AccueilSe cacher le visage!!! - Page 7 VideSe cacher le visage!!! - Page 7 VideSe cacher le visage!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se cacher le visage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:29

uncle scrooge a écrit:
Oui ! Derrrière une femme voilée peut se cacher un terroriste ! Et de dire celà ne sous entends nullement que tous les musulmans intégriste sont des terrorristes, ni meme que la personne voilée sera musulmane ! Mais, si je veut commettre un acte violent dans un parc (un attentat, mais aussi un braquage (ben oui, Disney brasse des sous!)), ou que sais-je; la première chose que je ferait serait de cacher mon visage. Un casque de moto : on me bloque à l'entrée ; une cagoule : idem. Si je m'abille entièrement en noir, le visage entièrement dissimulé (et je défis quiconque de savoir sous ces vètements si je suis un homme ou une femme) je ne prends aucun risque en commettant l'acte délictueux que je souhaite ! C'est quand meme pas pour rien que la loi interdit de se promener en public en se cachant! C'est dangereux, et dans tous les cas, pas rassurant !
Ouais t'as trop raison. Quand j'vois une meuf voilée avec montre Cartier, foulard Hermes, sac Vuitton je flippe. De Dieu c'est clair que c'est une terroriste.
Bon des fois elle fait péter tes trucs. Genre le panier moyen guest!

Après en France j'crois qu'il y a moins de 500 meufs qui portent la burqa.


Full powa!!!

Se cacher le visage!!! - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 12:13

Mr-Connard a écrit:
C'est marrant car vous vous offusquez de ma référence à la Belgique pour la pédophilie (qui, bien évidement est une bêtise sans nom). Par contre, ça ne vous gène pas de sous entendre que derrière une femme voilée peut se cacher un terroriste.
Si vous voulez je vous rajoute le cliché du juif riche et de l'arabe voleur. Ah, et ces noirs la, feignants qu'ils sont! Ou encore les asiatiques, vous savez ceux qui bouffent du riz et font des math à longueur de journée.
Mais c'est vrai que y'a un autre cliché, le Français raciste et râleur, avec son "Rho lala" si célèbre.

Vu que c'est un délit, vous les grand penseurs de DCP, pourquoi ne prévenez vous pas les forces de l'ordre pour faire cesser ce crachat au visage de Marianne au lieu de vous plaindre de manière plutôt nauséabonde sur un forum de fan?
Tu peux tenter en effet ces clichés, ils étaient très visibles dans "Tout ce qui brille" et le film n'a pas heurté l'opinion.


Se cacher le visage!!! - Page 7 Baniar10
Se cacher le visage!!! - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 12:37

la chieuse a écrit:
uncle scrooge a écrit:
Oui ! Derrrière une femme voilée peut se cacher un terroriste ! Et de dire celà ne sous entends nullement que tous les musulmans intégriste sont des terrorristes, ni meme que la personne voilée sera musulmane ! Mais, si je veut commettre un acte violent dans un parc (un attentat, mais aussi un braquage (ben oui, Disney brasse des sous!)), ou que sais-je; la première chose que je ferait serait de cacher mon visage. Un casque de moto : on me bloque à l'entrée ; une cagoule : idem. Si je m'abille entièrement en noir, le visage entièrement dissimulé (et je défis quiconque de savoir sous ces vètements si je suis un homme ou une femme) je ne prends aucun risque en commettant l'acte délictueux que je souhaite ! C'est quand meme pas pour rien que la loi interdit de se promener en public en se cachant! C'est dangereux, et dans tous les cas, pas rassurant !
Ouais t'as trop raison. Quand j'vois une meuf voilée avec montre Cartier, foulard Hermes, sac Vuitton je flippe.  De Dieu c'est clair que c'est une terroriste.  
Bon des fois elle fait péter tes trucs. Genre le panier moyen guest!

