Accueil- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Vide- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Vide- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:30

Après l'offre exeptionnelle que nous avons pu découvrir ces jours ci, à savoir, le Billet Passe Partout à 10€ pour nos amis... La Factrice me rapporte ce matin, une nouvelle surprise :

Une gentille lettre aux couleures des 15 ans, me faisant part de l'ouverture des deux nouvelles attraction : Stitch Live et la Tour, m'offre 4 mois supplémentaires gratuits pour mon passeport annuel Dream !

J'ajoute que les abonnés de Canalsat ont aussi droit à une promotion : le Billet Passe Partout à 19€ , et 39€ le séjour 2 jours/2 parcs avec 25% de réduction sur un hôtel. (détail ici)

Disney nous fait quelques cadeaux qui ne peuvent que nous faire plaisir, plutôt que d'ouvrir ce topic dans Disney Travel, je l'ouvre ici, afin de répertorié toutes les offres que Disney peut nous faire ces temps ci ! Et d'avertir ainsi, plus de monde !


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:40

Le lien pour voir les detail pour canalsat ne fonctionne pas


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 11:47

hey, beau cadeau !

est ce que d'autres membres du forum ont eu ce courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:41

Characters Fan a écrit:
je l'ouvre ici, afin de répertorié toutes les offres que Disney peut nous faire ces temps ci !

Mais il a quand même sa place dans la section Travel afin que tout y soit regroupé!!Wink

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 12:45

Pas mal Disney en ce moment (a part le retard du niveau du billet à 10 Euros :/) Mais est-ce que l'offre des 4 mois est appliquable que pour les passeport annuel dream ?

Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 13:04

@ Emmanuelle : Lien réparé !

@ Tinky : Si d'autres membres l'ont reçu, leurs pass doivent expirer entre le 02 et le 22 Fevrier 2008, je pense pas qu'il y en ai des masses !

@ Nico : En fait, dans Disney Travel, chaque promo à son propre topic. Le mien, avertis juste les lecteurs de la partie DRP, et renvois vers les topics de Disney Travel, ou les liens officiels.

@ Fantasy : J'ai reçu cette promo étant passeport Dream, mais il n'est nul part préciser que c'est uniquement pour ce genre d'abonement !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
PetiteFée

PetiteFée

Messages : 23
Inscription : 04/07/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:51

Coucou, je l'ai aussi reçu hier et je suis abonnée fantasy Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:57

En fait cet offre est proposer pour les renouvellements de Passeports Annuels quelqu'ils soient et cet offre existe depuis le mois de Novenbre Déjà.
Son slogan: " Résisterez-vous à 16 mois de magie? "
Et elles sosnt envoyer Mois par Mois avec un mois d'avance par rapport à la fin d'expiration du PA


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 22:56

merci pour ces infos plutot !
cela dit est ce que disney envoie systématiquement cette offre quand chaque PA arrive à expiration ou est ce des clients pris "au hasard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 8:54

Automatiquement quand un PA arrive à la fin des ses jours et cela normalement pour toute la gammme de PA.
Exemple: J'ai un PA qui se termine le 23 Juin Je recevrai une lettre debut Mai ou début Juin.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! - 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise ! Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:57

alors moi je l'aurais pas vu que mon PA se termine le 20/01/09 et je n'ai pas reçu cette offre , est tu sur que c'est pour tous les PA ?
Revenir en haut Aller en bas
 
- 4 mois suplémentaires - Encore une belle surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» Une belle surprise a Disneyland...!
» TR Mes 30 ans à l'Hôtel New York-Empire State Club(3 et 4 mars 2016) ...et une belle surprise pour moi!
» TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016)
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-