AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 7 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:00

dans main street a gauche juste après la gare avant city hall (découvert par hasard une fois qu'on a voulu squatté un banc et comme on est non fumeur on a vite fui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:05

someone a écrit:
dans main street a gauche juste après la gare avant city hall (découvert par hasard une fois qu'on a voulu squatté un banc et comme on est non fumeur on a vite fui)
Ah oui avec les bancs en rond et les toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 56
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 8:47

ah ben merci c'est bon à savoir pour la prochaine fois mais les espaces fumeurs sont-ils indiqués par un logo ? et moi je ne jette pas mes mégots parterre je les jette quand ils sont éteints dans les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 9:07

Ils sont indiqués par un logo sur le plan des deux parcs.

Il faut admettre que pour des First Timers, il y a tellement d'informations sur ce plan, que le logo passe facilement inaperçu. La première fois, on est bien plus occupé à tenter de trouver telle ou telle attraction, à ne pas se perdre, qu'à lire les légendes.



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 56
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 9:17

je ne suis par first timer mais je n'avais jamais fait attention sur les plans vu que connaissant les parcs je ne regarde plus trop les plans mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:11

Et les espaces fumeurs sont également indiqués par un petit panneau avec une cigarette dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 16:52

Donc l'espèce de labyrinthe de pierres près du quai d'embarcation pour discoveryland est en fait un espace pour fumeur?


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:43

Je croyais que c'était une extension de la file d'attente de Star Tour en cas de forte affluence ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1851
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 0:09

cwis a écrit:
Dory, merci pour ton petit bout de TR, c'est très à propos !

Ça m'énerve toujours d'entendre des guests demander aux autres de s'asseoir. Pour commencer, qu'est-ce qu'ils en savent que les guests ont la capacité physique de s'asseoir et de se relever ? je me souviens de DCPistes qui racontaient que leurs parents ne pourraient pas se relever s'ils s'étaient assis, et cette bête histoire de poubelle va également dans ce sens.
Je trouve ça normal que les guests qui sont là bien avant les autres et qui décident de rester assis, ce que 99% des gens vont faire autour, demandent aux autres qui arrivent après de le rester. C'est juste de la politesse, on ne gène pas ceux qui attendent depuis plus longtemps que nous.

Après, si la personne arrive 1h avant tout le monde et décide de rester debout ... Bah ça me parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 0:12

Je suis désolé mais la personne qui attends assis dans la pelouse , je vais pas lui faire ce petit plaisir .
En général , les guests ont tendance a resté debout pour Dreams , donc s'asseoir n'est jamais une bonne idée car j'en est déjà vu craché sur le sol , sans compter le nombre de personne qui passer par là et le reste .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1851
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 0:16

indiana jones a écrit:
Je suis désolé mais la personne qui attends assis dans la pelouse , je vais pas lui faire ce petit plaisir .
En général , les guests ont tendance a resté debout pour Dreams , donc s'asseoir n'est jamais une bonne idée car j'en est déjà vu craché sur le sol , sans compter le nombre de personne qui passer par là et le reste .
Je ne parle pas des gens assis sur la pelouse, bien sûr. Mais imaginons, tout le monde est placé, il y a une petite place en face du chateau, en plein milieu ... Il suffit que cette personne reste debout pour que tout le monde se lève et que le champs de vision soit gâché pour la plupart des personnes.

Perso, j'ai TOUJOURS (sauf quand il pleuvait) vu tout le monde assis dans la première moitié de Central Plaza. Globalement, je t'assure que c'est bien mieux (les effets pyro étant en hauteur, on a une bien plus belle vue d'ensemble sur le spectacle). Concernant le fait que ce soit sale ... Personnellement, je n'ai jamais trouvé Central Plaza trop sale (et mes amis non plus) pour m'y asseoir. On touche des choses bien moins hygiéniques au quotidien Smile

Après, je ne dis pas que huer est une bonne solution. Mais si quelqu'un qui était là avant le demande poliment ... La moindre des choses c'est de ne pas le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 0:19

Ta bien de la chance , j'ai toujours eu du monde debout devant moi pour Dreams sans oublier les enfants sur les épaules ^^
Faut dire que le show est pas tellement bien placé non plus Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 8:33

indiana jones a écrit:
Ta bien de la chance , j'ai toujours eu du monde debout devant moi pour Dreams sans oublier les enfants sur les épaules ^^
Faut dire que le show est pas tellement bien placé non plus Wink
Je vois pas tellement où il pourrait être mieux placé Neutral 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 10:26

Il aurait pût attendre un peu et le placé aux studios ...( augmentation de l'intérêt du second parc ... ) ou mettre des structures adéquates à la bonne visibilité du show .




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:01

indiana jones a écrit:
Il aurait pût attendre un peu et le placé aux studios ...( augmentation de l'intérêt du second parc ... ) ou mettre des structures adéquates à la bonne visibilité du show .

