AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 12:16

Heureux de revoir ce magnifique extrait vu au Festival d'Annecy 2016 (et dont Prince Kido et moi parlions quelques pages plus tôt) mais également au Festival de Cannes 2015 et à la D23 Expo 2015. La scène est ici raccourcie mais profitons-en puisqu'elle pourrait ne pas apparaître dans le film.

Disney Analysis a écrit:
5- Dernier extrait, le plus attendu, présenté pour la première fois à l'occasion du Festival de Cannes 2015 par John Lasseter aux journalistes puis à la D23 Expo 2015 : Vaiana bébé interagissant avec l'océan, qui est un personnage à part entière. Vaiana joue dans le sable puis voit un coquillage. Elle va le chercher puis un voit un autre dans l'eau. L'océan s'écarte pour la laisser passer et elle le ramasse. Idem pour un troisième. L'océan joue avec Vaiana qui lui refait une coiffure au passage. Finalement, Vaiana est appelée (par Tui certainement) et l'océan lui refait sa coiffure, lui remet sa fleur dans les cheveux et la ramène sur la plage dans un bout de bois. Elle salue l'océan d'un geste de main, il la salue en retour (on dirait une langue d'ailleurs ^^). Finalement, Vaiana bébé ramasse le coquillage puis quand elle se relève, on la découvre à 16 ans, coquillage en main regardant un coucher de soleil sur l'océan. Magnifique ! La bande son est superbe !!


Aussi, Vaiana aura droit à une présentation vendredi au SDCC, espérons en voir plus à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:30

C'est quand même étrange de promouvoir le film avec une scène qui ne sera pas dans le montage final. Il y avait déjà des passages dans le teaser de Tangled qui n’étaient pas dans le film, et le "court-métrage" présentant Sven et Olaf pour Frozen. Du coup je me demandais si cette pratique était propre à Disney ou si d'autres studios fasaient la même chose pour la promotion de leurs films (animation ou pas). Quelqu’un aurait des exemples en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:59

Coppelius a écrit:
C'est quand même étrange de promouvoir le film avec une scène qui ne sera pas dans le montage final. Il y avait déjà des passages dans le teaser de Tangled qui n’étaient pas dans le film, et le "court-métrage" présentant Sven et Olaf pour Frozen. Du coup je me demandais si cette pratique était propre à Disney ou si d'autres studios fasaient la même chose pour la promotion de leurs films (animation ou pas). Quelqu’un aurait des exemples en tête?

C'est bizarre mais ça arrive oui. Concernant le teaser de La Reine des Neiges, la scène est dans le film à la fin mais sur un autre fond et légèrement raccourcie. On peut cependant prendre l'exemple, toujours dans La Reine des Neiges, où Elsa lance une tempête sur Anna et Kristoff et qui n'est pas dans le film. Au passage, la scène de Vaiana bébé a été la première achevée, et depuis la production a pu changer de cap.

Il me semble, si je ne dis pas de bétises, que certaines scènes de Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie et Hunger Games étaient présentes dans les BA et non dans le film, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 14:07

Pareil avec Spiderman 3 dont le script a changé au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 19:17

Lady Sackielle a écrit:
Je trouve cet extrait vraiment joli, je n'imaginais pas l'eau de cette façon c'est original pour le coup =)
J'aurai bien aimé savoir le nom du film en japonais d'ailleurs.

Le titre japonais se lit "Moana to Densetsu no Umi" ce que personnellement je traduis par "Moana et l'océan légendaire" Smile
Ah et la petite phrase qui apparaît dans le trailer dit "Voici Moana" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 19:43

Ce trailer est magnifique, un bel esprit, plein de douceur j'adore !! Je suis bluffée par les textures c'est un travail incroyable ! C'est vrai que la scène rappelle un peu Abyss, c'est vraiment joli

Et Moana est tellement craquante <3 (ça sent l'animator doll ça, qu'est-ce qu'elle sera mignonne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 19:47

Kimii a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Je trouve cet extrait vraiment joli, je n'imaginais pas l'eau de cette façon c'est original pour le coup =)
J'aurai bien aimé savoir le nom du film en japonais d'ailleurs.

