AccueilSoirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 VideSoirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 VideSoirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 17:55

Merci Hawaii!!! J'ai hâte de faire les soirées de Noël!!! Vivement 2015!!!

Nous, on a fait la soirée d'Halloween, le 31/10/2013 et c'était GENIAL!!!!
L'ambiance, les gens tous costumés, on s'est même prêté au jeu, on s'est déguisé!!
On le refera un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 21:59

Est ce qu il y a moyen de faire une soirée haloween not so scary et une soirée merry christmas sur un même séjour de 15 jours ?
Comment connaître les dates des soirées pour 2016 ? Merci !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:15

Oui c'est possible Tarf l'a fait et d'autres aussi, pour les dates va falloir attendre 2016 je pense.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:20

maud a écrit:
Est ce qu il y a moyen de faire une soirée haloween not so scary et une soirée merry christmas sur un même séjour de 15 jours ?
Comment connaître les dates des soirées pour 2016 ? Merci !!

les dates pour 2016 on les devinera debut 2016

mais en regle generale c'est dimanche, mardi, jeudi et vendredi

la derniere MNSSHP est en general le premier jour de novembre qui tombe sur un jour de soirée (dimanche, mardi, jeudi ou vendredi)

la premiere MVMCP est en general le vendredi de la premiere semaine complete de novembre.

Il est donc possible de faire les deux sur un sejour de 15 jours, mais ca sera en general la derniere MNSSHP et la premiere MVMCP donc forecement deux soirées Sold Out, donc avec enormement de monde.

Cette année on etait plusieurs membres de DCP à faire la premiere MVMCP en meme temps (pas ensembles mais dans le parc pour la meme soirée)
certains ont apprecié, d'autres non. Ca depend vraiment de ta tolerance à la foule, et de la maniere de visiter les parcs, car on peut etre dans une "bulle" calme à un endroit, pendant qu'un autre guest à l'autre bout du parc est dans une bulle de chaos.

c'est faisable. Est-ce que c'est souhaitable ? ... d'un coté, oui, pour la magie et le fait de profiter des deux saisons dans le meme séjour.
Maintenant je t'avouerais qu'avec le recul je prefere profiter à fond et faire deux soirées MNSSHP plus calmes c'est a dire au moins une semaine avant Halloween plutot que de faire une soirée de chaque en etant sold out. Mais ca n'est que mon avis perso. Je sais que d'autres ont un avis tres different et vont te dire de le faire et que c'est genial, et ils n'ont pas tord non plus.


Spoiler:

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 3ont4Q


Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 1524898809 Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 1533279605  Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:23

Super merci tarf. Je crois qu on va se concentrer sur MNSSHP avec moins de monde.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:24

Et je cherche un post consacré aux MNSSHP mais je ne trouve pas avec le moteur de recherche.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:27

maud a écrit:
Et je cherche un post consacré aux MNSSHP mais je ne trouve pas avec le moteur de recherche.

https://www.disneycentralplaza.com/t35378-mnsshp-et-mvmcp-2013-update-14-08-13-premier-post

la lecture des TR devrait aussi grandement te renseigner.



Spoiler:

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 3ont4Q


Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 1524898809 Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 1533279605  Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:01

Merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Mickey's Very Merry Christmas Party (avis, conseils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickey’s Very Merry Christmas Party 2023 ?
» 27 décembre : a very merry christmas party ! [dernière maj. 30/12]
» [Happening] Good Morning/Merry Christmas Walt Disney Studios
» Hotel Val d'Europe et rer a : avis et conseils
» Conseils et avis sur les sites proposant les PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-