AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 5 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 5 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:30

T'es drôlement remonté jipimarziale ! j'espère que tu c'est pas comme ça à chaque fois que y'a un truc qui va pas dans tes convictions…

Souviens-toi de cette anecdote avec Walt Disney qui parcourait son premier parc avec son jardinier en chef. Ledit jardinier a été outré de voir que des guests avaient piétiné ses fleurs… Walt lui aurait alors dit qu'il ne fallait pas s'en faire pour si peu, et que précisemment, si des guests avaient envie de marcher par là, alors il fallait faire un chemin. Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:37

adoubi, pour que les guests consomment correctement dans les parcs , il faut des restaurants ouverts , plus le guest dépense , plus les caisses se remplissent mais d'un autre côté , si on a pas l'argent pour ouvrir , sa donne ce que nous avons aujourd'hui .

Bizarrement , il y a pas vraiment d'aire de pique-nique dans les parcs ... Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:24

indiana jones a écrit:
adoubi, pour que les guests consomment correctement dans les parcs , il faut des restaurants ouverts , plus le guest dépense , plus les caisses se remplissent mais d'un autre côté , si on a pas l'argent pour ouvrir , sa donne ce que nous avons aujourd'hui .

Bizarrement , il y a pas vraiment d'aire de pique-nique dans les parcs ... Smile
Oui mais pour que le guest dépense, il faudrait déjà qu'il est quelque chose à dépenser Smile si autant de gens apporte leurs pique nique c'est qu'il ne veulent pas dépenser d'argent en plus du prix d'entrée et de cadeaux achetés en boutiques...
Imagine qu'une famille de 4 personnes ai un budget de 250 euros pour une journée sur le parc, quand tu a enlever les prix des entrée, du parking, des divers cadeaux, et des barbes a papa/pommes d'amour, elle se retrouve au final avec 25 euros... Assez pour acheter 4 jambons fromage un pack de christaline 50cl et un paquet de chips format familial chez Leclerc, mais loin d'être suffisant pour dîner à 4 au belle note...

Ce n'est pas au pique niqueurs que Dlp devraient s'attaquer, mais au mcdo qui vole une immense partie des guest au heures de repas... Ouvrir des restaurant chèr plus tard ne fera qu'attirer une toute petite partie des guests (ceux qui n'aurons pas totalement vider leurs compte en banque pendant la journée) alors que proposer des menus fast food s'alignant sur les prix proposer par McDonalds, et reduire les prix des restaux ouvert en journee, ça ça aura un impact sur la conso.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:29

Pour le coup , si le Mc Do du Disney Village vole de la clientèle aux fast-food du parc , c'est parce-que ces derniers ne sont pas toujours capable d'assurer le service restauration .
Et justement , je pense qu'avec 25 euros , la dite famille peut se payer des Hot Dog sur Main Street Smile

Enfin bref , les pelouses ne sont pas un lieu de stockage , de broutage , et de reposage Very Happy 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:41

indiana jones a écrit:
Enfin bref , les pelouses ne sont pas un lieu de stockage , de broutage , et de reposage Very Happy 
La on et d'accord Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:58

Je ne sais pas si c'est la culpabilité qui m'envahit en voyant ce topic, mais oui j'ai fait une fois partie de ces gens " en manque d'éducation, inciviles, irrespectueux ". Sans fierté j'avais une envie de partager ce cas là en citant une partie de mon TR. Cela s'est passé avant et pendant le spectacle dream

Citation :
Bon on va mettre ça sous le coup de la fatigue aussi hein, Laughing non vraiment j'assume pleinement quoi u_u.

