AccueilEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 VideEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 VideEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 15:34

Coucou ^^
De retour de l'enquête et remise de mes émotions (le détail numéro 8 ! Grrrrrr !), après une bonne grosse journée de travail Smile
J'aurais aimé rester avec vous plus longtemps le soir, mais ce sera (je l'espère !) pour une prochaine édition :3 En tous cas, un grand merci aux zorgas, qui comme chaques années font un travail extraordinaire et nous concoctent une journée vraiment sympa, et merci aussi à ma super coéquipière des Fleurs aux Pétales d'Or, la géniale et super sympa Michiyo I love you (Et puis merci aux autres participants que j'ai croisé vite fait, pour la bonne ambiance et la bonne humeur Very Happy )
Vivement la prochaine éditions Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 17:31

Et voilà, encore une belle enquête qui s'achève.
Du côté des zorgas, sachez que nous avons été sur notre petit nuage pendant tout le week-end ! Smile
Rencontrer et revoir chacun des participants a été merveilleux !
Nous pouvons aisément qualifier cette journée et la soirée qui ont suivi par EXTRAORDINAIRE !!!
Ca nous fait vraiment chaud au coeur d'avoir tant de soutien et de beaux compliments.
Aussi, nous avons déjà commencé à réfléchir à quelques modifications pour améliorer encore plus la prochaine Enquête !
Plein de bisous et de câlins à tout le monde <3


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 11:21

Bravo les filles c'était génial, vous avez fait un boulot de dingue c'était super cheers
Hâte de retenter l'expérience !


 
A venir :
 Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Push_h10
????

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 23:54

Plaisir partagé HermyPotter !! On a couru dans tous les sens mais ça valait le coup, une journée bien remplie pour une place bien méritée haha nyark nyark (mais je ne verrais plus jamais le Pueblo de la même façon x__x)

Encore félicitations aux Zorgas pour ce jeu incroyablement bien mené ! Perso, j'en aurai pas le courage alors chapeau bas et au plaisir d'avoir rencontré autant de personnes aussi sympathiques que vous ! Vivement la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 11:20

Salut, salut !

Bon j'ai voulu réagir au post Facebook, mais le wifi du Santa Fe était pas d'accord avec moi et a tout effacé Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 213516 donc finalement je viens réagir ici. Nah.

Sérieusement, MERCI et BRAVO aux trois orgas du tonnerre. J'ai passé une super journée, et même si ça se fait pas de parler pour les autres, Antonia aussi ! (Enfin je crois, en tout cas elle me parle encore, ce qui est un bon signe). On a pu (re)découvrir les parcs d'une autre façon, tout ça en s'amusant et, en ce qui nous concerne, sans couacs ! En plus on a trouvé tous les détails mwahahaha. Je veux bien croire quand vous mettez beaucoup de temps et d'énergie dans l'organisation du jeu, ça se ressent... et ça en vaut carrément la peine. Bref bravo !

Et merci aussi, parce que vous avez été super sympas avec les petits nouveaux maladivement timides. J'me suis sentie à l'aise avec le groupe ce qui arrive genre à peu près jamais quand c'est des gens que je ne connais pas et c'est en partie grâce aux orgas qui ont bien pris le temps de discuter avec tout le monde, c'était super agréable Smile

J'espère pouvoir reparticiper un jour Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 6:29

Whaou !! Ca ce sont de beaux compliments ! Sincèrement nous sommes touchées par vos mots I love you Nous sommes tellement fières d'avoir pu vous faire plaisir et ravies de vous avoir toutes et tous rencontrer ! Smile

Vous allez prochainement recevoir un petit questionnaire de satisfaction. Remplissez-le avec attention et si vous pensez que certaines choses peuvent être améliorer et/ou que vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en informer Wink

Nous sommes déjà en train de pencher tout doucement vers la prochaine édition et nous nous questionnons quant à une mini-enquête pour Halloween (toujours rien de sûr à ce sujet).

Bonne journée à tout le monde Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:06

Bon, a mon tour!!

C'est notre 3eme enquete (sans compter la mini d'halloween dernier avec nos gnomes!) et.. deuxieme podium.. bref, pas peu fiere!!

Une enquete bien montée, des détails parfois complexes...(put.... de n°8!) et comme d'hab', des CM a la ramasse.. Aux futurs enquêteurs qui se joindraient a nous dans les prochaines enquetes, un conseil : Oubliez les CM pour les réponses diverses et variées, ils sont a la ramasse!

