AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 10:56

C'est pas des raisons "marketing", c'est des raisons juridiques. Confondez pas tout enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 11:07

je ne vois toujours pas le rapport.
C'est une actrice italienne et pas française, inconnue ici.
Pourquoi c'est alors ça ne pose pas de problème aux USA ? c'est la même chose

S'il on va par là je je peux t'en trouver des actrices X qui s'appellent Anna ou Elsa ou Tiana ou...

Par contre j'ai lu ça sur Radio Disney Club :
"Dans certains pays d’Europe, le nom « Moana » appartenait déjà à certaines marques ou entreprises." là ça peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 11:19

teklow13 a écrit:
Par contre j'ai lu ça sur Radio Disney Club :
"Dans certains pays d’Europe, le nom « Moana » appartenait déjà à certaines marques ou entreprises." là ça peut se comprendre

C'est aussi le cas de "Merida", mais bizarrement ça n'a pas posé problème Wink

Mais bon c'est un débat qui a déjà eu lieu sur ce topic, pas la peine d'en refaire une montagne. Ça fait plus de 6 mois qu'on sait que son nom a changé, et Prince Kido avait même réagi dessus: https://www.disneycentralplaza.com/t37355p500-walt-disney-vaiana-la-legende-du-bout-du-monde-30-novembre-2016#2748767

(je suis toujours de l'avis que changer son nom est un erreur vu que ça attire l'attention sur "Moana", effet Streisand!)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 19:33

Coppelius a écrit:
Pour commencer, d'un point de la signification, le prénom Moana ( qui veut dire "Ovéan" en tahitien notamment) semble plus adapté au fil que Vaiana ( " eau de source").
Et par ailleurs, c'est bien la premières fois qu'un personnage principal, qui n'est pas connu à l'origine ( je ne par le donc pas de Blanche Neige= Snow White, Rapunzel =Raiponce etc...) n' a pas le même prénom dans différent pays. Par exemple Tiana porte ce prénom dans tout les pays, non? A moins que des exemples m’échappent...

De tête donc il en manque certainement une floppée :
Volt, Flash McQueen, Bob Razowski, Tilt, Dingo, Tic et Tac, Picsou, Moustique, Rox et Rouky, Myster Mask.

Et je ne cite que des exemples français sinon on pourrait parler ne serait-ce que de Mickey/Topolino ou Dory/Doris.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 21:06

Tu as quand même cité beaucoup d'exemples de films Pixar ou de personnages qui n'ont pas fait leur apparition dans des longs métrages d'animation, ou alors, pour les plus anciens, à une époque où les informations ne voyageaient pas autours du monde en un clic.
Je ne suis pas juriste, mais il devait quand même être possible d'exploiter le film sous un titre autre que Moana, tout en gardant le prénom de l’héroïne. Comme si la petite sirène ne s'était pas appelée Ariel en France pour ne pas que la lessive lui face de l'ombre...
Par contre, il faut bien reconnaître que ces préoccupations ne concernent que quelques fans et que le grand public passera globalement à coté de notre débat. Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 21:43

On dirait que Disney a des soucis de droits avec les noms de ses derniers films en Europe. Dernièrement il y a eu le cas de Zootopia, futur nom d'un zoo au Danemark (renommé Zootropolis en Europe sauf en France) et Tomorroland qui est le nom d'un festival Belge (renommé Disney Project T en Belgique et A la poursuite de demain en France (et aussi renommé au Royaume Unis je crois)). Maintenant c'est Moana...

Pour le cas d'Ariel et de la lessive, peut être que la France n'était pas autant regardante à l'époque ou parceque le nom Ariel n'apparaissait pas dans le titre d'origine scratch

En tout cas, on verra bien mais c'est clair que pour la VF il faudra que l'on s'habitue à Vaiana. Mais je suis sûr qu'avec une bonne prononciation, ça passera crème dans le film. Ou alors faudra le voir en VFQ vu qu'apparament le film s'apellera Moana là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 4:13

HS: Alors pourquoi Deadpool n'a pas eu de problèmes avec le nom Ajax ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 10:39

Je complète les exemples de Dash :

-Hercule/Hercules
-Mégara/Mégaré
-Jiminy Cricket/Jiminy Grillon (à l'époque)
-Porcinet/Piglet

Et il y en a sûrement d'autres (mais ceux qui me viennent à l'esprit sont plus secondaires)...
Perso je préfère de loin Moana mais bon comme de toutes façons je verrai majoritairement le film.en VO la traduction française ne me gêne pas tant que ça (même si c'est dommage c'est sûr...)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:10

Princess Meg, les exemples que tu donnes dont juste les noms francisés, qui en plus sont établis dans les textes dont les films se sont inspirés. Ce n'est pas le cas de Moana/Vaiana.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:33

Dans ce cas il y a d'autres exemples comme Polochon/Barboteur/Flounder ou Eurêka/Écoutille/Scuttle, mais là mais c'est des personnages secondaires...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:17


