Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:26

Anacoluthe a écrit:


Merci beaucoup Arielcatkin ! Very Happy
En effet, j'ai hâte d'avoir la LE rose à Noël, mais bon, ça approche à grands pas ! ^^
C'est exactement ça pour Cendrillon, j'adore aussi mes trois autres couples de cette année (oui, oui, vous avez bien lu, trois, le petit dernier est arrivé aujourd'hui [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 153419), et je ne pourrais pas me séparer de l'un d'entre eux maintenant (sauf si vraiment j'y étais obligée d'un point de vue financier...), mais Cendrillon était vraiment la perle de cette collection comme tu dis ! *.* Et puis j'aime tellement ce DA depuis toujours ! I love you
Roooh, tu n'aimes pas celle de Lilo et Stitch : sors d'ici ! Non je plaisante ! Razz Effectivement, on ne peut pas tout aimer, et heureusement pour nos porte-monnaie ! ^^
Oui, Kimii m'a gâtée ! :3
Pauvre Choupi, tout le monde va croire qu'elle est accro à la moutarde maintenant à cause moi ! ^^' Alors que je ne l'ai jamais vu manger de moutarde en plus.  scratch

Oh tu sais, ça m'arrive assez souvent ces petits coups de blues, mais en général, ils ne durent vraiment pas longtemps, disons que là, il y a eu un peu des circonstances exceptionnelles qui n'ont pas arrangé les choses, et du coup, je me disais que c'était peut-être un peu futile de continuer à présenter ma collection (à cause de ces raisons exceptionnelles - 3615 ma vie XD) et qu'après tout, les autres s'en fichent. Mais bon, mes coups de blues ne durent jamais non plus, ils finissent par passer, et comme tu dis, l'enthousiasme finit par revenir ! Smile Et puis je me dis, peut-être que d'autres personnes s'en fichent, de ma collection, mais je sais que certaines personnes ici ont envie de découvrir mes nouveautés et j'ai très envie de les partager avec vous, c'est aussi un peu mon moment de réconfort, surtout qu'en général, je rigole bien en lisant vos commentaires, ou en tout cas, je souris bêtement devant mon ordinateur (comme quand je regarde ma collection, ça me fait tellement de bien !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942 )

PS : mes Geishas te disent merci, elles commençaient à se sentir mal aimées parmi tous ces objets Disney Razz


Mais de rien Wink
Oui voilà moi c'est la même chose, je ne peux pas départager mes couples, je les aime bien trop et ils sont tous si épatants *__* d'ailleurs j'ai un plan machiavélique pour pouvoir bientôt les exposer, marre d'attendre après une vitrine ^^ (la fille pas impatiente)
Mais oui, d'un point de vue "fairytale" objectif, c'est Cendrillon la star cette année (et moi aussi je suis tellement une accro de ce DA que je ne vais jamais en démordre [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 153419)

Pour les coups de blues, rassure-toi j'en ai assez souvent aussi, dès fois c'est juste un mauvais sentiment qui passe vite et dès fois c'est un moment douloureux plus dur à faire partir, mais on n'y peut rien. A mon avis toutes les personnes sensibles et qui réfléchissent beaucoup (voire trop) ont ce genre de passages à vide. Le tout c'est que le moral revienne.
Mais je te comprends vraiment parce que parfois moi aussi je me dis qu'après tout les gens s'en fichent de ma collection, que si je la fais c'est pour moi, mais parfois j'ai un sentiment de futilité quand ça ne va pas. Heureusement ça se passe et je peux à nouveau profiter de venir ici partager ma collection et apprécier celles des autres, dont la tienne évidemment [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942

Rah làlà en attendant moi aussi je ferais bien de réduire mes dépenses liées à ma collection, maintenant que je me suis lâchée, je vais devoir réduire un peu. Le problème c'est qu'il y a encore quelques Jim Shore qui me font fort envie et que je DOIS prendre Twisted Evil plus un ou deux petits trucs par ci par là ^^ je suis perduuuue

(HS : AAAAAAAH les macarons, je suis fan, j'y résiste jamais non plus XD)



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:56

Eiki a écrit:
J'aime surtout celle de Clochette dans la lanterne... Combien coûte elle ? On la trouve dans le parc ou pas ?

