AccueilRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 VideRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 VideRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 11:06

Epic-say a écrit:
Ne t'en fais pas pour ça j'ai aussi le mal des transports. Mais si tu a aimé et supporté BTM et Indy, aucun soucis pour Space je pense, pour toi.
Le fait justement d'etre dans le noir est peut etre plus rassurant une fois à l'intérieur car les décors, la lumiere et les éléments a l'envers ne sont pas perçus comme à Indy ou tout défile a vitesse grand V. Une fois bien assis c'est un spectacle pour les yeux et meme les 2 descentes de Indy procure plus d'effet que celles de Space.

Le plus impressionnant reste le catapultage pour moi en matiere de sensations. Là c'est assez unique de Space et RNRC mais c'est génial aussi.

Pour moi Indy reste pire que Space en matière de sensations. Space est pour moi un voyage rapide renverssant, Indy un petit coaster puissant qui paye pas de mine mais secoue beaucoup et qui fait vraiment son effet.
Il y a quand même la descente juste avant le Corkscrew qui est plutôt raide pour ceux n'ayant pas l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 12:11

Citation :
Il y a quand même la descente juste avant le Corkscrew qui est plutôt raide pour ceux n'ayant pas l'habitude
Raide comment ? Embarassed


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 12:16

Pascal12 a écrit:
Citation :
Il y a quand même la descente juste avant le Corkscrew qui est plutôt raide pour ceux n'ayant pas l'habitude
Raide comment ? Embarassed
Tu la sens bien passer on va dire ... Le truc c'est de ne surtout pas te mettre à l’arrière, c'est là que tu ressens le plus de sensation ( comme l’arrière est tiré par l'avant du train, il s'engage plus vite dans les divers élément du ride ) et c'est aussi à l’arrière que tu te prend le plus de baffes ( enfin moi c'est ma place préférée, mais je n'en suis pas à ma première fois Langue ). Space reste quand même sympa à faire, à mon avis tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:11

[quote="yoyo-DLP"]
Pascal12 a écrit:
Raide comment ? Embarassed
Tu la sens bien passer on va dire ... quote]

Pas pire que les 2 petites descentes et la descente penchée de Indy je trouve.
Il ne faut pas oublier que sur Space il y a un long train et qu'a Indy il n'y a que 2 wagons. Indy atteint de ce fait plus rapidement sa vitesse maximal car le train est plus léger d'où le fait qu'il y aient 3 zones de ralentissement dans le ride, il y en autant a SM en comptant le 2 eme lift mais Indy est plus petit alors que Space est tres grand en comparaison. Du coup la vitesse varie d'un wagon à l'autre sur Space : à l'arriere pour l'avoir fait tout au fond la premiere fois What a Face : c'est vraiment fun et j'ai trouvé les looping tres doux, la vitesse est bien senti ça s'est sur et les descentes sont prises au maximum mais vraiment je les aient trouvés beaucoup moins raide que Indy, celles ci me procurent des chatouilles dans le ventre a chaque fois, alors qu'a SM au dernier rang c'est juste un peu de vent dans la figure et on repars avec un peu plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:28

le fait que dans Indy on puisse voir les descentes, rajoute à mon avis pas mal d'intensité comparé à SM qui est plongé dans le noir, mais qui à mon avis à des descentes équivalentes à celles d'Indy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 15:04

Justement c'est d'être plongé dans le noir qui pose problème, je trouve ça stressant de ne pas voir où je vais.
Enfin je verrais bien une fois devant comment je le sent...mais en 22 séjours j'ai jamais réussis à monter dedans.


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 15:27

Pascal12 a écrit:
Justement c'est d'être plongé dans le noir qui pose problème, je trouve ça stressant de ne pas voir où je vais.
Enfin je verrais bien une fois devant comment je le sent...mais en 22 séjours j'ai jamais réussis à monter dedans.
ne t'en fait surtout pas Wink Tu vas adorer je suis sûr Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 17:14

Pascal12 a écrit:
Justement c'est d'être plongé dans le noir qui pose problème, je trouve ça stressant de ne pas voir où je vais.
C'est EXACTEMENT ce que je me disais, mais finalement, ça ne te laisse pas le temps de t'inquiéter ! Contrairement à IJ où tu montes, tu montes, tu montes et tu te dis "mais qu'est ce qui m'attends derrière ?", là c'est surprise et t'as tout juste le temps de hurler Wink



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 17:23

someone a écrit:
Je suis un phobique de la vitesse penchée et des looping a la base (je faisait les attractions de chute par contre la TOT ne m'a jamais posé de problème)

les truc genre pirates casey jr aucun soucis c'est sympa et mon gd qui est un peureux de première adore, pareil pour star tour.

