AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 23:50

Quelques exceptions ?
Je suis sûr que beaucoup de membres du forum achèteront ce fameux blu-ray !
Et puis à t'entendre on dirait que c'est un crime d'acheter le blu-ray de La Petite Sirène !
Désolé de vouloir compléter ma collection !
Je ne dis pas que je cautionne ce qu'ils ont fait, mais je n'ai pas du tour envie de me priver de ce blu-ray à cause de leurs conneries ! :/


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 23:56

J'ai jamais dit que c'était un crime, je dit juste ce que je pense, a savoir que les gens ont beaux critiquer encore et toujours, si ils achètent au final, autant ne rien dire car ce n'est pas logique^^
Et tu te contredit toi-même en disant que tu ne cautionnes pas ce qu'ils font.
Si tu achètes, tu crois que tu fais quoi? Tu cautionnes^^
Ce servir du prétexte de la HD est quand même une grosse excuse je trouve, mais après moi je vois les choses comme ça, je vais pas débuter chez les acheteurs du Blu-Ray un 9mm a la main pour venir les sniper lol xD
Mais bon voilà, c'est ce genre de comportement (critiquer mais acheter quand même) qui fait qu'au final, qui se soucis de ce qu'on dit? Puisqu'on achète, on a beau parler, c'est pas ça qui va faire changer les choses.
Tu crois qu'en achetant, tu vas montrer a Disney France que tu n'aimes pas ce qu'ils font?
C'est pour ça, ceux qui nous critiquent au fond ils ont raison, car la plupart des Français ont un comportement illogique.
Y a rien de mal là-dedans, faut juste savoir se remettre en question quoi^^
Faut pas s'étonner si Disney France ne sait plus quoi faire avec nous, après tout, on critique, on est jamais content de ce qu'on nous propose pour diverses raisons (packaging, scènes interverties, etc...), mais on achètes quand même, au final ils se font de l'argent, alors tu penses qu'a partir de là ils s'en tamponne ne coquillage de savoir ce qu'on aurait aimé avoir.
Disney France va se dire "Eux y a que la HD qui les intéressent, le reste on s'en fou, ils vont critiquer mais payer quand même après tout"...
Donc bon, moi je dit, si ça continue comme ça, faudra pas s'étonner si on a un Blu-Ray de bébé pour La Belle au Bois Dormant^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 20 Sep 2013 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 0:04

De mon côté j'ai pris le steel parce qu'il est magnifique, j'ai annulé le BD simple du film et je suis à un auriculaire d'annuler le digibook avec tout ça! Ça m'attriste La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 675824 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 0:27

Pour importer la version US 3D il suffit d'aller sur Amazon Us et de passer la commande avec notre compte français ?



MOUTARRDEE ?! affraid


Dernière édition par Flyynn le Ven 20 Sep 2013 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 0:30

Flyynn a écrit:
Pour importer la version US 3D il suffit d'aller sur Amazon Us et de passer la commande avec notre compte français ?
Oui, tout simplement! Tu n'as pas besoin de recréer un compte sur les amazon US ou Uk ou autre, ton compte français marche partout! Wink 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 0:36

Je viens de m'appercevoir du PB de zone...

Sur Amazon US, le coffret BD 3D est répertorié région A/1 qui ne comprend pas l'Europe, pourtout il m'a semblé avoir lu ici que les BD disney etaient free zone...

Pas d'import possible alors ? :'(

En revanche sur Amazon Canada, il n'est spécifié aucune région pour le coffret avec les deux titres...

je suis un peu paumé...La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 458193 


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 0:59

La Petite sirène est bien free zone. Ce sont les premiers Disney sortis en BD qui sont zoné A. C'est, si je me trompe pas, à partir d'Alice au pays... que les BD Disney étaient free. Smile 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 2:48

On voit très bien sur cette photo que le Blu-ray est Zone Free :

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Tlm20210


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 3:07

Jojo 1808 a écrit:
Si tu achètes, tu crois que tu fais quoi ? Tu cautionnes ! ^^
J'étais sûr que tu dirais ça, alors je vais te répondre par une phrase que j'ai déjà écrite :
Princess Meg a écrit:
Je ne dis pas que je cautionne ce qu'ils ont fait, mais je n'ai pas du tout envie de me priver de ce blu-ray à cause de leurs conneries !
En d'autres termes, ils sont assez grands pour savoir qu'ils ont fait des erreurs, bon sang !
Ce n'est pas à nous autres fans de toujours devoir leur dire "il faut mettre le bon doublage", "il nous faut des belles jaquettes !", "il faut pas que vous charcutiez le film !", etc...
Franchement ça coule de source, et ce n'est pas à nous de leur expliquer comment faire leur travail !
Et après si on ne peut même pas acheter le blu-ray sans qu'on nous reproche de cautionner ça, je suis désolé mais c'est le monde à l'envers !
Moi ça fait des années que j'attends cette nouvelle édition, et juste quand elle sort je devrai la bouder à cause de Disney France qui n'a pas bien fait son travail !
Et bien non, je ne vois pas pourquoi on devrait payer les frais de leur incompétence ! ><