Si tu parles de la sketchbook ornament, non, tu ne la trouveras pas dans le parc, car ce sont des produits Disney Store ! Smile Je viens de regarder, a priori, elle n'est plus dispo sur le site du DS français, mais elle y est encore sur le site US.

soleia a écrit:
Ah je n'avais pas compris que tu allais recevoir Tiana Embarassed Tu as bien fait et c'est pas moi qui vais te dire le contraire Wink
Ah mais ne t'en fais pas, c'est normal si tu ne savais pas, au début, je voulais attendre bien sagement qu'elle arrive en France, mais comme ils ne sont pas décidés à lui faire traverser l'Atlantique, comme *choupinette* m'a demandé si je voulais quelque chose sur le DS US quand elle a organisé une commande groupée, je me suis dit que j'allais prendre Tiana (et un autre truc ^^), donc ça date de jeudi dernier, cette décision ! Razz J'ai hâte de voir tes photos pour me faire patienter en tout cas ! Very Happy

Chaaa a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Tu sais, c'est en partie à cause de (ou grâce à, selon comment on voit les choses ^^) toi que j'ai fini par poster mes nouveautés ! Smile
Merci Chaaamallow (oui, je ne suis pas inspirée après une journée de cours XD) ! Smile
C'est sûr que les LE et les couples sont magnifiques, mais là, je n'ai aucun mérite ! Razz Heureusement pour toi si tu préfères ceux que tu as pris aussi, ça te coûtera moins cher (parce que pour les trouver à la revente maintenant, il faut déjà payer ^^'). Et oui, voilà, le Prince de Lu fait partie de ces rares poupées qui, en fin de compte, gagnent à être en boîte ! Razz
Ahah, je suis trop prévisible ! x) Et pour tant, c'est pas faute d’avoir dit "cette année, pas de sketchbook ornament" Razz Finalement, je suis ravie d'avoir craqué pour ces deux-là, elles sont tellement adorables ! I love you
Voilà, en fait, je n'ai aucun tuyau pour vider un pot de moutarde aussi vite ! Razz
T'as vu ça ! Je m'étonne moi-même (je me suis même demandée si je n’étais pas malade - mais je te rassure, j'ai laissé quand même pas mal d'argent à DLP, ils pourront continuer à payer des CM XD - et puis bon, j'ai aussi acheté mon beau sabre-laser vert qui s'allume et fait du bruit ! Very Happy et un porte-clé pour mes clés de bureau, mais je n'ai pas mis de photo, on ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse à cause de ça Razz). Et non, finalement, je n'ai pas pris la tasse Maléfique, je l'aimais bien, mais je me dis que je n'en étais pas un fan absolue, et comme j'ai déjà beaucoup de mugs, il vaut mieux que je me réserve pour ceux qui me taperont vraiment dans l’œil ! Smile
Tu n'aimes pas les souris ?  Sad (oh, d'ailleurs, en parlant de trucs qu'on n'aime pas, j'ai pensé à toi aujourd'hui, ça puait la clémentine dans mon bureau quand je suis arrivée, une véritable infection, et l'odeur ne partait pas  Evil or Very Mad ).
Oh, avec le Père Noël Surprise, je risque de faire une mise à jour un peu plus vite, si ça peut aider ! ^^

Il manque un mot dans ta première phrase (ou c'est moi qui comprend pas) ^^'

On a pas le droit à une photo de ton sabre laser vertetpasbleu ? Very Happy C'est dans le thème et je suis curieuse.. Et je ne pense pas qu'on te reconnaitrait si tu le postais, à moins que tu te promènes dans la rue avec ? x) Enfin je vais arrêter d'être curieuse, je veux pas te forcer si t'as pas envie de poster tes nouveautés Embarassed
Pour le mug je comprends, j'ai craqué dessus parce que j'ai adoré la collection, mais ça sera probablement ma seule collection de mugs (oui bon je sais que quand je dis ça ça vaut pas grand chose Laughing )
Et pour les souris j'en ai horreur (mais les vraies hein pas les fausses) [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 477573
Il faudrait inventer un truc anti-clémentine, c'est vraiment pas possibles ces petites choses Mad Tu partages ton bureau ? Ou alors quelqu'un t'en veut tellement qu'il ou elle a été bouffer des clémentines dans ton bureau pour t'embêter ? Laughing
Je dois faire pareil pour le PNS, mais j'attends encore des trucs, et j'ai encore acheté des trucs aujourd'hui, du coup ça fait trop et j'ai la flemme [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 213516

Bon sinon, j'avais les larmes aux yeux en lisant le dernier paragraphe de ta réponse à Arielcat Crying or Very sad Alors OK, je suis hypersensible, fatiguée, et en plus au moment où je l'ai lu mon copain a découvert une tapette à souris installée dans le coin de la pièce où on est chez ses parents du coup je flippe à mort, mais quand même, c'est trop triste ce que tu dis !