Après en France j'crois qu'il y a moins de 500 meufs qui portent la burqa.  
Et donc ces 500 meufs portent toutes des montres cartier,foulards Hermès , etc etc....
Une personne voilée de la tête aux pieds peut être aussi bien un homme qu'une femme, un musulman qu'un catholique, un terroriste ou un «simple» braqueur.
La loi est faite pour éviter le plus possible des dérives dangereuses, si on laisse entrer une personne voilée, on peut faire courir des risques à tous les autres guests.
Et n'en déplaise à certains, même si un accident de voiture est plus probable qu'un attentat,ça n'est pas pour autant qu'il faut prendre ce risque...


Dernière édition par stefy421 le Dim 25 Aoû 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 12:41

VII a écrit:
On a tous 70 000 fois plus de chances de mourir en bagnole, à cause de la clope ou même dans une attraction Disney plutôt que dans un attentat islamiste. En 15 ans il n'y as eu que Mohamed Merah (et encore c'était un gamin manipulé). Le terrorisme il est à la télé les enfants, celui qui force les gens à penser que musulmans = terroristes.
On se calme les paranoïaques on redescends ! Razz 
Ce n'est pas parce que c'est le seul cas gravissime et médiatisé des 15 dernières années qu'il s'agit à la base d'un cas unique. Dis-toi bien que chaque année des attentats plus ou moins graves sont évités grâce à nos services de renseignements qu'ils soient policiers ou militaires, des organisations intégristes œuvrent en secret et sont en partie justement financées par les pays d'où viennent ces femmes voilées.
Et pour le "gamin" dont tu parles, il a quand même tué des gens notamment des militaires et des enfants, il a mitraillé des policiers, tout ça de sang froid, à ce niveau là je n'appelle plus ça un "gamin" quand bien même il serait manipulé, j'appelle ça un monstre qui n'a plus rien d'humain, dès lors il n'y a plus lieu d'avoir la moindre once d'humanité à son égard (sur ce dernier point c'est bien-sûr mon avis personnel).

Quand à la présence de ces femmes dans le parc, d'une part DLP a toujours été laxiste dans l'application de son propre règlement, il suffit de voir la dévastation régulière de ses pelouses par exemple (chose impensable dans un parc aux USA), on aurait donc du mal à dire aux responsables de s'occuper des textes réglementaires surtout quand ils n'y sont pas obligés. D'autre part il s'agit bien-sûr d'une raison commerciale, ces gens dépensent en une journée ce que l'on dépense en plusieurs mois, pour les avoir vu et approché maintes fois par le passé sur la "plus belle avenue du monde", ces gens viennent sur Paris pour se divertir quand bien même dans leurs pays ils critiqueront les grand et petits Satan, les grandes marques de luxe se plient en quatre pour eux, Paris fait partie de leurs destinations pour tout ce qui relève de l'amusement et je dirais même pour certains du vice, la drogue et le sexe sont pour certains de ces hommes célibataires une composante d'un séjour parisien, chose qu'il ne ferait jamais dans leur pays sous peine bien-sûr de risquer la peine de mort et une humiliation nationale, tous faisant partie de la "famille royale".

A mon sens  il s'agit de respecter les us et coutumes du sol que l'on foule, ces femmes savent très bien que c'est interdit de porter ce genre de vêtement alors pourquoi ne prennent-elles pas l'initiative de l'enlever?... Ou du moins peut-être pourquoi leurs maris ne leurs donnent pas l'ordre d'enlever ces vêtements? Vêtements qui ont d'ailleurs une très forte connotation intégriste et islamiste. Si demain je débarque en plein souk de Dubaï vêtu de mes plus beaux habits de Templier avec un tabar à la croix pattée et tout l'attirail qui va avec, pensez-vous que je serai bien vu par les gens alentours? J'en doute fort. Tout est question de responsabilité de chacun or force est de constater que malheureusement ces gens se fichent de ce règlement et c'est grave à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:28

yoda a écrit:

Ce n'est pas parce que c'est le seul cas gravissime et médiatisé des 15 dernières années qu'il s'agit à la base d'un cas unique. Dis-toi bien que chaque année des attentats plus ou moins graves sont évités grâce à nos services de renseignements qu'ils soient policiers ou militaires, des organisations intégristes œuvrent en secret et sont en partie justement financées par les pays d'où viennent ces femmes voilées.
Je n'en doute pas, je veux simplement relativisé et ne pas plonger dans une paranoïa ambiante qui pousserait quiconque à avoir peur d'autrui à cause de cette dernière (sur)médiatisation.

