AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 21:43

Oui allez, ce topic peut être nettoyé...
Moi aussi j'ai la forte impression que tout le monde me tombe dessus un peu partout en ce moment... Alors euh... Je ne sais pas... si c'est vraiment que de ma faute ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:41

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 609460e9
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 1:44

T'inquiètes, Kimii, tu n'as rien à te reprocher ! Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LibelluleBleu

LibelluleBleu

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Nice,France
Inscription : 14/04/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:07

Les couleurs sont superbes !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:13

Ce film commence à m'intéresser Very Happy J'adore cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:49

Cette image me fait penser à La Princesse et la Grenouille...
Les couleurs, l'ambiance, on dirait les marais ! ^^
Et puis Moana ressemble étrangement à Tiana sur cette photo !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:59

J'adore ses cheveux bleus *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:19

Ah ! enfin un projet qui a l'air intéressant, surtout si ça utilise la technique de paper man, ça promet ! J'attends aussi avec impatience "Finding Dory"
Mais par contre, quand on voit qu'ils y a "un plane 3" en développement : "argh !"

Moi, j'aurai rien contre quelque chose de différent des contes avec princesses, si les héros et les méchants ne sont pas tournés au ridicule et que l'histoire possède une vraie magie Disney

(PS: Snow white, je te soutiens dans ta quête de liberté d'expression)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 18:18

Ce concept-art avait déjà été dévoilé et je réagissais dessus à la fin de la 1ere page de ce topic :
Prince Kido a écrit:
Ce concept-art a été réalisé par Sue Nichols, artiste ayant travaillé chez Disney Feature Animation et ayant participé au développement visuel de nombre de films dont Aladdin, la Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, La Princesse et la Grenouille, etc...
Elle a été rappelée par les réalisateurs Ron Clements et John Musker qui aiment son travail et lui font confiance entre 2011 et 2012 pour Moana et réaliser quelques recherches en freelance.
Ce concept-art en l'occurence n'est donc pas une parution officielle de Disney, d'autant qu'il est encore trop tôt puisque la sortie est prévue pour 2018 et que cette image apparaît à la base sur le site de la dite artiste Sue Nichols : http://www.mothernichols.com/about-sue-nichols/filmography/2010s/.
Moana serait (conditionnel car tout peut changer d'ici 2018,lol) bien le nom de l'héroine.
Pour l'histoire, je ne sais pas d'où vient ce petit synopsis? Quelqu'un a t-il une source?
En ce qui concerne enfin les rumeurs de technique 2D/CG façon Paperman, ce ne sont justement que des rumeurs : le film est à ce jour prévu en CG comme les derniers Disney.
Il me semble avoir compris que la technique de Paperman doit encore évoluer et souffre de problèmes techniques qui doivent encore être mis au point. Il serait ainsi difficile d'appliquer cette technique sur un long-métrage en couleurs.
D'ici 2018 encore une fois, bon nombre de choses peuvent changer et peut-être que certains éléments seront dans des techniques différentes du CGI.
Après tout, il n'est pas rare que des éléments soient d'abord animés en 2D sur les derniers films Disney avant d'être transposés en CG (exemples dans la Reine des Neiges : les volutes magiques des pouvoirs d'Elsa, sa cape s'envolant dans le vent, son voile qui ondoie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 17:14

Je ne pense pas que la vidéo ait déjà été postée, elle est des rotoscopers et concerne les projets à venir pour Disney dans les 5 années à venir. Elles parlent de Moana vers 3:04:



https://www.youtube.com/watch?v=8_t5Intj5Rc

Elles annoncent une date de sortie provisoire pour le 9 mars 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:21

Prince Kido : je comprends maintenant pourquoi cette image me rappelai Hercules Smile.

Il y est encore trop tôt pour s'exprimer sur ce DA puisqu'il n'est qu'au stade embryonnaire.

J'ai hâte de revivre la même aventure qu'avec Frozen. C'était passionnant de suivre la conception du DA!


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:22

Source:

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Tumblr_mxo9ebQRXP1qz8i3wo1_500


Sinon rien n'a changé, voyage épique en compagnie de dieux et de tikis, sortie en 2018, technique de Paperman...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 11:06

Attention : le logo est, semble-t-il, un fake et la technique Paperman n'est absolument pas confirmée. Il y a même 95% de chances que cela soit un film d'animation CGI classique.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Dcpleg24  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 BannierePubFace Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 13:07

Je me disais aussi, si tôt que ça!  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 458193 

Ici il est question de ne pas employer la technique de Paperman, mais une autre qui permet un rendu peinture ("painterly" ) au CGI.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:07

Surtout que la technique Paperman est extrêmement coûteuse puisqu'elle implique une passe d'anim supplémentaire donc c'est assez délicat... et même si le logiciel développé pour était très impressionnant il est encore expérimental...


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:08

J'aime bien le petit côté mystique que m'inspire ce projet. J'aime bien la technique de Paperman, malgré que je n'aime pas trop le court-métrage, ça change de la 3D.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:07

Un article a été publié sur Radiodisneyclub à propos de Moana: http://radiodisneyclub.fr/moana-le-prochain-hit-de-disney-confirme-pour-2018/

L'article reprend globalement ce que l'on sait déjà, mais il dévoile deux nouveaux concept arts :

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Moana110

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Moana210

Je trouve le deuxième particulièrement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:33

Je doute qu'il s'agisse de recherches officielles, certainement des fan art.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:16

A vrai dire c'est ce que j'avais tendance à penser aussi mais radiodisneyclub les présente clairement comme des concept art. Ceci dit, bien que radiodisneyclub soit habituellement fiable, je ne vois pas d'où ils tirent leur source cette fois ci...

EDIT: j'ai réessayé le lien et il ne fonctionne plus, on dirait qu'ils ont retiré l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:25

Arf ça devient embêtant tout ça, c'est de l'info ou pas de l'info...A vouloir obtenir l'info et la donner le premier, on se retrouve avec du faux.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:12

Peu importe d'où ça vient, c'est absolument improbable de voir un concept-art 5 ans avant...
Le film a le temps d'être réalisé trois fois d'ici là !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:22

Radiodisneyclub a corrigé son article et précise bien qu'il s'agit de fanmade, je remets le lien:
http://radiodisneyclub.fr/moana-le-prochain-hit-de-disney-confirme-pour-2018/
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 1:54

Pour avoir vu des recherches du film l'été dernier, je peux vous confirmer que ceux là n'en sont pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:24

J'ai pas tout suivi, on a affaire a des fanarts ou à des concepts originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-