AccueilRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 VideRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 VideRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 31
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:43

Tu peux faire toutes les attractions.

Commence par les plus soft. Et finis par ...Ah ba non il n'y a rien de vraiment sensationnel à Disney.

Tu peux tout faire sans problème.

Cordialement,

Boulgom, un nounours qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 2:02

Pow Lochon a écrit:


(Oh j'allais oublier ! Laisse tomber Armageddon... Enfin c'est que mon avis hein, mais je n'ai trouvé absolument AUCUN intérêt à la chose... Quand ça a été fini, j'ai cru que ça n'avait même pas vraiment commencé ! ^^')
Dis donc ça n'est pas toi dans un autre topic ( Indiana jones et le temple du péril pour ne pas le citer ) qui dit qu'il faut réspecter l'avis de chacun sur une attraction et pas la juger globalement en la critiquant aux yeux de tout le monde jusque parcequelle ne nous plait pas Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 1531205339 

Moi j'adore Armageddon et je trouve que si l'attente n'est pas longue ça vaut vraiment le coup meme si c'est court. C'est une relique de la théma cinéma oublié de nos jours. Et ça n'a pas la vocation d'etre une grande attraction a la base donc il n'y a pas a etre déçus.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 2:22

Epic-say a écrit:
D'autant plus que le sidewinder est surement le plus doux looping du resort
Le sidewinder de Space est l'une des pires inversion avec le loop d'Indy ! affraid

En tout cas Gramy, dans Space je te déconseille, voire je t'interdis de te mettre à l'avant du train. A moins de vouloir briser ton cou une bonne fois pour toute !!

Non, la meilleure place pour débuter dans les loopings est le milieu. Le milieu car le train entame la demi-boucle avec moins de vitesse, et pareil pour la sortie (par rapport aux derniers rangs, cette fois-ci).

Et je rejoins Yoyo, si on ne prend en compte que les loopings et non le reste, R'n'RC est le meilleur pour commencer, et ne pas être dégouté des loopings à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 2:27

Il est vrai que je n'ai pas testé le sidewinder a l'avant encore ... Mais bon je l'ai vraiment sentie tres doux ( j'étais tout au fond ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 2:38

Ouais au fond ça passe plutôt tranquillement. Wink 

Mais devant c'est trois secondes de calvaire ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 3:03

nutellateam a écrit:
Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien résussir ma v... ah non, c est pas ça !
Je recommence.
Bonjour, je me présente, je vais à Disney bientot et j'ai tres peur des manèges à sensation (c'est limite si la balançoire du jardin ne me fait pas hurler) ( si si ) ( bref).
Donc, j'ai bien essayé de glaner des renseignements sur ce forum et sur le site disney ( et sur youtube , il faut bien le dire) mais impossible de savoir réellement s'il y a des sensations dans les manèges.
Exemple: Pirate des caraibes , j ai entendu parler de 2 petites descentes ... ???  euh c est quoi exactement? genre flippant ou ça va? (quand je dis ça va c est par exemple pour un gamin de 3 ans - à peu près mon niveau trouillomètre-))
exemple 2 : toy story mission parachute ... euh ... y a marqué tout public . ça fait un peu peur non?

Merci pour vos conseils ( bien entendu je parle des manèges autres que ceux conseillés aux tout petits, c est surtout pour ceux marqué "famille" et les simulateurs du studio ( j adore les simulateurs Very Happy)

Merci beaucoup
Çà dépend si c'est:
- La très grosse trouille (çà se gère)
- La peur panique (peut être potentiellement dangereux parce qu'on fait n'importe quoi dans ces situations)
- La peur ayant des causes "physique": maux de tête, vertige, évanouissement ... (dans ce cas là, on évite ABSOLUMENT)

Si c'est 1) faut y aller progressivement: Pirates des caraïbes, Casey junior, dans une moindre mesure, l'Orbitron ou Dumbo (mais çà dépend de ton age ^^); Star Tours, çà peut être une bonne transition mais bien qu çà sot un simulateur çà secoue pas mal et c'est assez réaliste.

