AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:48

Ah oui ça c'est vrai qu'il faut une loupe pour voir le titre tellement il est petit (surtout sur le blu-ray !)
Franchement je ne comprends pas...
En plus, en Belgique ils ont une superbe jaquette, alors s'ils ne veulent pas faire d'efforts, ils auraient pu simplement prendre telle quelle la jaquette belge, au lieu de nous pondre celle-là... Neutral


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:51

Et si on protestait sur la page facebook ou autre pour obtenir "réparation" car je suis d'accord, la jaquette ne fait pas justice au film. Le pire serait de bénéficier des bonus de l'édition Suisse et là se serait le scandale!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 20:58

C'est vrai que niveau bonus, l'édition belge n'est pas au top (avec uniquement ciné-explore, rencontre avec le dragon, grand canyon et infos et anecdotes sur les princesses ! :/)

Mais je ne pense pas que DF se décide à changer la jaquette... Il ne l'ont pas fait pour LPS, je ne vois pas pourquoi ils le feraient cette fois-ci ! :/)

Par contre j'espère au moins qu'ils sortiront le BD simple sans le cadre bleu !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:00

Alors voyons les points positifs... je la préfère à la jaquette brésilienne et je préfère encore avoir cette jaquette que le visuel qui avait circulé il y a quelques temps avec la confrontation Maléfique/Aurore qui portait une robe rose...
Après j'aurai voulu celle du blu-ray Belge, que je trouvais (pour une fois) original. Et j'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment pas apporté de soin aux jaquettes. je dis surtout ça pour les titres qui ne sont pas placés aux mêmes endroits selon le DVD et le blu-ray et qui me donnent vraiment l'impression qu'ils l'ont casé là où ils pouvaient...
Maintenant je croise le doigt pour que l'on est plus de bonus que le blu-ray belge. Parce que au final si c'est pour se retrouver avec le même contenu, je dirai simplement:merci Disney France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:16

C'est moche...

Autant le bandeau ne me dérange pas, mais l'artwork est...  study 

J'attends une éventuelle édition Zavvi ! Sinon, j'attendrai la sortie du BD simple...
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:23

Princess Meg a écrit:
Ha ha ha ! Je suis bien content d'avoir pris le BD belge, quand je vois la tronche de la version française ! Razz
Si ça continue moi je pars vivre en Belgique ! Laughing

Et puis ce cadre bleu est d'une telle mocheté ! Shocked
Je n'ose pas imaginer quelle jaquette ils vont nous sortir pour la prochaine édition du film dans 7 ans ! :/
Sauf si le moratoire s'arrête d'ici là (mais du coup ça voudra dire qu'on sera coincé avec cette jaquette pour toujours ! Evil or Very Mad)

Salut,

Sauf erreur de la part, j'avais cru comprendre que le moratoire prenais fin cette année en Europe...
Donc en théorie si j'ai bien compris et si c'est bien le cas, la jaquette horrible que Disney FR nous propose devrais restée définitive !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:24

Il n'y a décidément rien que l'on puisse faire? Envoyer des messages à Disney France et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:29

Elsa: C'est ce que je craignais... :/ C'est dommage, j'aurais clairement préféré que ce soit la jaquette de 2008 qui soit définitive ! :/

Audreychou: Malheureusement non... Sad Ça fait longtemps que DF ne fait plus cas de l'avis des fans... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:33

Dîtes moi que nous vivons tous ici un cauchemar et qu'au réveil tout ira mieux !
Non mais là Disney France ne peut pas occasionner ce genre de jaquette, c'est pas possible !
La jaquette paysanne était tellement plus belle !  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 287560 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Original
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:33

Comme dirais Dodo dans Alice au pays de merveilles : "on va le faire rôtir !"  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 53119 
Perso je m'attendais bien à une embrouille sur la jaquette mais là, je ne me doutais pas que l'on allait nous faire ce coup !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:35

Disney France aime bien rendre dingue à ce que je vois, on dirait qu'ils le font exprès à la longue.

Je suis comme vous je ne suis pas fan, avoir les héros presque de profil je ne trouve pas ça beau du tout. Et le cadre rend encore plus moche ....