Combien de fois je lis dans les faits divers "Un homme tue sa femme et ses enfants à coups de fusil en pleine campagne avant de se suicider." sans même qu'un seul article ne soit fait à ce sujet à la télé.

Le monde est fou et dangereux, les trains déraillent, les avions se crashent et oui certains se font sauté le caisson après avoir été hypnotisé par la religion. Mais on pas va arrêter de vivre pour autant ? Chaque jour des attentats 3 fois plus meurtriers que tout ceux que la France à subi en 100 ans se déroule à l'étranger tuant femmes et enfants. Étrangement ça ne passe pas en boucle à la télé pendant des semaines, évidemment le sujet est traité mais on se focalise pas sur UN événement jusqu'à l'écœurement.
yoda a écrit:
Et pour le "gamin" dont tu parles, il a quand même tué des gens notamment des militaires et des enfants, il a mitraillé des policiers, tout ça de sang froid, à ce niveau là je n'appelle plus ça un "gamin" quand bien même il serait manipulé, j'appelle ça un monstre qui n'a plus rien d'humain, dès lors il n'y a plus lieu d'avoir la moindre once d'humanité à son égard (sur ce dernier point c'est bien-sûr mon avis personnel).
J'utilise le terme "gamin" pour faire la différence entre des hommes qui agissent après avoir passer leur vie entière a se préparer et à s’entraîner pour une cause imaginaire et un adolescent de cité qui s'est fait alpagué par des groupuscules locaux avant d'agir seul. Bien sur je ne réduit en aucun cas la gravité de ses actes affreux que l'on soit d'accord.

Pour le reste de ton message vis à vis du voile et des coutumes locales je suis entièrement d'accord avec toi. Mais entre courir après une guest qui viens en RER qui porte un manteau trop rouge pour lui demander de porter un vêtement Disney pour ne pas être confondue avec un character (vécu avec une amie) et demander à une femme voilée qui passe 3 jours au DLH de ne pas cacher son visage on connait la position de Disney...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Se cacher le visage!!! - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:49

VII a écrit:
sandman a écrit:
Mais le jour où un gros barbu ceinturé de dynamite et planqué sous un voile intégral se fera sauter le caisson à Disneyland ... dès les jours suivants, la direction fera appliquer la loi! probablement....
On a tous 70 000 fois plus de chances de mourir en bagnole, à cause de la clope ou même dans une attraction Disney plutôt que dans un attentat islamiste. En 15 ans il n'y as eu que Mohamed Merah (et encore c'était un gamin manipulé). Le terrorisme il est à la télé les enfants, celui qui force les gens à penser que musulmans = terroristes.



Sachez que la sécurité ne se limite pas qu'aux fouilles des sacs, (n'importe quel adulte intelligent sait qu'il faut porter quelque chose sur soi pour ne pas qu'il soit découvert). De très nombreuses caméras, des agents de sécurité et même des policiers en civils sillonnent le parc à la recherche de la moindre attitude suspecte.

