Accueil *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Vide *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Vide *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 22:00

Super ce début de TR, vivement la suite Smile Dommage pour les simpsons


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 23:47

Je viens de découvrir ton TR et je vais continuer de le suivre, sans hésitations...
Par contre, je vois pas toutes les photos (ex : je vois les simpsons, mais pas tout ce qui concerne bob l'éponge) c'est dommage... mais ça m'empêchera pas de te lire !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 10:52

C'est un vrai plaisir de te lire!
Te voir est plus difficile car bon nombre de photos ne s'affiche pas No 
Mais ce n'est pas grave car celles que je vois sont superbes cheers


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 13:04

MissSully a écrit:
Merci pour cette suite ..
Ouille Ouille pour les simpson par contre , j'espère que le reste de la journée aura été meilleures Wink
C'est vrai qu'on ne s'attendait pas à se sentir aussi mal...
Le reste de la journée euh...je me suis baladée avec un sac plastique à la main car j'avais peur de vomir dans les attractions Rolling Eyes 
Disons, que ça allait quand on faisait des trucs calmes mais dès que ça bougeait un peu j'avais encore un peu mal au ventre.

Angechrys a écrit:
Tes photos d arrivée me font rever, je nose imaginer la sensation ressentie lorsqu on se dit ca y est j y suis I love you .
Moi j aurai adoré les attractions a sensations effectivement ca a l air beaucoup hard mais a tester obligatoirement ( enfin pour moi hein ).
Punaise pas cool pour les Simpsons et ton cheri crois ce genre d attractions en general?
Impressionnant la boutique de Bob l eponge ceux qui aiment doivent vraiment etre aux anges.
Vraiment sympa ce coin enfant mais tu dois etre vite trempes las bas dedans.
Hate de lire la suite cheers 
Mon chéri avait pourtant l'habitude des attractions à sensations il fait tout par exemple à Disneyland Paris.
La boutique de Bob l'éponge a été une de mes préférée niveau théma, je l'ai vraiment trouvée trop belle  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 425715 Pour le coin enfant, c'est vrai qu'on été vite mouillé mais quand il fait chaud comme en Floride ça fait du bien et ça sèche relativement vite!

roro a écrit:
Comme je vous comprend pour les Simpsons
Bien que j'ai adoré cette attraction,j'arrive pas à eviter le mal au coeur
C'est comme à DLP pour Star Tour:No Way!
En tout cas merci de nous faire partager tout ca
Vous etes en ce moment quelques uns(et z'une aussi ^^)a prendre le temps de faire des Tr
C'est important car c'est ce qui donne envie à certains de franchir le pas et à d'autres de patienter jusqu'au jour J Wink
Perso je suis trop faineant pour le faire Embarassed 
Moi aussi Star Tour j'ai de plus en plus de mal à DLP!
C'est vrai que faire un TR prend du temps et demande de la motivation. Ma motivation c'est qu'à travers lui je revis mon séjour une 2e fois et ça fait du bien Very Happy Mais c'est vrai que parfois j'ai du mal a trouvé du temps pour aller sur DCP.
Par ailleurs, j'étais super contente de lire des TR avant mon départ et si je peux aider de futurs "floridiens" ce sera avec plaisir!
Bon par contre, ce problème de photos qui ne s'affichent qu'une fois sur 2 commence à m'énerver je ne sais vraiment pas quoi faire pour ça...

Germaine76 a écrit:
+1 avec roro, merci pour le tr,

et +1 aussi  avec roro :  je ne peux plus faire star tours...??? grrrrrrrr
boulette83 a écrit:
J'adore ton tr et +1 pour star tour !
Merci beaucoup I love you 
Et +1 avec vous pour Star Tour!

o33 a écrit:
Super suite cheers 
Dommage que vous vous sentiez pas bien pale 
Le groupe à l'air génial!
Vivement la suite bounce 
Merci!
Le groupe était vraiment chouette, on ne pensait pas qu'on allé autant apprécier, comme quoi Very Happy 

