AccueilHoneyMoon in california, Disneyland Resort included - Page 2 VideHoneyMoon in california, Disneyland Resort included - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HoneyMoon in california, Disneyland Resort included

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

HoneyMoon in california, Disneyland Resort included - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HoneyMoon in california, Disneyland Resort included HoneyMoon in california, Disneyland Resort included - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:47

Oui nous avons beaucoup aimé Universal surtout le vrai tram tour
,transformers et jurassic park.
Par contre, on a préféré le Disneyland resort au niveau immersion et surtout
diversité de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

HoneyMoon in california, Disneyland Resort included - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HoneyMoon in california, Disneyland Resort included HoneyMoon in california, Disneyland Resort included - Page 2 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 1:43

Nous voila assis à la terrasse du French Market après être passés au comptoir.
Nous avons pris des creamy corn chowder, sortes de soupes épaisses avec plein de maïs et autre joyeusetés dedans servie dans un pain évidé (délicieux).
Nous nous sommes partagés en plus une assiette de poulet préparé façon Louisiane.

voyez plutôt:
HoneyMoon in california, Disneyland Resort included - Page 2 Mini_1401281241468469311935616

Repas prit, on se ballade encore un peu dans New Orléans Square puis on se dirige vers le fond du land, on dépasse Haunted Mansion par la droite et on pose le pied à Critter Country, pas d'attente à The many adventures of Winnie the Pooh, on saute dans le bain de miel.

Il est tout mignon ce dark ride, un mix de décors et persos plats et de décors et persos en trois dimensions (par là je veux dire en volumes hein pas en visual effects ^_^).
Le ride reprend l'histoire de Blustery Day, au final c'est un ride mignon qui je trouve ne fait pas redite
avec les dark ride de fantasy land à la différence de Little Mermaid-Ariel's undersea adventures par exemple, et le magasin attenant(Pooh 's corner de mémoire) est fort bien thématisé et achalandé je trouve.

en sortant, je n'y résiste pas je saute une dernière fois dans une buche de Splash Mountain (surtout quand la single rider lane me mène droit dans la buche sans attente).

On laisse Critter country derrière nous, traversons New Orléans Square et entrons dans Adventureland, L'attente à Indy est raisonable (40mn) jamais en trois jours je ne l'ai vu à si "peu" d'attente , c'est maintenant ou jamais.

Indiana Jones and the temple of the Forbidden Eye: je croyais en avoir pris suffisamment en trois jours, mais à si peu de temps de quitter le DLR j'ai pris une dernière baffe,
la file d'attente est limite une attraction de type walkthrough, des détails partout, des pièges que l'on peut déclencher des vidéos inédites avec Sallah avec un John Rhys Davis toujours aussi drôle.

Le ride en lui même, on grimpe dans un jeep pour explorer le temple de Mara, avec pour instruction de ne surtout pas regarder l'idole dans les yeux, on passe par le hall où le hasard choisi lequel des trois chemins nous allons suivre, on arrive à l'idole, évidement un des passagers croise son regard.
Nous voilà maudits, rien ne nous sera épargné, serpents, pièges, fléchettes que l'on sent siffler autour de nous, nous serons même poursuivis par la grosse boule du premier Indy, heureusement le Dr Jones viendra à plusieurs reprises nous tirer de mauvais pas, même si dans la salle du serpent géant, il nous dira ne rien pouvoir pour nous (chacun ses phobies ^_^).

Une bonne grosse attraction qui giffle.
Leur Adventureland est petit mais entre Jungle Cruise, Tiki Room et Indy, la diversité d'expériences possibles est bluffante.

On quitte Adventureland, on commence à êtres un peu fatigués, on entre à Tomorowland par l'entrée principale (par Astro Orbitor) personne à Buzz, on va essayer de battre notre record.

à la sortie on se promène encore un peu dans Tomorrowland , on regarde le mouvement qui est partout ici, les voitures d'Autopia, les Sous marins, le Train, la Tomorrowland Terrace, et surtout le Monorail, on remonte vers Fantasyland en contournant le Matterhorn, il n'y personne en single rider sur la file de gauche, je me faufile et expérimente la descente de la montagne la nuit, c'est super comme expérience, les yeux étant habitués à l'obscurité, on distingue plus de détails.

Et voila je descend du bob, c'est la dernière attraction que je ferais ici.
On repasse devant le château, on reste quelques instants à le regarder.
On descend Main Street USA, on fait quelques boutiques arrivés sur Town Square, un dernier regard
au château puis on longe la caserne de pompiers, arrivés devant City Hall comme les deux soirs précédents des CM nous demandent si on veut bien répondre à une enquête, ce coup ci c'est sur la qualité de la restauration, différence, cette fois on demande si je veux bien affiner mes réponses sur ordinateur, on me fait rentrer dans une petite pièce sur le coté gauche de City Hall, décoré par une reproduction du plan original du parc de Herb Ryman ( dessiné avec Walt au cours du légendaire week end perdu) à la toute fin du séjour j'aurai vu un coté peu accessible de parc original.

Je ressort, on passe sous le berm, dernier regard à Main street Station à la silhouette si emblématique et nous quittons le Disneyland resort.


Bien que plus petit que le notre, ce resort est en revanche incroyablement dense et riche, le magic kingdom à lui seul est une expérience unique, aucun autre MK à ma connaissance ne propose une gamme d'expériences aussi variées, c'est un magnifique jardin entretenu avec amour, ça se sent.
J'en suis d'ailleurs tombé très vite en manque.
J'espère y retourner un jour, car malgré le nombre conséquent d'heures passées sur le resort, il y a encore pas mal de choses, que je n'ai pu tester, par exemple, je n'ai pas mis un pied sur Tom Sawyer Island et bon nombre de manèges de Paradise Pier restent inédits pour moi, déambuler dans New Orléans Square me manque déjà,

et une dernière chose,
si un jour je fais fortune, je me paye une nuit dans la Dream Suite, ici elle tout de même située dans Pirates of the Caribbean !
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
 
HoneyMoon in california, Disneyland Resort included
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort California Septembre 2013
» 3 jours à Disneyland Resort et Disney California Adventure - Vidéo de 17' du voyage
» Pré trip: Disneyland Resort California et bien plus encore: du 15 au 26 juin 2013
» Disneyland resort & Disney California Adventure Trip en VIDEO + demande en mariage
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-