Accueil[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Vide[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Vide[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 17:38

J'espère ne pas être déçu comme pour le 5 , le trailer est énorme pile comme je le voyais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 23:03

C'est absolument énorme. Ce trailer est exactement ce que j'attendais de ce film. Pour une fois, je veux quelque chose de sombre, de mystérieux et d'effrayant. Et je trouve notre Tom Jedusor miniature absolument génial pour le peu qu'on en voit.

Entre ce trailer, celui de La Princesse et la Grenouille, l'annonce des nouveaux DVD des Trésors et le revisionnage de WALL•E le même jour, j'en peux plus !


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 8:33

Voici ce trailer en Français Smile
http://fr.youtube.com/watch?v=5JnZk2K_nNU
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 14:15

J'ai hate de le voir Very Happy


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 14:25

Ouah la bande annonce est super,je l'attend avec impatience,il a l'air mieux que le 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 18:05

Trop hâte? Je sens qu'il va cartonner.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 18:58

Je me répète mais je trouve cette bande-annonce énorme mais en plus, très surprenante de la part de Warner Bros. On a plutôt eu l'habitude de bande-annonce montrant un concentré d'images du film en accéléré alors que là, finalement, tout tourne autour de la même scène (bien qu'il y ait quelques plans de Dumbledore contre les Inferi ou des plans banals de l'école et du Poudlard Express). Et cette séquence percutante donne une toute autre dimension au film, une dimension tragique. Ca me fait un peu penser au petit Anakin Skywalker dont on connaissait déjà l'inévitable futur sombre... mais en mieux !

PS : J'espère que la musique qu'on entend est extraite de la bande originale du film, j'aime beaucoup !


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:54

Dash a écrit:
Ca me fait un peu penser au petit Anakin Skywalker dont on connaissait déjà l'inévitable futur sombre... mais en mieux !

C'est également ce que je me suis dit en voyant la bande annonce !
S'il savait ce qu'il allait devenir...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 20:24

Alors là je dis chapeau ! J'adore cette bande annonce qui est assez surprenante car elle dévoile pas mal de choses et notamment Tom Jedusor petit ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça mais je ne suis pas déçue du tout.
J'ai hâte !!!
En tous cas pour l'instant l'esprit du livre est bien retranscrit et vraiment ça promet !
3 mois à attendre ça va être vraiment dur, espérons qu'il y ait un autre trailer assez rapidement !


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:08

La première Européenne de Harry Potter and the Half-Blood Prince aura lieu le 17 Novembre 2008 à Londres en présence de la famille Royale. En effet le film a été choisi pour la "projection royale" qui semble avoir lieu chaque année. Un bel honneur pour ce film, d'ailleurs les fans pourront même acheter des tickets malheureusement à des prix astronomiques puisque c'est avant tout un gala de charité dont les bénéfices seront reversés à une fondation de l'industrie du cinéma.

Source : gardian.co.uk
Citation :
Harry Potter and the Half-Blood Prince has been selected as this year's Royal Film Performance, becoming the first movie in the hit franchise to receive the royal seal of approval.

The gala, which will double as the movie's European premiere, will take place in London on November 17. It is as yet unclear which members of the royal family will participate.
By picking a Harry Potter movie, event organisers may have been keen to avoid the controversy that marred last year's event, when Brick Lane, the film adaptation of the Monica Ali bestseller, was pulled.
According to media reports at the time, organisers feared the gala would be marred by protesters, who claimed that the film was disrespectful to London's Bangladeshi community, although the official reason was that the show was cancelled because of scheduling problems with the royal diary.
At this year's event, Potter fans will be able to buy premiere tickets for the first time. All the money raised will go to the Cinema & Television Benevolent Fund, which supports industry employees and their families who have fallen on hard times.
"Directed, filmed and produced in the UK with a hugely talented and largely British cast and crew, it is particularly fitting that this Warner Brothers film will help raise funds to support those from the British film and television community most in need," said Josh Berger, president and managing director of Warner Brothers UK.
Harry Potter and the Half-Blood Prince is directed by David Yates, who also called the shots on Harry Potter and the Order of the Phoenix, and is released in the UK on November 21.

Source : The Leaky Cauldron (http://www.the-leaky-cauldron.org/)
Citation :
Additional information is now online today, regarding tickets for the UK “Harry Potter and the Half-Blood Prince” Royal and European Premiere November 17th, 2008 in London, England. As we reported previously, The Royal Film Performance 2008 is sponsored by the Cinema & Television Benevolent Fund, a charity which benefits the UK film and TV industries, with members of the Royal family due to attend the event. With the information today, this marks the first time tickets are being made available to a Harry Potter movie premiere. The charity website has now been updated regarding these various ticket prices, including a rare opportunity to purchase advertising for the commemorative booklet, which will also give you the chance to purchase tickets for four to attend the Premiere and private post party event with the Royal family, as well as members of the HBP cast and crew. Tickets for this are extremely limited, and cost £7,000 ($14,000 USD). A package involving tickets for two is set at £4800. For more on these options, click here.

Other ticket options include a red-carpet event, with screening of the sixth Harry Potter film at an “Adjoining Cinema” of the Royal event, will cost £200 ($400 USD per person), a smaller screen “Adjoining Cinema” for 175, with these tickets due on sale August 8. Two other opportunities for this event include a “Near Simultaneous Screening” which takes place an hour later for £60 ($120 USD), and a “Late Night Screening” which takes place after the Main Royal Premiere, at £25 ($50 USD) with tickets for these two events due to become available starting September 8th.


