AccueilSapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel VideSapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel VideSapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:30

Hello !

Voilà, planifiant d'aller à Disney avec mon chéri qui est pompier volontaire (vu qu'il a une carte adhérent), il sait qu'il existe des réductions pour Disneyland Paris, alors on a cherché sur le net, et on est tombé sur ça:
http://www.udsp31.fr/wp-content/uploads/2012/09/Code-remise-FNSPF-avantages-adherents-21-09-12.pdf

Pour ce qui nous intéresse:
Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Fn10

Le problème, c'est que ça date de l'année dernière et on ne trouve pas le nouveau :/
Est-ce que vous savez si ça sera toujours d'actualité ?

(mon passeport annuel s'étant terminé il y a quelques jours et attendant de savoir comment va se dérouler mon année avec les études, je n'ai pas voulu le prolonger, donc un passeport à ce prix là, ça ne serait pas de tout refus ^^)

Merci pour vos infos !

Bises !




Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Fanta112Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Ban110Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 9:49

Tiens sa m'interesse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 12:00

Mon copain a reçu sa nouvelle carte et dans la brochure des partenaires pour les offres, Disneyland Paris y figurait encore.
Il reste à savoir s'ils feront la même offre que l'an passé.
Quand il a téléphoné, ils ont dit qu'ils sauraient les offres en détail à partir d'Octobre !
Je vais devoir m'armer de patience Very Happy




Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Fanta112Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Ban110Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 12:54

Je crois que l'offre depend du sdis dont tu depend j'aimerais une nouvelle ofrre passeport a 1. € mais je crois qu'il ne faut pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:14

Les offres gratuites et à 1 euro sont finis ! Les dernières ont eu lieu au début de cette année.

Les différentes offres PA qui ont eu lieu après Mars 2013 étaient à 69 Euros pour le PA Francilien (y compris pour les agents).


Prochains séjours - Next vacations
Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:23

Je les ai pas vu sur le site de mon cos sniff
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:58

Loïc Potter a écrit:
Les offres gratuites et à 1 euro sont finis ! Les dernières ont eu lieu au début de cette année.

Les différentes offres PA qui ont eu lieu après Mars 2013 étaient à 69 Euros pour le PA Francilien (y compris pour les agents).
Moi je n'ai rien entendu parler de ces offres à 1euro.
Voilà ce qu'il en était de l'année dernière:
http://www.pompiers.fr/docs/offres-adh%C3%A9rents/t%C3%A9l%C3%A9chargez-le-flyer-en-pdf.pdf?sfvrsn=0

J'espère juste que ça sera de même pour cette année !
Donc l'agent ne payait pas, son passeport était gratuit. Juste les amis payaient mais 69 euros !

Etant donné que c'est national, ça ne dépend pas de ton SDIS. (Sinon, vu où se situe la caserne de mon copain, on ne bénéficierait de rien !)




Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Fanta112Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Ban110Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:06

Je regarder seulement sur le site du cos jamais sur le site national.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:43

Normalement si tu as la carte, c'est valable partout Smile
C'est mieux ! Au moins tu le sauras Razz

(nous on a loupé cette offre l'année dernière, mon copain n'avait pas vu que Disney en faisait parti, alors que j'y allais souvent vu que j'avais un PA)
Cette année on s'est renseigné.




Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Fanta112Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Ban110Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 16:39

je suis très intéressée également...ca vaut le coup mais nous sommes le 20 octobre et toujours rien???Sad 
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:03

Ca m'interesse fortement de savoir ca j'avais eu un passeport l'an dernier grace a cela j'espere que cette offre sera reconduite cette année. On avait meme bénéficie d'un séjour a prix réduit
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:38

Voici les offres: http://www.pompiers.fr/federation/adherents/avantages-adherent/les-offres-pour-les-adherents

Pour Disney, beaucoup moins avantageux que l'an passé:
Offre du moment pour Disneyland® Paris : le billet 1 jour – 2 parcs est à 35 € au lieu de 74 €. Pour toute visite jusqu’au 18 décembre 2013.





Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Fanta112Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Ban110Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:53

merci bcp zabu pour ta réponse
c est tout!!!!pas de promo sur les pass annuels?!?! je suis fortement decue...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:12

Petite question: Est ce que le détenteur de la carte doit être présent le jour de la visite?
Merci!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Sapeurs Pompiers : avantages FNSPF passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Venir le jour de son anniversaire offre/avantages passeport ?
» Passer du passeport Classic au DREAM => quels réels avantages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-