AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:33

Merci pour les jaquettes Hugo !
Celle du Blu-ray et du DVD confirme donc la jaquette US...
La jaquette BR3D nous indique nous que nous aurons bien droit à une édition 3D donc (ce qui à l'heure actuelle aux US était en suspend il me semble)... mais c'est quoi cette bordure jaune !!
L'image choisie est bien, plus sobre et adulte donc pour le BR3D (logique), mais cette bordure dorée ça casse tout je trouve... Quitte à ne pas reprendre la fameuse bordure rouge, ils auraient limite pu choisir une couleur qui représente mieux le film, mais bon le jaune doré flashi, ça me rappelle en rien le film. Heureusement qu'il y aura le steelbook Fnac franchement, parce que là ça fait tâche :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:36

Hugo a écrit:
Ça vient de tomber les amis !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 837192LaReinedesNeigesVisuelsFR

Oh non, ils ont osé mettre un cadre jaune cocu!  affraid 
Je ne comprends pas trop cette manie d'enlaidir les jaquettes des Blu Ray 3D alors que ce sont les pièces qui coûtent le plus cher.


Dernière édition par *choupinette* le Mer 22 Jan 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:36

Bon, Dieu merci nous n'avons pas eu droit aux bandes grises Pack+ dégueu pour le DVD, je suis quand même rassurée ! Même si bon... Je suis pas particulièrement emballée par le visuel, je trouve que Sven et Olaf (autrement dit le côté humoristique) sont trop mis en avant.  
J'aurais préféré qu'ils choisissent pour le DVD et le Blu-Ray le même visuel que pour le Blu-ray 3D, mais bon... Cette jaquette est dans le même esprit que celle de Raiponce je trouve. Je m'y suis faite pour Raiponce, je m'y ferai pour La Reine des Neiges !^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:40

Pitié, retirez moi ces bandes "classiques"!
C'est pas possible qu'on ai droit a des jaquettes de bébés, c'est abusé!
La plus belle est la jaquette 3D, mais ce cadre jaune gâche tout!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:41

Une couleur argentée aurait été plus judicieuse ! Et pourquoi mettre le titre aussi bas pour la version 3D ?!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:43

En effet Aladdin54, Disney France a du mal avec le placement des titres sur les jaquettes on dirait... Entre La Petite Sirène en vertical, Le Roi Lion complètement déporté sur la gauche, et maintenant La Reine des neiges tout en bas.
Je sais pas ce qui leur passe par la tête quand même oO


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:51

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 517069tumblrltfiwgl5AS1qa7hzxo1250
Ce cadre est juste... moche.

C'est vraiment parce qu'il n'y a pas d'édition "3D" aux Etats-Unis que je vais acheter cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:59

Jeff: J'adore ton gif!! XD
Je suis de même avis, j'aurais préféré le visuel avec Elsa lançant sa magie pour le Blu-ray mais sans ce cadre jaune immonde. Ça ne doit quand même pas être compliqué d'embaucher des vrais infographistes!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:10

Du coup je suis presque déçu de pas avoir le visuel de la version 3D sur le steelbook Fnace (sans le cadre bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:22

Bo.bah je vais faire mon ch*eur mais j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:57

Bon ben pour moi, ça sera la version fnac si possible !
L'affiche dvd/bluray simple ne me plait pas. J'aime plus la version 3D mais le cadre jaune c'est juste pas possible !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:20

Si on fait un comparatif des éditions vidéos pour La Reine des Neiges en y incluant l'édition Fnac...
Faites votre choix !  Smile 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 837192LaReinedesNeigesVisuelsFR

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 15215410


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:26

Je trouve le cadre Jaune plus sympa, ça me dérange moins que le rouge, même si c'est toujours pas bon, y'a du mieux :good:

Bon, me concernant, ce sera Steelbook et plus tard les autres éditions (pour la collection, quand j'adore un film d'animation, j'aime bien l'avoir dans plusieurs formats :pigeon: :vacheàlait: )
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 13:43

J'aurais préféré l'image du blu-ray 3D sur le blu-ray simple

Mais alors pourquoi sur le site de la fnac il y a cette jaquette ? (en plus il n'y a plus marqué visuel non définitif)
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 1540-110
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:10

Ces visuels sur le site de la Fnac devraient bientôt être remplacés, sur Amazon il y a les mêmes visuels, c'était des visuels provisoires :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 15:35

Après, vous savez, rien ne vous empêches de changer vous même les jaquettes... rien n'est gravé dans le marbre ! Wink
(pour information, je vous proposerais plusieurs visuels en téléchargement dès Avril sur Disney-cover! Wink)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 16:53

J'aime bien les jaquettes elles sont bien sympa, je ne pas déçue de la Blu ray et DVD =)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:27

...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils mettent Olaf et Svenn sur la tranche ?! --"
Pitié quoi ! Vivement les jaquettes fan-made.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:29

Je ne vois pas en quoi c'est gênant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:33

1) Ce ne sont en aucun cas les protagonistes principaux
2) Cela renvoie un aspect enfantin qui ne me plait pas

D'ailleurs, même sur la jaquette, je les trouve beaucoup trop mis en avant. Olaf, passe encore mais Sven...

Les jaquettes des éditions DVD/Blu-ray des autres Disney Princess proposent des tranches avec la tête de la princesse (ou du moins de l'héroïne).
J'aurai espéré une tranche avec une image tout simple d"Anna et d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:39

Mais Olaf a quand même un rôle neutre puisqu'il représente à la fois Elsa et Anna :/
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:51

J'aime bien la version du BD3D du film la Reine des neiges. Reprendre l'affiche est une bonne idée !
Mais ce cadre jaune est tous simplement horrrrrible  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 224944  !!!
Ils auraient mieux fait de laisser le rouge qui se marie mieux avec la couleur de l'affiche.
Ah... je trouvait étrange que l'on ne nous saccage pas cette jaquette... Maintenant c'est fait !  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 904185


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:52

Oui je sais mais là, j'aime tout simplement pas le rendu.
Ça fait vraiment enfantin pour le coup :/

En fait, je n'aime pas la disposition tout court. Je n'aime pas du tout le fait que ce soit centré sur Olaf et Sven. Je n'aime pas la tête de Kristoff.

Donc, non merci !

Et POURQUOI cette mode ridicule de nous foutre des cadre HORRIBLES pour les éditions BD3D ????  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 224944
Et ce titre mal posé ? Que...qu'est ce qu'il fout tout en bas ?!
Pitié. Disney FR, arrêtez de nous coller des stagiaires pour la réalisations des jaquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 17:58

@DisneyWorld : le plus grave (je pense) c'est que si ça ce trouve c'est pas des stagiaires qui font les jaquettes !

Moi je crie haut et fort Scandale !!!!!!  Mad 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 18:00

Elsa d'Arendelle a écrit:
@DisneyWorld : le plus grave (je pense) c'est que si ça ce trouve c'est pas des stagiaires qui font les jaquettes !

Moi je crie haut et fort Scandale !!!!!!  Mad 

Et justement, c'est ça le plus dramatique.
Ce sont des professionnels rémunérés, qui ont tout les outils à leur disposition pour faire une jaquette digne de ce nom.
Alors franchement, ça me donne envie de pleurer quand je vois ce que font des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-