AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:37

JérômeB a écrit:
Il va falloir que tu retournes chez ta mère prendre une photo Cool 
oui c'est bien ce que je craignais!

EDIT: après moult recherches sur le net j'ai enfin trouvé! Apparement il ne s'agirait pas d'un fantôme mais d'une mariée et il s'agirait d'un personnage de Haunted mansion, donc en fait, il y a une photo d'un truc qui n'a jamais existé à Disneyland Paris dans une brochure ( ça c'est pas mal)


Dernière édition par LauraJava le Sam 31 Aoû 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:50

Peut etre une image provenant des Haunted Mansion car ce fantome au cœur rouge existait dans les versions US


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:51

disneylandmagic a écrit:
Peut etre une image provenant des Haunted Mansion car ce fantome au cœur rouge existait dans les versions US
oui c'est ce que j'ai pu voir! mais merci de l'info quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 2:19

Ceci ?
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 2K_HMBride2

Si c'est de ça dont tu parle, cet AA (qui n'a jamais intégré notre Phantom Manor) a été remplacé depuis, par une version plus sophistiquée technologiquement mais dont le résultat est apparemment en deçà.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:55

Pas de fumée qui sort de la cheminée, le phantom qui ne bouge presque pas au Garden Grave et pleins d'autres petits effets HS...... Vraiment déçu de l'état de PM le 30 août....


 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:29

PM fait hier, vers 22h30.
On a été un peu surpris par les CM. C'est un cast en salopette rayée qui nous a ouvert le manoir (le costume du Disneyland Railroad ?), il n'a pas dit un mot, ne nous regardait même pas. Ensuite deuxième surprise : c'est un cast avec le costume de BTM qui est apparu quand l'ascenseur s'est ouvert. Ils se sont échangés quelques mots puis c'est le CM en salopette qui est venu avec nous dans la stretch room. Et la grosse déception : toujours aucun mot, pas de bonsoir, il a fait les 100 pas autour du tapis et "poussait" (légèrement) les quelques guest au milieu de la pièce.

Je sais que ce n'est pas son attraction (d'ailleurs je me demande qu'est ce qu'il peut bien se passer un samedi soir pour que DLP s'organise ainsi...) mais j'ai trouvé cette situation vraiment étrange, les gens étaient mal à l'aise (nous avec !). Il aurait au moins pu dire "Bonsoir, veuillez rester au centre de la pièce svp", ça aurait fait plus poli que de "forcer" les gens à se pousser...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:38

Je n'ai pas vu ce CM mais je confirme bien pour le cast en tenue de BTM ( c'est courant en meme temps )

Sinon pour le CM en salopette c'est vrai que c'est étrange ... scratch Le phantom lui a peut etre coupé la langue Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:42

Petite question,c'est quoi exactement Phantom Manor ?
C'est dans un train où il faut marcher ?
Je vais à Disney dans une semaine et j'aurai avoir un minimum d'infos sur cette attraction que j'ai jamais eu l'occazion de tester.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Applause

Applause

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 01/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:10

loznes → Phantom Manor, c'est un "dark-ride" fabuleux* qui te plonge au cœur d'une maison hantée. Des décors somptueux qui retracent l'histoire tragique d'une mariée. Tu t'installes dans un wagon en forme d’œuf et tu laisses couler ! C'est glauque et fascinant à la fois Razz.

*Fabuleux lorsque l'attraction ne s'arrête pas toutes les 30 secondes, surtout lorsque tu tombes sur la bonne femme flippante dans sa boule de cristal What a Face


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Fairy_tail___erza_by_jojorules911-d47o3f9We're unstoppable... It's because we are Fairy Tail !Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 3106213983_1_9_hhJDkx3D

02/09 Prochaine visite à DP
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:15

Merci pour les infos.
Je vais donc tester mais sans les enfants,ils ont deja quelques frissons dans Pirates des Caraibes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:57

Je pense que c'est préférable si en effet POTC les angoisse un peu.

Sinon hier nous avons eu pas moins 3 arrêts dans le ride. Une premiere pour moi en 10 ans de ride sur cette attraction. Vraiment long pour le coup le PM un peu beaucoup meme.