Je pourrait faire une liste interminable des potentielles failles du système Disney mais à moins d'y aller avec un avion (...) le parc ne craint rien de plus que votre quartier ou votre lieu de travail/école.
Si tu crois vraiment ce que tu dis dans ton premier paragraphe, ou si tu penses que c'est seulement à la télé;...... change d'avatar!
Le problème ne vient pas des calculs de probabilité. Les établissement qui reçoivent du public ont une obligation relative à l'application des lois. En ce moment le niveau d'alerte est élevé ( je travaille dans un ERP ) et en cas d'attentat ou même de tentative échouée mais découverte dans un établissement qui n'avait pas mis en place les mesures prévues par  décret, les responsables du site auraient quelques comptes à rendre et intérêt à prendre rapidement toutes les dispositions de sécurité prévues.
Autre problème, seuls les OPJ ( officiers de police judiciaires ) ont le droit de mettre les mains dans les sacs et de les fouiller. Toute autre personnel de surveillance ou de sécurité; simple policier ou même vigile assermenté ne peuvent QUE vous demander d'ouvrir vos sacs et se contenter de regarder dedans sans y mettre les mains.
Evidemment, en cas de refus, ils peuvent vous interdire l'accès au site.
Et il n'y a pas que les attentats terroristes qui doivent faire l'objet de la vigilance des services de sécurité. Il y a les agressions sur les personnes, les enlèvements ( qui ne craint jamais pour ses enfants dans ce genre de lieux? ), les dégradations sur les éléments d'architecture ou les oeuvres d'art, l'hexibitionisme, etc etc...
Vu le nombre de visiteurs et leur diversité, si il y a bien un lieu accessible au public dans lequel les services de sécurité doivent être extrêmement vigilants, c'est bien Disneyland.
Mais quand il ne se passe rien d'alarmant dans un endroit pendant un temps assez long, la sécurité se relâche et on fait moins attention. C'est humain.

Edit; ( je n'avais pas eu le temps de lire les trois derniers messages )
Contrairement à ce que tu crois, ces évènements ne sont pas sur médiatisés!!!
Au contraire, ils sont censurés et extrêmement limités au niveau informations.
La plupart du temps, ils ne sont qu'à demi expliqués, sans citer le nom des personnes incriminées, pour ne pas attiser les tendances racistes.
Quand ils s'agit de religions, les infos sont vagues; un jour, les actus télé ont parlé d'une "secte à caractère littéraire"!!?? qui avait fait des trucs illégaux, je ne sais plus quoi. Bref, toutes les chaines utilisent les mêmes expressions insuffisament explicites et de façon volontaire comme si les consignes de diffusion venaient d'une haute autorité, et on n'a rien su d'autre. A quoi bon donner des infos dans ces conditions.
En clair, dans la plupart des cas, on ne nous dit qu'une toute petite partie de ce qui se passe réellement. Mais ça suffit largement aux bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 14:09

Lit mon dernier post, je ne dit pas que le terrorisme n’existe pas, mais qu'on nous focalise là dessus tout le temps et partout. Je vais pas vous faire le discours Anonymous mais voilà...

Les fabricant de cigarettes ou d'alcool sont les plus gros meurtriers au monde et on fait leur pubs pour acheter leur produits. Les gouvernements font craindre à leurs citoyen ce qu'il veulent du moment que ça ne fait pas perdre de l'argent à n'importe quel segment de leurs économie. Et en Fance on est très fort pour enrhumé du crétin beauf/raciste c'est pas ce qui manque.

Tu dit que c'est humain et que ça se relâche et c'est vrai, l'erreur est humaine, les pilotes d'avion, les conducteurs de trains, la police, les techniciens de maintenances... ce ne sont que des hommes ! On as eu 3 catastrophe ferroviaire de suite le mois dernier, le citoyen est devenu anxieux ? Les entreprises on doublés leurs sécurités ? Il y as deux ans, deux accidents successifs sur BTM, le premier aurait du empêcher le deuxième ?

Les médias effectivement te montre ce qu'ils veulent te montrer c'est pas nouveau. Le truc c'est de ne pas donner son cerveau en pâture à son téléviseur et cultivé ses propres sources (internet, forums...). Mais ça le Français de base s'en fout totalement.