j'ai fait BTM la première fois en me forcant pour faire plaisir a mon mari la première fois j'ai détesté mais ca n'a pas été si terrible que ca et puis je l'ai fait et refait et puis j'ai commencé a prendre du plaisir et c'est maintenant ma préférée (je l'ai fait 4 fois sur la meme journée la derniere fois)
et puis je me suis retrouvée embarquée dans crush parce que vu les echos et la limite de taille etc on s’attendait a qqch du genre BTM et j'ai détesté on a été brinqueballer comme pas permis mon mari a même eu pour pour moi. quand on est sorti (vivant ^^) de la il m'a dit t'a fait ca tu fait facile le space donc le lendemain en heure de magie il m'y a trainer et j'ai survécu et je dois dire que j'ai même aimer (et je l'ai refait plusieurs fois depuis) malgré les baffes (mais je n'ai tjs pas réussis a tenter indy et rnrc)
mais ca a été une longue désensibilisation (et pas totalement terminée vu que je ne sors pas de mes classiques)
Si tu supporte Space Mountain pas de raison de pas faire Rock
Bon la double inversion surprend au début mais rien de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:30

Alors je vais peut-être faire des redites mais je vais quand dire mon petit mot.

Je suis une trouillarde finie et en plus j'ai le vertige alors beaucoup d'attractions à sensations ne sont pas pour moi.

POTC : je le fais sans problème et le seul "risque" est de ressortir mouillé à cause des giclettes. Si tu as peur, tu peux caler tes pieds dans l'angle que forment le sol et les sièges de devant.

BTM n'est pas très violent mais pour une première, il peut quand même impressionner. Maintenant je le fais sans me poser de questions mais plus jeune j'angoissais. Si tu arrives à le faire ce sera bien mais ce n'est pas parce que tu parviens à faire BTM que tu pourras faire les autres.
J'ai essayé une fois IJ et j'ai hurler comme une malade du début à la fin. J'ai eu une frousse d'enfer et je ne sais pas si j'aurai le courage d'y retourner un jour.
SM, je ne peux pas dire car je n'ai jamais pu le faire de même que RC.

J'ai fait une fois TOT et là, je serais peut-être prête à y retourner parce que certes c'est flippant mais finalement, le temps où tu "tombes" n'est pas si long que ça. Je pense que c'est surtout l'idée dont on s'en fait qui fait peur.

J'ai bien envie de tenter Crush la prochaine fois mais là, c'est le temps d'attente qui me fait peur. Ceci dit, après ce que je viens de lire, je me demande si c'est une bonne idée...

Pour ce qui est des simulateurs, ça ne me fait aucun effet. Ce que j'y redoute le plus c'est de ressortir avec les yeux comme deux tomates trop mures car ils n'aiment pas bien ces grands écrans.

Voilà, c'était ma petite expérience perso.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 19:13

Fredd a écrit:
someone a écrit:
Je suis un phobique de la vitesse penchée et des looping a la base (je faisait les attractions de chute par contre la TOT ne m'a jamais posé de problème)

les truc genre pirates casey jr aucun soucis c'est sympa et mon gd qui est un peureux de première adore, pareil pour star tour.

j'ai fait BTM la première fois en me forcant pour faire plaisir a mon mari la première fois j'ai détesté mais ca n'a pas été si terrible que ca et puis je l'ai fait et refait et puis j'ai commencé a prendre du plaisir et c'est maintenant ma préférée (je l'ai fait 4 fois sur la meme journée la derniere fois)
et puis je me suis retrouvée embarquée dans crush parce que vu les echos et la limite de taille etc on s’attendait a qqch du genre BTM et j'ai détesté on a été brinqueballer comme pas permis mon mari a même eu pour pour moi. quand on est sorti (vivant ^^) de la il m'a dit t'a fait ca tu fait facile le space donc le lendemain en heure de magie il m'y a trainer et j'ai survécu et je dois dire que j'ai même aimer (et je l'ai refait plusieurs fois depuis) malgré les baffes (mais je n'ai tjs pas réussis a tenter indy et rnrc)
mais ca a été une longue désensibilisation (et pas totalement terminée vu que je ne sors pas de mes classiques)
Si tu supporte Space Mountain pas de raison de pas faire Rock
Bon la double inversion surprend au début mais rien de méchant!
en fait c'est surtout le démarrage qui me fait peur
au départ je voulais le faire lors de notre dernier séjour puis une fois sur place je n'avais pas envie spécialement de sensation (j'ai meme bouder un peu la tot et le space mountain) donc je n'ai pas tenté
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 21:52

Pampoune a écrit:
J'ai fait une fois TOT.
Pour une trouillarde, tu t'en sors très bien O.O
J'suis pas particulièrement peureuse, mais ça... c'est mort ! Wink



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 21:54

La meme XD, TOT moi c'est pas la peine pour le moment.

Space ce sera de la rigolade pour toi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:36

Moi l'attraction crush est trop forte pour moi. Je l'ai faite une fois et je me suis évanouie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 21:49

Ah perso, j'ai pas été jusqu'à l'évanouissement, mais j'avais changé de couleur et tenir debout était VRAIMENT difficile xD



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 3 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
 
Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
» Les attractions à sensations
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Lunettes et attractions à sensations
» Attractions sensations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-