Toujours un plaisir de retrouver les zorgas et les enquêteurs... et d'en rencontrer de nouveau (coucou Morgan!!)

Et quel honneur m'a été fait cette année de préparer une mini animation pour le soir.... les participants ont assuré... la prochaine fois, on monte le niveau d'un cran!!

Bref... C'est quand qu'on recommence???
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 9:04

Merci dsylvinne pour ce beau commentaire Smile

Tu nous as mis une ambiance de folie le soir avec ce mini-cours de Zumba !! C'était vraiment chouette et si tu es d'accord, nous aimerions encore faire appel à tes services pour l'an prochain Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 12:23

Ah j'suis pas d'accord pour les CM, il suffit juste de trouver le bon !
Nous avons croisé un groupe de 5-6 cast qui bavardaient dans le parc à un moment donné, nous leur avons demandé si on pouvait les déranger 5min, s'ils travaillaient depuis longtemps au parc et s'ils le connaissaient assez bien, on a eu la chance de tomber sur un monsieur qui travaille là depuis 20 ans et qui n'a eu aucun mal à répondre sans hésitation à toutes les questions Wink
Mais par contre je déconseille d'essayer de poser des questions aux cast qui s'occupent des attractions car eux effectivement n'y connaissent pas grand chose et sont surtout bien trop occupés et concentrés pour avoir le temps de s'occuper de nous Wink


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 9:57

SnowWhite7 a écrit:
Merci dsylvinne pour ce beau commentaire Smile

Tu nous as mis une ambiance de folie le soir avec ce mini-cours de Zumba !! C'était vraiment chouette et si tu es d'accord, nous aimerions encore faire appel à tes services pour l'an prochain Wink

Quand vous voulez!!! Avec grand plaisir Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 7:16

Super !!

Je mets un petit message sur le topic pour informer à ceux qui ne le sauraient pas encore que l'email concernant le questionnaire de satisfaction vous a été envoyé Smile
Merci d'y répondre aussi honnêtement que possible ! (et ne pas hésiter à faire des suggestions)

Nous vous avons également envoyé le lien pour poster toutes vos photos. Plus on en aura et mieux ça sera car on souhaiterait pouvoir faire une petite vidéo relatant la journée et la soirée Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 16:58

Je suis contente de voir que votre journée s'est bien passée, mais très déçue d'avoir travaillé ce jour là... J'espère avoir l'occasion de faire une enquête un jour! Smile


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 7:05

Lumièremmb, ce sera avec grand plaisir Very Happy

Si tu veux, nous pouvons t'ajouter à la liste des personnes à prévenir lorsque nous organisons une enquête ?
Si ça t'intéresse, envoie-moi ton adresse email ainsi que ton prénom par MP Smile

Si d'autres personnes, qui n'ont jamais participé à l'enquête, sont intéressées pour recevoir des infos concernant les futures enquêtes. Merci de faire de même Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:56

Bonjour à tous petits enquêteurs !

Nous vous annonçons qu'il y aura très certainement une mini édition pour halloween comme ce fut le cas l'an dernier !

Serez-vous présent le jour du 31 (avant la soirée halloween ?)

Les Zorgas.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:03

Moi je serai là uniquement si il y a une enquête . Ce serait cool D'avoir des billets de train raisonnables Smile ou un covoiturage de toulouse Smile


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:11

Malheuresement je ne serais pas. Et oui j'ai beau être un habitué je ne peux pas etre present à cette mini enquete. Mais je penserais bien à vous depuis mon bureau :-)
Par contre je ne quitte pas du tout le monde EM, je souhaite vraiment faire l'édition 2017 !!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:33

Lumièremmb, j'ai peut-être une solution pour toi, je t'envoie ça en MP Wink

tigroufan, c'est vrai que ça va faire bizarre sans toi, nous aussi on pensera à toi Wink Ne t'en fais nous savons bien que tu ne comptes pas nous laisser tomber !! Et nous avons aussi hâte de te retrouver pour 2017 !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 19:25

Je serai présente pour halloween donc pas de soucis pour moi si vous faites une mini-enquête pendant la journée comme l'an dernier Wink


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 9:38

Bonnes nouvelles Very Happy

Les Zorgas vous proposent une Enquête Spéciale Halloween le lundi 31 octobre !
Top départ donné à 14h et fin de la remise des prix à 16h max
C'est une enquête qui durera 1h30 vous y trouverez un mini-questionnaire, des détails, un point de passage et une épreuve inédite spéciale halloween !!
Tout est sur le thème des méchants et autres vilains Disney (même les cadeaux)

Détail important : cette édition est uniquement à nos frais. C'est-à-dire que vous n'avez pas un centime à débourser ! (hormis votre billet d'entrée of course) Elle est pas belle la vie ? Wink

Etes-vous intéressés ? (Hadès, lui, trouve ça génial !)

