AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin - 1:13

Horrible le nouveau titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Lun 22 Juin - 21:18

J'avais loupé cette nouvelle version du dessin qu'on connaissait déjà...
On a perdu toute l'élasticité de l'animation du coup...
C'est forcément un faux ou un fan art ! J'ai jamais vu un truc Disney aussi bizarre, rigide, Moana ressemble à une poupée péruvienne pour enfants de dos habillée avec un rideau en dentelle de mémé, et son bras est raide figé, trop chelou.   Tigrou dégoûté Et Maui peut pas être comme ça, énorme mais comme un carré ou un tronc, y a un truc qui va pas, aucun dessin Disney ressemble à ça, il est difforme, obèse, il est même pas un peu plus large aux épaules... Pitié c'est forcément un truc vite fait en attendant les vrais !


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Lun 22 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Lun 22 Juin - 22:37

Bah non c'est un concept art officiel Rolling Eyes 
C'est pas avec une seule image qu'on peut juger un film et je trouve ça bien au contraire qu'on ai de la nouveauté.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Lun 22 Juin - 23:27

Je dois dire que je trouve aussi que ça manque un peu de fluidité, et d'ailleurs ils nous ont montré ce concept art à la coenférence Art of Character de Disny Animation Studios tout à l'heure, et du coup j'ai trouvé ça un peu paradoxal étant donné que Jin Kim a fait tout un discours sur l'importance du rythme et de la fluidité dans le chara-design x) Mais je me rends aussi compte que ça ne sert à rien d'appliquer bêtement ces règles à ce concept art, surtout qu'on ne les voit que de dos et qu'ils sont tout de même assez petits (je veux dire par là qu'ils ne sont pas au premier plan du visuel). Et puis bon, le vent a l'air de souffler fort, et face à de telles bourrasques, on ne peut pas être tout ramollo, et plier comme un jonc au gré du vent ! (pour citer Mulan xD).
J'ai vraiment hâte d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin - 1:38

C'est juste un concept art, on ne peut pas encore se faire une idée. Attendons de voir les personnages de près et en mouvement avant de porter des conclusions hâtives ! ^^
En tous cas Ed, c'est un concept art officiel, je doute qu'un fake puisse être aussi bien réalisé et aussi innovant (comme l'a dit Saki) par rapport aux autres films Disney !
C'est sympa la nouveauté ! Perso je m'imaginait déjà un Maui à la carrure de Guy (Les Croods). Et bien que je sois dingue du design de ce dernier, c'est bien de changer et d'avoir un personnage imposant ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin - 10:13

Ed-la-Hyène a écrit:
J'avais loupé cette nouvelle version du dessin qu'on connaissait déjà...
On a perdu toute l'élasticité de l'animation du coup...
C'est forcément un faux ou un fan art ! J'ai jamais vu un truc Disney aussi bizarre, rigide, Moana ressemble à une poupée péruvienne pour enfants de dos habillée avec un rideau en dentelle de mémé, et son bras est raide figé, trop chelou.   Tigrou dégoûté Et Maui peut pas être comme ça, énorme mais comme un carré ou un tronc, y a un truc qui va pas, aucun dessin Disney ressemble à ça, il est difforme, obèse, il est même pas un peu plus large aux épaules... Pitié c'est forcément un truc vite fait en attendant les vrais !

Les premiers visuels d'Anna et Elsa ayant fuités n'étaient pas terribles et pourtant les personnages étaient de toute beauté au final. Une première image ne veut donc rien dire sur le résultat final. Du reste je ne trouve pas ce visuel si laid que ça
Neutral
J'aime bien la morphologie des personnages, surtout de Moana , ça change et c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin - 11:44

Princess Meg a écrit:

C'est sympa la nouveauté ! Perso je m'imaginait déjà un Maui à la carrure de Guy (Les Croods). Et bien que je sois dingue du design de ce dernier, c'est bien de changer et d'avoir un personnage imposant ! ^^

Sérieux ? Moi je l'imaginais au moins en gars super musclé ! Pas forcément ultra costaud mais musclé quand même xD Je suis vraiment ravie de son design final !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin - 12:15

Il faut dire que dès l'annonce de Moana j'avais d'emblée fait (plus ou moins inconsciemment) un rapprochement avec Les Croods ! ^^
Mais bon dans le fond je me doutais que Maui serait très différent (et heureusement) ! Smile


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 25 Juil - 14:10

J'avais loupé les actualités de ce film (titre Français, nouvelle version du concept art).