Donc on marche à moitié sur les gens pour trouvé un place vers devant, jusque là aucun soucis. On trouve une place suffisamment espacé pour nous 5 et on a une bonne vue. . . du moment qu'on soit debout, parce que on était installé sur le trottoir derrière une poubelle et un lampadaire. Ils annoncent 5 minutes avant le commencement, nous nous levons donc. On ne pensait gêner personne, parce que habituellement, il y a toujours des ballons, des poussettes et des gens inciviles qui fait que des personnes vont se lever créant une réaction en chaîne quoi. Mais un père de famille nous interpelle " Vous n'avez pas l'impression de gêner ? ". Frustré sur le coup je lui répond assez sèchement que " De toute façon tout le monde devant nous vont finir par se lever, c'est tout le temps comme ça ", il rétorque je ne sais plus quoi, mais dans tous les cas ça m'avait énervé, puis un rosbif ( anglais ) vint nous voir pour nous demander de s'asseoir, je lui répond en pointant la poubelle " Dustbin ! Dustbin ! " pour lui faire comprendre, que c'était un peu pas possible . Mon attitude peut surprendre ceux qui me connaissent sur le forum, je veilles généralement sur le confort des autres, mais eux est ce qu'ils le faisaient en nous demandant de nous asseoir alors qu'ils voyaient très bien qu'il y avait des poubelles devant notre champs de vision !!!!???? Là j'ai commencé à être désagréable en criant à moitié " Y a que les feignasses qui restent assis pfff ". Mais j'ai appris bien plus tard après le spectacle qu'une ancienne CM qui discutait avec ma soeur me comprenait et approuvait que généralement tout le monde se levait. Le spectacle commence, on se lève tout de même malgré les cris " Sit Down ! " que j'envoyais bouler d'une manière très spontané. Mais à ma grande surprise, personne n'était debout devant nous, j'avais jamais vu ça ! La tu tombe de haut quoi ! J'avais persisté à dire que les gens allaient se lever, mais ce soir, tout le monde était assis, mon égo a pris un coup, je me sentais conne devant le père de famille et les autres personnes qui ont pu m'entendre. Mais un autre problème se posa, comment profiter du spectacle impossible de se lever, impossible de s'asseoir. David a une idée, on enjambe la clôture et on s’assoit sur un jardin derrière les bancs. Ma première incivilité dans un parc d'attraction TT_TT ( pourtant ça avait pas l'air de déranger les CM ). En tout cas on a pu bien s'installer ouf ^^.
Je savais pertinemment que ça ne se faisait pas, mais on avait pas vraiment pas le choix. Vers le début du spectacle, des CM ont débarqués sur la pelouse, j'ai cru qu'on allait se faire virer ( même si j'avais les nerfs je trouvais ça encore normal ). Mais en faite non. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:05

Dory, merci pour ton petit bout de TR, c'est très à propos !

Ça m'énerve toujours d'entendre des guests demander aux autres de s'asseoir. Pour commencer, qu'est-ce qu'ils en savent que les guests ont la capacité physique de s'asseoir et de se relever ? je me souviens de DCPistes qui racontaient que leurs parents ne pourraient pas se relever s'ils s'étaient assis, et cette bête histoire de poubelle va également dans ce sens.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:19

Perso je m'etais aussi pris la tête avec des gens pour la parade.
Cela faisait une demi heure que j'attendais pour avoir une bonne place, jusque la rien de particulier, au dernier moment une famille se pointent et se met devant moi ( mais quand je dis devant, c'est collé! Les gens sur le trottoir etaient deja serrés mais la... Je vous explique meme pas....

Je tiens a preciser que je fais 1m50, donc du coup je voyais juste un dos.... Joli vue quoi.
J'ai demandé poliment a la dame de se decaler legerement ( vu que j attendais depuis un moment je pars du principe que je devrais avoir une meilleure vue qu'elle qui arrive comme une fleur...) elle s'est décalé 3 mins puis rebelotte...

Au final, tellement glandée, je suis monté sur la rambarde sur laquelle j'etais appuyé pour pouvoir y voir, en me tenant a mon copain pour garder l'equilibre.

Je m'en voulais parce que je me disais que je devais
Peut etre aussi gener des guest plus loin....

Donc je peux comprendre certains comportements... Bien que ça soit vraiment pas top pour le parc je l'accorde. Et je ne veux en aucun cas proner ce genre de comportement. ( meme le mien)

Mais je trouve qu il y a une difference entre ca et aller se ballader sur les collines du chateau, pisser contre les murs et dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:36

En gros les abrutit des transports en commun on les retrouve aussi à DLP yeahh:yeah: 

Au faite pour ceux qui crient sit down ou assis euh.. pour ma part je fais ce que je veux j'ai payé ma place si je veux être debout je reste debout personne n'a à me donner d'ordre.