EDIT: Ah tu as lu. ^^

sandman a écrit:
Bref, toutes les chaines utilisent les mêmes expressions insuffisament explicites et de façon volontaire comme si les consignes de diffusion venaient d'une haute autorité, et on n'a rien su d'autre. A quoi bon donner des infos dans ces conditions.
En clair, dans la plupart des cas, on ne nous dit qu'une toute petite partie de ce qui se passe réellement. Mais ça suffit largement aux bisounours.
Que dire de plus ? Tout est dit. Tout ça pour dire que c'est pas les riches actionnaires voilées qui viennent avec leurs enfants qui vont se faire sauté pendant la parade voilà tout. C'était le but de mon propos au départ. Restons dans le sujet du port du voile pur et simple vis à vis du règlement du parc.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Se cacher le visage!!! - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 14:20

Ce ne sont pas les médias qui donnent ce qu'ils veulent. Ils donnent ce que le gouvernement leur dit de donner... C'est très différent.
Mes sources ne sont pas internet ni les forums ( encore que sur les forum on trouve des gens bien informés, il faut juste savoir lesquels ).
Pour avoir discuté avec quelques personnes ( famille et autres connaissances dont gendarmes et forces spéciales ) bien informées pour des raisons professionnelles, je peux te certifier que les journaux télé sont à la réalité ce que le résumé au dos d'un livre est au contenu du bouquin.
Autrement dit, les actus télé sont tout juste distrayantes...

Alors effectivement, voile ou pas à Disneyland..... t'as sûrement raison, on s'en fout un peu et c'est pas grave tant qu'il ne se passe rien. Mais le règlement n'est pas respecté!
Ces gens qui se disent pleins de principes et supérieurs moralement prouvent le contraire par leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:00

VII a écrit:
Je n'en doute pas, je veux simplement relativisé et ne pas plonger dans une paranoïa ambiante qui pousserait quiconque à avoir peur d'autrui à cause de cette dernière (sur)médiatisation.
Combien de fois je lis dans les faits divers "Un homme tue sa femme et ses enfants à coups de fusil en pleine campagne avant de se suicider." sans même qu'un seul article ne soit fait à ce sujet à la télé.
Le monde est fou et dangereux, les trains déraillent, les avions se crashent et oui certains se font sauté le caisson après avoir été hypnotisé par la religion. Mais on pas va arrêter de vivre pour autant ? Chaque jour des attentats 3 fois plus meurtriers que tout ceux que la France à subi en 100 ans se déroule à l'étranger tuant femmes et enfants. Étrangement ça ne passe pas en boucle à la télé pendant des semaines, évidemment le sujet est traité mais on se focalise pas sur UN événement jusqu'à l'écœurement.
Je suis bien-sûr d'accord avec toi mais là n'est pas le propos, je tenais simplement à te rappeler que le terrorisme ne se limite pas à ce qu'on voit à la télé et que tous les jours des services surveillent certains groupuscules et des individus sont interpellés pour être interrogés puis emprisonnés, et oui comme le dit Sandman le monde qui nous entoure est bien plus dangereux que ce que l'on peut voir à la télé ou lire dans les journaux tout simplement d'une part par le fait que les journalistes n'ont heureusement pas accès à tout et que sur ce à quoi ils ont accès une censure s'exerce parfois pour ne pas attiser certaines haines.
Après il ne s'agit en aucune façon de plonger dans une paranoïa comme tu le dis mais le fait d'avoir à l'esprit des règles élémentaires me semblent de bon aloi, combien de fois lit-on ou entend-on que les contrôles à l'entrée des parcs ou des aéroports ne "servent à rien"? Ce genre de remarque est typique du français moyen qui n'y connait rien à la question mais qui veut jouer les spécialistes voulant toujours pouvoir dire son mot sur la question. Le fait est que si l'on enlevait ces contrôles, n'importe qui pourrait rentrer avec n'importe quoi, c'est tout simplement une réalité qui s'établirait, ces contrôles n'ont pas vocation à réduire le risque à zéro mais à le limiter tout simplement.