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 11:41

Salut tout le monde, je reviens de vacances donc j'ai surement loupé quelques épisodes mais si je comprend bien, les modification du film (type plans inversés dans la chanson partir là-bas) que l'on avait vu dans les extraits sont bel et bien présent dans la version finale du film?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 12:19

Malheureusement, oui ! Et en plus des plans inversés de Partir la-bas, il y à le fondu de la scène d'Eurêka qui devient un plan "cut", et les titres qui défilent plus rapidement !
(sans parler du jaune qui devient jaune pâle par moments... :/


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:27

Princess Meg a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Si tu achètes, tu crois que tu fais quoi ? Tu cautionnes ! ^^
J'étais sûr que tu dirais ça, alors je vais te répondre par une phrase que j'ai déjà écrite :
Princess Meg a écrit:
Je ne dis pas que je cautionne ce qu'ils ont fait, mais je n'ai pas du tout envie de me priver de ce blu-ray à cause de leurs conneries !
En d'autres termes, ils sont assez grands pour savoir qu'ils ont fait des erreurs, bon sang !
Ce n'est pas à nous autres fans de toujours devoir leur dire "il faut mettre le bon doublage", "il nous faut des belles jaquettes !", "il faut pas que vous charcutiez le film !", etc...
Franchement ça coule de source, et ce n'est pas à nous de leur expliquer comment faire leur travail !
Et après si on ne peut même pas acheter le blu-ray sans qu'on nous reproche de cautionner ça, je suis désolé mais c'est le monde à l'envers !
Moi ça fait des années que j'attends cette nouvelle édition, et juste quand elle sort je devrai la bouder à cause de Disney France qui n'a pas bien fait son travail !
Et bien non, je ne vois pas pourquoi on devrait payer les frais de leur incompétence ! ><
Et oi tu crois quoi?
La Petite Sirène est mon Disney favoris, et tu crois que je vais leur faire plaisir?
Non, je garde mon DVD de 2006 qui est très bien, tant pis pour la HD!
Tu dit qu'ils sont incompétent, tu as une bien étrange manière de le leur prouver... Et c'est pour ça que je te trouve très illogique! Tu fais ce que tu veux de ton argent, mais a ce moment là, évite de dire que la restauration est pas bonne ou je ne sais plus quoi à cause du jaune pâle, car là tes propos deviennent quand même assez comique...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 14:38

zfin a écrit:
Attends, mais moi je vais l'acheter cette édition, c'est collector d'avoir une version de La Petite Sirène avec des scènes modifiées !
Laughing j'ai pensé exactement pareil ! de toute façon, moi qui ne collectionne pas les DVDs/BR de tous les Disney, ça ne va pas faire tache dans ma vidéothèque. Je ne collectionne que La Petite Sirène et étant donné qu'aucune version que je possède ne se ressemble vraiment, ça ajoute à l'hétéroclicité de ma collec et j'aime ça Smile

Princess Meg a écrit:
Et bien non, je ne vois pas pourquoi on devrait payer les frais de leur incompétence ! ><
malheureusement, on les paye vu les nombreuses erreurs.

Comme beaucoup, je ne suis pas des masses contentes, et j'achetais en priorité pour les croquis (on se fait encore avoir là dessus), mais comme je trouve la jaquette du digipack plutôt pas mal et quil y a des nouveaux bonus, je m'y retrouverai quand même. Et comme je suis un bon pigeon, s'ils ressortent une édition exempte de tout défaut, je repasserai certainement à la caisse La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 224944 

je trouve ça courageux de la part de ceux qui vont boycotter, moi je pourrais pas


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:23

Et puis boycotter, c'est bien, mais ça ne changera pas grand chose, puisque la majorité des acheteurs (le grand public) ne saura pas qu'il y a eu des tas d'erreurs de faites et achètera quand même le film.
Sans compter tous ceux (et j'ai un peu l'impression qu'on les oublie, ceux-là) qui n'ont pas l'ancienne édition et qui veulent le film.
Moi, j'achèterai le film pour ma fille, et je n'ai pas envie d'être montré du doigt par des fans purs et durs qui trouvent que ce qu'a fait Disney est insultant, mais qui finiront pour la plupart par craquer et acheter le film (maintenant ou plus tard en promo)...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:26

Jojo 1808 : C'est vrai, j'ai dis que je trouvais le jaune trop pâle ! ^^
Mais comme l'ont dit Zfin et Illyria, ça fait une édition differente des autres !
Et comme je collectionne les DVD de La Petite Sirène (je possède déjà le DVD de 2006 simple, le DVD de 2006 collector, le DVD de 1998, le DVD de 1998 zone 1 et le DVD de fans), je ne vois pas pourquoi je me priverai de cette nouvelle édition !
Libre à toi de ne pas l'acheter, mais un DVD n'ai pas éternel, et ce blu-ray, mais s'il comporte des erreurs, sera le bienvenu dans ma collection !

