AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 21 Juil - 21:37

pauls a écrit:
héhé!! bin voila j'espère t'avoir rassuré LOOL
oui beaucoup! Heureusement que tu étais là! tongue 
D'ailleur pour l'anecdote, mélanie ( celle au tout debut ne fait pas peur du tout en temps normal) mais les premieres minutes a l arret lorsque l'on etait encore dans le ride en face d'elle...... Au bout d'un moment on commençais à etre mal à l'aise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 21 Juil - 21:39

mais elle n'a rien de méchant voyons!
d'après la storyline, tout ce qu'on voit jusqu'à la scène du boudoir est un flash back.
elle nous accueil dans son manoir donc au contraire, faut lui rendre son bonjour! ^^


moi j'au un pire : bloqué devant l'un des tireurs de boot hill.
au bout de 30 secondes, j'avais qu'une envie c'était de lui péter son flingue... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 21 Juil - 21:45

Cibay a écrit:
mais elle n'a rien de méchant voyons!
je sais bien, mais il n'empeche que l'AA en boucle dans le noir, tu l'a en face et tu le fixe au bout d'un moment il te semble qu'il est limite bougé de lui meme! ( j'exagere bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 21 Juil - 21:55

...pas faux... X'D
au moins, tu as eu le temps de bien l'observer! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 21 Juil - 23:54

Non le pire c'est d'avoir un arrêt de l'attraction quand tu es face au chien... Là par contre je flippe vraiment ... C'est impressionnant, on sait que c'est du faux mais là c'est affreux... Je n'attendais qu'une chose : Les Work Light !!!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Baniar10
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Dim 21 Juil - 23:57

C'est étonnant mais ce ne sont pas vraiment les endroits qui me font le plus flipper dans l'attraction.

Avant j'aurai dit la scène Léota sans hésiter, surtout si vous vous arrêtez bien en face d'elle.
Bon maintenant elle n'est plus si effrayante que ça.
Le pire des arrêts et certains l'on déjà beaucoup dit, reste la zone de noir total entre la salle de bal et le boudoir.
Pour avoir déjà eu un stop dans cette zone ( heuresement de quelques secondes ) c'est peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 0:08

vous voulez du peu rassurant? le phantom qui rie aux éclats à phantom canyon : that's creepy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 0:14

La seule fois ou je suis restée bloquée dans PM, c'était à côté de la porte "qui respire", pas loin de celle dont la poignée se frappe toute seule, ben c'est pas rassurant non plus ! xD
De manière générale, PM est l'endroit ou rester bloqué est le moins rassurant, par l'atmosphère, l'ambiance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 0:17

Dinah51 a écrit:
La seule fois ou je suis restée bloquée dans PM, c'était à côté de la porte "qui respire", pas loin de celle dont la poignée se frappe toute seule, ben c'est pas rassurant non plus ! xD
De manière générale, PM est l'endroit ou rester bloqué est le moins rassurant, par l'atmosphère, l'ambiance ! Razz

Oui.

Mais vois tu je n'aimerais pas non plus resté bloqué dans des rides comme Blanche neige par exemple ou meme Peter pan ( pour le fait de rester longtemps en l'air sans rien faire ).
Je pense que ça pourrait etre pire d'une façon ou d'une autre que PM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 0:30

bah tiens, ça me rappelle : la dernière fois, j'ai fais Blanche Neige et je suis resté coincé PILE sous le rocher avec la tête de la sorcière à côté!!
( ma maman m'a protégé! :[ )

alors vos histoires de "je suis restais bloqué devant Mélanie", taisez-vous, vous pouvez pas test! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 22739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 0:50

Epic-say a écrit:
Oui.

Mais vois tu je n'aimerais pas non plus resté bloqué dans des rides comme Blanche neige par exemple ou meme Peter pan ( pour le fait de rester longtemps en l'air sans rien faire ).
Je pense que ça pourrait être pire d'une façon ou d'une autre que PM.

Alors voilà, la différence c'est que justement ce sont des rides qui ne sont pas censé faire réellement peur, mais on se sentirai tout de même mal, par des sortes de réactions de claustrophobie ! N'empêche c'est intéressant, ça démontre bien que chacun à ses peurs particulières ! ^^ Il y a les angoissés de PM, les claustrophobes dans Peter Pan Flight, les malades dans MHTC ! (Imaginez si les tasses ne voudraient plus s'arrêter de tourner... XD)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 0:59

Blanche-Neige était l'attraction conçue par Walt Disney qui se voulait la plus effrayante.