En effet, il manquait un mot dans ma première phrase, je viens de le rajouter en gras (c'était tellement de répondre à tout le monde, à force, Anacoluthe était fatiguée ^^'). Smile
Non, je ne me promène pas dans la rue avec mon sabre-laser (enfin pas encore ^^'), c'est juste que je ne poste pas ma (ridicule) collection Star Wars, donc je n'ai pas pensé à le mettre, mais, rien que pour toi, le voilà :

Spoiler:

Par contre, je ne posterai pas de photo de moi en jedi, je veux pas que mes étudiants me voit. x)

Oh, moi j'adore les souris (en vrai) ! I love you
Oui, oui, je partage mon bureau, et une de mes colocataires mangent des clémentines. Mad Mais le pire, c'est que j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune trace de clémentine (entière ou la peau), donc même quand c'est plus là, ça continue à empester. Comme tu dis, c'est pas possible, ces petites choses !

Oh, fallait pas pleurer Chaaa ! Smile C'est tout moi ça, quand je déprime, je fais déprimer les gens aussi... En fait, depuis fin septembre, j'ai un peu enchaîné les mauvaises nouvelles, et la fatigue accumulée et le stress n'arrangent rien, mais bon, c'est peut-être aussi parce que je suis trop sensible au fond (même si la plupart des gens qui me connaissent, enfin, superficiellement, pensent que je suis une sorte de robot sans cœur)... Et puis en plus, je viens d'apprendre encore une mauvaise nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas, donc je crois que mon coup de blues n'est pas près de partir, mais je suis déjà contente d'avoir ma collection pour me réconforter un peu, et la partager avec vous me fait très plaisir. Smile

Arielcat a écrit:
Mais de rien Wink
Oui voilà moi c'est la même chose, je ne peux pas départager mes couples, je les aime bien trop et ils sont tous si épatants *__* d'ailleurs j'ai un plan machiavélique pour pouvoir bientôt les exposer, marre d'attendre après une vitrine ^^ (la fille pas impatiente)
Mais oui, d'un point de vue "fairytale" objectif, c'est Cendrillon la star cette année (et moi aussi je suis tellement une accro de ce DA que je ne vais jamais en démordre [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 153419)

Pour les coups de blues, rassure-toi j'en ai assez souvent aussi, dès fois c'est juste un mauvais sentiment qui passe vite et dès fois c'est un moment douloureux plus dur à faire partir, mais on n'y peut rien. A mon avis toutes les personnes sensibles et qui réfléchissent beaucoup (voire trop) ont ce genre de passages à vide. Le tout c'est que le moral revienne.
Mais je te comprends vraiment parce que parfois moi aussi je me dis qu'après tout les gens s'en fichent de ma collection, que si je la fais c'est pour moi, mais parfois j'ai un sentiment de futilité quand ça ne va pas. Heureusement ça se passe et je peux à nouveau profiter de venir ici partager ma collection et apprécier celles des autres, dont la tienne évidemment [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942

Rah làlà en attendant moi aussi je ferais bien de réduire mes dépenses liées à ma collection, maintenant que je me suis lâchée, je vais devoir réduire un peu. Le problème c'est qu'il y a encore quelques Jim Shore qui me font fort envie et que je DOIS prendre Twisted Evil plus un ou deux petits trucs par ci par là ^^ je suis perduuuue

(HS : AAAAAAAH les macarons, je suis fan, j'y résiste jamais non plus XD)