Pour en revenir à leurs ancienne mariée dans HM elle ressemble pas mal, à la jeune fille sur notre lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 10:29

Alodie* a écrit:
PM fait hier, vers 22h30.
On a été un peu surpris par les CM. C'est un cast en salopette rayée qui nous a ouvert le manoir (le costume du Disneyland Railroad ?), il n'a pas dit un mot, ne nous regardait même pas. Ensuite deuxième surprise : c'est un cast avec le costume de BTM qui est apparu quand l'ascenseur s'est ouvert. Ils se sont échangés quelques mots puis c'est le CM en salopette qui est venu avec nous dans la stretch room. Et la grosse déception : toujours aucun mot, pas de bonsoir, il a fait les 100 pas autour du tapis et "poussait" (légèrement) les quelques guest au milieu de la pièce.

Je sais que ce n'est pas son attraction (d'ailleurs je me demande qu'est ce qu'il peut bien se passer un samedi soir pour que DLP s'organise ainsi...) mais j'ai trouvé cette situation vraiment étrange, les gens étaient mal à l'aise (nous avec !). Il aurait au moins pu dire "Bonsoir, veuillez rester au centre de la pièce svp", ça aurait fait plus poli que de "forcer" les gens à se pousser...
C'est le costume du Disneyland Railroad effectivement. Cette attraction appartient à Frontierland, et la salopette d'Ingénieur s'intègre dans l'époque du land. Ce n'est donc pas "choquant" du point de vue de l'époque.

Cependant, moi même je n'aime pas voir un Phantom ailleurs qu'à Phantom Manor, un BTM ailleurs qu'à BTM... Mais c'est ainsi, c'est une manière de gérer l'équipe en fonctions des absences et qui permet malgré tout de garder une attraction ouverte, qui sera assurée par suffisamment de Cast Members.

Après, que ce soit son attraction ou pas... ce Cast Member n'a pas d'excuse, les spiels sont obligatoires dans les Stretchs...
Revenir en haut Aller en bas
Applause

Applause

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 01/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:23

J'ai été déçu, l'effet des crânes verts au-dessus du wagon n'était pas présent T^T. Dommage, c'est mon passage préféré dans PM. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est bien la première fois que ça m'arrive...

Sinon, un petit arrêt en plein milieu du village western (avec la vieille excuse bidon "un esprit farceur à momentanément interrompu notre visite"). Mais dans l'ensemble, c'était un tour agréable, avec des CM qui jouaient le jeu à merveille ! Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Fairy_tail___erza_by_jojorules911-d47o3f9We're unstoppable... It's because we are Fairy Tail !Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 3106213983_1_9_hhJDkx3D

02/09 Prochaine visite à DP
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:30

Tu n'as pas été déçu par le cimetière et ce qui s'en suit ? Cette partie du ride devient vraiment morte ( c'est le cas de le dire ). Aujourd'hui j'ai eu 3 arrêts dans PM ( cool ) dont un au canyon, et c'est devenu vraiment calme, du fait qu'il n'y a plu le bruit des coups de feux déjà. On entendait un sale bruit de machinerie ( ventilos ou autre) enfin vraiment bad show pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Applause

Applause

Masculin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 01/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:50

Non, le cimetière était pas mal (j'ai ri à ton jeu de mots :'D), mais effectivement, c'était plutôt silencieux à certains endroits. J'ai connu des moments plus grandioses dans cette attraction. Trois arrêts ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? 8D


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Fairy_tail___erza_by_jojorules911-d47o3f9We're unstoppable... It's because we are Fairy Tail !Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 3106213983_1_9_hhJDkx3D

02/09 Prochaine visite à DP
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mangas-fic.skyrock.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:55

Applause a écrit:
Non, le cimetière était pas mal (j'ai ri à ton jeu de mots :'D), mais effectivement, c'était plutôt silencieux à certains endroits. J'ai connu des moments plus grandioses dans cette attraction. Trois arrêts ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? 8D
Oui Rolling Eyes  PM reste toujours très agréable comme attraction, il ne faut pas dire le contraire, mais on sent que la rehab se fait vraiment attendre la.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 23:46

Techniquement ça n'est pas non plus glorieux dans la premiere partie du ride.

Strech poussiereuse ( vivement la rehab approche ), Mélanie toujours voilée ( histoire de pas entretenir plus que ça l'expression du visage comme ça on est tranquille ) couloir sans fin tres flou et couloir des portes dans l'obscurité. Toujours les yeux blanc au lieu des yeux vert sur le papier peint. Léota est corecte en ce moment heureusement j'ai envie de dire. Et les AA du mariage commencent a fatiguer ainsi que leurs éclairages, on voit meme pas le pianiste et pourtant il est bien là.

