AccueilCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 VideCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 VideCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce personnage que vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:20

Merida est vraiment moche, je suis d'accord. Enfin quelqu'un avec qui suis d'accord là dessus :')
Moi je n'aime vraiment pas Mérida et Mélody.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 22:44

Aladdiction a écrit:
Merida est vraiment moche, je suis d'accord. Enfin quelqu'un avec qui suis d'accord là dessus :')
Moi je n'aime vraiment pas Mérida et Mélody.
+1 Mérida c'est la pire niveau style et beauté x)
Sinon j'aime pas du tout Casimodo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 13:38

De ce côté-là, il y a surtout deux méchants que je n'apprécie pas. D'une part, Médusa : je la trouve très maniérée, excessive et crispante (et pas belle, en plus Twisted Evil), et je ne supporte pas quand elle crie "snOOOOOps". D'autre part, Bill Sykes : autant il y a des méchants qui marquent et qu'on adore (Scar, Frollo, la Reine, Maléfique...), autant lui, non seulement il est méchant mais en plus il n'a aucun charisme, et il est aussi méchant qu'il est bête. J'ai aussi du mal avec M.Patate dans TS1, sa manie d'accabler Woody, à croire qu'il est la source de tous les maux.
Revenir en haut Aller en bas
belleaddict

belleaddict

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 26/03/2017

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:51

Sykes dans Oliver et Compagnie! Comme le message précédent le dit, il est trop méchant, Frollo et Scar aussi par exemple mais contrairement à eux, il n'a aucun charisme! No


Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC7agQPBSYm1beucZbIV7VNA

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Tumblr_nd9b4zl8Rh1s2wio8o1_500Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Tumblr_nmb0051MV71s4vu7ho1_500Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Tumblr_naxlypbZ8H1s2wio8o2_500

"Je t'en prie, ne m'abandonne pas...je t'aime..." Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:18

Lilo et au risque de me faire taper dessus Clochette je l'ai tellement vue sur des produits dérivés que j'en ai fait une indigestion je ne l'ai jamais trop appréçiée à choisir je préfèrerais davantage voir Wendy en produits Peter Pan ^^


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 4:53

Moi, les personnages que je n'apprécie vraiment pas:

Tous les personnages d'Alice (Sauf Dinah): Non seulement ennuyeuse, mais ils cherchent à être drôle, mais il ne sont pas drôle du tout. En plus, j'ai horreur du caractère capricieux et hautaine du personnage d'Alice
Tous les personnages de Chicken Little: pour les mêmes raisons qu'Alice d'ailleurs.
Mushu: Assez égoiste, qui ne pense qu'à lui et qui fait tout pour gâcher Mulan dans les plans de sauver la Chine ou d'être avec Shang
Megara: Beaucoup trop arrogante, vaniteuse et moi qui horreur des filles qui se vantent trop, je n'aime pas du tout ce genre de personnage
Jasmine: En plus de ne pas être hyper fan de son film, je la trouve assez énervante et caprieuse de tout rejeter les gars sans vouloir le connaitre (rien que son attitude dans la chanson Prince Ali, pas capable)
Mowgli: Non seulement capricieux, mais aussi jamais respecteux pour ses ami. Je préfère largement Bagherra qui fait tout pour le protéger des griffes Shere Khan et que fait-il pour le remercier? Rien, absolument rien.
Ritournel: Déjà pas fan de Taram, le personne est non seulement inutile, mais il est assez énervant dans le film et il a un caractère assez bête.
Linguini: Super énervant, pas capable de supporter ses airs hypers énervant à souhait.
Maui: Autant, j'aime les personnages complexes tel que La bête ou Elsa, autant lui, ça ne passe pas, non seulement il a mis le peuple en danger, mais il traite Moana comme une bonne à rien tout au long du film, il éclipse trop le personnage de Moana.
Et le dernier: Grand Coquin. Non seulement énervant, mais il fait tout pour mettre Pinocchio en danger.

Je dirais que c'est à peu près tout.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Dumbo Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:38

Charlotte LaBouff de la princesse et la grenouille m'énerve particulièrement. Non son père est riche et elle obtient ce qu'elle veut étant petite ! MAIS, je trouve que son côté hystérique et too much étant adulte est amusant au début mais devient vite c**** --'...