Ah, j'ai hâte de découvrir ton plan machiavélique ! Smile
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis, on est pareilles sur ce point, toi et moi ! Smile Tu as raison, c'est généralement le problème de ceux qui sont sensibles et qui réfléchissent un peu trop... Comme on dit, heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient (mais malheureusement, je ne pense que beaucoup de personnes soient comme ça...).
Moi aussi, de temps en temps, je me dis "mais à quoi bon ?", et puis finalement, quand je vois que cette collection est ce qui me permet de m'évader de ce quotidien qui est chaque jour un peu plus dur (en tout cas, c'est l'impression que ça me donne en ce moment), je me dis qu'elle n'est pas si futile que ça. J'aime aussi beaucoup regarder la collection des autres personnes, comme la tienne, parce que je me sens vraiment comprise. Smile

Et oui, niveau achats, on est pareilles aussi ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:41

Merci pour la réponse !... Tant pis, je passe mon tours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:00

Anacoluthe a écrit:

Merci beaucoup Mygrumpycollection ! Smile
En effet, je suis super contente d'avoir un livreur aussi sympa pour mes colis Disney ! Smile Parce que bon, les cartons n'étaient pas très lourds, mais monter les treize mini-marches pour arriver jusqu'à la porte d'entrée et les redescendre trois fois, ça aurait été un peu beaucoup, surtout dès le matin (en plus, il y avait une "mygale" dans l'embrasure de la porte d'entrée, j'avais trop peur de passer devant, déjà, un aller-retour, c'était suffisant - oui, je suis arachnophobe et celle-là, elle était énorme - *frissonne*)
C'est vrai que ça me surprend aussi toujours la différence de taille entre les LE et les designer, car les LE sont d'un côté de ma chambre, et les designer sont éparpillées ailleurs, du coup, comme elles ne sont pas à côté, je ne remarque pas autant la différence de taille, mais c'est vrai que sur la photo, c'est impresionnant !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 53119
Ouiiii, il y a des macarons dans les suspensions des souris de Cendrillon et de Ratatouille, du coup, ça faisait une autre bonne raison de craquer (je ne suis pas très sucré, mais j'adore les macarons, je n'y résiste jamais - bon, sauf là, vu que c'est des faux Razz)
C'est ça, je trouve que la suspension représente très bien la tête de Bernard ! Langue

Je le suis également Laughing  L'autre jour j'ouvre la fenêtre et quelle ne fut pas ma surpise (très bonne surprise [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 153419 ) en découvrant la grosse araignée qui m'observait pale  (si si j'en suis sur!! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 53119 ) Quelle horreur!

Bon bah voilà, tes photos m'ont convaincu. Je vais prendre les 2 suspensions gourmande dans ma prochaine commande. Je l'a passerai une fois que j'aurais reçu ma commande de la semaine dernière (elle arrive demain!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:42

Je te crois pour l'araignée, je suis sûre aussi qu'elles nous observent !

Je suis contente de t'avoir convaincue pour ces suspensions ! Smile (et moi aussi, j'ai une commande qui doit arriver demain !)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:46

Anacoluthe a écrit:
En effet, il manquait un mot dans ma première phrase, je viens de le rajouter en gras (c'était tellement de répondre à tout le monde, à force, Anacoluthe était fatiguée ^^'). Smile
Non, je ne me promène pas dans la rue avec mon sabre-laser (enfin pas encore ^^'), c'est juste que je ne poste pas ma (ridicule) collection Star Wars, donc je n'ai pas pensé à le mettre, mais, rien que pour toi, le voilà :

Par contre, je ne posterai pas de photo de moi en jedi, je veux pas que mes étudiants me voit. x)

Oh, moi j'adore les souris (en vrai) ! I love you
Oui, oui, je partage mon bureau, et une de mes colocataires mangent des clémentines. Mad Mais le pire, c'est que j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune trace de clémentine (entière ou la peau), donc même quand c'est plus là, ça continue à empester. Comme tu dis, c'est pas possible, ces petites choses !

