AccueilGigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 VideGigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 VideGigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:47

Je suis content de voir des nouvelles pour ce film, il fait parti de ceux j'attends impatientent, je suis content que l'intrigue se passe en Espagne, c'est le premier Disney qui se passe dans ce pays si je ne me trompe.

Bon je vais devoir attendre 3 ans pour le film sorte.


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 1:17

Pas exactement, il y a eu Ferdinand, le Taureau et Mister Dingue, Professeur de Flamenco.
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 1938-ferdinand-02 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 1962-flamenco-2

En "live", il y a Le Cid (film de 1961 distribué par Disney en 1993 via Miramax), Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et Opération Muppets.
Bon, il y a aussi Les Cheetah Girls 2 dont l'action se déroule à Barcelone, mais ça, on s'en fout. Langue


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Banniere-chronique-disney Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 18 Aoû 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 1:21

Heu Dash, il y a un problème avec ton image... C'est une crotte de chien barré.

J'allais mentionner les Cheetah Girls et Ferdinand le Taureau, je le regardais tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:25

Dash a écrit:
Pas exactement, il y a eu Ferdinand, le Taureau et Mister Dingue, Professeur de Flamenco.
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 1938-ferdinand-02 Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 1962-flamenco-2

En "live", il y a Le Cid (film de 1961 distribué par Disney en 1993 via Miramax), Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et Opération Muppets.
Bon, il y a aussi Les Cheetah Girls 2 dont l'action se déroule à Barcelone, mais ça, on s'en fout. Langue

Merci beaucoup Dash et Prince_Adam Smile Je ne connaissais même pas Mister Dingue, Proffeur de Flamenco.


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:37

Un truc me gêne. Aladdin en Arabie, Hercule en grèce, la belle et la bête en France ok, c'est l'origine des contes. Mais sinon jamais Disney avait eu la maladresse de copier coller conte et pays. Raiponce, Ariel etc étaient subtilement dans des pays ambivalents... Si j'étais Espagnol j'aurais les boules de voir Disney pas rendre hommage a Carmen,Don Quichotte etc bref au vrai patrimoine et aux figures cultes de ma culture, aux légendes de mon pays. Paf Jack conte anglais en Espagne (alors ok le parallele aux conquistadores est joli) donc demain Rumpelstilken à Londres et Peau d'âne en Russie ? Ca fait encore marketting opportuniste tout ça. Pour l'Espagne c'est tombé sur le haricot magique, dénaturé pour rentrer dans un folklore qui n'est pas celui de base. Donc demain ce sera Don Quichotte a Paris ? Taureaux, paella et flamenco a la sauce haricot alors ? Ce sera sûrement superbe mais quel gâchis de casting.
Sinon, un petit homme adulte et une grande femme enfant, oui bravo, le duo desassorti (qui est devenu THE ressort scénaristique essentiel après nick et judy et moana et maui et leurs mille prédécesseurs ), est super bien trouvé ca va marcher, j'espere que le focus dramatique incluera plus les menaces des mechants géants, rapports aux humains, enjeux plus adultes, conflits de loyauté et d'intérêt etc

Et puis... dommage de perdre :

-le triangle amoureux avec Marco et Angelina (trop proche hans anna kristoff?)
-l'heroine justiciere tomboy (garcon manquée)
-la angelina fille de marchand (on va se retaper une princesse apparemment, pour une fois qu'on pouvait l'éviter !) a conquerir (trop proche de Aladdin ?)

Bon et pis tant que y a la vache et les haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 3:20

Non Aladdin se situe en Chine au départ dans la région nord est de la Chine (peuplé par des turcs à 'lépoque, "l'oncle" d'Aladdin est maghrébin.) et d'ailleurs ce conte ne figure pas à l'orgine dans les mille et une nuits.

Jack et le haricot magique est certes un conte anglais (sans doute un dérivé de Jack le tueur de géants) sauf qu'à la base ce sont des contes issus de la tradition orale et on trouve donc des variantes dans d'autres cultures et dans ce cas précis il tire ses origines dans l'Antiquité,on retrouve même des éléments dans la torah et le coran ainsi que dans les mythes celtes et vikings. Ce n'est pas un symbole en soi de la culture Britannique. Certes la version qu'on connait et imprimé pour la première fois est bien Britannique mais elle tire sa source dans d'autres pays comme c'est le cas de quasiment tout les contes. Il n'est donc pas anormal de changer la localisation. Ce sont des oeuvres maléables. Il en va de même pour Peau d'âne qui reprend des codes existant dans d'autre contes et Rumplestiltskin qui ont des variantes russes, arabes, écossaises et dans bien d'autres pays.