Pour ma part, quand je compare cette dernière version avec la première, il n'y a pas photo : je préfère la première qui a plus de fluidité, une lumière plus naturelle (la voile notament, qui parait plus détaillée) et dégage beaucoup plus de force. Alors je suis curieux de savoir pour quelle raison, tant qu'à modifier à concept art en gardant le décor pour en faire un nouveau concept art, pourquoi lui faire perdre de son dynamisme...

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Moana_10

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Io3jvq10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 25 Juil - 16:07

Je préfère moi aussi le 1er concept art, largement ! En plus le symbole sur la voile est décentré sur le 2ème.. Suspect


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû - 22:10

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 CMUHT4dWgAENfUC


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû - 22:17

Pourquoi tu repostes ce montage ? On sait depuis bien longtemps que c'est un fake Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû - 22:19

Ah bon, il était sous les tags nouveautés de la d23 qui sortent en ce moment. comme beaucoup de photos parviennent de cet event en ce moment... Bon bah désolée.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 TenorVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû - 22:21

Je suppose qu'ils profitent de la D23 pour essayer de nous faire gober tout et n'importe quoi en même temps que les vraies news x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Jeu 13 Aoû - 23:22

Désolé, mais comment peut-on tomber dans le piège de ce montage grossier des princesses précédentes? Tant que l'expo D23 ne sera pas ouverte, il vaut mieux se méfier des "fake". Et j'avoue que les 2-3 fake de Moana qui circulent depuis des mois sur les réseaux sociaux comment à me lasser, d'autant que Moana ne ressemble pas à ces visuels.
Patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Ven 14 Aoû - 10:34

J'espère qu'on aura au moins une photo officielle à poster sur ce topic ce weekend ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Ven 14 Aoû - 20:01

D23 Expo

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 11898578_10153552644749776_8719441171872417662_n

Source : Radio Disney Club


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Ven 14 Aoû - 20:13

Trop classe bel reproduction du radeau ^^ Allez vite une image de Moana please bounce


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Ven 14 Aoû - 21:12

Oh gods, je m'attendais presque à une statue de Moana sur le radeau !!! C'est frustrant > <
Merci pour la photo Dash !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 15 Aoû - 0:27

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 11202089_1034787199874115_867390038639330163_n

Source : Radio Disney Club


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 15 Aoû - 0:58

Merci pour les photos Dash.

Je m'attendais aussi a voir une statue en descendant l'image. Mince alors !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 15 Aoû - 1:26

Mark Mancina et Opetaia Foa'i composent la musique du film.
Le premier est un habitué de Disney (Les Ailes de l'Enfer, Tarzan, Frère des Ours, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Planes, Planes 2).
Le second est un chanteur néo-zélandais qui a fondé le groupe Te Vaka.

L'histoire se déroule il y a 2000 ans dans le Pacifique Sud.

Moana a 16 ans. Elle part à la recherche du mystère de ses parents (son père, le chef Tui, s'est tué).


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 15 Aoû - 1:34

L'image que avais posté avant était un fake du coup?

Sinon ce qui a été annoncée pour la musique me rebute carrément. Les musiques de Tarzan ou Frère Des Ours ne servent pas l'intrigue comme dans La Reine Des Neiges ou La Belle et la Bête.

Là on est à 90% sûres que les chansons seront toutes chantées par ce chanteur, qu'elles seront peu mémorables, et surtout très dispensables.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 15 Aoû - 1:35

Quel chanteur ?
Mark Mancina n'a pas composé les chansons des films que tu cites mais les partitions instrumentales. Les chansons, c'était Phil Collins.

Oui, l'image était un fake.

Nouvelles news :
Pua, une petit cochonne (on ne rigole pas) et Hei Hei, un coq, sont amis avec Moana.

Et revoilà le logo :
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 CMaBOCPWsAA_9JP


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Horlog11Sam 15 Aoû - 1:41

Le " O " en spirale me fait a chaque fois penser aux symboles de l'Atlantide l'Empire Perdu.

Tu as des photos des amis animaux Pua et Hei Hei ?


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 16 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-