Oh ben nooon, je veux pas être responsable de quelque chose que tu estimes négatif Sad (oui tu as mis à cause avant grâce, ça veut dire que c'est pas une bonne chose [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 287560 ). Je suis jamais contente, je sais ^^

Il est beauuu ton sabre laser, c'est celui que tu fabriques toi-même ? (je crois pas en avoir vu d'autres sur le parc, mais je n'ai pas spécialement regardé !). Je comprends pour le jedi, t'as une réputation de méchante prof à tenir tongue

Ahaha j'ai bien rigolé pour la clémentine, je t'imagine parcourir tout ton bureau à la recherche d'une miette de clémentine Langue


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:55

Ah mais non, ce n'est pas négatif ! Smile Au contraire, tu m'as redonné envie de poster mes nouveautés parce que je me disais, "au moins, je sais que ça intéresse Chaaa" ! Very Happy

Et oui, c'est un sabre-laser à fabriquer soi-même (on a eu trop du mal d'ailleurs - on y a bien passé quinze-vingt minutes avec ma meilleure amie, et *choupinette* a même eu le temps de faire une remise en mains propres entre temps ^^' - on a même failli appeler un CM à l'aide, mais on a fini par réussir, par contre, j'ai pas le droit de le démonter du coup Razz - et c'est pas pour dénoncer, mais le gars qui en faisait un aussi à côté de nous a commencé avant nous, et a fini après nous, et en plus, il a dû demander de l'aide à un CM Langue)
Et oui, je ne suis pas une Jedi pour mes élèves, je suis plutôt un Dark Vador qui essaye de les étrangler par la pensée Langue
C'était exactement ça pour la clémentine, j'ai regardé toute les poubelles et tous les bureaux, et rien ! Et hier après-midi, une étudiante a mangé une clémentine dans mon cours Mad



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:10

Alors me revoilà avec quelques nouveautés (mise à jour beaucoup plus vite que prévu, pour aider mon PNS/ma MNS ^^) !




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:20

Que de nouveautés!

Déjà ton couple Mulan/Shang est superbe! j'adore la coiffure de ta Mulan [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715

Ton livre Golden Book de la Princesse et la Grenouille me fait de l’œil Razz

Le pin's De la Belle et la Bête est vraiment très joli

Je suis d'accord avec toi, ils ne se réinventent pas souvent pour les illustration de couverture Rolling Eyes



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:27

Coucou
J'aime beaucoup la robe de Mulan. Le calendrier à l'air très sympa ( je vais essayer d'en voir plus il m'intrigue). Le little golden book, je l'ai et l'adore. Tes pin's sont mignons comme tout. Belle shoe, j'aime beaucoup l'effet corne.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:12

Encore un nouveau post! On sent que tu veux aider ton PNS.  santa
Moi aussi, je vais éditer mon topic dès que je recevrais tu-sais-quoi. Very Happy

J'adore tes nouveautés! Very Happy
Ton couple Mulan/Shang est très beau. I love you I love you
Est-ce qu'il y a une illustration de Raiponce dans ce nouveau calendrier?
J'aime aussi tes petits livres, surtout The Little Golden Book. Cette édition est très sympa.
Et puis, ce pin's de La Belle et la Bête est vraiment beau. Smile
Super échange pour le pin's Rétro, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:27

yuna a écrit:
Que de nouveautés!

Déjà ton couple Mulan/Shang est superbe! j'adore la coiffure de ta Mulan [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715

Ton livre Golden Book de la Princesse et la Grenouille me fait de l’œil Razz

Le pin's De la Belle et la Bête est vraiment très joli

Je suis d'accord avec toi, ils ne se réinventent pas souvent pour les illustration de couverture Rolling Eyes

Merci yuna ! Very Happy
En effet, la coiffure de ma Mulan est parfaite, je trouve !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942 C'était aussi l'avantage de prendre le couple à Sweety 29, vu qu'elle l'avait déjà, elle a pu me faire des photos et c'était donc moins la loterie qu'avec le DS ! ^^
Franchement, je te conseille ce Golden Book, surtout vu que toi aussi tu aimes beaucoup ce DA, les illustrations sont vraiment jolies et le prix est très raisonnable ! ^^
Oui, c'est dommage pour les illustrations de couverture, je suis condamnée à avoir des livres avec Aurore comme ça...  Rolling Eyes Heureusement que les illustrations à l'intérieur sont mieux ! ^^

soleia a écrit:
Coucou
J'aime beaucoup la robe de Mulan. Le calendrier à l'air très sympa ( je vais essayer d'en voir plus il m'intrigue). Le little golden book, je l'ai et  l'adore. Tes pin's sont mignons comme tout. Belle shoe, j'aime beaucoup l'effet corne.

