AccueilPré TR anniversaire de princesses VidePré TR anniversaire de princesses VidePré TR anniversaire de princesses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR anniversaire de princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Mer 21 Aoû - 20:19

Et voila, ma saucisse va avoir 5 ans et cette année, point de disney pour nous a cause d'une grossesse pas top ( dernier séjour pour ma fille en juin 2012, alors qu'on y allait 4 a 8 fois par an depuis ses 5 mois)
On a donc décidé de lui faire offrir un we pour son anniv
Ayant quitté la boite en 2007 et ne suivant plus trop les news, chui un peu larguée donc je lance ce sujet pour avoir un peu d'aide pour organiser tout ca!
Déja le logement, vu que bébé sera avec nous (il aura 4 mois) on préfère le ranch, ca évitera que les voisins de chambrée fassent une nuit blanche et nous maudissent!
D'un point de vue concret, j'ai prévu un café mickey et l'auberge pour manger et qu'elle profite des persos sans que nous ses parents virions fous devant le sans gene des visiteurs sur le parc.
Mais impossible de penser a des tits trucs en plus, alors que j'etais la reine de l'organisation de sejour y a pas si longtemps!
Si vous avez des retours d'experiences et des idees!
( pour info, c'est une fan inconditionnelle de raiponce ( donc oui, on passera par le pavillon des princesses) et courageuse mais pas téméraire donc la question se pose pour BTM
on sera peut etre avec des potes qui ont un bb qui aura 10 mois au moment ou on y sera.
chui preneuse aussi de photos des menus des restos( les plus recents, avec les cartes et les tarifs) car ma fille etant intolerante aux lait de vache et ses dérivés, va falloir aussi jongler avec ca! ( mon fils l'etant aussi, va falloir que je traque pour moi aussi, j'vais m'amuser!) j'ai deja gouter les menus anti allergique, mais euh, ca vends pas du reve, mais pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Jeu 22 Aoû - 8:27

Coucou, alors déjà la descente des marches pour approcher les personnages sans trop d'attente Wink

Et après, en fonction du week end où tu y vas, regarde le thème du brunch de l'invention, peut être que ce sera Raiponce ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Pré TR anniversaire de princesses 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Jeu 22 Aoû - 12:59

tu peux me parler plus de ce theme brunch?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Jeu 22 Aoû - 16:13

je viens de lire les 41 pages sur le sujet du brunch, j'ai appelé le CRO restaurants, il faut que je rappelle debu octobre pour avoir le theme du brunch
nous avons reservé aujourd'hui le ranch pour deux nuits ( niveau budget, c'est le parrain de ma fille cm qui a reservé donc on a fait une affaire, et on prefere investir dans les souvenirs, les restaus, plutot que la nuit) et j'ai demandé a mon mari pour le WWS mais ca posera un pb a mon fils ( bruyant, sombre, a 4 mois il va pas aimer!)
donc pour le moment
> samedi midi auberge de cendrillon
>dimanche midi brunch inventions
Revenir en haut Aller en bas
delphia0712



Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Inscription : 02/07/2013

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Sam 24 Aoû - 13:30

Il me semble que tu as le droit à un truc spéciale pour ton anniversaire attend si je trouve je te dit ça


Pré TR anniversaire de princesses 17193
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Sam 24 Aoû - 21:17

elle y sera le lendemain de so, anniversaire ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
delphia0712



Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Inscription : 02/07/2013

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Sam 24 Aoû - 23:28



Pré TR anniversaire de princesses 17193
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Dim 25 Aoû - 19:58

merci! effectivement ca peut etre une option pour le repas de midi a l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
delphia0712



Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Inscription : 02/07/2013

Pré TR anniversaire de princesses Empty
MessageSujet: Re: Pré TR anniversaire de princesses Pré TR anniversaire de princesses Horlog11Mar 27 Aoû - 11:49

je t'en pris


Pré TR anniversaire de princesses 17193
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR anniversaire de princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» Anniversaire 3 ans
» anniversaire
» Anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-