Le titre japonais se lit "Moana to Densetsu no Umi" ce que personnellement je traduis par "Moana et l'océan légendaire" Smile
Ah et la petite phrase qui apparaît dans le trailer dit "Voici Moana" ^^

Merci de ta réponse, je trouve le titre japonais sublime ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:33

J'ai bien aimé ce nouvel extrait également Smile
J'ai l'impression que depuis quelques temps, Disney aime montrer les personnages enfants, surtout le princesses. C'est pour plus nous toucher ça Twisted Evil Mais tant mieux, ils sont toujours mignons Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:45

Lady Sackielle a écrit:
Kimii a écrit:


Le titre japonais se lit "Moana to Densetsu no Umi" ce que personnellement je traduis par "Moana et l'océan légendaire" Smile
Ah et la petite phrase qui apparaît dans le trailer dit "Voici Moana" ^^

Merci de ta réponse, je trouve le titre japonais sublime ^^

Je t'en prie ^^
Oui, la plupart des titres japonais sont toujours très beaux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 23:11

Naudirasley a écrit:
J'ai bien aimé ce nouvel extrait également Smile
J'ai l'impression que depuis quelques temps, Disney aime montrer les personnages enfants, surtout le princesses. C'est pour plus nous toucher ça Twisted Evil Mais tant mieux, ils sont toujours mignons Smile

C'est surtout pour vendre plus de poupées Disney Animators si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 0:34

Mon dieu je ne sais par où commencer, depuis hier je regarde cet extrait en boucle et en boucle... L'esthétique déjà, l'eau, le turquoise, les îles... ça comble mes petits yeux plus que je ne saurais le dire!
Puis cette interaction avec l'Océan, la façon dont ils se "regardent" (on dirait presque Kala et Tarzan dans l'attitude ahah ^^ )... L'Océan, la mer, ça a toujours eu une importance folle pour moi, j'ai grandi au bord de la mer, et je vis de plus en plus mal le fait de vivre dans les terres. C'est difficile à expliquer aux personnes qui sont nées et ont grandis dans les terres mais bon, voilà c'est essentiel. Donc forcément, ça me parle...

Puis point bonus, (mais bon ça c'ets moi =P ) Moana bébé ressemble beaucoup à un de mes personnages que je chéris le plus, et qui a la même "relation" avec le vent, donc ça me fait d'autant plus sourire =)

J'ai vraiment trop hâte de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 8:22

Perso ce film ne m'attire pas du tout ! J'attendrai de lire les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 9:24

Crystal tu parles de Pocahontas ;-) ?

Sinon, moi c'est surtout la bande son qui m'a coupé les jambes. J'ai fini cet extrait avec 2 larmes. Apposée sur ces images cette berceuse douce-amère est juste bouleversante.
Après, je suis plus de ceux qui trouve cette personnalisation au pied de la lettre type tapis d'aladdin pas la plus subtile du monde, plus cartoonesque que poétique...

Niveau "mignonnerie", Moana bat Raiponce, Elsa, Anna et Tiana enfants facile, ça c'est vrai, on dirait ma petite nièce qui vit à la Réunion; d'ailleurs elle va kiffer ce film :-) fin du HS.
Et puis, le côté histoire inversée d'Ariel se confirme, là c'est l'Océan qui fascine, et qui apparemment sera interdit d'approche (par le père notemment)...

Ce que je déplore le plus, comme dit déjà par Disney Analysis et Coppelius, c'est la réaction enthousiaste de tout le net pour cet extrait... qu'ils ne retrouveront même pas dans le film final, les pauvres. C'est comme attirer les gens avec des couleuvres, je me rappelle comment j'avais été traumatisé de me faire amputer de la scène culte du trailer Frozen ("ce n'est pas le blizzard, c'est ma soeur" !) avec Elsa en haut de la montagne...
Niveau marketing ça va devenir une habitude. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:15

Je vais aller a l'opposé de la majorité, mais moi, cet extrait ne me fait ni chaud ni froid =/
Il est magnifique, ça on ne peut pas le lui retirer, mais je n'ai pas apprécié la musique, et le fait de voir Vaiana enfant ne m'a pas intéressé.
C'est amusant de la voir découvrir son pouvoir sur l'eau et c'est très beau à voir, mais... Je sais pas, j'ai vu une fois, et ça me suffit amplement, je n'y retournerais pas.
Alors peut-être que c'est parce que je n'ai pas de grande affection pour les enfants (et pourtant cette Vaiana est toute mignonne), ou pour ce style de musique, je ne sais pas...
J'aurais préféré la voir jeune fille, avec une musique plus mystérieuse et envoûtante (mais bon, après chacun a sa propre définition d'envoûtant), mais ouais... Après la déception de la première bande annonce, voilà cet extrait qui ne me donne pas spécialement envie non plus...
C'est pénible, parce que le papier ça me plait, mais jusque là les vidéos sont tout l'opposé de ce que je souhaite voir.
Quand bien même cet extrait n'est pas dans le film final (et là je rejoint celles et ceux qui trouvent cette stratégie bizarre), ce n'est pas ça qui va me faire rêver =/