PS: on dit sit dowm please et pas sit down ! ou assis svp pas assis !!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 22:44

MagicArtUnivers a écrit:
En gros les abrutit des transports en commun on les retrouve aussi à DLP  yeahh:yeah: 

Au faite pour ceux qui crient sit down ou assis euh.. pour ma part je fais ce que je veux j'ai payé ma place si je veux être debout je reste debout personne n'a à me donner d'ordre.

PS: on dit sit dowm please et pas sit down ! ou assis svp pas assis !!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 340646 
Pour le coup je suis d'accord... S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que d'autres guest me donne des ordres...
Qu'un CM viennent me demander de faire quelque chose d'accord, c'est son boulot, mais qu'un guest vienne m'interdire de faire quelque chose qu'il fera lui même 20 minutes plus tard... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 22:58

biensur, hors de question si je ne gêne pas de bouger ou de m'asseoir surtout si il n'y a pas de merci ou excuser moi ! ils peuvent rêver
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:48

MagicArtUnivers a écrit:
biensur, hors de question si je ne gêne pas de bouger ou de m'asseoir surtout si il n'y a pas de merci ou excuser moi ! ils peuvent rêver
merci! Jusue la
On est d'accord! Mais l'incivilité des gens peut pousser à des actes réprimanda les c'est ca le pire!
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:10

Encore une belle preuve d'incivilités et de conneries royales à DLP hier soir avant Dreams.
J'emmène mes amis pour la première fois à Disney et nous souhaitons rester pour Dreams car ce sont des fans de son et lumière. Nous nous pointons vers 22h pour nous installer, nous trouvons un coin de barrière dispo presque en face du château. Nous décidons de nous poser là le temps que cela commence, ayant des problèmes de circulation sanguine (elle est diabétique et doit donc être branchée sur un petit appareil dans sa poche avec un tuyau relié à son cathéter) mon amie demande à ce que l'on reste debout avant le spectacle pour éviter d'avoir des soucis en étant assise pendant 1h son tuyau aurait alors été en partie compressé).
Pas de soucis pour notre petit groupe qui reste donc debout appuyé à la barrière dans l'attente. Sauf que ça a posé problème aux guest derrière nous puisqu'ils nous ont insulté, filmé et pris en photo contre notre gré durant 45 min en hurlant à tue-tête "asseyez-vous, asseyez-vous, sit down, sit down!!!" alors que nous leur avons expliqué nombre de fois que nous nous assiérons au début de Dreams mais qu'en général les gens se lèvent au début du spectacle... sachant que ces guest étaient assis depuis 2h dans les parterres de fleurs je pense pas que notre petit groupe de 4 personnes était en tort vis à vis de ce groupe de 12 personnes assis dans l'herbe derrière les barrières... bref un dreams pourri par ce genre d'individu ne devrait pas exister...


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:17

tigrounette1926 a écrit:
Encore une belle preuve d'incivilités et de conneries royales à DLP hier soir avant Dreams.
J'emmène mes amis pour la première fois à Disney et nous souhaitons rester pour Dreams car ce sont des fans de son et lumière. Nous nous pointons vers 22h pour nous installer, nous trouvons un coin de barrière dispo presque en face du château. Nous décidons de nous poser là le temps que cela commence, ayant des problèmes de circulation sanguine (elle est diabétique et doit donc être branchée sur un petit appareil dans sa poche avec un tuyau relié à son cathéter) mon amie demande à ce que l'on reste debout avant le spectacle pour éviter d'avoir des soucis en étant assise pendant 1h son tuyau aurait alors été en partie compressé).
Pas de soucis pour notre petit groupe qui reste donc debout appuyé à la barrière dans l'attente. Sauf que ça a posé problème aux guest derrière nous puisqu'ils nous ont insulté, filmé et pris en photo contre notre gré durant 45 min en hurlant à tue-tête "asseyez-vous, asseyez-vous, sit down, sit down!!!" alors que nous leur avons expliqué nombre de fois que nous nous assiérons au début de Dreams mais qu'en général les gens se lèvent au début du spectacle... sachant que ces guest étaient assis depuis 2h dans les parterres de fleurs je pense pas que notre petit groupe de 4 personnes était en tort vis à vis de ce groupe de 12 personnes assis dans l'herbe derrière les barrières... bref un dreams pourri par ce genre d'individu ne devrait pas exister...
Shocked Incroyable !! Alors que ce sont ceux sur les pelouses les fautifs. Mais évidemment comme personne n'est là pour leur dire quelque chose, ils pensent que c'est permis alors qu'il y'a présence de barrières et donc qu'il ne faut pas les franchir. Mais tant qu'il n'y aura pas de casts members pour leur dire comme ça se passent dans les parcs US et bien ce genre d'incivilités continueras. Moi c'est ce genre de comportement qui a freiné mes visites à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 10:26