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:40

"On va le faiire rootiiir !"  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 477267  Tu m'a tué !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:41

C'est quand même sadique d'avoir laissé Aurore paysanne sur la tranche..... Rolling Eyes Faut que ça change c'est pas possible!  Mad J'ai l'impression que la jaquette est fausse ou pas définitive tellement elle me semble improbable!


Dernière édition par Audreychou le Mar 1 Juil 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:41

Audreychou J'ai pensé la même chose !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Original
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 21:46

Saki : Ben sur la jaquette version "paysanne", les héros sont de profil aussi ! ^^
Moi ce qui me dérange, c'est surtout le design des personnages pas respecté, les couleurs pas respectées (robe rose), le titre écrit trop petit et en vertical, et bien sûr l'horrible cadre ! :/

Audreychou : Effectivement c'est sadique ! Shocked
Ils se moquent de nous !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:02

En fait, ils détestent les films Disney et ne veulent pas vendre, il y a que ça comme explication.
Ça me navre mais à un point !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:07

Le véritable problème, c'est pas la taille du titre (le Blu Ray sera plus grand que l'image, donc l'écriture plus grosse, et moi perso j'arrive très bien à lire a la taille de l'image), c'est surtout la composition et le design des personnages!
Bon... On aurait pu avoir la jaquette brésilienne, on a échappé au pire... On a l'écriture gothique, c'est très bien...
Mais bon Dieu, pourquoi nous faire baver devant un visuel auquel nous n'aurons même pas droit au final (confrontation Maléfique/Paysanne)?
C'est quoi cette stratégie?
Sans ça, je pense que je n'aurais pas été si déçu... Ils peuvent pas tout simplement créer une jaquette unique plutôt que de faire plusieurs visuels et de tirer au sort qui aura la plus laide?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 22:08

Oui c'est vrai Princess Meg je me suis mal exprimée Wink En fait ça me gêne de ne pas voir les personnages presque en entier comme dans celle des US. Et puis on voit vraiment que Disney France se joue de nous, c'était l'illustration de Aurore et Philippe qu'on aimait le moins à cause du sourire d'Aurore. J'ai l'impression qu'on est dans un bêtisier et que Aurore s'apprête à pouffer de rire.
Enfin de toute façon ça ne m'empêchera pas de l'acheter, c'est surtout le DA que je veux Razz


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:04

Mais OMG  affraid affraid 

Quel horreur cette jaquette! Disney France est pire que les cours de la bourse, il a complètement dégringolé en matière de sortie blu ray! Vivement que tous les classiques blu ray sortent, qu'on arrête le massacre!  Rolling Eyes 
J'ai bien fait de commander aux US!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 23:58

Ptit Luck' a écrit:
Fin du suspens pour la France :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 10462533_649292551816343_505350131707848494_n

Venant de Disney France, il ne fallait pas espérer quelque chose de beau, d'élégant, ou au moins qui ne soit pas de mauvais goût... Mais force est de constater qu'ils arrivent toujours à nous surprendre (et malheureusement pas pour le meilleur).

Ce visuel est laid...  Déjà celui de La Petite Sirène je le trouvais pas terrible, avec ses bouclettes, la main cachée par une fleur, un Sébastien énorme au yeux jaunes, Polochon qui ne ressemblait pas à Polochon... Je demande si c'est la même personne qui a fait celui ci car il n'est pas terrible non plus, et les personnages sont assez loin des originaux... On dirait un peu une édition de contrefaçon. ^^'
Pas étonnant que Disney France l'est choisi, c'est le plus raté à mes yeux. Et cet immonde Pack Bluray +...

ça me peine de voir une telle décadence dans les éditions... Je n'arrive pas à comprendre leurs choix... Plus ça va, plus les éditions sont baclés, les contenues limités... Bref, rien de donne envie d'acheter à nouveau. Surtout qu'on commence à les avoir en plusieurs exemplaires pour certains.
Quand on voit les autres firmes, je pense notamment à DreamWorks, ils sortent une flopée d'éditions de leurs films(DVD, blu-ray +dvd, blu-ray 3D+2D+DVD, boitier métallique ou non), et rien que le boitier/packaging soigné donne envie... Avec toute cette concurrence et la crise, faut donner envie d'acheter son produit.