Citation :
J'utilise le terme "gamin" pour faire la différence entre des hommes qui agissent après avoir passer leur vie entière a se préparer et à s’entraîner pour une cause imaginaire et un adolescent de cité qui s'est fait alpagué par des groupuscules locaux avant d'agir seul. Bien sur je ne réduit en aucun cas la gravité de ses actes affreux que l'on soit d'accord
Je comprends ce que tu veux dire mais je persiste à te dire que le terme "gamin" est mal approprié à mon sens, il ne s'agit pas d'un ado ayant volé un scooter mais d'un meurtrier fanatique d'un âge adulte qui savait très bien ce qu'il faisait poussant le vice jusqu'à filmer ses assassinats lâches, d'ailleurs quand on entend certaines de ses paroles au téléphone avec un policier des renseignements, on voit à quel point il se rend compte de ce qu'il fait, il a certes été endoctriné mais il est bien conscient de ses actes, il n'a d'ailleurs pas été alpagué par des "groupuscules locaux" puisqu'il est parti s'entraîner au Moyen Orient, ayant peut-être bénéficié d'ailleurs de complices en France. Sur le reste je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:46

Je ne veux pas relancer le débat sur le port du voile intégrale à Disney... Mais ça fais flipper quand on voit cette photo: (Pour ceux qui ne suivent pas les infos c'est la veuve Blanche autrement dis Samantha Lewthwaite, qui selon les dernières informations serait à la tête de l'attaque de Nairobi)

Se cacher le visage!!! - Page 7 58978210

Sachant qu'elle s'est radicalisé encore plus en entrant chez les shebab (je le rappel il prône la Charî'a pour tous les musulmans) elle aurait pu très bien venir avec un voile intégrale et tout faire péter en France! Elle a la haine envers les occidentaux, tout comme son mari qui était l'un des Kamikaze de Londres...
Et vu les tentions en ce moment qu'il y a autour de la Syrie, de l'Iran etc et la position de la France, il faudrait vraiment que Disney interdise le voile intégrale dans les parcs, on nous prend bien la tête avec les poubelles par mesure de sécurité "plan vigipirate"


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Se cacher le visage!!! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:53

Je n'avais pour ma part pas souhaité évoquer ce fait ( toutefois cette photos a largement été relayée hier sur différents médias d'informations. ) Ce qui porte à question, c'est le fait que la veuve d'un terroriste, qui s'était fait "sauter la tronche" à Londres lors des attentats de 2005 (encore une boucherie sans nom... ) , a pu semble t-il, au vu d'une autre photographie, se rendre à Disneyland Paris DEUX ANS après cet incident. Objectivement, comment la veuve d'un terroriste peut-elle se rendre à l'étranger et pire se rendre dans un lieu hautement touristique, sans avoir été "suivie" , "mise sur écoute" et tout ce qui s'en suit ?

( Une autre photographie la montre sur Main Street, qui arborait les décorations du 15m anniversaire. )

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:57

"Elle a la haine envers les occidentaux" , une haine tellement viscérale, qu'elle se rends dans un haut lieux " de l'impérialisme Américain". Preuve en est de leur état d'esprit. Je ne comprendrai jamais ces gens là. La seule réalité , c'est qu'ils ont été dans leur vie blessés, puis "manipulés". C'est la même chose pour les organisations "sectaires". Elle était une "simple" jeune fille , anglaise, qui s'est convertie à l'islam PUIS radicalisée. Mais on vient à Disneyland. Oui, vraiment, la preuve de leur totale haine. Ca prouve bien l'incohérence de leur " motivation." Quelle boucherie au Kenya, s'en est révoltant. Des gens qui n'ont rien demandé à personne, et ces gens là se "vengent" sur des innocents, car c'est ici le mot.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:17

Nathan Clemens a écrit:
"Elle a la haine envers les occidentaux" , une haine tellement viscérale, qu'elle se rends dans un haut lieux " de l'impérialisme Américain". Preuve en est de leur état d'esprit. Je ne comprendrai jamais ces gens là. La seule réalité , c'est qu'ils ont été dans leur vie blessés, puis "manipulés". C'est la même chose pour les organisations "sectaires". Elle était une "simple" jeune fille , anglaise, qui s'est convertie à l'islam PUIS radicalisée. Mais on vient à Disneyland. Oui, vraiment, la preuve de leur totale haine. Ca prouve bien l'incohérence de leur " motivation." Quelle boucherie au Kenya, s'en est révoltant. Des gens qui n'ont rien demandé à personne, et ces gens là se "vengent" sur des innocents, car c'est ici le mot.
Peut-etre que dans leurs imaginations Mickey est musulman....