Çà dépend aussi avec qui tu y va, si c'est quelqu'un qui connait bien les rides, demande lui de t'expliquer l'attraction dans les moindres détails.

Si tu venais a te laisser tenter par un first time, dans la cour des grands, je pense que BTM est le moins corsé.

toy story mission parachute: Si tu a le vertige, c'est plié.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 4:37

Epic-say a écrit:
Bon allez cassey jr sont les montages russes les plus lentes du park. clown 

ça va comme ça. Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 2498151864

Mais bon Cassey est motorisé tandis que les autres ne le sont pas
Et non ! Indy est plus lent que BTM Wink BTM atteignant sa vitesse maximale dans le tunnel de retour au niveau de la batcave Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 8:47

Relikita a écrit:
Bonjour tout le monde. Je profite de ce sujet pour poser à mon tour certaines questions, ça ne servirait pas à grand chose je pense de créer un autre sujet.

Alors voilà, je sais pas du tout si je suis capable de bien supporter les attractions à sensations du genre Space Mountain, Indiana Jones, Tour de la terreur et Rock'n'Roller Coaster.

Sachant que j'ai déjà fais Big Thunder Mountain par le passé sans problème, et que RC Racer et Crush Coaster ne devrait pas me poser de problème non plus. Je sais que c'est les moins pire, c'est justement pour ça que je demande si la différence entre BTM et les autres cités plus haut est si élevé que ça ou non ?
Bonjour à toi,

Il faut savoir que les sensations entre Big Thunder Mountain et RC Racer n'ont rien à voir!
Big thunder Mountain c'est vraiment pas violent, moi qui adore les sensations fortes, RC Racer est une des attractions les plus violentes pour moi, la chute c'est vraiment quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 9:17

boulgom a écrit:
Tu peux faire toutes les attractions.

Commence par les plus soft. Et finis par ...Ah ba non il n'y a rien de vraiment sensationnel à Disney.

Tu peux tout faire sans problème.

Cordialement,

Boulgom, un nounours qui vous veut du bien.
Sinon, vous arrivez à vous mettre à la place des autres parfois? quand t'es phobique, t'es phobique.
Tu peux tout faire: évidemment, ça va pas te tuer, juste te dégoûter à vie.

Ma limite est BTM (par contre j'adore les simulateurs), et j'ai une fois été poussé à faire SM et RNRC (avec les supers commentaires: "y'a rien de méchant, tu peux le faire"). J'en suis ressorti vert, juste dégoûté et je ne mettrai plus jamais un pied dans ces attractions.

Pour répondre au sujet, tu as l'air de vraiment ne pas aimer les moindres sensations, essaye déjà les pirates et star tours, ça me semble pas mal.
Si ça le fait et que tu le sens, je dirais aussi que le niveau au-dessus est BTM. Crush c'est quand même autre chose (celle là aussi, on ne me refera jamais monter dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 9:39

Tout d'abord un grand merci à tous, c est vraiment très gentil de prendre le temps de me répondre.

Je vais donc suivre vos conseils , pirates des caraibes, star tour, armageddon, ( + tous les trucs pour les tout petits) et ensuite si je me sens à l aise ( peut etre le 2èm jour) le train de la mine (au milieu donc si c est possible).
Pour les simulateurs c est le top pke quand je sens que ça va plus je ferme les yeux jusqu à ce que ça se calme et hop, c est reparti ! Very Happy

Theodora, bonne idée pour les dispositifs de sécurité. Je vais regarder sur youtube ça m évitera de faire 30 mn de queue et puis faire demi tour en voyant un dispositif effrayant Neutral 

petite question bête ... BTM = train de la mine? Question 

Désolée de ne pas pouvoir repondre à chacun, mais encore merci


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 10:41

Oui Big thunder Mountain = train de la mine.
Bon courage et bon amusement..Et n'oublie pas que si au moment d'embarquer tu ne le sens vraiment pas ou que tu es pris d'une crise de panique tu peux souvent quitter l'attraction et ne pas la faire...
Et puis ce qui compte, c'est de s'amuser Smile si tu ne sens vraiment pas quelque chose, ne le fais pas Smile
Bon séjour Very Happy et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 10:51

Merci beaucoup Smile
Le voyage est pour dans 3 semaines en attendant on est déjà dans le rêve étant donné qu on passe nos journées à parler de ça Very Happy


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:47

Oui BTM = Big Thunder Mountain = Le petit train de la mine
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:42

Relikita a écrit:
Bonjour tout le monde. Je profite de ce sujet pour poser à mon tour certaines questions, ça ne servirait pas à grand chose je pense de créer un autre sujet.