Même les versions de fans donnent plus envie... Je pense notamment à Disney Analysis, qui a réutilisé le visuel du blu-ray US, tellement plus original. Car même si la robe ne correspond pas, les visages et le design sont ressemblant à ceux du film. (une belle idée de choisir entre robe bleu ou la robe rose)

Disney Analysis a écrit:
Mes jaquettes (fan) de La Belle au Bois dormant :

En Blu-ray simple (version rose / version bleue) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 10294347_862666337081942_211331056637354896_n Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 10314679_862666320415277_5115886385497959142_n

En Packs + (Blu-ray+ / DVD+) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 10314601_862666347081941_2031781419254095434_n Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 10345813_862666377081938_3536979111832894415_n

En DVD simple / En Digibook :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 10325729_862666393748603_6737069269549401422_n Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 1610031_862666413748601_8143829399611134821_n



Quand je pense qu'au début du blu-ray on avait ça:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Images10

ça donnait envie! Le visuel était soigné, les personnages semblable un minimum avec le design du film. Un image et un son magnifique, des bonus tellement nombreux.
Quand on voit les dernières éditions Disney, ça me peine... Mêmes les gros titres, les titres vendeurs, ne sont pas soignés un minimum...

Je ne demande qui prend les décisions chez Disney France... Car là c'est clair qu'ils n'ont pas envie de vendre...
En tout cas, je n’achèterai cette édition. Celle de 2008 est bien meilleure en tout points, et rien de me donne envie de dépenser à nouveau pour celle ci. J'espère pour ceux qui l’achèterons que l'édition sera plus fournie que les autres pays européens. Mais je n'y crois guère...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 9:21

Hé bien me voilà à moitié rassuré, même si ce n'est pas très fourni et n'a rien à voir avec celle de 2008, au moins ça veut dire quelque chose ! ouf pas cette jaquette "versus" minimaliste à souhait ! m'étant déjà exprimé sur ce sujet, pour une fois je ne comprends pas "l'admiration" de la jaquette "versus", autrefois on tapait du poing pour de vraies jaquettes laides...ma foi suis un peu perturbé...donc à ce jour certains aduleraient celle d'Aladdin par exemple ... ? je viens de me rendre compte que vous avez tous plus ou moins la vingtaine, est ce en rapport ou suis je en décalage de goût de génération ? en tout cas s'il faut monter le ton, ce n'est pas pour la jaquette mais leur hideux cadre bleu et le "pack +" qui bouffe tout !

Pour ma part, hormis le cadre bleu et leur pack + je les remercie vivement pour cette jaquette !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 10:58

C'est surtout qu'on demande de l'originalité...
Sur la jaquette "confrontation", y a un décors, de l'originalité, la dualité entre la lumière symbolisée par Aurore et les ténèbres de Maléfique...
Sur notre jaquette, y a que dalle, aucun décors, des personnages pas forcément bien dessinés.
Puis c'est bon, faut arrêter avec cette vieille légende, "La Belle au Bois Dormant on doit toujours la voir pioncer", non! C'est vu, vu et revu, y en a marre de voir toujours plus ou moins la même chose!

Mais je pense que effectivement y a tout un décalage de génération effectivement car moi je suis perturbé par ce que tu appelles "minimaliste"...
Et perso je trouve toujours la jaquette d'Aladdin laide, je vois pas trop ce que ça a voir là-dedans, visiblement ce décalage de génération fait qu'on a du mal a se comprendre lol
Et puis au final, y a rien a comprendre, les goûts et les couleurs ça se discute pas, on est pas obligé de tous aimer les mêmes choses...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:13