Miss Tink a écrit:
je viens de rattraoer mon retard et j'ai adorer te lire et voir les photos.pour les simpsons pas cool j'espere qu'apres ca a ete pour toi et ton mari.j'attend la suite impatiemment.
Ca allait un peu mieux mais du coup on avait une appréhension chaque fois qu'on faisait une attraction à sensations...

tinckerbella a écrit:
Super ce début de TR, vivement la suite :)Dommage pour les simpsons
Merci!
Pour les Simpsons c'est vrai qu'en plus ce n'était pas décris comme une attraction violente (contrairement à Men in Black que non n'avons pas fait du coup!).

tweety31 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR et je vais continuer de le suivre, sans hésitations...
Par contre, je vois pas toutes les photos (ex : je vois les simpsons, mais pas tout ce qui concerne bob l'éponge) c'est dommage... mais ça m'empêchera pas de te lire !
KIKA a écrit:
C'est un vrai plaisir de te lire!
Te voir est plus difficile car bon nombre de photos ne s'affiche pas No 
Mais ce n'est pas grave car celles que je vois sont superbes cheers
Merci beaucoup!

Pour les photos je ne sais pas quoi faire: j'ai changé de serveur de imagesia je suis allée sur casimage mais apparement ce n'est pas mieux. Serait ce un problème de DCP? Y a t'il une limite de photos à mettre sur une page? J'ai essayé de réduire leur taille mais ça n'a pas l'air de changer grand chose...
De plus, lorsque je prévisualise je vois les photos mais dès qu'elles sont envoyées je n'en vois que certaines. Et je ne sais pas pourquoi, parfois j'en vois certaines et pas d'autres, j'actualise la page et la je ne vois plus celles que je voyais et inversement scratch 
Si quelqu'un saurait quoi faire je lui donnerai ma reconnaissance éternelle  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 573206 
J'aimerai continuer mon TR mais avec ce problème de photos ça m'embête...HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:33

Attention, je viens de lire les 4 pages, je rebondis sur ce que je me souviens ^^.

Pour repartir sur les photos, je vois pas celle du groupe de musique Wink mais j'ai vu toutes les autres.

J'ai pas trouvé que tout était immense aux USA, ça m'a pas particulièrement frappé, alors que tout le monde nous disait ça... Pour la nourriture, la même chose que ton homme, on a pas trouvé les plats plus imposants qu'en France... Dommage. Par contre, c'est clair que tout est frit, c'est fou !

Dommage pour les Simpsons, vous avez quand même passé une bonne journée ? Quand je vois tes photos, j'ai un petit pincement au coeur de ne pas avoir fait ce parc... On prévoit d'y retourner aux alentours de 2016.

Voilà, et maintenant que j'ai posté un message, je vais suivre ton TR, puisque je recevrai les mails pour les prochaines réponses Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:07

Toujours aussi agréable ce TR, il est top  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 477267 

De découvrir vos aventures à travers Bob l'Eponge, les Simpson, c'est vraiment gentil à vous et en plus je me rends compte que je suis un des millions d'amoureux du monde Disney mais que le monde Universal est aussi très fort dans mon coeur.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite de vos aventures c'est tout simplement génial ! Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:05

Moi je vois toutes les photos. Smile 

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 21:09

J'ai enfin toutes les photos cheers cheers cheers 


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tkevin4

tkevin4

Masculin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 20/08/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:11

Super TR Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 18:17

tkevin4 a écrit:
Super TR Razz 
Laisse tomber elle est mariée Laughing 


 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Yper_peter_pan14 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Fronti10 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Prod10 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 18:46

Coucou tout d'abord félicitation pour ton mariage, je suis en retard mais je viens tous juste de m'inscrire :)Super TR au passage j'ai parcouru tes premiers en découvrant celui-ci :)Pour l'histoire de la souris dans le parc ( où tu vois à travers elle ) c'est Fievel Wink ( Fievel & le nouveau monde de 1986 (An American Tail) ) Vite la suiiiiite Smile

( Au passage moi je vois bien toutes tes photos )
Revenir en haut Aller en bas
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:48

Super TR! Ca donne vraiment envie!! Very Happy Je me demandais sur quel site tu avais acheté tes tickets pour Universal? Directement sur leur site?

