AccueilRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques VideRecherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:39

Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien résussir ma v... ah non, c est pas ça !
Je recommence.
Bonjour, je me présente, je vais à Disney bientot et j'ai tres peur des manèges à sensation (c'est limite si la balançoire du jardin ne me fait pas hurler) ( si si ) ( bref).
Donc, j'ai bien essayé de glaner des renseignements sur ce forum et sur le site disney ( et sur youtube , il faut bien le dire) mais impossible de savoir réellement s'il y a des sensations dans les manèges.
Exemple: Pirate des caraibes , j ai entendu parler de 2 petites descentes ... ??? euh c est quoi exactement? genre flippant ou ça va? (quand je dis ça va c est par exemple pour un gamin de 3 ans - à peu près mon niveau trouillomètre-))
exemple 2 : toy story mission parachute ... euh ... y a marqué tout public . ça fait un peu peur non?

Merci pour vos conseils ( bien entendu je parle des manèges autres que ceux conseillés aux tout petits, c est surtout pour ceux marqué "famille" et les simulateurs du studio ( j adore les simulateurs Very Happy)

Merci beaucoup



A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:56

Bonjour nutellateam.

Pour Pirates des Caraïbes, il y a effectivement deux descentes mais elles sont assez légères.

Voici, si tu le veux, une vidéo de l'attraction qui te montrera (même si il fait assez sombre) un aperçu de l'attraction et des cris poussés.

Ne t'inquiètes pas, il y a rien de flippant et ça vaut le coup car la théma est bien gérée Smile



Ensuite pour Parachute Drop, c'est le style de manèges que je préfère le moins car répétitif et ça me donne mal à la tête lol.

La hauteur est de 23m maxi, tu es bien attachée.

Ensuite niveau sensation, ça fait un petit truc quand même lors des descentes, surtout quand tu arrives en haut et que tu redescends immédiatement mais rien à voir avec la Tour de la Terreur t'en fais pas ^^. Ça fait un peu comme quand tu es en voiture et que tu as une descente d'un coup... ça fait des guilis au ventre lol.

Voici aussi la vidéo de l'attraction pour te faire une idée.



C'est quoi qui te fait peur au juste? La vitesse? La hauteur? Le noir? Le fait de ne pas savoir ce qui t'arrivera?

Tu as des exemples d'autres attractions ou autres manèges qui te font flipper (que tu as essayés)?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:50

Merci beaucoup pour ta réponse trés complète .
En effet les parachutes c est pas pour moi ^^
Le train de la mine je comptais pas le faire non plus, à mon avis je vais avoir peur ( à moins vraiment que ça avance à l allure du petit train !!)
Pour pirates des caraibes je vais me laisser tenter par contre Wink
Tu sais si dans le simulateur star wars (désolée j ai mangé le nom ...) les fauteuils bougent? beaucoup?
En réalité, je déteste les fameux guilis dans le ventre dont tu parles, et chez moi ils arrivent très vite :S
J ai aussi le vertige (debout sur une chaise c est mon maximum)
bref, comme tu vois, je suis pas un cadeau ! Very Happy


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:39

si tu as le vertige, oublis parachute drop ! Dans Star Tour, c'est la cabine qui bouge, pas chaque siège.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 19:14

Hello,
je suis une grande poule mouillée alors je te comprends complétement. J'ai aussi horreur de cette sensation dans le ventre, pour moi prendre l’ascenseur, c'est déjà une attraction
Les descentes de Pirates des Caraibes me faisaient peur avant mais franchement les descentes ne sont pas terribles, tu as une grande montée en commençant mais comme tu les descends en 2 fois ça va..Généralement, un bon critère pour savoir si ça fait peur est de voir les dispositifs de sécurité ^^ et les bateaux de pirates des caraibes sont les mêmes que ceux de it's a small world..donc franchement ça va..Il y a pas de petits qui vont et ils ont plus peur de l'obscurité que des descentes..

En revanche Toy story, moi j'ose pas ^^

Star tour, je n'osais pas trop avant mais maintenant ça va.si tu as peur, il faut bien que tu penses au fait que ça n'est que de la simulation (moi ça me rassure)

J'ai déjà fait le train de la mine pour faire plaisir à la personne qui m'accompagnait mais pour moi c'était atroce..alors je ne te le conseille pas trop
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 1:33

nutellateam a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse trés complète.
Je t'en  prie Smile

nutellateam a écrit:
Le train de la mine je comptais pas le faire non plus, à mon avis je vais avoir peur ( à moins vraiment que ça avance à l allure du petit train !!)
Au vu de ton niveau de peur, je te le déconseille ^^.

nutellateam a écrit:
Pour pirates des caraibes je vais me laisser tenter par contre Wink
Tu fais bien Smile

nutellateam a écrit:
Tu sais si dans le simulateur star wars (désolée j ai mangé le nom ...) les fauteuils bougent? beaucoup?
Comme a pu le dire calvin7, c'est le simulateur complet qui bouge. La sensation de vitesse et de plongée est plutôt bien gérée mais je ne pense pas que tu auras peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
nutellateam

nutellateam

Féminin
Messages : 23
Inscription : 26/08/2013

Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 9:44

Merci beaucoup , bon ben je reste sur ma 1ere idée du coup , sans le train de la mine.
Il me restera quand mm largement de quoi faire mon bonheur au parc , j en suis sure Wink
ça fait du bien d etre fixée.Smile
Bonne journée.


A enfin réalisé le rêve d'emmener ses 4 enfants chez Mickey cheers - septembre 2013-
Cherche promo du tonnerre pour remettre ça cette année  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Attractions sans ( réelles) sensations physiques
» Les attractions à sensations
» Lunettes et attractions à sensations
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Attractions sensations fortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-