AccueilLe Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 VideLe Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 21:25

rappel les liens sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 23:18



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:11

Merci !

Mais ou as tu trouvez la musique pour que je puisse la télécharger !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 22:41

c'est l'âme charitable qui me l'a passée Laughing


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
la marmotte

la marmotte

Masculin
Âge : 42
Messages : 117
Localisation : LIEUSAINT 77127
Inscription : 20/08/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: [recherche] musique parade Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 11:59

Je recherche la musique de la parade le monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 17:03

Tu trouveras ton bonheur ici. Wink


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 17:28

Je recherche des photos de Epcot, si quelqu'un en a...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Recherche] Chanson de Jasmine pour Sahara Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 23:59

Je recherche la Chanson que Jasmine chante à Sahara dans Les Histoires Merveilleuses - Vis tes rêves !
Je la cherche en VF chantée par Karine Costa.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte

Masculin
Âge : 42
Messages : 117
Localisation : LIEUSAINT 77127
Inscription : 20/08/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 11:06

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche musique "imagine forever ..." Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:54

Bonjour,

Je recherche une musique que j'aime par dessus tout mais dont je ne sais si l'auteur, ni le titre ...

Cette musique je l'ai entendu au spectacle pour les 10 ans de disneyland, ou Mickey offrait un gateau d anniversaire a Minnie ... (bon ca date un peu c'est vrai ...)

Et je l'ai entendu a nouveau a noel de l'an dernier santa lors du diner spectacle "Le fantastique voyage de la fée clochette " (tout a la fin du show)
Je me souviens uniquement du refrain "imagine forever ..." (dsl je chante mal)Shocked

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:28

up !
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 23:00

Si t'as le DVD je peux t'expliquer comment extraire l'audio de cette chanson Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
fousfousa

fousfousa

Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Hyères
Inscription : 29/09/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: recherche musiques Main Street Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 11:11

Salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver mon bonheur ici. Il y a quelque mois, mon PC a planté et j'ai perdu tous les fichiers que j'avais dessus. J'avais réussi à avoir l'intégralité du ride de Phantom Manor en français (environ une 20aine de minutes) et toutes les musiques que l'on peut entendre sur Main Street (à peu près une heure!). Mais voilà, je ne les ai plus!!!!!!!! C'est horrible! Est-ce que quelqu'un parmi vous les a et, si oui, pouvez vous me les envoyer......? Merci du fond du coeur!
En plus, attendant un heureux évènement Very Happy (un petit garçon!) pour le mois de février, j'aimerai le faire baigner déja dans l'ambiance merveilleuse de Disney.
Bisous :valentine: et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 11:21

Cette dernière phrase ne serait-elle pas écrite dans l'unique but de nous attendrir et de nous obliger à te répondre rapidement ?!!! *ne craquera pas, ne craquera pas*

Bon, allez, ça me va pas trop de faire mon méchant (Eric déteint sur moi ???), je vais donc te répondre : pour les musiques de Main Street, tu as le très complet blog de Stitch59000, dont voici le lien.
Tu y trouveras surement ton bonheur... Wink

Et je compatis pour ton PC : il m'est arrivé la même il y a quelques mois Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 458193 . D'ailleurs, sa carcasse traine encore dans ma chambre, va falloir que j'arrive à m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
fousfousa

fousfousa

Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Hyères
Inscription : 29/09/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 16:01

Merci beaucoup pour le lien! Et moi aussi j'ai encore la carcasse de mon ordi....
Bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 16:47

Tu as également beaucoup de musiques de tous les parcs sur ce site:
http://www.soundofmagic.com/menu.htm
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 892973


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 17:08

mouetto a écrit:
Tu as également beaucoup de musiques de tous les parcs sur ce site:
http://www.soundofmagic.com/menu.htm
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 892973
on avait pas un topic sur le sujet sur l'ancien forum ou meme ici?
accessoirement je le cherche mais le retrouve plus ...
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche une musique (Wishes) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 12:03

Coucou tout le monde! ^^
Voilà, je recherche une musique qui se trouve dans la vidéo de Kyoto (je crois que c'est ça Embarassed ). Elle est à cette adresse: http://kyotocast.free.fr/1%20merci%20aux%20cast%20members/
La musique commence a peut près à la 6e minute (environ à la photo
de la chanteuse de La Légende du Roi Lion).Elle est assez longue vu qu'elle va jusqu'à la fin de la vidéo qui dure environ 18 min.
ça fait un mélange des musiques des grands classiques avec une voix qui parle par dessus par moment.

C'est tout ce que je sais Neutral
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 12:30

Il s'agit de la version originale de Wishes, le spectacle nocturne initié à WDW. Il y a eu un cd édité par le parc de Floride, mais j'ignore s'il est encore disponible. Sinon, il y a la version française (sans paroles) produite par Vasile Sirli et disponible à DLRP sur le single de Fantillusion.

Bonne écoute de cette très belle musique de Gregory Rians Smith!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 12:33

Merci beaucoup Very Happy
Je vais chercher voir si je la trouve (si quelqu'un l'a dans son registre, pensez à moi Embarassed )
Mais encore merci pour ces infos Philharmagic ^^


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 18:28

A contrario, quel est cette musique que l'on entends au debut sur disneyland paris ? et de qui est elle ? Je l'ai trouvée tres jolie.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 20:52

DrGrey merci pour la musique mais je narrive pas ç la telecharger. pourrais-tu me l'envoyer par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 0:29

*se demande si les gens aimeraient autant la chanson après l'avoir entendu 10 fois par jour à raison de 60 jours consécutifs... Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 7232 *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: ambiance musical Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 13:19

Plus moyen de remettre la main sur l'excellent topic des ambiances musicale qui exister sur l'ancien forum celui pour chaques lieux les ambiance musical été associé
je le recree donc ici
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 13:53

Alors franchement, je suis trop nul Embarassed Embarassed
J'étais en train d'écouter des musiques du parc quand je vais dans mon dossier Wishes. Là je remarque que j'ai 2 musiques. J'en écoute une, c'est celle de notre parc et j'écoute le début de la deuxième pour voir si c'est la même. Et là, je m'aperçois en faite, que c'est la musique que je recherchais Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 458193

Donc si quelqu'un veut la version originale de Wishes, demandez-moi Wink


Le Coin de l'Audio (Musique, etc.) - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
 
Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» billets sur le bon coin
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Mon coin artistique
» Arnaque e billet le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-