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Se cacher le visage!!! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:33

Cinderella a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
"Elle a la haine envers les occidentaux" , une haine tellement viscérale, qu'elle se rends dans un haut lieux " de l'impérialisme Américain". Preuve en est de leur état d'esprit. Je ne comprendrai jamais ces gens là. La seule réalité , c'est qu'ils ont été dans leur vie blessés, puis "manipulés". C'est la même chose pour les organisations "sectaires". Elle était une "simple" jeune fille , anglaise, qui s'est convertie à l'islam PUIS radicalisée. Mais on vient à Disneyland. Oui, vraiment, la preuve de leur totale haine. Ca prouve bien l'incohérence de leur " motivation." Quelle boucherie au Kenya, s'en est révoltant. Des gens qui n'ont rien demandé à personne, et ces gens là se "vengent" sur des innocents, car c'est ici le mot.

Peut-etre que dans leurs imaginations Mickey est musulman....
Ce n'est pas vraiment le sujet ...
J'ai déjà eu lors d'un contrôle du sac, la femme devant moi avait un turban il lui-on demander de l'enlever alors que c'est comme si elle avait une casquette, cette femme a protesté mais a quand même enlevé son turban. Elle le mettait parce qu'elle était en chimio et n'avait donc plus de cheveux ses enfants n'étaient pas au courant ... Je vous raconte pas la crise que ça a fait.

Je pense que ça depend qui est a l'entrée et de son humeur du jour. Je pense que le port de toutes choses pouvant cacher le visage n'est pas vraiment le problème, quelqu'un qui veut se faire sauter se fera le plus invisible possible pour rentrer dans la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:39

Aurel a écrit:
Quelqu'un qui veut se faire sauter se fera le plus invisible possible pour rentrer dans la masse.
Non, il prendra une chambre au DLH et ne sera jamais fouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:42

je m'étais justement posé la question. On ne se fait pas du tout fouiller quand on loge au dlh ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:44

Aussi c'est meme plus simple Very Happy

je voulais dire par la que ce qu'on appelle le "danger visuel" n'est pas forcement le vrai danger.
C'est de la peur de l'inconnu parce que quelqu'un derrière son voile/masque/autres tu sais pas a quoi il ressemble ni qui il est vraiment et ca dérange et du coup on a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:45

theodora1453 a écrit:
je m'étais justement posé la question. On ne se fait pas du tout fouiller quand on loge au dlh ?
Non, sauf si tu sors de Disney Village vers le lac et que tu reviens, ou si tu viens en train (contrôle face à la gare), ou si tu sors pour une raison x ou y par un des contrôles et que tu dois revenir ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:49

Aurel a écrit:
Aussi c'est meme plus simple Very Happy

je voulais dire par la que ce qu'on appelle le "danger visuel" n'est pas forcement le vrai danger.
C'est de la peur de l'inconnu parce que quelqu'un derrière son voile/masque/autres tu sais pas a quoi il ressemble ni qui il est vraiment et ca dérange et du coup on a peur.
Je suis à moitié d'accord avec ça car cela peu aussi être quelqu'un qui pour quelque raison que ce soit (avec de bonnes ou de mauvaises intentions) ne veut pas être reconnu.

Mais ce qui est sur, c'est que celui qui vient dans l'idée de faire un carnage sur le resort et s'y est un tant soit peu préparé, le fera sans aucun problèmes ... Ce n'est pas deux petits vigiles devant leur machine à rayons X qui arrêteront des terroristes déterminés ... même s'ils ne logent pas au DLH ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:50

J'ai peu de domaines où je suis intolérant, mais là, sur ce sujet.... J'en peux plus. Sad Ras le bol de croiser des Belphegors, Caspers ou équivalents.