Alors voilà, je sais pas du tout si je suis capable de bien supporter les attractions à sensations du genre Space Mountain, Indiana Jones, Tour de la terreur et Rock'n'Roller Coaster.

Sachant que j'ai déjà fais Big Thunder Mountain par le passé sans problème, et que RC Racer et Crush Coaster ne devrait pas me poser de problème non plus. Je sais que c'est les moins pire, c'est justement pour ça que je demande si la différence entre BTM et les autres cités plus haut est si élevé que ça ou non ?
Perso, niveau sensations, je trouve RC Racer vraiment violent, quand tu es en haut des branches. Fais gaffe, c'est un "faux ami", je trouve Rock, Space et tout ça moins "créateurs de sensations" que RC. Mais par contre, RC dure vraiment pas longtemps, donc si tu veux te tester ... Mais si t'aimes bien RC, tu peux faire tout le reste (sauf la ToT, qui n'a rien à voir) sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:14

Il est quand même difficile de donner un avis objectif sur ce sujet même si, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les petites descentes de POTC peuvent s'affronter sans difficulté même pour les plus sensibles.

Pour le reste, je me sens beaucoup plus à l'aise dans la TOT que dans RC RACER ou Parachute Drop par exemple, voire sur un pont suspendu parce que je suis sensible à ce type de vertige.

Comme d'autres l'ont dit, tentes déjà POTC, et ensuite tu peux envisager BTM, ce sera déjà pas mal comme sensations pour une non initiée.

Je te déconseille également CRUSH qui non seulement est quand même rapide mais la carapace tourne sur elle-même, ce qui amplifie toutes les sensations.

Enfin, s'il fallait choisir entre Rock et Space (même si une fois que tu as fait l'un tu peux largement faire l'autre) je choisirai Space, pas parce que j'aime les baffes, mais parce que je le trouve plus beau.

Bref, si j'étais toi je me fixerai BTM pour objectif, après tu feras selon l'envie (ou le courage) sur le moment.

Et puis y'a plein de choses à faire sans pour autant passer par des attractions à sensation sur les parcs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:15

Pow Lochon a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi philou1507 !
Tout comme le lancement de RNRC d'ailleurs ! Personnellement j'ai vraiment eu la tête tapée à l'arrière alors que j'étais clouée au fond de mon siège Wink
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul Laughing 

Et dans Indiana Jones, c'est à la fin que ça fait mal ... Quand le train freine vraiment trop brusquement. Soit il devrait peut-être améliorer le freinage ou tout simplement rembourer les sièges au niveau de la tête et surtout de la nuque. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:16

Toutes façons, il faut faire pour se donner un avis. Vu que chaque avis diffèrent, il vaut mieux avoir son propre avis.
Il était hors de question de faire des loopings avant que je surpasse ma peur, et maintenant je m'en lasse pas. Parachute je ne l'ai pas supporté à cause du vertige alors que la Tour de la Terreur je l'adore toujours autant^^
Il faut faire, expérimenter. La peur, elle se surpasse, même si ça paraît insurmontable Smile
Et Armaggeddon, c'est à faire quand même, au moins une fois pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:32

Epic-say a écrit:
Dis donc ça n'est pas toi dans un autre topic ( Indiana jones et le temple du péril pour ne pas le citer ) qui dit qu'il faut réspecter l'avis de chacun sur une attraction et pas la juger globalement en la critiquant aux yeux de tout le monde jusque parcequelle ne nous plait pas Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 1531205339 
Yep c'est moiii, trouvée ! Mais attention, j'ai donné mon avis, à elle de se faire sa propre opinion aussi Wink
Ce que je disais dans l'autre topic, c'est qu'il faut éviter de dire que quelque chose est nulle. ça dépend des goûts. Là je dis que moi ça ne me plait pas (MES goûts), et que je ne lui conseillerais pas mais d'autre (comme toi) lui diront peut-être le contraire (VOS goûts). Donc j'ai pas dit que c'était nul, bref, mon raisonnement se tient toujours Wink



