AccueilSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] VideSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] VideSteam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 0:26

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] 2590579-free-steam-keys

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Steam est une plateforme de jeux vidéos dématérialisés (disponible sur PC, Mac, Linux et bientôt sur Steam Box), réputée pour son catalogue immense de jeux, pour ses serveurs de jeu en ligne irréprochables et pour ses tout petits prix (les désormais fameuses soldes steam) quand les jeux ne sont tout simplement pas free to play, c'est à dire gratuits (comme le culte Team Fortress 2) !
Les consoles c'est dépassé, Steam nous offre l'avenir du jeu vidéo, sans les contraintes des consoles, avec l'évolutivité d'un PC qui, pour les plus puissants, dépassent déjà les performances d'une PS4 ou d'une XBox One.



http://store.steampowered.com/

Je vous invite, dans ce topic à partager votre liste de jeux multi pour pouvoir organiser des parties online entre dcpistes !

Pour ma part :

Aliens Vs Predator 2000
Aliens Vs Predator 2010
Brütal Legend
Crysis 2
Dead Space
FEAR 2
FEAR 3
Gotham City Impostors
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
LOTR Guardians of Middle Earth
LOTR War in the North
Medal of Honor
Mortal Kombat Trilogy
Portal 2
Rocketbirds
Sonic & All-Stars Racing Transformed
Team Fortress 2
Trine 2
Tropico 2
Worms Armaggedon
Worms Ultimate Mayhem


Dernière édition par Jimbo le Lun 19 Juil 2021 - 11:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:34

Je ne suis pas trop d'accord pour les "serveurs de jeu en ligne irréprochables" car de nombreux cheaters y sévissent aisément et impunément...
Par contre c'est vrai qu'il faut surveiller leurs soldes temporaires, parfois il y a des prix très intéressant pour des jeux pas trop anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 10:42

Irréprochable sur les performances du jeu en ligne mais je n'essaie de jouer qu'avec des amis en ligne, donc je ne suis jamais tombé sur des cheaters. Sur quels jeux tu en as rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:16

Bonne idée !
Voici ma liste de jeux :

Left 4 Dead 2
Counter Strike 1.6, Source, Global offensive
Killing floor
Infestation survivor stories

Je suis surtout actif sur Global offensive et L4D2 !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 9:41

Merci Gédéon, malheureusement avec seulement deux joueurs Steam, on va pas aller très loin !

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Sonic-and-All-Stars-Racing

Je viens d'acquérir Sonic & All-Stars Racing Transformed, c'est une tuerie, surtout en 3D.
Le jeu est beau, fluide, fun, avec plein de personnages attachants de l'univers SEGA (et des invités comme Wreck-it Ralph de Disney et des personnages exclusifs Steam de Team Fortress 2), largement à la hauteur d'un Mario Kart et beaucoup plus beau!
Profitez-en, il est à 4,99 € pour une durée très limitée et pendant encore 10 heures.  Je me suis même pris la DLC Metal Sonic & Outrun à 0,62 €... C'est donné.

http://store.steampowered.com/app/212480/
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 8:06

Toutes les semaines, des jeux à 1 $ pour Steam.

Cette semaine, spéciale jeux indépendants : le bundle de 4 jeux indé pour 1 $ mini et 9 jeux pour moins de 5 $ mini. Et en bonus, téléchargez gratuitement les OST de tous les jeux que vous achetez !
C'est pas sur PS360 qu'on aurait ça ! Wink

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] 75417

Le bundle 1 $
Trine 2: Complete Story
Mark of the Ninja
Eets Munchies
Brütal Legend

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Limbo-title

Le bundle complet (moins de 5 $)
Trine 2: Complete Story
Mark of the Ninja
Eets Munchies
Brütal Legend
FTL: Faster Than Light
FEZ
Rocketbirds: Hardboiled Chicken
A Virus Named TOM
Bastion
LIMBO



https://www.humblebundle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:35

Comment démontrer la beauté de Steam ? Tout simplement quand Square Enix et Psyonix annoncent que le prochain épisode de Legacy of Kain (déjà 5 épisodes au compteur) sera exclusif à Steam et qu'il sera free to play !

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Nosgoth_thumb

Se déroulant dans l'univers de Blood Omen et Soul Reaver, Nosgoth sera un third person shooter multi en équipe proposant des combats entre vampire et humains épiques ! La bêta arrive dans quelques mois... Vivement !

http://eu.square-enix.com/en/blog/square-enix-and-psyonix-unveil-nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:57

Ça fait Steampunk et ça a l'air bien Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:12

Si tu n'as jamais joué à un jeu de la franchise, je t'invite à tâter de "l'éclateuse d'âmes" dans Soul Reaver (dispo sur Steam pour 7 €) ! ^^

http://store.steampowered.com/app/224920/


Dernière édition par Jimbo le Ven 27 Sep 2013 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:16

Je pense pas que j'aurai l'occasion d'y jouer tout de suite mais merci pour les "conseils" Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 9:48

Valve attaque le milieu de la console de salon (disputé par Nintendo, Sony et Microsoft) avec 3 annonces croustillantes en ce début d'automne !
Afin de s'affranchir de Microsoft pour se connecter sur notre compte Steam et faire tourner tous nos jeux Steam, Valve a annoncé le 23 septembre Steam OS, suivi le 25 septembre de la Steam Machine et le 27 septembre du Steam Controller.