C'est clair que pour le coup mes amis étaient refroidis :/ ils étaient prêts à prendre un PA pour revenir plus souvent bah finalement ils ont dis qu'ils vont réfléchir car si c'est pour tomber sur ce genre de personnes ils préfèrent venir de façon ponctuelles quand j'ai les billets amis...
Et pour couronner le tout on va gu**ler à City Hall juste pour signaler que ça va bien, les guest équipés de PA ont pratiquement moins de droits que les gens qui viennent 1 fois (qu'ils soient français ou étrangers d'ailleurs...) sous prétexte que tu peux revenir souvent avec ton PA!!!
Et quand le gars à City hall me dit "en quoi je peux vous aider..." j'ai carrément répondu "peut-être que vous pourriez commencer à faire respecter le règlement intérieur de DLP" il a ri quand j'ai raconté mon histoire et il me sort texto "malheureusement le respect ne peut pas s'apprendre aux guest vous savez madame..." et quand j'ai dit qu'il y avait plein de moyens pour les empêcher d'y aller il me dit "on va y réfléchir...". Nan mais sérieusement c'est une idée ou il n'en avait rien à faire? Y a des solutions simples pour les empêcher d'y aller... puisque certains guest sont de vrais moutons autant mettre des clôtures électriques ^^ au moins là ils ne risquent pas de monter par dessus...


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:28

J'avoue que je suis surprise de voir qu'il y a des guests sur ces pelouse..Ca ne m'avait jamais traversé l'esprit..Pour moi, s'il y a des barrières, c'est que ça veut faire passer un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:33

Exactement! les barrières sont faites pour ça, personnellement partout où je vais s'il y a une barrière = on passe pas! même quand je suis venue les premières fois à Disney ça ne m'était jamais venue à l'esprit de franchir les clôtures...
Je travaille dans le tourisme et je peux vous dire que lorsque je fais des visites guidées ni les adultes, ni même les enfants ne se permettent de traverser à travers les pelouses ou les murets lorsque nous devons faire un détour même si j'ai le dos tourné! Alors que les pelouses de la ville médiévale ne sont même pas entourées de barrière ni de haies.


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 14:45

Très clairement , je ne m'assois jamais pour Dreams , qu'il puisse y avoir du monde derrière ou non .
Déjà , s'asseoir sur le sol piétiné par une armée de guest c'est pas très hygiénique et en plus , il y a du monde devant soi qui reste debout .
Et c'est également plus pratique .

Ensuite tigrounette1926 , se plaindre à City Hall ne doit pas servir à grand chose quand on voit que rien ne bouge ^^
Le mieux avec ce genre d'individus , c'est d'en faire totalement abstraction à défaut de pouvoir foncer tel un taureau Smile





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 14:57

Effectivement je savais bien qu'aller à City Hall ne servirai à rien (surtout vu la façon dont j'ai été reçue mais passons...) mais j'ai l'illusoire espoir qu'à force de guest se plaignant de ce genre de comportement, il y aura un jour du mouvement côté application du règlement intérieur...

Bref ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'on me prenne en photo et que l'on me filme pour y mettre en commentaires sur leur film que "l'esprit disneyland n'est pas respecté par certaines personnes complètement irrespectueux envers les visiteurs qui souhaitent profiter calmement, normalement et de façon familiale du parc..."

De 1 j'ai demandé 3 fois qu'ils arrêtent de nous filmer et de se moquer sous prétexte que l'on n'accède pas à leurs désirs de ch***rs qui se permettent tout, de 2 j'ai eu beau expliquer notre problème de santé et assurer que nous assiérons au début du show si les gens devant nous restaient assis, ils n'ont rien voulu savoir et ont continué de nous insulter et de hurler de nous asseoir tout en sachant qu'ils ont ainsi cassé les oreillers aux guest alentours qui n'avaient rien à faire de cette histoire et ont donc eu droit à un Dreams gâché à cause d'une dizaine de personnes qui se croit tout permis!