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:53

Ouais tu te rattrape du mieux que tu peux. Very Happy 

Il est vrai que chaque avis sont différents. Moi niveau sensations dans l'ordre j'ai fait : TSPD, BTM, Indy et SM. ( je n'ai pas encore testé Crush a cause de l'attente et RNRC je ne voulais pas le tester avant SM et maintenant je vais l'inaugurer Samedi Very Happy)
Comme quoi tu n'es pas toute seule a tester des sensations fortes ...

Mais au final je trouve qu'il vaut mieux y aller de soit meme car la confiance en soit permet généralement de surpasser sa peur et de mieux apprécier les sensations aussi. Si on monte stréssé, et qu'on se force a le faire c'est déjà un peu plus différent. Si vraiment tu le sens lance toi en te disant bien que rien ne peut t'arriver et que POTC est vraiment tres familial et en aucune mesure sensationel, les 2 descentes sont là histoire de remuer un peu l'attraction mais elles n'ont pas la vocation d'etre crainte par les riders. De meme pour BTM, le coaster est tres familial et c'est plus des bosses et des virages que des descentes a proprement parlé. Il y en a 2 ( une au début, une a la fin ) qui sont assez grande mais elles ne sont pas penchés énormément. Là encore ce sont plutôt des pentes que l'on dévalle rapidement plutôt que des vrais descentes.

Comme certains te l'ont dit si tu ne le sens pas ne force pas. Repars par Cassey et imagine le un petit niveau au dessus et avec 15/20 km heure de plus et tu aura BTM.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 22:25

Je suis un phobique de la vitesse penchée et des looping a la base (je faisait les attractions de chute par contre la TOT ne m'a jamais posé de problème)

les truc genre pirates casey jr aucun soucis c'est sympa et mon gd qui est un peureux de première adore, pareil pour star tour.

j'ai fait BTM la première fois en me forcant pour faire plaisir a mon mari la première fois j'ai détesté mais ca n'a pas été si terrible que ca et puis je l'ai fait et refait et puis j'ai commencé a prendre du plaisir et c'est maintenant ma préférée (je l'ai fait 4 fois sur la meme journée la derniere fois)
et puis je me suis retrouvée embarquée dans crush parce que vu les echos et la limite de taille etc on s’attendait a qqch du genre BTM et j'ai détesté on a été brinqueballer comme pas permis mon mari a même eu pour pour moi. quand on est sorti (vivant ^^) de la il m'a dit t'a fait ca tu fait facile le space donc le lendemain en heure de magie il m'y a trainer et j'ai survécu et je dois dire que j'ai même aimer (et je l'ai refait plusieurs fois depuis) malgré les baffes (mais je n'ai tjs pas réussis a tenter indy et rnrc)
mais ca a été une longue désensibilisation (et pas totalement terminée vu que je ne sors pas de mes classiques)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:15

Je n'aime pas les attractions a sensations. Etant plus jeune j'ai fait POTC et BTM, et pendant plusieurs années j'ai été incapable de remettre un pied dedans. Puis ayant grandit j'ai retenté...d'abord POTC, et j'ai adoré, j'ai même regretté de pas l'avoir refait avant, ces 2 descentes c'est vraiment rien, surtout la 2ème qui pour moi est plus petite que la 1ere. Après ça je suis allée directement à BTM et pareil j'ai adoré, tellement que c'est à ce jour mon attraction préféré.
En ce qui concerne les autres attractions:
- Star tour : j'ai horreur de sa, j'en suis même sortie malade.
- Crush coaster : je l'ai fait 2 fois et j'ai apprécié sauf la 1ere descente qui est à mon gout assez vertigineuse.
- Parachute drop : je ne remettrai plus les pieds dedans, j'ai le vertige et je n'ai pas aimé la sensation de chute.
- Indy : Je l'ai fait une fois lors de mon dernier séjour et je compte le refaire j'ai beaucoup aimé. Les 2 descentes ne sont pas très grandes et le looping passe plutôt bien pour moi. C'est ma 1ere et seule attraction à looping que j'ai faite.