Et Mary Poppins que je me suis surprise à ne pas apprécier par certains moments. Elle est trop dans le je suis parfaite et je le montre ainsi que pas dans le genre à trop s'amuser et rester vraiment stricte (ce n'est que mon avis perso).


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 14:21

Wow, tu as donc beaucoup de mal avec les gens hautains et arrogants x)


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 16:44

Je n'aime pas trop Maui non plus, et je n'ai jamais été fan de Polochon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 12:39

Le personnage que je n'aime pas vraiment c'est Louis, l'alligator dans la princesse et la grenouille. Je le trouve lourd, pas drôle et trop expansif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:38

Je ne supporte pas Aurore et Blanche-Neige.


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 11:13

Bon, je sais, je vais me faire jeter des cageots de tomate dans la figure, mais il y en a un que je ne peux pas supporter... *roulement de tambour* : le Génie ! Je le trouve vraiment excessif, intenable, insupportable ; toutes ses actions et ses humeurs me paraissent exagérées, et si on le replace dans le film, il paraît trop cartoonesque par rapport aux reste des personnages. Et puis la chanson Je suis ton meilleur ami, même si beaucoup l'adorent, je trouve qu'elle fait tâche au milieu des autres, et au milieu du film en général.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 16:48

Florian d'Arendelle a écrit:
Bon, je sais, je vais me faire jeter des cageots de tomate dans la figure, mais il y en a un que je ne peux pas supporter... *roulement de tambour* : le Génie ! Je le trouve vraiment excessif, intenable, insupportable ; toutes ses actions et ses humeurs me paraissent exagérées, et si on le replace dans le film, il paraît trop cartoonesque par rapport aux reste des personnages. Et puis la chanson Je suis ton meilleur ami, même si beaucoup l'adorent, je trouve qu'elle fait tâche au milieu des autres, et au milieu du film en général.

Moi, ce n'est pas ça qui fait tâche, mais tous les autres (en particulier Prince Ali, que je déteste), en dehors des nuits d'Arabie et aussi de la version Générique de A Whole New World (que je préfère largement à celle de la version du film). Et pourtant, à la base, j'adore bien Alan Menken pour ses BO qu'il a fait (la petite sirène, La belle et la bête, Le Bossu de Notre-Dame en autres). Et surtout Jasmine, je ne peux pas la supporter.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Dumbo Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 12:14

Prince Ali? Pourquoi? C'est juste Aladdin, mais qui se fait passer pour un prince parce qu'il ne comprend pas que Jasmine se fiche de cette image qu'il se donne.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 15:58

Aladdiction a écrit:
Prince Ali? Pourquoi? C'est juste Aladdin, mais qui se fait passer pour un prince parce qu'il ne comprend pas que Jasmine se fiche de cette image qu'il se donne.

Je parle de la chanson, pas du personnage du tout, relis mon message. Je n'ai jamais aimé cette chanson, même petit.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Dumbo Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 20:46

Ah oui, j'ai mal lu en effet.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:36

Pour ma part je vais citer tic et tac. Toujours à faire ch.... Donald qui veut juste pêché, pique-niqué, [...] au calme


Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 4:23

Si et Am, depuis que je suis tout petit j'ai jamais put les supporter. j'ai toujours eu du mal avec ces méchant qui font accusé le héro, y arrive et ne sont jamais punis. Ces chats sont vraiment malsain.
Sinon en héros (et c'est la qu'on se fait taper dessus) j'ai du mal avec Peter Pan. Il à un coté salle gosse notamment quand Wendy est avec les sirènes et il l'as néglige énormément.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 23:55

super sujet que je découvre Smile
ça fait du bien de ne pas dire que les personnages qu'on adore.

moi je déteste Stitch ! je le trouve trop fou fou et surtout j'en ai marre de le voir partout dans les parcs. On dirait que c'est le chouchou, ZE personnage alors que Lilo et Stitch est loin d'un grand chef d'oeuvre disney.
Je peux plus le voir lol !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce personnage que vous n'aimez pas Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 0:02

Je ne supporte/ déteste mérida. je trouve qu'elle est horrible comme personnage et prône l'inverse de ce que l'on lui met comme image.


   Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCe personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Ce personnage que vous n'aimez pas  - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce personnage que vous n'aimez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Le personnage qui vous agace .. ?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-