Alors que Don Quichotte n'est pas un conte. C'est une oeuvre purement espagnole, écrit et imaginé par un espagnol, qui se veut un reflet, une critique de son époque et qui un précurseur du roman moderne. J'aurais adhéré à ton idée si tu me dit qu'on fout le Bossu de Notre Dame en Allemagne ou Pocahontas en Australie. Là ça aurait été une dénaturisation puisque ce ne sont pas des contes. Ce sont des cas de figures différents. L'un étant un roman situé à Paris et l'autre basé sur des personnes réelles (même si l'histoire, elle, est romancé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 9:39

Merci pour cette leçon. J'ai fait mon mémoire de lettres modernes sur les contes donc je sais tout ce que tu dis. Mais si j'étais un espagnol, je trouverais dommage que Disney ne rende pas hommage aux légendes et persos de mon pays. Maintenant, je ne suis pas espagnol, donc oublie ma remarque et enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:45

Oui et puis bon l'important c'est que ça donne des réactions positives! Very Happy De ce que j'ai vu pour l'instant sur les sites espagnols c'est le cas. Tout comme en Norvège les gens étaient très contents qu'un Disney se déroule en Norvège. Mais je conçois totalement ton point ce serait très bien qu'un livre espagnol soit adapté comme Notre Dame de Paris pour la France! C'est une culture très riche il y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:06

Plus je repense à ce "twist" de Disney plus je trouve que c'est une grande idée. Comme avoir sorti Raiponce de sa tour et avoir fait de son prince un voleur, tout en restant finalement assez proche des autres ingrédients du conte d'origine...

Dans le conte d'origine le jeune Jack trouve en haut un château et un géant.
Que le Jack de Disney soit adulte et trouve tout un monde de géants, c'est une extension logique. Et dans ce monde, des enfants de géants.
Je ne sais pas pourquoi je pense soudain à un épisode de la 4e dimension, au classique l'Homme qui Rétrécit, et à Chérie j'ai agrandi le bébé (bcp moins idiot qu'il n'y parait), et l'idée d'un enfant géant est un vrai puits d'or visuellement, scénaristiquement, émotionnellement. Ca parlera aux petits justement, et aux "grands" aussi. Le jeune public psychologiquement va adorer cette inversion des rôles, se voir "grand", en personnage fantastique imposant.
Et coupler ce perso qui reste naïf et enfantin avec un "petit" adulte c'est riche, surtout si tout un monde humain (en bas) et géant (en haut) gravite autour, le duo faisant le lien. Y aura forcément des notions de menace, guerre, envahissement, ennemis entre humains et géants, les uns ou les autres montant ou descendant le haricot symbolique à des fins hostiles, et Jack voudra protéger Inma, et celle-ci voudra protéger son "little man" secret à l'encontre de son peuple... aventure, humour et émotions garanties ! Oh oui quelle riche idée.
Sans compter tous les thèmes connexes : comment ce haricot magique est introduit, quel est le thème de la quête de Jack (curieux de ré-entendre enfin une "wish song" au masculin, surtout par les Lopez), le lien avec sa femme ou dulcinée à séduire (Angelina, doublée par Angelina Jolie disaient les rumeurs), le thème de fond de conquête de nouveaux mondes, et en effet les liens humains/géants... Que du bonheur à venir donc.

PS : les premiers pitchs évoquaient une domination géants sur humains, un triangle amoureux, et une bande de géants nommés selon une comptine, aussi une héroïne garçon manqué... Que de bonnes idées. Je me demande s'il en restera un peu, mais sinon pas grave vu tout le potentiel du nouveau matos revu.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:29

Complètement d'accord avec toi, le peu d'informations que l'on a est très prometteur !

Cependant j'imagine qu'il faut garder à l'idée que le scénario peut encore radicalement changer, 3 ans c'est long, et on a vu Elsa en méchante dans le premier teaser de la Reine Des Neiges moins de 6 avant sa sortie.

Disney a aussi montrer que le scénario est susceptible de s'adapter aux chansons (des Lopez) donc bon, mieux vaut ne pas trop s'exciter.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 23:35

L'histoire avec Angelina est elle officielle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 0:39

Oui voilà comme dit DsnyCitizen le scénario peut s'adapter aux chansons des Lopez il suffit d'écouter les différentes démos pour s'en rendre compte. Je pense pas que ce soit encore confirmé pour Angelina. Concernant la Reine des Neiges le projet était en court depuis 2001 et il a bien failli passer à la trappe. Alan Menken avait même travaillé dessus. En 2011 le projet 2D à été oublié et à l'époque on était plus sur du tout que le projet sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:11

Alors que je n'étais pas emballée plus que ça par le projet pour le peu qu'on savait, je dois dire que toutes ces images et ces news m'emballent beaucoup! Déjà pour l'influence espagnole dans l'esthétisme, dans cette histoire d'aventure, ça me rappelle un peu La Route d'ElDorado , je vais m'attendre à voir Miguel et Tulio débarquer en plein film =P

J'adore Inma (qui m'a aussi beaucoup rappelé Astrid dans l'image où elle tient Jack dans un pot!), j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur elle! Je ne peux m'empêcher un peu de penser à Lizzie et Clochette, néanmoins ^^ 2018 semble loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:23

Moi j'ai pensé à Linguini et Rémy dans son bocal. Smile


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Banniere-chronique-disney Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:30

Oui, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 16:15

je découvre totalement, étant fan de ce conte j'ai vraiment hâte d'en connaitre plus...
merci d'avoir partagé toutes ces infos !