Et comme l'a dit Illyria, rien ne m'empêchera d'acheter une nouvelle édition sans les erreurs si jamais ils en font une !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:39

Les Blu-Ray non plus ne sont pas éternels, c'est pas nouveau, c'est juste le nouveau moyen HD de voir les films, dans quelques années les Blu-Ray seront confronté à quelque chose d'encore mieux...

Je disais juste ça pour dire que c'était bien beaux de critiquer, mais qu'au final ça en devenait risible étant donné que l'achat s’opérera quand même...
Donc voilà, critiquer la jaquette, le film, la restauration, ok, mais dans ce cas faut pas dire que vous allez acheter car c'est ridicule en fait, si quelqu'un vient sur ce forum et lis tout ça, tout porte a croire qu'il nous prendra pour des pigeons volontaires, chose que nous sommes déjà, mais là ça sera vraiment évident...

Je dit pas que moi même je ne craquerais pas si jamais je vois le film en magasin, mais au moins moi je ne suis pas là à critiquer tout sur cette édition, juste les scènes interverties de Partir là-bas et le fait que nous n'ayons pas droit aux même éditons que d'autres pays, contrairement à d'autres, j'ai l'impression d'être un enfant de coeur...
De toute façon on sait tous que le film se vendre tout simplement car c'est La Petite Sirène, alors bon...
Et le boycott, même s'il ne sert a rien comme peuvent le dire certains, sert au moins a ne pas donner d'argent a Disney France, donc si, ça sert quand même dans un sens.

Cela dit, le débat est clos, on est pas là pour dire qui va acheter ou pas cette édition!


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:05

Lorsque j'ai dis "les DVD ne sont pas éternels", je voulais dire qu'au bout d'un moment, il se rayent ! :/
Bientôt je ne pourrais plus lire mes DVD achetés en 2006, et par conséquent je ne veux pas me retrouver sans la version de 1989 !

Et le blu-ray est 5 fois supérieur aux DVD, et se raye moins facilement...

Et je le redis, ce n'est pas juste pour une jaquette ou une sérigraphie que je renoncerai à cette édition, car ça, on peut le faire soi-même !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:10

Non mais après moi déjà j'adore la jaquette, et ensuite le disque aura une sérigraphie chez nous, donc bon déjà faut suivre ça^^
Je dit juste que tu critiques assez violemment la restauration etc, alors qu'au final tu dit que tu vas acheter, et je trouve ça juste un peu bizarre... Mais bon, on va pas non plus en faire tout un plat, la conversation n'avance pas de toute façon!

Je ne sais plus si le clip de Carly a été posté? Perso, je suis partagé, je trouve qu'elle a un beau timbre de voix, mais je ne trouve pas cette version parfaite pour autant, je ne sais pas trop a quoi cela est du...



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:25

Jojo 1808 a écrit:
Le disque aura une sérigraphie chez nous, donc bon déjà faut suivre ça^^
Ah ? La Petite Sirène 2 et 3 aussi ? Je ne crois pas !
Et même si certains ne prennent pas en considération ces suites, j'estime que tout ce qui concerne La Petite Sirène à droit au meilleur !
(mais tu as raison, finissons là cette conversation, on avance à rien !)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:29

Non mais je parle de La Petite Sirène là, pas des suites, qu'est-ce que tu racontes? oO
On parle pas des suites ici mais du film original...
Y a un topic sur La Petite Sirène 2 et 3, va là-bas si c'est pour parler de la sérigraphies de ces deux films --' Faut se calmer la nouille au bout d'un moment quand même...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:53

Je sais qu'il existe un topic sue ses deux films, c'est moi qui l'ai créé !^^
Mais étant donné que dans le digipack La Petite Sirène et ses deux suites sont rassemblés, j'estime avoir le droit d'encourager parler ici !

PS : Si tu as l'intention d'engueuler tous ceux qui vont acheter le blu-ray, bon courage il y en a un paquet sur le forum !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:09

Jojo 1808 a écrit:
Cela dit, le débat est clos, on est pas là pour dire qui va acheter ou pas cette édition!
Alléluia, ce sujet va peut-être redevenir intéressant ! La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 213516 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 19:22

J'ai hâte de recevoir le Blu-ray pour le film mais aussi pour les nombreux bonus que je n'ai pas pu découvrir avec mon ancienne édition simple. Les documentaires et featurettes ont l'air super intéréssant !! Smile Je sais que ce n'est pas le plus important mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas d'offre Disney Privilèges sur le feuillet apparemment comme le dit Hugo (mais peut être qu'elle n'est que sur les éditions simples). Comme on avait eu pour Le livre de la Jungle car La Petite Sirène est un grand film de studios.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:33

Le menu du blu-ray:


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:40

Ben ui comme j'avais déjà dit, et maintenant que c'est sûr qu'on l' aura, je ne trouve pas ce menu digne d'une édition Diamant ! Ok c'est sobre, élégant...enfin bon voilà ils ont déjà fait mieux qu'une animation dont les effets se répètent toutes les 2-3 secondes...

Nan franchement là, pour moi il y a un soucis avec cette édition, on dirait qu'elle a été baclée, heureusement que le contenu en bonus est plutôt bon.

(Merci pour la vidéo Flounder69  Wink   )


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Bannia11 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-