Merci Soleia ! Very Happy
La robe de Mulan est vraiment très belle, je ne m'en lasse pas !
Le calendrier est vraiment top, j'ai aussi celui de 2014, et j'adore (et même ma maman qui n'est pas toujours très Disney l'adore, ça veut tout dire ! ^^). D'ailleurs, si jamais tu craques, regarde bien chaque image dans les détails (par exemple, pour le mois de novembre de celui de cette année, c'est une image de la Belle au Bois Dormant, eh bien accroche-toi, j'ai trouvé un petit Zazu caché dans un arbre ! Langue).
Pour tout te dire, ce sont tes photos du little golden book qui avait fini de me convaincre de le prendre quand j'en aurais l'occasion (et c'est chose faire ^^). Smile
Je trouve qu'on retrouve bien les éléments principaux de Maléfique dans cette shoe, notamment avec les cornes, et je la trouve très classe ! Very Happy

*choupinette* a écrit:
Encore un nouveau post! On sent que tu veux aider ton PNS.  santa
Moi aussi, je vais éditer mon topic dès que je recevrais tu-sais-quoi. Very Happy

J'adore tes nouveautés! Very Happy
Ton couple Mulan/Shang est très beau. I love you I love you
Est-ce qu'il y a une illustration de Raiponce dans ce nouveau calendrier?
J'aime aussi tes petits livres, surtout The Little Golden Book. Cette édition est très sympa.
Et puis, ce pin's de La Belle et la Bête est vraiment beau. Smile
Super échange pour le pin's Rétro, c'est cool.

Exactement ! santa Je me suis dit, la pauvre personne qui est tombée sur moi, ça va être vraiment l'horreur vu l'acheteuse compulsive que je suis, donc il faut bien que je l'aide un peu ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 53119
Hihi, j'ai trop hâte de voir tes nouveautés aussi, et surtout je-sais-quoi ! Very Happy

Merci copine ! Very Happy
Je suis vraiment ravie de ce couple ! I love you
Franchement, le little golden book, si un jour tu as l'occasion, je te le conseille, car il n'est pas très cher, mais j'aime beaucoup le style des illustrations, ça change des autres livres de la Princesse et la Grenouille ! ^^
(ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je te prévienne par MP que j'ai reçu les pins, à chaque fois j'oublie ! ^^')

EDIT : j'avais oublié de te répondre pour le calendrier *choupinette* : non, il n'y a pas de Raiponce non plus en 2015, voici le dos du calendrier où on peu voir les images :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 P1230229



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:50

très beau couple Mulan, contente que tu ai pu l'avoir grâce à Sweety 29 cheers

j'aime bien tes livres de la Belle au bois dormant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:18

ouahou!!!!! super toutes ces nouveautés!!


petite question... PNS c'est quoi???


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:26

Mygrumpycollection a écrit:
très beau couple Mulan, contente que tu ai pu l'avoir grâce à Sweety 29 cheers

j'aime bien tes livres de la Belle au bois dormant Very Happy

Merci beaucoup Miss Grumpy (oui, ça va plus vite à écrire Razz) ! Very Happy
Je suis aussi ravie de ce couple ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942

maryemma a écrit:
ouahou!!!!! super toutes ces nouveautés!!


petite question... PNS c'est quoi???

Merci maryemma ! Very Happy

PNS c'est Père Noël Surprise, un "jeu" tous les ans sur le forum (c'est la première année que je participe) : on est une centaine de participants, on te donne (après tirage au sort) le pseudo de quelqu'un et il faut que tu lui envoies un colis qui lui fasse plaisir et cette personne doit trouver qui est son Père Noël ou sa Mère Noël surprise à l'aide d'indices (et tu reçois aussi un colis et tu dois aussi trouver la personne qui te l'a envoyé ^^). On a eu le nom de notre "enfant sage" hier, donc on est tous un peu fébriles maintenant ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:49

C'est marrant ça comme jeu ! ça a lieu tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:06

A priori oui, par contre, il ne faut pas rater les inscriptions et il faut avoir un peu de temps (et d'argent pour faire des petits cadeaux à notre enfant sage ^^) ! santa



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:07

Ok ! Vaut mieux se faire une liste d'envie aussi, histoire que le PNS sache quoi prendre lol
Je verrais si j'ai de l'argent l'an prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:17