Pour le reste je ne peux pas dire je ne sais pas. Je vais aux parcs dans 3 semaines et j'aimerai essayer Space mais j'ai peur de ressortir malade de cette attraction et de ne pas aimer les sensations qu'elle procure.


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:26

Pascal12 a écrit:
Pour le reste je ne peux pas dire je ne sais pas. Je vais aux parcs dans 3 semaines et j'aimerai essayer Space mais j'ai peur de ressortir malade de cette attraction et de ne pas aimer les sensations qu'elle procure.
Si tu as supporté le looping de IJ, celui de SM devrait bien se passer. Ce qui change c'est l'ajout de vrilles Smile Le looping te donne l'impression de te replier sur toi même alors que les vrilles te plaquent sur le côté ^^ Les deux sensations sont aussi grisantes mais attention aux cervicales dans les vrilles, laisse ta tête suivre le mouvement Wink
C'était le conseil du soir, bonsoiiir ! Razz 



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:35

Citation :
Si tu as supporté le looping de IJ, celui de SM devrait bien se passer. Ce qui change c'est l'ajout de vrilles Smile Le looping te donne l'impression de te replier sur toi même alors que les vrilles te plaquent sur le côté ^^ Les deux sensations sont aussi grisantes mais attention aux cervicales dans les vrilles, laisse ta tête suivre le mouvement Wink
C'était le conseil du soir, bonsoiiir ! Razz
Merci du conseil, mais j'ai aussi le mal des transport et le fait que sa soit dans le noir et ne pas voir ou je vais j'ai peur de pas supporter et de ressortir malade pale 


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:39

Ne t'en fais pas pour ça j'ai aussi le mal des transports. Mais si tu a aimé et supporté BTM et Indy, aucun soucis pour Space je pense, pour toi.
Le fait justement d'etre dans le noir est peut etre plus rassurant une fois à l'intérieur car les décors, la lumiere et les éléments a l'envers ne sont pas perçus comme à Indy ou tout défile a vitesse grand V. Une fois bien assis c'est un spectacle pour les yeux et meme les 2 descentes de Indy procure plus d'effet que celles de Space.

Le plus impressionnant reste le catapultage pour moi en matiere de sensations. Là c'est assez unique de Space et RNRC mais c'est génial aussi.

Pour moi Indy reste pire que Space en matière de sensations. Space est pour moi un voyage rapide renverssant, Indy un petit coaster puissant qui paye pas de mine mais secoue beaucoup et qui fait vraiment son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pow Lochon

Pow Lochon

Féminin
Âge : 30
Messages : 45
Inscription : 09/03/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:40

Epic-say a écrit:
Ne t'en fais pas pour ça j'ai aussi le mal des transports. Mais si tu a aimé et supporté BTM et Indy, aucun soucis pour Space je pense, pour toi.
Le fait justement d'etre dans le noir est peut etre plus rassurant une fois à l'intérieur car les décors, la lumiere et les éléments a l'envers ne sont pas perçus comme à Indy ou tout défile a vitesse grand V. Une fois bien assis c'est un spectacle pour les yeux et meme les 2 descentes de Indy procure plus d'effet que celles de Space.

Le plus impressionnant reste le catapultage pour moi en matiere de sensations. Là c'est assez unique de Space et RNRC mais c'est génial aussi.

Pour moi Indy reste pire que Space en matière de sensations. Space est pour moi un voyage rapide renverssant, Indy un petit coaster puissant qui paye pas de mine mais secoue beaucoup et qui fait vraiment son effet.
Tout à fait d'accord avec tout ça !



Un merveilleux week-end avec Enquête Magique !
Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !

Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques - Page 2 Signat16

Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! I love you Merci !


Dernière édition par Pow Lochon le Ven 30 Aoû 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----#
 
Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
» Les attractions à sensations
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Lunettes et attractions à sensations
» Attractions sensations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-