En effet on attend que ça, un "lac" aux Studios pour y décliner World Of Color/Dreams.
La concurrence du Futuroscope a déjà les projections sur écrans d'eau depuis au moins 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:55

Je viens de revoir le reportage de Mireille Dumas sur les coulisses du parc et il est précisé dans la partie sur la restauration que le pique-nique est interdit ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:39

@indiana jones : oui, oui le pic nique dans le parc est normalement interdit. c'est dans le règlement du parc. Il y a des aires de pic nique hors du parc.
Mais je n'ai jamais vu un cm dire quelque chose à qqun qui pic-nique...En soi, ça n'est pas grave si les gens jettent bien leur déchet et si on ne prend pas des tables des restos au détriment des gens qui consomment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:37

theodora1453 a écrit:
En soi, ça n'est pas grave si les gens jettent bien leur déchet et si on ne prend pas des tables des restos au détriment des gens qui consomment..
Et bien n'entendu personne ne fait ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:41

timotheruiz a écrit:
theodora1453 a écrit:
En soi, ça n'est pas grave si les gens jettent bien leur déchet et si on ne prend pas des tables des restos au détriment des gens qui consomment..
Et bien n'entendu personne ne fait ça Laughing 
Si, moi, et on ne m'a jamais rien dit, et pourtant il y a surement un tas de CMs qui nous ont vu. Je ne savais même pas que le pic nic était interdit à vrai dire puisque même au contrôle du sac personne ne nous dit rien quand on rentre avec des sandwitch.
Je pense donc que c'est interdit pour la forme, mais fortement toléré.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:38

La nourriture achetée à l'extérieur est autorisée dans les parcs.
Par contre il est interdit d'emmener des boissons alcoolisées et de manger/boire dans les files d'attentes.

Il n'est pas interdit de pique-niquer dans les parcs (ce n'est pas indiqué dans le règlement). Pique-nique = repas en plein air, pas sortir sa serviette et son parasol pour s'installer sur le gazon avec sa famille !
On peut très bien s'asseoir sur un banc et sortir son repas pour manger dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:42

WoodyPride a écrit:
La nourriture achetée à l'extérieur est autorisée dans les parcs.
Par contre il est interdit d'emmener des boissons alcoolisées et de manger/boire dans les files d'attentes.

Il n'est pas interdit de pique-niquer dans les parcs (ce n'est pas indiqué dans le règlement). Pique-nique = repas en plein air, pas sortir sa serviette et son parasol pour s'installer sur le gazon avec sa famille !
On peut très bien s'asseoir sur un banc et sortir son repas pour manger dans le parc.
Et pourtant, si c'est bien écrit au niveau des tapis roulants après le parking "pique-nique interdit à l’intérieur des parcs "
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:47

Lyly a écrit:
timotheruiz a écrit:
Et bien n'entendu personne ne fait ça Laughing 

Si, moi,
et on ne m'a jamais rien dit, et pourtant il y a surement un tas de CMs qui nous ont vu. Je ne savais même pas que le pic nic était interdit à vrai dire puisque même au contrôle du sac personne ne nous dit rien quand on rentre avec des sandwitch.
Je pense donc que c'est interdit pour la forme, mais fortement toléré.
Alors que le pique nique soit toléré, soit, mais de là à s'assoir aux tables des restaus, euh, ça le fait moyen je trouve!!!
Pas étonnant qu'il soit parfois très dur de trouver une table....un minimum de respect me semblerait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:02

yoyo-DLP, sauf que les personnes qui ne passent jamais par les tapis roulants/parking (comme moi) sont uniquement conscients du règlement intérieur que l'on peut lire dans l'enceinte des parcs. Même si peu de personne le font. Wink

Pour s'asseoir aux tables, oui c'est juste du "savoir vire". Il y a de nombreux bancs mais il ne faut pas oublier que le parc veut que vous achetez sur place !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:03

yoyo-DLP a écrit:
WoodyPride a écrit:
La nourriture achetée à l'extérieur est autorisée dans les parcs.
Par contre il est interdit d'emmener des boissons alcoolisées et de manger/boire dans les files d'attentes.

Il n'est pas interdit de pique-niquer dans les parcs (ce n'est pas indiqué dans le règlement). Pique-nique = repas en plein air, pas sortir sa serviette et son parasol pour s'installer sur le gazon avec sa famille !
On peut très bien s'asseoir sur un banc et sortir son repas pour manger dans le parc.
Et pourtant, si c'est bien écrit au niveau des tapis roulants après le parking "pique-nique interdit à l’intérieur des parcs "
cette mention de pique-nique interdit n'apparait plus dans le reglement intérieur du parc que tu peux trouver à l'entrée du disneyland park à coté des consignes. Il est donc bel et bien toléré à condition comme il a été dit de ne pas s'installer aux tables des restaurants ni sur les pelouses. Un banc suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 12:58

Pourquoi s'obstinent ils à laisser ce panneau alors ? Rolling Eyes 
par contre oui je suis d'accord que s’asseoir aux tables prévues pour les restos, ça n'est pas très respectueux on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-