Les problèmes d'audio du maire et des coups de feu restent minime car le barman, ezra, la french cancan, le pianiste et phantom final reste au top de leurs forme. Parcontre le maire est vraiment cousin avec les duellistes : ils marchent quand ils veut et il n'a rien a voir avec l'effet de 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Belle13

Belle13

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 01/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 9:33

L'an dernier j'avais remarquer quelques problèmes sur les hologrammes des danseurs en contre bas certains étaient fixe. Est ce normal ? ou pas ? Quand j'y étais aller en 1998 je ne l'avais pas remarquer il me semble qu'ils tournaient tous. Sinon est-ce que sa a été réparer ou toujours pas ? Je le constaterais par moi même bientôt façon mais bon XD!


Prochain Séjour à DisneyLand Resort Paris : 8 et 9 FEVRIER Puis 29 et 30 MARS (Hôtel Sequoia Lodge)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Yper_b11

1995 : Santa Fe / 1998 : DisneyLand Hotel / 2008 : Sequoia Lodge / 2013 : Cheyenne / 28 et 29 Mars 2014 : (A venir) Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:00

Non, ce n'est pas normal qu'ils ne tournent pas sur eux-même.
Actuellement, un des six couples ne tourne pas.

Ce qu'il manque le plus, ce sont les éclairages. L'attraction est de plus en plus sombre en ce moment, donc vivement la réhabilitation ! Rien qu'à l'embarquement, il y a trois éclairages oranges qui ne fonctionnent pas : ça assombrit énormément la scène. Le pire reste encore le Boudoir...
Revenir en haut Aller en bas
Belle13

Belle13

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 01/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:08

Je suppose que l'on ne connait pas les date de réhabilitation de l'attraction ? Parce que avec la saison d'Halloween c'est dommage que cette attraction ne soit pas au mieux de ce quelle peut proposer.


Prochain Séjour à DisneyLand Resort Paris : 8 et 9 FEVRIER Puis 29 et 30 MARS (Hôtel Sequoia Lodge)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Yper_b11

1995 : Santa Fe / 1998 : DisneyLand Hotel / 2008 : Sequoia Lodge / 2013 : Cheyenne / 28 et 29 Mars 2014 : (A venir) Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:12

Cuck a écrit:
Non, ce n'est pas normal qu'ils ne tournent pas sur eux-même.
Actuellement, un des six couples ne tourne pas.

Ce qu'il manque le plus, ce sont les éclairages. L'attraction est de plus en plus sombre en ce moment, donc vivement la réhabilitation ! Rien qu'à l'embarquement, il y a trois éclairages oranges qui ne fonctionnent pas : ça assombrit énormément la scène. Le pire reste encore le Boudoir...
A ma dernière visite je me suis demandée si ce n'était pas délibéré le fait qu'il y ait moins de lumière dans certaines attractions (économie ?)
J'avais effectivement remarqué que PM était plus sombre que d'habitude, mais également Peter Pan, par moment on ne voyait même rien de certains décors !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:40

Belle13 a écrit:
Je suppose que l'on ne connait pas les date de réhabilitation de l'attraction ? Parce que avec la saison d'Halloween c'est dommage que cette attraction ne soit pas au mieux de ce quelle peut proposer.
la réhab sera du 17 au 28 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Belle13

Belle13

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 01/09/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:42

Merci Lody40, j'aurais la bonne surprise en Novembre de voir l'attraction une fois réhabilitée ! ^^ !


Prochain Séjour à DisneyLand Resort Paris : 8 et 9 FEVRIER Puis 29 et 30 MARS (Hôtel Sequoia Lodge)

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Yper_b11

1995 : Santa Fe / 1998 : DisneyLand Hotel / 2008 : Sequoia Lodge / 2013 : Cheyenne / 28 et 29 Mars 2014 : (A venir) Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:27

Lyly a écrit:
A ma dernière visite je me suis demandée si ce n'était pas délibéré le fait qu'il y ait moins de lumière dans certaines attractions (économie ?)
J'avais effectivement remarqué que PM était plus sombre que d'habitude, mais également Peter Pan, par moment on ne voyait même rien de certains décors !
Je ne sais pas si c'est de l'économie ou pas, mais si c'est le cas c'est bien dommage ! C'est vraiment sombre, il y a même certains effets qui fonctionnent (si, si) et qu'on ne voit pas à cause de la lumière trop faible. Et l'été, c'est encore pire lorsque nos yeux ne sont pas immédiatement habitués à l'obscurité après être resté des heures dehors avec une grand soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:00

Il semblerais que la réhab a été avancée puisqu'une mystèrieuse bache a fait son apparition et que l'attraction est fermée toute la journée.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 12401310

Source: Page Facebook: The Phantom Manor Family.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-