AccueilOrganisation d'un séjour fin septembre  VideOrganisation d'un séjour fin septembre  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation d'un séjour fin septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:39

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà nous nous rendons au parc pour 2 jours 1 nuit du 30 septembre au 1er octobre.

Nous sommes y allons 5 adultes et 3 enfants.

Nous avons réservé l'hôtel Disney avec vente privée.

J'ai quelques questions concernant l'organisation de notre périple.

Avec l'hôtel Disney, on se gare au grand parking pour les visiteurs d'un jour ?

Je pensais qu'il fallait mieux faire le parc studio Le premier jour sachant que le lendemain, si j'ai bien nous pouvons entrer 2 heures avant l'ouverture. Votre avis ?

Et concernant ce sujet qu'elles attractions sont ouvertes avant ?

Au plaisir de vous lire. Sam
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:10

En ce qui concerne le parking tu peux aller directement au parking de ton hotel. A la barrière on te demandera de montrer ta confirmation de réservation pour que tu puisses rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:13

cynthia38 a écrit:
En ce qui concerne le parking tu peux aller directement au parking de ton hotel. A la barrière on te demandera de montrer ta confirmation de réservation pour que tu puisses rentrer.
Même à l'hôtel disneyland ? Je ne vois pas par où tu peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:37

Citation :
Je pensais qu'il fallait mieux faire le parc studio Le premier jour sachant que le lendemain, si j'ai bien nous pouvons entrer 2 heures avant l'ouverture. Votre avis ?
Tu as les heures de magie en plus les 2 jours, et pas seulement après la première nuit.


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:53

alkpone a écrit:
cynthia38 a écrit:
En ce qui concerne le parking tu peux aller directement au parking de ton hotel. A la barrière on te demandera de montrer ta confirmation de réservation pour que tu puisses rentrer.
Même à l'hôtel disneyland ? Je ne vois pas par où tu peux arriver.
Il y a aussi un parking pour le Disneyland hotel en revanche je ne sais pas où se situe l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 14:51

Pascal12 a écrit:
Citation :
Je pensais qu'il fallait mieux faire le parc studio Le premier jour sachant que le lendemain, si j'ai bien nous pouvons entrer 2 heures avant l'ouverture. Votre avis ?
Tu as les heures de magie en plus les 2 jours, et pas seulement après la première nuit.
Ok merci pour l'info, je ne savais pas. Par contre c'est sur présentation des billets ou du ticket de l'hôtel ?

Car je pense que studio est pas ouvert avant... ? Et de mes souvenirs c'est un parc par jour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:06

Non tu peux accéder aux deux parcs autant de fois que tu veux chaque jour Wink Et pour y avoir droit tu dois avoir ton easy pass (qu'on te donne à la réception à ton arrivée) et ton ticket d'entrée pour le parc ^^


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:08

Ne pas oublier que tu peux demander plusieurs easy pass étant donné que vous êtes plusieurs adultes.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:15

cynthia38 a écrit:
alkpone a écrit:
Même à l'hôtel disneyland ? Je ne vois pas par où tu peux arriver.
Il y a aussi un parking pour le Disneyland hotel en revanche je ne sais pas où se situe l'entrée.
Suivez les panneaux, vous ne pouvez pas vous tromper...

Les studios ouvrent vers 9h30 pour faire rentrer le flot de personnes, mais les attractions n'ouvriront elles qu'à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
alkpone



Messages : 20
Inscription : 25/03/2011

Organisation d'un séjour fin septembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un séjour fin septembre Organisation d'un séjour fin septembre  Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:24

Merci beaucoup pour ces infos, vous êtes une source incroyable de connaissance et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un séjour fin septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de mon sejour du 1 au 3/12/16
» Organisation séjour aout/septembre 2017: 25 ans !
» Organisation séjours septembre 2013?
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )
» [organisation ] Week end du 10-11 septembre + Question sur billet plus tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-