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:53

Dash a écrit:
ENFIN !
Le film s'appelera Gigantic et sortira en 2018 (est-ce celui du 9 mars ou du 21 novembre ?) !

C'est celui du 9 mars 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 9:47

Ed, dans la famille "conte adapté par disney mais non situé dans son pays d'origine" on a aussi le magnifique court métrage "la petite fille aux allumettes". Conte danois d'origine mais dont la version disney le place en Russie pour accentuer encore plus le froid. Mais contrairement a un conte de Grimm ou Perrault, il me semble que ceux d'Andersen sont de lui et de personne d'autre, ce ne sont pas des contes de tradition oral ... et pourtant ...

Sinon tout comme vous, hâte pour Gigantic. Moi ça me fait plutôt penser au Second Voyage de Gulliver ou il arrive dans un pays de géants et ou une petite géante le traite comme sa poupée (si mes souvenirs sont bons). Un peu en deuil quand même qu'avec ce classique, mon souhait que "les voyages de Gulliver" soit adaptés un jour par disney s'envole, mais bon. Si ce film a du succès, je pourrais toujours espérer une suite ou cette fois, Jack descendra sous terre via les racines du haricot et tomber sur une civilisation lilliputienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 19:13

Suite à la sortie de la suite des Mondes de Ralph le 9 mars 2018, Gigantic se voit repoussé à Noël 2018.



Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 19:19

Assez curieux de voir que Gigantic était pas pensé pour " logiquement " sortir à Noël...

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 19:26

C'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais ! Je me demande s'ils ne vont pas continuer sur cette voie avec un film type conte à Noël et un film plus "moderne" en mars, période qui s'est révélée très lucrative...


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:18

Par contre, un truc m'étonne avec toutes ces annonces ... y a RIEN en 2017 côté WDAS ?
Pixar c'est Coco et Cars 3 qui sortent et comme par hasard, la date de Coco (le plus intriguant) est en Novembre.



Let it go !
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:13

Otome a écrit:
Par contre, un truc m'étonne avec toutes ces annonces ... y a RIEN en 2017 côté WDAS ?
Pixar c'est Coco et Cars 3 qui sortent et comme par hasard, la date de Coco (le plus intriguant) est en Novembre.

Il semblerait que non, un peu comme en 2015 (sauf chez nous avec le retard de big Hero 6) au final. Par contre dés 2018, c'est la fête, Ralph 2, Gigantic et en 2019 Frozen 2.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 18:56

Otome a écrit:
Par contre, un truc m'étonne avec toutes ces annonces ... y a RIEN en 2017 côté WDAS ?
Pixar c'est Coco et Cars 3 qui sortent et comme par hasard, la date de Coco (le plus intriguant) est en Novembre.


Disney a désormais l'ambition de sortir 3 grands films d'animation par an. Soit 2 Pixar et 1 WDAS et l'année suivante 2 WDAS et 1 Pixar.
Maintenant ce nouveau planning ne se fait pas du jour au lendemain et effectivement l'année prochaine pas de WDAS.
En 2018, on aura 2 WDAS et 1 Pixar pour compenser.
L'année suivante, on devrait avoir 1 seul Pixar et 1 seul WDAS dû au retour des DisneyToon Studios
Et 2020 sera de nouveau une année à 2 Pixar et 1 WDAS ! Smile


Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné] - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 21:37

Otome a écrit:
Par contre, un truc m'étonne avec toutes ces annonces ... y a RIEN en 2017 côté WDAS ?
Pixar c'est Coco et Cars 3 qui sortent et comme par hasard, la date de Coco (le plus intriguant) est en Novembre.

En effet, Disney a pour projet d'augmenter son nombre de films d'animation à sortir chaque année. Avant, jusqu'à 2013 environ, on était plus sur un rythme un Pixar à l'été et un WDAS pour Noël (le fameux Disney de Noël). Depuis 2015 et cette année, on part plus sur trois films d'animation avec alternance de WDAS et de Pixar selon un rythme d'une année sur deux : deux Pixar et un ou pas de WDAS, puis deux WDAS et un Pixar.

En 2016 :
- Zootopie (WDAS)
- Le Monde de Dory (Pixar)
- Vaiana (WDAS)

En 2017 :
- Cars 2 (Pixar)
- Coco (Pixar)
Pas de WDAS

En 2018 :
- Les Mondes de Ralph 2 (WDAS)
- Toy Story 4 (Pixar)
- Gigantic (WDAS)

En 2019 :
- Un DisneyToon
- Les Indestructibles 2 (Pixar)

En 2020 :
- Deux Pixar (un en mars et un en juin)
- Un WDAS


Pour en revenir à Gigantic, j'aurais beaucoup aimé le voir début-2018 mais il a plus sa place comme Disney de Noël. Donc nous survivrons à un report de quelques mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]
» Rumpelstiltskin [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Musicana [Walt Disney - Projet abandonné]
» Fantasia 2006 [Walt Disney - Projet Abandonné]
» Dragons / Chenonfu ? [Walt Disney - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-