Vivement la suite de vos aventures! (Sans vomi j'espère)






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:20

Xel0u_le_l0up a écrit:
Attention, je viens de lire les 4 pages, je rebondis sur ce que je me souviens ^^.

Pour repartir sur les photos, je vois pas celle du groupe de musique ;)mais j'ai vu toutes les autres.

J'ai pas trouvé que tout était immense aux USA, ça m'a pas particulièrement frappé, alors que tout le monde nous disait ça... Pour la nourriture, la même chose que ton homme, on a pas trouvé les plats plus imposants qu'en France... Dommage. Par contre, c'est clair que tout est frit, c'est fou !

Dommage pour les Simpsons, vous avez quand même passé une bonne journée ? Quand je vois tes photos, j'ai un petit pincement au coeur de ne pas avoir fait ce parc... On prévoit d'y retourner aux alentours de 2016.

Voilà, et maintenant que j'ai posté un message, je vais suivre ton TR, puisque je recevrai les mails pour les prochaines réponses Very Happy
Pour les photos j'ai ENFIN trouvé la solution, il était temps! Merci en tout cas de m'avoir aidé avec "je vois, je ne vois pas " Wink 

Pour l'immensité des USA, c'est vrai qu'on s'attend à ce que TOUT soit plus grand/gros. Alors je dirai ça dépend quoi: les routes par exemples je les trouves vraiment grandes et longues, personne ne ferait ça à pied. La nourriture il n'y en a pas spécialement plus, mais ils ont par contre souvent boissons à volonté. Le frit on en avait par dessus la tête à un moment!

On a passé disons une journée sympas mais c'est vrai que le fait d'appréhender chaque attraction en ayant peur de vomir ça gâche un peu le plaisir Neutral 
Je trouve que vous avez quand même fait le bon choix, j'ai largement préféré IOA à Universal, notamment car je trouve que le 1er est beaucoup plus thématisé, chaque land est magnifique.

J'ai mis un peu de temps à reprendre mon TR (entre les pb de photos puis le boulot & co, pas toujours évident de trouver du temps pour continuer à écrire et charger les photos Rolling Eyes ) mais ça y'est je met la suite aujourd'hui!
Merci de me suivre!

Alexhergey a écrit:
Toujours aussi agréable ce TR, il est top  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 477267 

De découvrir vos aventures à travers Bob l'Eponge, les Simpson, c'est vraiment gentil à vous et en plus je me rends compte que je suis un des millions d'amoureux du monde Disney mais que le monde Universal est aussi très fort dans mon coeur.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite de vos aventures c'est tout simplement génial ! Smile
Merci  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 329135 
En effet, même nous qui sommes plus Disney que Universal, on a quand même beaucoup apprécié! Puis ça permet de découvrir un peu autre chose (puis franchement mon attraction préférée de tout le séjour, tous parcs confondus est Harry Potter and the Forbidden Journey  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 425715 ).

o33 a écrit:
Moi je vois toutes les photos. Smile 

tweety31 a écrit:
J'ai enfin toutes les photos cheers cheers cheers 
Oui ça y est j'ai enfin régél le problème cheers 

tkevin4 a écrit:
Super TR Razz 
Tloz a écrit:
tkevin4 a écrit:
Super TR Razz 
Laisse tomber elle est mariée Laughing 
En même temps vu le titre du TR "Voyage de noces..." ^^

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Coucou tout d'abord félicitation pour ton mariage, je suis en retard mais je viens tous juste de m'inscrire :)Super TR au passage j'ai parcouru tes premiers en découvrant celui-ci :)Pour l'histoire de la souris dans le parc ( où tu vois à travers elle ) c'est Fievel Wink( Fievel & le nouveau monde de 1986 (An American Tail) )  Vite la suiiiiite Smile

( Au passage moi je vois bien toutes tes photos )
Merci, ça y est, déjà un an de mariage, ça passe vite!!
Tu n'es pas trop en retard car je met un peu de temps à poster et du coup bienvenue Wink 
Merci pour le nom de la souris, j'avais déjà vu sa tête quelque part mais je ne savais pas son nom. La suite arrive!!

petitpied13 a écrit:
Super TR! Ca donne vraiment envie!! :DJe me demandais sur quel site tu avais acheté tes tickets pour Universal? Directement sur leur site?

