Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 15:01

Ma petite Raiponce et mon petit Pascal se joignent à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël  santa 




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 15:18

Ben dis donc, tu en as de beaux cadeaux :O
C'est l'intégrale de la série Friends que je vois ? Je suis jalouuuuuse, j'aimerais me l'offrir, mais bon, faut les sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 15:36

Joyeux Noël Ana' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 15:46

Ouaaaahou ! Copine de art of !! J'ai eu Monsters U moi aussi ^^ Il a l'air vraiment bien le livre sur toy story, c'est un peu comme un art of aussi non ? Je t'envie ton livre sur le livre de la jungle aussi il est magnifique *o*


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 16:04

Auryn a écrit:
Ben dis donc, tu en as de beaux cadeaux :O
C'est l'intégrale de la série Friends que je vois ? Je suis jalouuuuuse, j'aimerais me l'offrir, mais bon, faut les sous xD

Oui, j'ai été très gâtée  Embarassed 

Et oui, c'est bien l'intégrale de Friends que tu vois (tu as l’œil Razz), et l'image est vraiment belle par rapport aux DVD que j'ai, c'est impressionnant ^^

SnowWhite a écrit:
Joyeux Noël Ana' Very Happy

Merci Snow' Very Happy Toi aussi  santa 

Ellie_ a écrit:
Ouaaaahou ! Copine de art of !! J'ai eu Monsters U moi aussi ^^ Il a l'air vraiment bien le livre sur toy story, c'est un peu comme un art of aussi non ? Je t'envie ton livre sur le livre de la jungle aussi il est magnifique *o*

Toi aussi ? Very Happy Trop bien, copine de art of ! Very Happy

Oui, le livre sur Toy Story est comme un art of (ou plus précisément, trois art of réunis en un seul livre, et je pense que c'est parce qu'il parle de toute la trilogie qu'ils ne l'ont pas appelé Art of ^^)

Et je suis d'accord pour celui sur le Livre de la Jungle, il est vraiment magnifique, et moi qui adore ce film depuis toute petite (ma VHS couinait à la fin tellement je l'avais vu Razz), je suis comblée Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 17:50

Superbes cadeaux de Noël!!! Very Happy 

Trop jolie Raiponce avec ses pinces de Noël  cheers
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 18:11

Oh tu as été gâtée!  santa 
J'adore tous tes Art of.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeJadot

GuillaumeJadot

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 23/12/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 18:21

Ah j'adore Very Happy C'est magnifique ! Moi je collectionne les Pins ! Voici le bijoux que j'ai reçu à Noël !

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 <a href=[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 14628810" />


Joyeuses Fêtes  santa de la DLP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 18:26

Oui tu m'étonnes !!
Ce sont des blu'ray, donc ??
Moi j'ai les vieilles versions DVD où il y a des épisodes sur les deux faces du disques, et qui maintenant buguent à mort, sont tout sales et rayés !
J'hésite à me reprendre des DVD car j'ai peur que ça soit encore des DVD doubles faces ><
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:00

Minnie&co a écrit:
Superbes cadeaux de Noël!!! Very Happy 

Trop jolie Raiponce avec ses pinces de Noël  cheers

Merci Very Happy J'aime bien coiffer ma petite Raiponce (j'ai mis les même barrettes hier si vous voulez tout savoir Razz)

*choupinette* a écrit:
Oh tu as été gâtée!  santa 
J'adore tous tes Art of.

Oui  Embarassed 

Merci, c'est vrai qu'ils ont l'air géniaux (je n'ai eu que le temps de les feuilleter pour le moment), et j'adore les Art of Very Happy

GuillaumeJadot a écrit:
Ah j'adore Very Happy C'est magnifique ! Moi je collectionne les Pins ! Voici le bijoux que j'ai reçu à Noël !

Merci ^^ et joli pin's !

Auryn a écrit:
Oui tu m'étonnes !!
Ce sont des blu'ray, donc ??
Moi j'ai les vieilles versions DVD où il y a des épisodes sur les deux faces du disques, et qui maintenant buguent à mort, sont tout sales et rayés !
J'hésite à me reprendre des DVD car j'ai peur que ça soit encore des DVD doubles faces ><

Oui, ce sont les blu-ray ^^ J'ai les mêmes DVD que toi, et c'est pareil, ils ont bien vieilli et commencent aussi à buguer, donc je me suis dit qu'il était de les réformer et j'ai opté pour les blu-ray pour avoir une belle image nette ^^ Donc je ne sais pas si les DVD sont aussi double face, mais si c'est présenté dans le même genre de boîtes que les blu-ray, ça ne devrait pas je pense  scratch 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:03

Donc, les blu'ray ne sont pas doubles face ? Je pense que je prendrai ceux là, au moins après tu es tranquille Razz
En tout cas tu as vraiment eut de magnifiques cadeaux, tu as dû être très très sage cette année Very Happy
 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:10

Non, les blu-ray ne sont pas double-face ^^

Et oui, j'ai vraiment été gâtée par mes parents  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 937942  (et par Pocariel aussi avant les vacances Razz) Je pense que oui, j'ai été sage cette année, mais c'est pas à moi qui faut demander Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:34

Nous avons un cadeau en commun, tu verras Very Happy

En tout cas, de très beaux cadeaux ! Super tout ces Art Of, j'avais eu Rebelle et Wall-E l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:51

Waouh! Quelle chance Anacoluthe tous ses cadeaux!! Comme je t'envie. Joyeux Noël à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:57

Oswald a écrit:
Nous avons un cadeau en commun, tu verras Very Happy

En tout cas, de très beaux cadeaux ! Super tout ces Art Of, j'avais eu Rebelle et Wall-E l'année dernière Very Happy

Ouh, j'ai hâte de savoir ce que c'est ^^

Et merci Very Happy

Ariéla a écrit:
Waouh! Quelle chance Anacoluthe tous ses cadeaux!! Comme je t'envie. Joyeux Noël à toi!