J'ai un peu peur que les vidéos ne me donnent pas ce que je souhaite. Je veux être émerveillé, je veux avoir les larmes aux yeux, mais là je ne peut pas et ça me désole car j'attend beaucoup de ce film (peut-être trop)... 
J'irais voir le film quoi qu'il en soit car j'espère être agréablement surpris et enfin voir ce que j'attend, mais pour l'instant, c'est pas le cas, c'est dommage =/


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:37

Cette scène de bébé Moana découvrant l'océan que nous avons pu découvrir au festival d'Annecy en juin dernier (et qui avait été également dévoilée depuis + d'un an au D23, puis lors de présentations presse...) est à la base une scène "test" d'animation.
Cette scène était prévue pour figurer dans le film, puis pour les besoins du scénario qui change et évolue comme pour toutes les productions Disney de ces dernières années, elle fût retirée.
De ce que je sais à l'heure actuelle, cette scène figurera bien dans le film MAIS pas exactement sous cette forme.
Alors qu'est-ce que çà signifie, je ne le sais pas moi-même pour le moment.
Il peut s'agir de la musique, d'un détail, d'un enchaînement, de Moana grande au lieu de petite, que sais-je puisque l'on peut tout imaginer du coup...
En tout cas, il y a une volonté de ne pas "gâcher" cette jolie scène dont la musique a été emprunté au catalogue du groupe Opeteia Foa'i qui participe à la BO de Moana.
Pour des raisons évidentes, ce morceau ne figurera pas dans la version finale je pense et il s'agit du titre "Loimata e maligi" qui raconte une histoire bien triste, celle de jeunes filles mortes dans un incendie et dont la chanson leur est dédié.
Je trouve cette chanson très douce et triste et je l'écoute régulièrement.
De là à imaginer qu'une autre "berceuse" sera écrite spécifiquement pour Moana puisque de telle paroles ne correspondent pas de fait...
Pour ma part, le côté "langue" de la vague n'est pas ce qu'il y a de plus poétique, c'est vrai, et cela me rappelle à la fois le tapis volant d'Aladdin mais aussi Hexus dans Ferngully. Pour autant cela ne me dérange pas plus que çà. Bébé Moana est très mignonne et la scène est un peu plus longue en vérité, elle prend son temps pour s'approcher timidement de la mer, ramasser les coquillages un à un...
Pour le reste et pour revenir à la présentation bien plus fournie en extraits et images que celle qui a été exposée au Comic-con il y a 2 jours, il m'est difficile de dire si le film saura équilibrer les moments d'humour, d'action et d'émotion mais j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:50

Malgré tout le bien que j'ai entendu sur cet extrait j'ai réussi à ne pas le voir ! Je m'épate ! ^^ Enfin bon sil'extrait n'apparaît pas dans le film au final en fin de compte j'aurais pu le voir mais... je préfère me torturer jusqu'à la sortie du.film ! Razz
Et puis je ne suis moi non plus pas fan des apparitions des princesses enfants... Tiana, Raiponce, Mérida, Anna, Elsa et maintenant Moana, ça devient une habitude... On n'a pas eu besoin de voir Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore ou Ariel enfants pour les trouver touchantes (bon ok on voit Cendrillon enfant 3 secondes au début et on voit Ariel enfant dans Le Secret de la Petite Sirène mais bon ça compte pas ! ^^)
La plus mignonne de toutes était selon moi Mérida mais honnêtement si on l'avait d'emblée vu ado ça n'aurait en rien desservi le film, de même pour Raiponce. Bon encore pour Anna et Elsa c'était plutôt nécessaire vu que leurs problèmes sont liés à leur enfance, mais bon ça devient pénible de voir toujours les princesses enfants à force... Même Judy Hopps y a eu droit... ><

Enfin bon quoi qu'il en soit je sais que ce nouveau Disney sera parfait, comme ses prédécesseurs, ça ne fait aucun doute ! Very Happy Vivement mes 21 ans ! cheers

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55066


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-