Vivement la suite de vos aventures! (Sans vomi j'espère)
Alors pour les billets d'Universal je suis passée par une agence de voyage (qui m'a aussi prit les billets Disney, Sea world et Discovery Cove ainsi que la résa de l'hôtel Port Orlean Riverside).
La suite arrive (et non pas de vomis en prévision)!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:22

JOUR 3 - Universal Studios [Partie 3]
A la fin du spectacle on voit passer un GRAND Pharaon (normal quoi ^^):
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13091151

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13091152

Pour la suite on regarde notre plan et on voit qu'il y a un rendez vous Bob l'éponge.
On va donc voir ce que c'est...et c'est super sympa! C'est une sorte de mini-parade avec Bob et ses amis qui descendent ensuite de leur char pour faire des photos Cool 
D'ailleurs, pour les photos, ça a été dit dans plusieurs TR mais les américains sont vraiment très bien élevés!! Quand on attendait pour un personnage une queue se formait naturellement, sans qu'il y ait besoin de cordes/lignes sur le sol, et les enfants aussi attendaient sagement leur tour! Ca change de la France ou si il n'y a pas de barrières c'est mort pour avoir une photo Evil or Very Mad  Puis on avait pas 10 personnes que l'on ne connaissait pas sur notre photo!!
Bref, un vrai plaisir  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 904185 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13091153

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13091154

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13091155

Avec mon pote Patrick
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13092810

Et Carlos à fond dans son perso donc pas content de nous voir ^^
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13092811

Puis d'autres
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13092812

La le poisson violet s'est amusé a me voler mon plan geek 
Bon après il a été gentil et j'ai même eu droit à un baise-main d'excuse!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13092813

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13092814

Puis les chars s'en vont en musique bien sûr (désolé pour la qualité de la vidéo, mais comme dis précédemment, on a eu un soucis avec notre appareil et toutes nos vidéos sont de mauvaise qualité Sad ): https://www.dropbox.com/s/5kvn4ngpjeqmzsb/P1060727.MOV

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13092815

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13092816

Que faire (car il est encore tôt pour manger et on ne veut toujours pas faire d'attractions car on ne se sent pas encore assez bien). On voit que Animal actors on location va commencer, pourquoi pas, vu qu'on a le temps.
Sur la route, une petit photo "made in Hollywood" Wink 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090710

Le spectacle est donc avec des animaux (on s'en serait douté vu le nom ^^) et ils font des petits tours sympas. On nous montre par exemple un perroquet qui vole devant un fond bleu puis le fond est ensuite remplacé par un décor lors du tournage d'un film:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090711

Les mascottes de Men in black:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090712

Lui c'était mon préféré  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 53119 
Sa première sortie:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090713

Il est ensuite revenu et voici la suite en vidéo:
https://www.dropbox.com/s/yrjrlnqk92jted2/P1060730.MOV

Trop mignon I love you 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090714

Un autre tour avec un chien:
https://www.dropbox.com/s/ddpsispwed7eh9e/P1060729.MOV

On ne savait pas trop si on allait le faire et finalement ça nous a bien plu, comme quoi le fait de nous sentir mal nous a "poussé" à faire des spectacle chouettes Rolling Eyes 
En sortant, on voit l'attraction E.T.. On hésite un peu puis on décide quand même de le faire, on espère que E.T. ne sera pas trop violent Razz 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090715

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090716

La file d'attente est super bien faite, on se croirait dans une vraie forêt, c'est magique!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090717

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090718

On embarque ensuite dans sortes de vélos accrochés par le haut. Et c'est partis!