Oui, j'ai de la chance d'avoir des parents comme les miens  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 937942  Joyeux Noël à toi aussi Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:24

Magnifique acquisitions Smile j'adore les livres....


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:55

Papa Noël a été généreux! ^^ Tiana est splendide!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 425715 

Le Livre de La Belle au bois dormant (le gros pèpère à 142€) est sur ma liste d'éventuel cadeau de premier salaire de prof! ^^ faut bien se faire un petit plaisir quand on a fini ses études! XD


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 2:01

Tu en as des merveilles
franchement tout est merveilleux
coup de Coeur pour cette Jim shore tiana ,je l'ai vu a Disneyland elle est vraiment imposante et magnifique
maléfice aussi est trop belle
sans parler de tes produits frozen
le buste cendrillon est une merveille
les art of sont incroyable
et je te souhaite a toi et a raiponce animator un joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:20

Tu as été bien gâtée dis donc ! Je t'envie l'Art Of Monsters Inc et le livre sur la saga Toy Story !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:25

Elina4 a écrit:
Magnifique acquisitions :)j'adore les livres....  

Merci :DLes livres sont vraiment super, je ne peux que les conseiller Smile

Meg Gothel a écrit:
Papa Noël a été généreux! ^^ Tiana est splendide!!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 425715 

Le Livre de La Belle au bois dormant (le gros pèpère à 142€) est sur ma liste d'éventuel cadeau de premier salaire de prof! ^^ faut bien se faire un petit plaisir quand on a fini ses études! XD

Oui, le Père Noël a été très généreux Very Happy

Tu as raison pour le livre sur la Belle au Bois Dormant, je ferai peut-être pareil quand je serai prof moi aussi, pour me récompenser :POu alors, il finira par baisser (le prix de départ de celui sur le Livre de la Jungle était le double de ce qu'il vaut maintenant, donc il y a un peu d'espoir Razz)

sam21 a écrit:
Tu en as des merveilles
franchement tout  est merveilleux
coup de Coeur pour cette Jim shore tiana ,je l'ai vu a Disneyland elle est vraiment imposante et magnifique
maléfice aussi est trop belle
sans parler de tes produits frozen
le buste cendrillon est une merveille
les art of sont incroyable
et je te souhaite a toi et a raiponce animator un joyeux Noël

Merci beaucoup pour ces compliments qui me touchent beaucoup  Embarassed 

C'est vrai que Tiana est imposante et c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter à la prendre mais elle est tellement belle, et les produits sur la Princesse et la Grenouille se font tellement rare, que finalement, je ne regrette pas de l'avoir demander à Noël Very Happy

Et merci, joyeux Noël à toi aussi (et ma petite Raiponce te le souhaite aussi Razz)  santa

EDIT : je n'avais pas vu ton commentaire Livia ^^' :

Livia3 a écrit:
Tu as été bien gâtée dis donc ! Je t'envie l'Art Of Monsters Inc et le livre sur la saga Toy Story !!

Oui, j'ai beaucoup de chance d'avoir été aussi gâtée Very Happy

Et si tu as l'occasion de te procurer ces deux livres, n'hésite pas, ils sont vraiment super (surtout pour toi, la fan de Monstres et Cie ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:44

Oh tu as été vraiment gaté sur Disney  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 425715 
J'aimerais tout avoir Langue
J'adore particulièrement tes Art Of Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:21

Oui, il faut dire que ma liste de Noël était essentiellement composée de Disney Razz

Et je te souhaite de tout avoir aussi, en tout cas, tout ce que te plait Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eeryoe

Eeryoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : France
Inscription : 16/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:41

Je ne connaissais pas tous ces t-shirts *.*


La Cave d'Eeryoe:
https://www.disneycentralplaza.com/t40131-collection-la-cave-d-eeryoe

[center]Thanks for noticing me!
Revenir en haut Aller en bas
Eeryoe

Eeryoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : France
Inscription : 16/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:10

Et j'adore les carnets designer aussi *.*
La prochaine fois, tu as envie de venir coiffer ma Raiponce comme la tienne, avec les fleurs et tout? Very Happy


La Cave d'Eeryoe:
https://www.disneycentralplaza.com/t40131-collection-la-cave-d-eeryoe

[center]Thanks for noticing me!
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:00

Je viens de découvrir ta collection et j'adore, j'adore, j'adore!

J'aime beaucoup ton collier avec le carrosse de Cendrillon ainsi que toutes tes poupées, tes Jim Shore et tout en fait  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 13 425715 

Maintenant tu dois avoir une belle collection de "The art of" !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-