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 14731200_725247330956515_3772274205554215232_n


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 17:02

N'hésitez pas à nous envoyer un email à l'adresse lenquete.magique@gmail.com pour vous inscrire à cette édition spéciale Halloween (lundi 31 octobre) !
Vous recevrez alors le programme pour cette mini-enquête.
Dans les grandes lignes le rendez-vous est prévu à 13h15 au Café de la Brousse et la remise des prix se fera à 15h15 au même endroit Wink

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire avec vos amis, il suffit de nous le préciser dans l'email.
Les inscriptions s'arrêteront le 28 octobre, alors ne tardez pas ^^

En espérant vous voir nombreux Smile

Les Zorgas.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:57

Oyé Oyé Braves gens, édition spéciale :

Compte tenu du nombre trop peu important de candidats pour cette édition d'ENQUETE MAGIQUE SPECIALE HALLOWEEN, celle-ci se retrouve donc ANNULEE.

Nous en sommes désolées,

A très vite,

Les Zorgas.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 19:53

L'équipe d'Enquête Magique vous souhaite un Merveilleux Noël à tous !

Pour cette occasion, nous souhaitions partager avec vous cette vidéo relatant les meilleurs moments de notre Enquête Magique 2016 Wink

En espérant que cela vous donnera le sourire aux lèvres !

Vidéo


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:44

Oyé Oyé chers amis enquêteurs !

Les Zorgas ont une grande nouvelle à vous annoncer : elles "recrutent" !

En effet, afin d'améliorer au maximum Enquête Magique nous aurions besoin d'une ou deux petites mains supplémentaires.

Ces personnes nous aideraient pour les préparatifs et lors du jeu (le jour J) si possible !
Nous recherchons principalement quelqu'un pour :
- La recherche de partenaires histoire de vous dénicher les plus belles créations
- L'animation de la page facebook et du site internet
- L'aide à la création des vidéos promotionnelles
- L'aide à la correction et l'organisation du jour J

Si vous ne savez ou ne pouvez pas faire la totalité de ces tâches, n'hésitez pas à nous contacter malgré tout, nous pourrons répartir Wink

Cependant, il est utile de préciser que ces personnes ne pourront pas ou plus participer à l'enquête... alors réfléchissez bien avant de vous manifester ^^
Autre fait important : ceci est un poste bénévole uniquement !

Si vous êtes intéressé, vous pouvez poster un message ici bien sûr mais le mieux serait un petit MP pour pouvoir en discuter Smile

A très vite Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 18:04

Chers Enquêteurs, aujourd'hui nous avons une très grande nouvelle à vous annoncer :
Sylvinne (dsylvinne), qui est candidate à Enquête Magique depuis 2015, a rejoint l'équipe organisation !!
C'est elle qui s'occupera notamment de vous trouver les plus beaux cadeaux Disney faits par de jeunes créateurs talentueux.
Nous sommes fières de la compter parmi nous ! Bienvenue Sylvinne ! Very Happy

Autre nouvelle un peu moins bonne... :
Pauline (Pow Lochon) n'a désormais plus la possibilité d'assurer l'organisation d'Enquête Magique. Elle quitte donc à regret l'équipe des zorgas.
Merci à elle pour l'aide apportée par le passé 🙂


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 9:39

Petit point sur notre avancé concernant la prochaine enquête :

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 16825782_799670100180904_1861903025311347946_o

Comme vous pouvez le voir, les livrets seront bientôt prêts !

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 16473375_791616887652892_4019266132602946876_n

Et les cartes EM n'attendent plus que vous Wink

Pour ce qui est de la date, rien d'officiel n'est encore fixé mais il semble que l'enquête se déroulera début septembre. Quand aux inscriptions elles devraient ouvrir en avril ou en mai.

En espérant vous voir nombreux Smile

Les Zorgas.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 19 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête Magique; Saison 1 (2013)
» Tout sur l'enquête Magique de Disneyland Paris
» Un pekin Express à Disneyland Paris ?
» Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-