Biensûr ! mais c'est juste que je trouve cet engouement pour une jaquette comme ça un peu exagéré, comme je le disais, pourquoi appliquer ce "versus" seulement à la Belle au Bois Dormant ? ça s'applique à tous les films ! originalité ne veut pas dire nécessairement bien...et désolé de te contredire sur le fait que la Belle au Bois dormant dort sur la jaquette...c'est un peu l'essence du film non ? tout est dans le titre sinon il faut le changer en " La Belle contre Maléfique" oui, pour synthétiser Aurore se pique le doigt, dort pendant très longtemps  et attend le prince charmant pour la délivrer d'un vrai baiser d'amour, pour moi tout les acteurs sont réunis sur la jaquette, Aurore qui dort biensûr, le prince qui l'embrasse pour la réveiller et Maléfique qui lui jette un sort, tous les ingrédients quoi ...ça ne tient pas juste à Aurore contre Maléfique, d'ailleurs, sauf erreur de ma part ce n'est pas Aurore qui combat Maléfique non ? mais le prince Charmant... faut revenir un peu à l'histoire...qui est surtout une belle histoire d'amour pas juste une gentille princesse "contre" (c'est un grand mot) une sorcière...alors à ce moment là  on peut entrer dans le psychologique, Aurore doit lutter contre elle même pour ne pas se piquer le doigt donc je remplace Maléfique par le fuseau c'est tout aussi logique ! ce que j'essaie de faire comprendre c'est que, non ce n'est pas orignal de mettre Aurore versus Maléfique car on peut le faire pour tous les films Disney qui à la base raconte l'histoires de gentils contre méchants..

Un Grand Merci encore une fois à Disney France !

PS : et concernant la robe, le prince ne l'embrasse pas quand elle est en paysanne donc je ne vois ce que cette robe viendrait faire là...par contre effectivement elle n'est pas rose mais bleue..


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:24

mouais plutôt d'accord avec Michael, je comprend pas trop l'acharnement sur la nouvelle jaquette, je la trouve jolie perso. Celle avec la dualité est originale peut-être mais complétement à côté de la plaque vis à vis de l'histoire, il n'y a absolument aucune dualité entre Maléfique et Aurore, cette dernière subissant à 100% les agissements de la sorcière. Dans beaucoup d'autres Disney les héros sont en duel avec les méchants, mais ce n'est pas le cas avec la belle au bois dormant. Donc sachant que nous, fans de Disney sommes les premiers à crier au scandale lorsqu'on dénature une œuvre originale de Disney, c'est un peu contradictoire.

Effectivement le titre du film est "la belle au bois dormant" et c'est sur ce sortilège que repose l'histoire, pourquoi être "originale" et enlever qui plus est la scène clé de l'histoire qu'on a vu certes sur toutes les couverture des livres, dvd vhs, mais qui correspond totalement à l’œuvre de Disney.

Pour la composition de la nouvelle jaquette, pareil je ne comprend pas, elle à autant de décors que la jaquette sur la dualité, c'est à dire le château, le reste étant un fond coloré, quand au perso soit disant mal dessinés, on voit à peine les visages donc c'est un peu exagérer d'autant, que pour maléfique déjà, ça à l'air d'être la même que sur la jaquette de la dualité mais retournée.

Au final cette jaquette est dans la lignée de celle de 2008 et presque tout le monde aime cette couverture, sachant qu'à sa sortie, je me rappelle que beaucoup de gens ne l'aimait pas donc bon comme quoi les avis changent...
Après je suis d'accord avec vous tous sur le pack+, mon dieu que c'est moche et ça bouffe toute l'image. de toute manière je crois qu'on ne fera pas mieux que l'édition de 2008, un design joli, un fourreau ma-gni-fique et des bonus à foison qu'on se sait pas ou commencer, un conseil, à la sortie du nouveau blu-ray, l'édition de 2008 baissera sans doute, jeter vous plutôt dessus, ne serai-ce que pour les bonus. Moi je suis bien content d'avoir cette édition !^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 12:51

Je ne veux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, collectionnant toutes les éditions VHS, DVD et BD du film, je suis bien content de voir une jaquette sortir un peu du lot ! Alors certes, elle ne représente pas forcément l'histoire, mais bon, on ne va pas en faire un plat non plus ! Le design des personnages est ENFIN respecté, et ça fait du bien de changer un peu de décors, plutôt que l'éternel château sur fond violet ! :/
Et mettre Aurore en version "paysanne", ça représente parfaitement le personnage, car on la voit plus dans cette robe que dans la robe de princesse (qui plus est, rose !
Par ailleurs, la jaquette "paysanne" est plus adapté au tout public (selon moi) qu'une jaquette plus "girly" avec une princesse avec une robe rose, et un fond violet ! Neutral
Et puis, avec la sortie en DVD et BD de Maléfique, ça paraît logique de mettre en avant Maléfique, ça aurait été plus vendeur...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-