AccueilSvp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp VideSvp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:24

BonJour,

Svp
En combien de temps font ils les passeports quand on va sur place. Svp merci?

Quelqu un aurait les horaires du bureau des passeports ?

Merci !
Cordialement

Isabea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:22

isabea a écrit:
BonJour,

Svp
En combien de temps font ils les passeports quand on va sur place. Svp merci?

Quelqu un aurait les horaires du bureau des passeports ?

Merci !
Cordialement

Isabea
ils les fond de suite, moi j'y ai été samedi dernier faire mon DREAM et j'y ai été pour 11h on me l'a fait de suite Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp 904185 sauf GROSSE affluence mais bon

Le Bureau Passeport Annuel dans le Parc Disneyland est ouvert tous les jours selon les horaires du Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:43

Bonsoir,

Lorsque j'y suis allée le 6 août, le bureau des passeports fermait à 20h.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:47

mevan a écrit:
Bonsoir,

Lorsque j'y suis allée le 6 août, le bureau des passeports fermait à 20h.
oui c'est byzare car sur le site et sur un des TOPIC des passports ils disent que c'est suivant les horraires du parc mais bon vaut mieux y aller le matin
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 22:59

Compter 30 min à 1h selon l'affluence. S'il n'y a vraiment personne, je pense que 10min suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:29

Est-ce ouvert durant les EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 16:03

mevan a écrit:
Bonsoir,

Lorsque j'y suis allée le 6 août, le bureau des passeports fermait à 20h.
Idem dimanche 18, nous nous sommes présentés à l'entrée du parc vers 21h avec nos PA temporaires, j'ai demandé confirmation des horaires d'ouverture du bureau des passeports et on m'a répondu qu'ils avaient fermé à 20h. J'avais pourtant lu qu'ils étaient ouverts pendant les horaires d'ouverture du parc. Nous n'avons donc pas pu entrer sur le parc dimanche soir pour voir Disney Dreams Sad 
Disney's HeaveN a écrit:
Est-ce ouvert durant les EMH ?
Oui. Je suis justement allée faire des PA lundi 19, nous sommes entrés sur le parc vers 9h45, nous avons pu passer le barrage à l'entrée de Discoveryland en montrant au CM nos PA temporaires, nous nous sommes rendus directement au bureau des passeports, nous n'avons pas attendu et 10 minutes après nous avions nos PA définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Empty
MessageSujet: Re: Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp Svp delai d  obtention des passeports definitifs a dlp Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 16:20

Merci pour l'info, je sais maintenant que nous les ferons durant les EMH ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Svp delai d obtention des passeports definitifs a dlp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Avis pour savoir si je dois prendre des passeports? Ca y ai j'ai mes passeports merci
» bureau donald pour faire les PA définitifs
» Obtention du passeport biométrique, galére?
» combien de temps pour l'obtention de PA via le site disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-