Ah ne t'en fais pas, de toute façon, tu as un questionnaire à remplir pour t'inscrire, pour que ton PNS te connaisse un peu mieux et sache ce qui pourrait te faire plaisir ! ^^ Par exemple, je sais exactement ce qui va faire plaisir à mon enfant sage (mais je dirais pas qui c'est Razz) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:25

Anacoluthe a écrit:
Mygrumpycollection a écrit:
très beau couple Mulan, contente que tu ai pu l'avoir grâce à Sweety 29 cheers

j'aime bien tes livres de la Belle au bois dormant Very Happy

Merci beaucoup Miss Grumpy (oui, ça va plus vite à écrire Razz) ! Very Happy
Je suis aussi ravie de ce couple !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942

pas de soucis, d'ailleyrs tu n'es pas la seule à m'appeler comme ça ^^
mais ça me dérange pas, j'aime bien [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:29

Je vois ! C'est bien organiser lol
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 19:29

Je ne connaissais pas mais ça à l'air sympa le père Noël secret , c'est vraiment l'esprit de Noël. Pour info il y a un montant pour la cadeau à respecter?

Merci pour la photo de l'arrière du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:39

Encore un superbe arrivage ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 78713 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 904185 j'aime vraiment tout ! Les pins sont beaux, les livres ont l'air mimi, et le couple Mulan et Shang forcément je le trouve parfait [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 425715 tu as bien fait de le prendre, il vaut le coup !!

OH le calendrier de Thomas Kinkade est MAGNIFIQUE ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 937942 très très bon choix !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:21

Anacoluthe a écrit:
*choupinette* a écrit:
Encore un nouveau post! On sent que tu veux aider ton PNS.  santa
Moi aussi, je vais éditer mon topic dès que je recevrais tu-sais-quoi. Very Happy

J'adore tes nouveautés! Very Happy
Ton couple Mulan/Shang est très beau. I love you I love you
Est-ce qu'il y a une illustration de Raiponce dans ce nouveau calendrier?
J'aime aussi tes petits livres, surtout The Little Golden Book. Cette édition est très sympa.
Et puis, ce pin's de La Belle et la Bête est vraiment beau. Smile
Super échange pour le pin's Rétro, c'est cool.

Exactement ! santa Je me suis dit, la pauvre personne qui est tombée sur moi, ça va être vraiment l'horreur vu l'acheteuse compulsive que je suis, donc il faut bien que je l'aide un peu ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 53119
Hihi, j'ai trop hâte de voir tes nouveautés aussi, et surtout je-sais-quoi ! Very Happy

Merci copine ! Very Happy
Je suis vraiment ravie de ce couple ! I love you
Franchement, le little golden book, si un jour tu as l'occasion, je te le conseille, car il n'est pas très cher, mais j'aime beaucoup le style des illustrations, ça change des autres livres de la Princesse et la Grenouille ! ^^
(ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je te prévienne par MP que j'ai reçu les pins, à chaque fois j'oublie ! ^^')

EDIT : j'avais oublié de te répondre pour le calendrier *choupinette* : non, il n'y a pas de Raiponce non plus en 2015, voici le dos du calendrier où on peu voir les images :

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 P1230229

Merci pour la photo! Même s'il n'y a pas de Raiponce pour 2015, ces illustrations me plaisent beaucoup. Smile
J'ai le Little Golden Book de Raiponce et les illustrations sont également différentes de celles qu'on voit d'habitude et toutes mignonnes. Rien qu'à la couverture de celui de La Princesse et la Grenouille, on voit que c'est aussi le cas. Cette collection est vraiment chouette! Smile
Ne t'inquiète pas pour le pin's! Je ne me suis toujours pas décidée... Embarassed

Je me dis la même chose pour mon PNS. J'espère qu'il ne trouve pas que s'occuper de moi est trop difficile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 23:54

Je suis contente de voir tes nouveautés, si j'étais ton PNS (c'est peut-être la cas d'ailleurs ?) ça m'aiderait beaucoup Langue

J'adore ton calendrier (je voulais déjà prendre celui de 2014, que j'ai pas pris ^^), en plus y a le roi lioooooon. Et le livre de la princesse et la grenouille a l'air bien aussi !

Tes nouveaux pins sont jolis aussi Very Happy


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 34 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-