La France est un pays de culture catholique. Certes laïc maintenant. Mais on respecte les us et coutumes locaux. Quand je suis allé en Inde, j'ai respecté leurs traditions, mais si certaines m'ont choqué.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:54

Shreckk a écrit:
J'ai peu de domaines où je suis intolérant, mais là, sur ce sujet.... J'en peux plus. :(Ras le bol de croiser des Belphegors, Caspers ou équivalents.

La France est un pays de culture catholique. Certes laïc maintenant. Mais on respecte les us et coutumes locaux. Quand je suis allé en Inde, j'ai respecté leurs traditions, mais si certaines m'ont choqué.
Je partage ton opinion même s'il est discutable ... les pays dont tu parles n'ont pas le niveau de démocratie qu'ont les nôtres.  Leur population n'a pas reçu l'éducation que nous avons reçue (pour moi, le principal problème est là).
Ce n'est pas parce qu'ils sont intolérants que nous devons l'être ... même si le fait que nous soyons tolérants peut apparaître comme une faiblesse ... et puis, chez nous aussi on demande d'être habillé dignement lorsqu'on rentre dans une église (pas de shorts, mini-jupes ...), même si chez nous, on ne risque pas de se faire lyncher ...

Bref, tant que les riches et puissants dans ces pays intolérants inculqueront au peuple qu'il faut traquer l'infidèle, les choses ne s'arrangeront pas ... religion et politique n'ont jamais fait bon ménage ... chez nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:57

Euh je crois que ca part un peu en HS la quand meme ^^

Je pense que tant que ces gens non reconnaissable (masques/voiles ...) restent respectueux dans le parcs que se soit des attractions que des lieux et des symboles je m'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:10

La seule question qui doive être posée , c'est la LOI.

Il y a plusieurs types, de "foulards" et de signes religieux islamiques.

Un seul est proscrit c'est la Burqua.
A Dlp vous avez des personnes, qui ne sont pas en Burqua, mais juste le cran en dessous.
C'est pareil, sans le "petit grillage devant". Elles sont gantées, etc...

A la limite, ils devraient penser à mettre un peu de couleur, comme ça , on aura l'impression de voir la famille Barba à Papa qui débarque... Bon, je cesses mes plaisanteries, en attendant, si on évoque le débat sécurité, à Dlp, objectivement, oui, la sécurité n'est pas bonne. Le contrôle à l'entrée, n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 14:37

En Inde, ce n'était pas une question d'intolérance religieuse qui m'a choqué, c'est un souci de caste qui m'a perturbé.

Alors en formation sur un logiciel dans une de nos usines, les employés avaient à leur service un gars qui amenaient les cafés, qui faisait le ménage, qui remplissaient les fontaines à eaux ... un homme à tout faire.
Un après midi, il amène à mon formateur et à moi même deux cafés, gentiment, car c'est son "travail". Moi gentiment, je refuse, car chose bête, je n'aime pas le café. Ben il s'est fait engueuler comme tout car il aurait pu faire attention, il aurait pu voir que je ne voulais pas de café .... Il est reparti simplement et m'a ramené un soda. Ce n'était pas marqué sur mon front que je n'aime pas le café.
Mais là, que faire ? prendre la défense de cet homme au risque de bouleverser les "conventions" locales ?

Bref, c'était étrange Sad

Pour en revenir au sujet, la Burqa est interdite en France, mais également le Niqab si je ne me trompe pas


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se cacher le visage!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se cacher le visage!!! Se cacher le visage!!! - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:35

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Se cacher le visage!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Chien Peut en Cacher un Autre [Disney Telefilms - 1994)]
» La nouvelle mouture de DCP
» LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland
» [Egérie Disney] Shannon Saunders, le visage des princesses
» Les changement des traits du visage dans les classiques Disney et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-