Personnellement je me fiche d'avoir eu un Dreams "amputé" puisque je l'ai vu beaucoup de fois mais mes amis et les évenuels first-timers alentours n'étaient pas obligé de subir ce genre de problèmes.

De 3, malgré le fait que nous nous soyons placé 1h sur le trottoir avant la parade pour avoir une bonne place, cela n'a pas empêché une famille de néerlandais de se pointer devant nous avec les gamins sur les épaules et nous bouffer le champ de vision, on en a pas fait un plat non plus!!! Imaginez qu'on les ai poussé ou qu'on ai commencé à les insulter... J'imagine très bien qui aurait eu raison du point de vu du parc et qui aurait dû s'écraser...


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:02

indiana jones a écrit:



Le mieux avec ce genre d'individus , c'est d'en faire totalement abstraction à défaut de pouvoir foncer tel un taureau Smile


Après plusieurs fois à leur expliquer nous avons fini par laisser tomber et les ignorer, sauf qu'ils ont commencé à tirer sur nos vêtements et tirer sur les lanières de nos sacs à dos et mon ami à d'ailleurs un joli "graffiti" sur le bas de son tshirt, preuve de leur magistrale intelligence de maternelle... en voyant ça à la fin du show je n'avais qu'une envie c'était de les chopper et de leur faire passer le pire 1/4 de leur vie mais je me suis retenue et empressée d'aller à City Hall. Graffiti qui soit dit en passant n'a même pas eu l'air d’intéressé le cast...


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:19

tigrounette1926 a écrit:
De 3, malgré le fait que nous nous soyons placé 1h sur le trottoir avant la parade pour avoir une bonne place, cela n'a pas empêché une famille de néerlandais de se pointer devant nous avec les gamins sur les épaules et nous bouffer le champ de vision, on en a pas fait un plat non plus!!! Imaginez qu'on les ai poussé ou qu'on ai commencé à les insulter... J'imagine très bien qui aurait eu raison du point de vu du parc et qui aurait dû s'écraser...
Oui c'est un peu pour ça que je me demande toujours l'intérêt d'arriver une heure avant… mis à part à se mettre devant les barrières, et encore !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:28

Habituellement quand j'y vais solo ou avec des guest qui sont des habitués on y va à la dernière minute et on se met où on trouve de la place après on voit plus ou moins bien mais c'est pas un drame pour moi ^^, cette fois je voulais faire plaisir à mes amis qui ne connaissaient pas spécialement et finalement ils n'ont rien vu du tout mis à part le dernier char comme c'est en hauteur ^^ [fin du HS]

Et j'ai bien aimé la conversation que j'avais eu avec un guest quand il m'a entendu à City Hall, il a dit "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres... pour moi la liberté de ces gens s'arrêtait devant la barrière... ils sont passés derrière, ils n'y avaient plus droit... mademoiselle je vous comprend et je suis bien d'accord avec vous, malheureusement on dirai que DLP souhaite favoriser son porte-monnaie plutôt que le confort et le bien-être des visiteurs habitués..."


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 23:29

J'étais sur le parc dimanche soir juste avant Dreams... c'est désolant le nombre de personne sur les pelouse alors que ça a flotter toute la journée... et qu'on me dise pas que c'est à cause du manque de place: il y avait plein de place au milieu...
J'ai vraiment été surpris du nombre de personne qui ne respecte rien Oo
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:42

hier dans l'aprem des enfants jouaient (courraient) sur le petit bout de pelouse entre central plaza et les fontaines des dreams, les parents rien a fouttre discutait un peu plus loin (enfin on supose que c'était les parents)
et pas un cast a l'horizon (sinon j'aurais été prévenir parce qu'on trouvait ca dangereux vu les douves pas loins etc en plus du coté interdis)

(globalement ca aura vraiment été notre premier séjours ou on aurais été a ce point confronté a l'irrespect des guests)
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 5 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:54

Dans le même genre:
Notre 1er séjour à Disney, le soir juste avant Dreams (15-20min avant), une mère à fait faire pipi à son garçon juste derrière le stand de pop corn sur la place central (mais pas côté pelouse, côté du stand).... La feignante je suppose de marcher 200m pour aller jusqu'au toilette
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-