AccueilLe dôme du Disney Village VideLe dôme du Disney Village VideLe dôme du Disney Village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le dôme du Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Le dôme du Disney Village Empty
MessageSujet: Le dôme du Disney Village Le dôme du Disney Village Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:59

Bonjour,Le dôme du Disney Village 892973

Je voulais savoir a quoi sert le dôme du Disney Village?scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dôme du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Le dôme du Disney Village Le dôme du Disney Village Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:55

Bel espace de 2 300 m², entièrement modulable, le Dôme Disney® Village est une série de 2 structures extérieures dédiées à vos événements professionnels. Situé au cœur du parc hôtelier, il est le lieu idéal pour vos réunions, lancements de produits, expositions et permet d'assurer la restauration de vos participants sur place.
Pouvant accueillir jusqu'à 1 200 invités en réunion, 1 380 en dîner assis ou 2 300 en cocktail, le Dôme est un lieu unique dont les atouts et l'originalité vous séduiront.


Source : http://www.disneylandparis-business.com/fr/conferences_reunions/chapiteau_disney_village
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Le dôme du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Le dôme du Disney Village Le dôme du Disney Village Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:04

CrocodileFinlandais a écrit:
Bel espace de 2 300 m², entièrement modulable, le Dôme Disney®️ Village est une série de 2 structures extérieures dédiées à vos événements professionnels. Situé au cœur du parc hôtelier, il est le lieu idéal pour vos réunions, lancements de produits, expositions et permet d'assurer la restauration de vos participants sur place.
Pouvant accueillir jusqu'à 1 200 invités en réunion, 1 380 en dîner assis ou 2 300 en cocktail, le Dôme est un lieu unique dont les atouts et l'originalité vous séduiront.


Source : http://www.disneylandparis-business.com/fr/conferences_reunions/chapiteau_disney_village
D'accord merci pour la réponse rapide.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Le dôme du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Le dôme du Disney Village Le dôme du Disney Village Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 23:12

Petite question, il y avait auparavant des spectacles de circ, des cascadeurs en roller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le dôme du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Le dôme du Disney Village Le dôme du Disney Village Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 23:50

Le dôme a été monté pour le cirque aquatique Crecend'O, puis il a accueilli des spectacles ponctuels comme Cats ou Lord Of The Dance, et d'innombrables événements privés en tous genres Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Le dôme du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Le dôme du Disney Village Le dôme du Disney Village Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 23:58

Je crois qu'un moment elle devait accueillir une expo sur Mickael Jackson non ??? Je trouve dommage qu'ils n'y fassent pas un truc parce que c'est vraiment un grand espace mais surtout si on le rase on obtient une bonne grande superficie qui pourrait étendre le DV. Je crois que le spectacle nautique n'a pas continué car la tente fut enlevée lors de la tempête de 1999 si quelqu'un peut confirmer ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôme du Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-