AccueilQui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? VideQui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? VideQui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Empty
MessageSujet: Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:25

Bonjour à tous!!!

Nous prévoyons un séjour au disneyland Hotel, plus précisément en chambre Castle Club avec vue sur le château (autant profiter de tout;) ).
Nous souhaiterions y aller en mars 2014 pour les 5 ans de notre fille (et mes 29 ans en passant Surprised ). Je suis allée récupérer une brochure, ou j'ai pu trouver les tarifs pour être en pension complète, le tarif du gâteau d'anniversaire, mais rien du tout sur le tarif du séjour à l’hôtel.
Nous partirions en saison basse 2. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il faut rajouter au tarif de la brochure pour avoir l'option castle club vue sur château? sachant que nous prendrions un séjour 3 jours et 2 nuits...
Comme ça je pourrais prévoir ma cagnotte sunny 

Merci d'avance de vos réponse, et si vous avez quelques conseils, je suis preneuse. Je souhaite vraiment passer un séjour de rêve (j'attend ça depuis que je suis gosse!)I love you 

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? 7232
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:36

En saison basse il me semble que c'est 1162€ la chambre CC vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:46

Les grilles tarifaire pour l'hiver 2013/2014 sont disponnible via My Disneyland: https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/Grilles_FR_v2_tcm282-49370.pdf

Et pour toutes information complémentaire la centrale réservation des suites (01 60 30 60 90) est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h ou par email dlp.suites.cro@disney.com

Je vous souhaite un merveilleux séjour d'avance!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 20:14

Merci pour vos réponses Laughing j'ai hate de réserver!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:29

Bon, je suis allée en agence de voyage, mais les prix sont différents du tableau de my disneyland pour les séjours avec transport, 500€ de plus! Crying or Very sad (sans ce sont les même prix)... j'appellerai demain à la centrale de réservation moi même pour voir... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:07

LauraJava a écrit:
En saison basse il me semble que c'est 1162€ la chambre CC vue parc.

Oui c'est sa!! 1166 €80 exactement
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:14

Et voilà, séjour réservé pour le mois de mars 2014 Laughing j'ai hâte!!!!!!
Du coup, au niveau des tarifs, la chambre en castle club avec vue sur le château, pour 2 adultes et un enfant de 4 ans > 2086€. Par contre, nous prenons l'avion à part, ça nous coûtera moins cher...
Vivement, un rêve de petite fille qui va se réaliser!Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club??? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait des infos sur les tarifs des séjours en chambre castle club???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Chambre du Castle Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» castle club chambre et vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-