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090719


On avait peur de se sentir mal , et bien pas du tout! On avait l'impression de pédaler dans le ciel avec E.T. et c'était très agréable Very Happy
Pour la suite, on va rencontrer des personnages, encore un mini parade et (enfin) le Bubba Gump...
(A la vitesse ou j'avance j'aurai finis mon TR dans 10 ans Rolling Eyes ).


Dernière édition par lunedort15 le Sam 16 Nov 2013 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:49

GÉNIAL, juste avant de me décider enfin à aller me coucher (après avoir passé ma soirée à pêcher des infos pour notre voyage à WDW l'an prochain), je m'aperçois que tu as continué ton TR, pour mon plus grand bonheur ! Tes photos sont magnifiques, c'est très agréable de te lire ! Trop chou ce singe et la vidéo est super sympa, j'ajoute ce spectacle à la liste des choses à faire à Universal ! Et puis E.T personnellement c'est le film de ma vie, j'attends donc cette attraction avec impatience et ton retour me donne encore plus envie ! cheers 

Merci pour ce merveilleux partage  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 8:37

Ca me fait penser qu'il faut que j'écrive le mien... Je suis à la partie Disney, celle que tout le monde attends avec impatience... Sauf que je n'ai rien noté de ce qu'on a fait et pas de souvenirs précis... Il faut que je remonte le fil grâce aux photos et ça prends un teeeeemps fou !

Jolie suite en tout cas, on attends le reste hein Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:21

super ton TR, j'aime beaucoup Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:07

Géniale la suite cheers 
Le singe était Chita?
Vivement la suite bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:11

La P'tite Sirène a écrit:
GÉNIAL, juste avant de me décider enfin à aller me coucher (après avoir passé ma soirée à pêcher des infos pour notre voyage à WDW l'an prochain), je m'aperçois que tu as continué ton TR, pour mon plus grand bonheur ! Tes photos sont magnifiques, c'est très agréable de te lire ! Trop chou ce singe et la vidéo est super sympa, j'ajoute ce spectacle à la liste des choses à faire à Universal ! Et puis E.T personnellement c'est le film de ma vie, j'attends donc cette attraction avec impatience et ton retour me donne encore plus envie ! cheers 

Merci pour ce merveilleux partage  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 425715 
Merci à toi pour tous tes gentils commentaires I love you 
Tu verras WDW (et le reste) c'est vraiment un autre monde et c'est un voyage magique, hors du temps! Si tu es fan d'E.T. je pense que l'attraction te plaire, elle est vraiment super bien thématisée (et en plus elle bouge pas trop ^^).
Du coup vous faites WDW et Universal et d'autres parcs aussi?

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ca me fait penser qu'il faut que j'écrive le mien... Je suis à la partie Disney, celle que tout le monde attends avec impatience... Sauf que je n'ai rien noté de ce qu'on a fait et pas de souvenirs précis... Il faut que je remonte le fil grâce aux photos et ça prends un teeeeemps fou !

Jolie suite en tout cas, on attends le reste hein Very Happy
Bah oui on attend la suite, en plus c'est WDW!
Je suis d'accord avec toi, ça prend du teeeeeeeeeeeeemps! Pour mon TR je regarde les photos puis ensuite j'écris car c'est dur de se rappeler de tout ce que l'on a fait dans l'ordre, on a surtout des souvenirs éparpillés. Heureusement qu'on a des photos Razz 

Ariel Zombie a écrit:
super ton TR, j'aime beaucoup Smile
Merci beaucoup Very Happy 

o33 a écrit:
Géniale la suite cheers 
Le singe était Chita?
Vivement la suite bounce 
Merci cheers 
Heu je ne sais pas pour le singe, on ne nous a pas dit son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 13:37

JOUR 3 - Universal Studios [Partie 4]

Après E.T. on continue en mode "balade dans le parc" et c'est sympa de pouvoir prendre son temps sans courir dans tous les sens après les attractions.
On croise sur notre chemin des robots de Transformers qui font la promo pour l'ouverture prochaine de l'attraction (qu'on ne fera pas du coup...).
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090720

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090721

Une petite photo avec Scooby Doo et Sammy qui lorsque je leur ai dit que j'était française m'on fait "Bonjour madame" et "Au revoir" (avec l'accent américain bien sûr ^^).
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090722