Cliquez sur les bandeaux pour lire les articles sur Gamekult :

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam-os-annonce-ME3050183354_1

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Valve-annonce-la-steam-machine-ME3050184438_1

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Le-steam-controller-annonce-ME3050185390_1


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 10:43

L'avant-première de la nouvelle série interactive de Telltale (Monkey Island, Retour vers le Futur, Sam et Max, Jurassic Park et The Walking Dead) se déroulera dans 2 jours en exclusivité sur Steam ! Après le carton de The Walking Dead, le très prolifique créateurs de jeux vidéos à épisodes basés sur l'interactivité entre le joueur et le récit réitère le style comic book qui a fait son succès l'année dernière dans cette adaptation du comics DC "Fable" narrant les aventures d'un détective privé loup garou...
Depuis Jurassic Park, le principe des jeux Telltale est que vos choix durant le jeu vont affecter la suite de l'aventure. Dans ce jeu spécifique, non seulement le choix va influencer la suite du récit, mais le moment précis où vous ferez ces choix également. Telltale nous promet un thriller fantastique mature et rude.



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:01

Nous quasiment tout nos jeux sont sur Steam super pratique avec le cloud pour certain jeux ca evite de recommencer 15000 milles fois et des prix super attractifs

Ils sont entrain de développer leurs propres console ou tous les jeux (mm PS 1&2, ancienne Microsoft ...) marcheront.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 9:33

A ne pas rater!



Le Humble Bundle Warner est disponible pendant 15 jours, au prix actuel de 4,68 $, et contient :
Batman Arkham Asylum GOTY
Batman Arkham City GOTY
Scriblenauts Unlimited
F.E.A.R.
F.A.A.R. 2: Project origin
F.E.A.R. 3
Lord of the Ring: War in the North
Guardians of the Middle-earth + Smaug's Treasure DLC
Mortal Kombat Arcade Kollection


Quelques packs et kits :
The Lord of the Rings Online : Steely Dawn Starter Pack
Gotham City Impostors : Professional Kit
Millenium Skins pour Batman Arkham Origins


Pour 1 $, un seul misérable dollar, vous obtenez:
Batman Arkham Asylum GOTY
Fear 2: Project origin
Fear 3
Lord of the Ring: War in the North


Et toujours disponible pendant encore seulement 1 jour, le Humble Bundle Team 17, pour 1 $ qui contient:

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] 007212c056c64dbfa87b1cfd74a9aed9a598d999

5 jeux de la série Worms
Superfrog HD

Et pour 6 $ obtenez en plus :
la trilogie Alien Breed
Worms Evolution Gold


Trouvez moins cher que ça sur console! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 14 Nov 2013 - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:29

Arf tu m'as devancé! J'en ai bien entendu profité Langue


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:28

Quel possesseur de PC serait assez fou pour ne pas en profiter ? ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:00

Eh bien figure toi que j'en ai parlé à un ami cet aprem et à mon plus grand étonnement, il m'a répondu : "moue ça me dit pas" , j'ai préféré ne pas argumenter des heures... Mais comment dire pour 3€50 avoir 6 jeux et pas des moindres ... Rien que pour la durée de vie et le prix des jeux seul sur steam affraid 


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 7:53

C'est le syndrome du buffet gratuit! Les gens pensent qu'il doit y avoir un piège à ce prix là...
Regarde, ici on est que deux à réagir.

Pendant ce temps là tout le monde achète son GTA V ou son COD à 70 € pièce. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:53

Quand je pense au prix auquel j'ai acheté les worms à l'époque, ça fait mal Razz

Les bundles sont énormes niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:14

Et encore un bundle steam des plus intéressant avec Batman Arkham Asylum et Arkham City entre autre et FEAR 2 et 3, encore et toujours en soutenant des enfants malades pour moins de 5 euros la totalité !!!
https://www.humblebundle.com/

EDIT : oubliez ce que j'ai dit (a)


    Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Secret12


Dernière édition par Erbam le Mar 12 Nov 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:31

Pour 3€55 ! On en parle au dessus Langue


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:40

Hum, oubliez mon bide, par contre, ils ouvrent également un Store à partir d'aujourd'hui donc je vous le partage haha

Le store : https://www.humblebundle.com/store


    Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:01

J'avais pas vu ça par contre! Merci parce que Chivalry peut m'intéresser!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Invité
Invité



Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 9:27

Par contre, est-ce que tout ça est dans le bon topic ?

J'en sais rien, je me renseigne mais... Les humble bundle sont une initiative de Steam ? Parce qu'à l'époque, je pense que j'avais pu y choper des jeux sans aucun DRM, et même des BO de jeux.
C'est Valve derrière tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Empty
MessageSujet: Re: Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021] Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 10:37

Non je ne pense pas que Valve soit derrière l'initiative "Humble", surtout que j'avais eu par eux Battlefield 3, qui est une exclusivité Origin et ne tourne pas sous Steam.
Mais en tous cas, les bundles dont on parle ici profitent aux utilisateurs de Steam! Wink 


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steam (plateforme jeux vidéos) et console Steam Deck [Valve - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur]Disney et Apple travailleraient sur une console de jeux-vidéos
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» [Console] [Jeux] Vsmile de Vtech
» [Jeux Videos]Michael Jackson The Experience
» Mes expériences et préférences chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-