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 10:55

Le film est repoussé pour une sortie le 17 juillet 2009 !

http://www.variety.com/article/VR1117990557.html?categoryid=13&cs=1
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 12:40

J'ai vu ça hier soir enfin plutôt cette nuit.
C'est dingue la Warner Bros explique clairement que c'est pour se faire plus de fric parce que l'été est une meilleure période pour les familles pour aller au cinéma.
Personnellement je ne suis pas d'accord, ce n'est pas la première fois qu'ils sortent un Harry Potter à la fin de l'année d'ailleurs si je ne me trompe pas c'était en décembre pour les deux premiers et ils ont eu un énorme succés.
De plus je me demande pourquoi cette décision a été prise après avoir dévoilé le 1er trailer.
Bref très déçue par cette nouvelle ! 8 mois c'est quand même énorme !


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 13:02

C'est surtout que s'il ne font pas çà, ils n'auront pas grand chose à sortir en 2009 !
Surtout avec le succès incroyable de Batman, il aurait été idiot de griller une seconde cartouche aussi vite. C'est un choix très malin et bien assumé.

Et puis si vous êtes impatient, vous pouvez toujours relire le livre.
Bon il est ennuyeux au possible mais au moins il est déjà sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 13:06

J'aurais preferée aller voir harry potter en hiver,ca aurait ete le film de fin d'année comme le 1er monde de narnia =/
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 13:41

Je ne savais même pas que le trailer était sorti...
Il est géniale! Grandiose, on sent bien une sorte de cassure dans la saga HP. J'espère qu'il y en aura un deuxième!
Bon ben plus qu'un an à tenir....



[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 18:02

La Rouquine a écrit:
C'est surtout que s'il ne font pas çà, ils n'auront pas grand chose à sortir en 2009 !
Surtout avec le succès incroyable de Batman, il aurait été idiot de griller une seconde cartouche aussi vite. C'est un choix très malin et bien assumé.

Et puis si vous êtes impatient, vous pouvez toujours relire le livre.
Bon il est ennuyeux au possible mais au moins il est déjà sorti !

Peut être que c'est un choix judicieux pour eux mais dans ce cas ils ne devraient pas prévoir les dates de sortie autant en avance, mieux vaut ne rien annoncer si c'est pour émettre des modifications par la suite.
Enfin il paraît que ça ne décalera pas la sortie des deux prochains films mais maintenant on ne peut plus prévoir Wink .


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 1:23

Il faut se dire qu'au moins on attendra moins entre le sixième et septième film. Mais j'avoue que ça me fait quand même chier de devoir attendre 8 mois de plus alors que je m'étais bien fait à l'idée d'une sortie cette année.


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 23:02

Jolie affiche personnellement je suis fan de Harry Potter mais je susi toujours déçu par els films enfin surtt les derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:06

Vous avez des news de Fomy, il ne s'est pas tiré une balle depuis la nouvelle du report j'espère??? Very Happy


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 20:13

Quewah !
Je pars quelques jours en vacances et je vois que la date de sortie a été repoussée ! Et pas qu'un peu quand même. lol
Bon le bon côté des choses, c'est que nous n'aurons qu'une année à attendre entre la sortie du sixième volet et celle de la première partie du septième.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:34

Kinoo a écrit:
Vous avez des news de Fomy, il ne s'est pas tiré une balle depuis la nouvelle du report j'espère??? Very Happy

MDR !

Non non je vous rassure, je vais bien, j'étais juste en vacances, et j'avoue que quand j'ai appris la nouvelle, l'idée du flingue sur le crane m'a rapidement traversé l'esprit... Enfin bref, tant pis hein va falloir s'y faire.
Bon allez, quelques images, même si on trépigne moins d'impatience du coup (vous vous rendez-compte que la, on serait en train de se dire "plus que 2 mois!" ? Bwark. silent)

Spoiler:

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Youngdumbledore

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Tonksmollyarthurlupin

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Mollyarthur

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Harryron
[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Harryhermione

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Draco

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Snapemcgonagall

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Ewcover

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Bellatrix
[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Rwlbpi1

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Hpgwkj4

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Bl2cy3
[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Harry-potter_l%7E0

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Bewzv5jz9

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Dllzjmdj7
[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Cprodutoedpscarpotter3dz8

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Cprodutoedpscarpotter2th1
(woh punaise elle s'énerve Hermione, 'tention...)
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:38

Démentielles toutes ces photos, dès que j'ai vu ton pseudo, j'ai su qu'il y aurait des news bien croustillantes, merci Fomy ! [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 904185

J'en profite, le film est prévu de sortir en IMAX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:01

Oui avec 20 minutes en 3-D comme Harry Potter et l'Ordre du Phénix.


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 20:19

Ah, le bon Fomy est de retour avec son lot de photos ! [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 904185
Elles donnent l'eau à la bouche ! Tout comme l'info de Dash évidemment. Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 21:30

J'avais vu Harry Potter et l'Ordre du Phénix en Imax 3-D et si le format Imax était un vrai plaisir, j'ai pas du tout aimé le passage au 3-D qui gâche finalement toutes les vingt minutes en question tellement on y voit rien.


[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Warner] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
» Harry Potter - La Série [Warner - 2026]
» [Warner] Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-