Aujourd'hui encore, elle fait partie, avec PM, des attractions de DLP qui possèdent un panneau visant à alerter les parents de jeunes enfants.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 1:02

cwis a écrit:
Blanche-Neige était l'attraction conçue par Walt Disney qui se voulait la plus effrayante.
C'est réussi je trouve. La scène de la forêt est du genre particulièrement efficace sur les jeunes enfants

Citation :
Aujourd'hui encore, elle fait partie, avec PM, des attractions de DLP qui possèdent un panneau visant à alerter les parents de jeunes enfants.
Et dire qu'il n'y en a pas à l'entrée de Small


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 1:05

d'ailleurs, faudrait qu'on m'explique d'où sortent les squelettes de blanches neige...
enfin, moi j'ai eu bien plus effrayant comme arrêt (voir au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 1:12

Comment tu fais, t'arrives toujours au moment où les topics partent en HS ! Je suis sûr que t'as une baguette de sourcier taillée pour DCP !

Sinon je crois que y'a un record homologué par le Guinness Book, une fois, un guest est resté *dix minutes* devant Léota sans devenir fou. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 1:18

GG, moi je suis resté 3 minutes devant le braqueur de banque, j'ai craqué en 30 secondes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 1:21

Sinon dans les arrêts qui rendent fou, j'ai vécu celui à quelques centimètres de la zone d'unload. Plusieurs minutes à attendre, alors que j'étais le prochain Doomsbuggy… hey oui, il faut bien un guest là, mais quand même, c'est rageant !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 9:21

Tloz a écrit:

Et dire qu'il n'y en a pas à l'entrée de Small

It's a small world?
Tu veux parler des danger de la musique pour le cerveau?
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 9:50

Fredd a écrit:
Une évacuation est possible sur PM?

Ben oui.. tu peux être évacué de n'importe quel endroit, n'importe quelle attraction !

(Désolé, je creuse un peu dans les pages précédentes du topic) :
pauls a écrit:
jlol bref hum plus sérieusement je pense que pour les AA dans la descente aus catacombes,ils ont cessé de bougé parcequ'ils se rapproche trop des chariots ce qui pourrais facilité le vols de l'AA ou bien sûre sa dégradation ( bien sûre c'est a prendre avec des pincettes)

C'est plus des pincettes qu'il faudrait à ce niveau là !
Ça n'a rien à voir, premièrement pour voler un Audio-Animatronic sans descendre du véhicule alors qu'il est en mouvement faut être fort, ensuite les AA qui fonctionnent ne se rapprochent pas des chariots (la mariée morte se penche juste, il y en a un autre qui sort d'une crevasse mais il est bien loin des chariots, et la botte... Ben c'est une botte, quoi). S'ils ne bougent plus, c'est parce que ils ne fonctionnent pas et que, encore une fois, "y'a pas la pièce".

Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 11:15

je parlais de celui qui étais dans son cerceuil celui de droite en costume de marié,normalement il bougais et il été très proche du chariot.Après je parle pas de volé l'AA en entié lol mais un bout de costume ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 16:58

Pour ceux qui ne savent pas notre effet des miroirs vient d'un effet qui aurait du être aux states:

Donc les squelettes ne sont pas probablement le phantom Laughing Razz (en plus le phantom peut pas se multiplier):


https://www.youtube.com/watch?v=LE_4d7F1SuI

11:26
Revenir en haut Aller en bas
Coucounelle

Coucounelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 78
Localisation : Nord
Inscription : 11/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 17:02

D'ailleurs, cet effet ne fonctionne plus (en tout cas, durant mon séjour du 16 au 18)
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 17:15

Oui en effet, étrange que cet effet ne fonctionne plus.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Baniar10
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 17:22

Vous inquiétez pas il reviendra, en tout cas je suis fier d'avoir prouver que c'est juste un simple squelette qui est derrière nous. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 340646 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 22 Juil - 19:06

Meme si tu as raison sur la premiere partie, tu peux etre sur que c'est bien le phantom qui est derriere nous.
Le concept de l'art work a été réutilisé je pense adapté a notre storyline.

Cela confirme vraiment la nécéssité d'un update pour cette scène.
Des vieux art work datant des années 60 pour un PM qui se veut le plus aboutie et révolutionnaires a la base des Manor/mansion. Laisser cette scène avec ce phantom figé depuis 21 ans ...

ça n'est pas si génant mais ça confirme vraiment ce je disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-