Et que voit on sur le plan? Une autre mini-parade et cette fois c'est sur Moi, moche et méchant!
La vidéo de leur arrivée: https://www.dropbox.com/s/ysge1u73qvrp0f4/P1060731.MOV
J'aime bien leurs déguisements de Minions I love you 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090723

Gru arrive avec sa petite famille dans un char très hight tech!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090724

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090725

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090726

Le vrai méchant ^^
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090727

On a le droit à une petite danse:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090728

Puis photo avec Gru et des minions. Gru s'est amusé à me voler mes lunettes pendant la photo d'ou ma tête très...étonnée Razz 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090729

Maintenant direction Citywalk pour notre déjeuner, en surf bien sûr!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090730

On avait entendu de très bonnes critiques sur ce restaurant, on voulait donc absolument le tester: le Bubba Gump Shrimp Co. What a Face 
Alors comme son nom l'indique il fait aimer les crevettes (bon il n'y a pas que ça mais c'est quand même la spécialité présente dans les 3/4 des plats). On rentre part une boutique puis on attend qu'un serveur vienne nous placer. Qu'est ce que c'est bien thématisé I love you  Rien que pour la déco et l'ambiance le restau vaut le détour!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090731

On a une serveuse super gentille qui nous demande de l'appeler par son prénom. Elle prend notre commande et nous explique comment marches les panneaux Run/Stop Forest: si on a besoin de quelque chose on met le rouge "Stop Forest Stop".
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090732

Si tout va bien c'est le panneau bleu "Run Forest Run".
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090733

Et c'est vraiment respecté! A un moment j'avais mis le panneau STOP pour faire une photo et la serveuse et venue nous demander de quoi on avait besoin! Voici notre table:
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090734

La liste des cocktail est sur une raquette de ping pong, encore un clin d’œil au film!
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090735

On commence le repas par un "petit" cocktail ^^
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090736

En attendant notre commande, la serveuse vient à notre table et nous demande si on connait bien le film Forest Gump. Bon on connait mais sans être incollable non plus. Elle nous propose donc un jeu de devinettes sur le film. Elle nous pose donc quelques questions comme "Comment s'appelle la copine de Forest?", "Que dit Forest sur la vie?", "Ou se fait il toucher par une balle?"... C'était super sympa et ça nous a bien fait passer le temps en attendant nos plats Very Happy 
Par contre c'est vrai qu'il faut un minimum d'anglais sinon forcément ça ne marche pas. La serveuse parlait sans accent trop marqué et elle prenait le temps de bien articuler pour que l'on comprenne sans problème.
Viennent alors nos plats: un assortiments de crevettes cuisinées de différentes façon pour moi & poisson et fruits de mer pour Kévin.
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090737

On s'est régalé et notre cocktail nous a servis de dessert car on avait plus faim après avoir mangé notre plat (comment les américains font ils pour prendre entrée-plat-dessert?).
On fait encore quelques photos avant de partir (pour aller au toilettes il fallait suivre le "I GOTTA P") et vous remarquerez la touche French sur la 2e photo Wink 
 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090738

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090739

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 13090740

On sort donc ravis et repus et en avant pour le reste des attractions d'Universal ainsi que son show musical, sa parade et son spectacle nocturne!


Dernière édition par lunedort15 le Sam 16 Nov 2013 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 18:19

Super suite Very Happy 
Merci pour ta réponse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:42

Merci pour cette suite Smile
En effet le restau a l'air superbe


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 20:49

Chouette cette suite, merci beaucoup ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:24

Merci à vous de me suivre Very Happy 

J'essaye de mettre la suite (et fin!) de cette journée à Universal au plus vite! Ensuite ce sera Island of Adventure , parc que l'on a encore plus apprécié (surtout Harry Potter  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 425715 ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

 *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)  - Page 3 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 14:23

Quel régale ce TR! Et les photos sont superbes. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
*VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Voyage de noces octobre 2013 WD, sea world,discovery Cove, tampa!!!
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-