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:20

Aah je viens de voir la bande-annonce! Ca a juste l'air MAGNIFIQUE *o* !!!
Déçue qu'on ne voit pas plus Vaiana par contre Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:35

Je suis d'accord. Le premier aperçu de cet univers est juste magnifique. Les premières images m'ont fait penser aux personnages animés sur les amphores dans Hercules. Je suis fan de Maui, de son design ( qui a le mérite de ne pas ressembler à d'autres) et de son animation. Pas assez de Moana à mon gout, mais elle est charmante. Et les décors sont magnifiques. Bon il faut avouer que la Polynésie, c'EST magnifique de toute façon. Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 937942
Il y a l'air d'avoir un magnifique travail sur les ambiance et les éléments ( cette eau qui s'ouvre Shocked ). Même dans la scène du haka de Maui, on distingue le "flou" crée par la chaleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:37

D'accord avec Merida_29!! Mon impatience est montée d'un cran suite au trailer. Rien qu'au niveau des textures, des cheveux de Moana, de l'océan bounce
La musique est juste géniale, j'ai franchement plus que hâte d'écouter la BO en entier et que dire de la petite animation traditionnelle...ça fait longtemps que j'attendais ça de la part de Disney dans leurs films en cgi!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:49

Le trailer a été supprimé du web pour le moment... Mais il devrait être remis en ligne bientôt Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:57

J'avoue que ça m'a frustré qu'on ait si peu de Moana pour un film qui porte son nom et dont elle est supposée être l'héroïne. 8/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:57

Le teaser! Very Happy

Profitez tant qu'il est là! Very Happy
C'est vraiment magnifique!!!!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:14

On voit un peu trop Maui à mon goût mais qu'est-ce que ce teaser en jette !! *w*
La mer, les dauphins, la musique et Moana !! *w*
J'ai vraiment trop hâte d'être en novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:15

C'est beau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:16

rolala elle est trop belle cette Moana !
Les décors sont sublimes aussi.

J'ai juste une crainte au niveau du demi dieu, il a l'air d'être un mélange de Shrek de Olaf et de Mushu, j'espère qu'il ne va pas être trop "lourdau" je le trouve déjà agaçant dans la bande annonce...
A voir en tout cas, j'ai hâte d'être à décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:17

Il me semble que Moana (si toutefois la petite fille qu'on voit est bien elle) a le pouvoir de maîtriser l'eau si j'en crois les quelques extraits que j'aperçois. On la voit se frayer un chemin à travers l'océan et on peut donc imaginer qu'elle "coupe" l'eau pour pouvoir regarder la tortue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:28

Elle ressemble beaucoup à Judy de Zootopia je trouve (les yeux, l'expression)Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Ddd10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Dddd10
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:52

Personellement je trouve qu'elle ressemble à Raiponce. Je dis pas ça dans le sens "Oh NON encore une Raionce!!" mais bien dans le sens où, s'il y a un personnage qu'elle me rappelle, c'est Raiponce. J'espère qu'elle se distinguera par sa personnalité, j'avais trouvé celles de Raiponce et Anna trop proches :/
Mais elle est vraiment magnifique, bien plus que ce à quoi je m'attendais. Je pense que Disney a vraiment réussi à trouver le parfait équilibre entre la cohérence avec cette nouvelle ligne de princesses (Elsa, Anna, Raiponce, dont ils semblent vouloir garder un petit quelque chose dans le visage), et la nouveauté. Je suis fan Very Happy

Et quel teaser... Du grand Disney. J'ai vraiment hâte, j'espère de tout mon coeur que ces premières images sont celles d'un futur hit incontournable à la La Reine Des Neiges et Le Roi Lion !

Par contre c'est bizarre, pourquoi Disney n'arrête pas de supprimer les vidéos ? Sad


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 20:05

La mise en ligne était prévue aujourd'hui mais repoussée en raison de l'attaque terroriste à Orlando, en Floride, qui a fait au moins 50 morts. Il s'agit de la plus grande tuerie de masse de l'histoire des États-Unis et de la plus grande attaque terroriste depuis le 11 septembre 2001.
Pas le meilleur moment pour faire s'intéresser le public à une bande-annonce.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:58

Ok, je comprend mieux pourquoi on ne le trouve plus que sur radio disney.
Merci donc à eux (ouais, je suis au courant pour l'attentat, mais il se passe tellement de trucs moche un peu partout dans le monde dans le même style (et dont on parles moins par contre) que ... bon, retournons au sujet principal).

J'attendais ce teaser avec un certaine impatience et ... j'avouerai que je suis un peu déçue en comparaison des concepts art qu'on a déjà vu. Moana/Vaiana est trop peu montrée et pas de femme volcan Sad. Peut être est ce mon niveau déplorable en Anglais, mais j'ai l'impression que strictement rien n'est dévoilé de l'histoire au point qu'une fois vu, j'ai peur pour le scénario.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 32 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-