AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:19

Amazon est ses fameux copier-coller Rolling Eyes 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:29

Figaro210 a écrit:
Amazon est ses fameux copier-coller Rolling Eyes 

Ce sont des jaquettes provisoire réalisé par Disney France afin de lancer les précommandes. Ce n'est pas Amazon qui fait la jaquette tongue .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:35

En tout cas, si la couleur dominante des jaquettes l'année prochaine est ce bleu-là, avec le Blu-ray ce sera magnifique car les boîtes ont exactement cette couleur bleue *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:45

Nico543 a écrit:
Figaro210 a écrit:
Amazon est ses fameux copier-coller Rolling Eyes 

Ce sont des jaquettes provisoire réalisé par Disney France afin de lancer les précommandes. Ce n'est pas Amazon qui fait la jaquette tongue .

Autant pour moi Razz 

Disney France et ses fameuses jaquettes What a Face  tongue 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 0:53

Je suis completement d'accord Kimii Smile Le bleu de la jaquette et du Bluray vont être super harmonieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:26

Vous pensiez avoir tout vu de la part des graphistes de chez Disney ? Attention les yeux, Halloween arrive trois mois plus tôt avec le visuel Brésilien du DVD de La Petite Sirène :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Sereiabr2_zpsa4e2ba49

Par contre eux auront droit au Blu-ray 3D (qu'on aille pas me dire que le marché du blu-ray 3D est plus développé au Brésil qu'en Europe Rolling Eyes )

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Sereiabr5_zps5291a827


Les deux suites seront réunies dans une "2-movie collection", les US auront certainement le même visuel :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Sereiabr01_zps57637277


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:29

Le Premier visuel est chouette je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:31

Tous les continents auront le BD 3D (USA, Canada et Brésil, Japon, Australie) sauf l'Europe. Bref, une fois de plus c'est nous qui sommes laissés à l'abandon...

Par contre, pour le DVD, on ne peut pas reprocher à Disney le manque d'originalité, et le graphisme des personnages n'est pas si mauvais. Personnellement, j'aime beaucoup cette jaquette.
Mais, il est vrai, que les jaquettes DVD sont toujours moins soignées que celles Bluray, moins chargées. Les jaquettes Bluray sont de meilleure qualité c'est vrai.


Dernière édition par Disney Analysis le Ven 2 Aoû 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:34

La nageoire géante ça fait moyen quand même Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 458193 

Et évidemment pour la 3D, on est les dindons de la farce Evil or Very Mad 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:34

Lucky a écrit:
Vous pensiez avoir tout vu de la part des graphistes de chez Disney ? Attention les yeux, Halloween arrive trois mois plus tôt avec le visuel Brésilien du DVD de La Petite Sirène :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Sereiabr2_zpsa4e2ba49

Par contre eux auront droit au Blu-ray 3D (qu'on aille pas me dire que le marché du blu-ray 3D est plus développé au Brésil qu'en Europe Rolling Eyes )

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Sereiabr5_zps5291a827


Les deux suites seront réunies dans une "2-movie collection", les US auront certainement le même visuel :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Sereiabr01_zps57637277
Mise à part la grosse queue d'Ariel Laughing , le reste peut aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:35

C'est la perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:43

SnowWhite a écrit:
C'est la perspective Smile
En tout cas, elle reste beaucoup plus belle que l'horrible Ariel que l'on aura sur le coffret trilogie blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:47

C'est clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:51

Il y a des chances que ce visuel soit celui du DVD simple français également, disponible dans les coffrets de Noël, idem pour Le Livre de la Jungle avec son visuel différent DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:54

Génial ! Alors là je l'achète ! La jaquette est tellement belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 13:12

Le visuel du DVD est raté à mon goût...

Disney Analysis a écrit:
Il y a des chances que ce visuel soit celui du DVD simple français également, disponible dans les coffrets de Noël, idem pour Le Livre de la Jungle avec son visuel différent DVD.
Ce serait bien que Disney fasse comme Warner et Fox et propose quelques mois après la sortie du combo une édition moins chère sans cadre bleu et macaron doré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 14:08

L'idée de base du DVD est sympa, mais l'emplacement des personnage et la taille de la nageoire (perspective ou pas) n'est pas terrible . (tiens? ça va être dur de cacher les mains ici, l'excuse de la fleur ne passera pas... pas grave je faire une nageoire qui cache tout!). Le seul personnage qui me plaît bien est Polochon (mieux réussi que pour le bluray je trouve). Par contre, il aurait mieux fallu qu'ils soit plus proche de Sébastien que d'Ursula...

Et puis pour le blu-ray 3D, c'est quand même hallucinant qu'il y ai juste l'Europe qui n'y a pas droit...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:56

Perso j'aime beaucoup l'idée de la jaquette du DVD de La Petite Sirène!
C'est très stylé et très original!
Seul bémol: Ursula qui semble tiré une drôle de tête.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 18:59

@DisneyAnalysis Tu es sur qu'on pourrait avoir cette jaquette ? Smile Je la trouve telllement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:37

SnowWhite a écrit:
@DisneyAnalysis Tu es sur qu'on pourrait avoir cette jaquette ? :)Je la trouve telllement magnifique !

 Je ne dirais pas sûr parce que je ne peux pas l'affirmer et si, finalement, on n'a pas cette jaquette, je vais me faire taper sur les doigts Razz 

Mais, personnellement, je suis persuadé qu'on aura cette jaquette pour le DVD simple, rien que pour les coffrets DVD de Noël, car on a toujours eu un visuel différent pour le DVD et pour le Bluray, et qu'un coffret DVD Cendrillon/La Petite Sirène est prévu pour octobre avec le visuel de l'édition simple Platinum. Un même coffret est prévu pour Le Livre de la Jungle est le visuel est provisoire (sans bandeau Classique). Il y a de fortes chances que ces deux visuels soient remplacés par les visuels "Diamant" DVD simple des deux films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:41

Pour ma part je compte prendre la trilogie Blu-ray (le "coffret prestige") avec les croquis, la jaquette est superbe je trouve, j'adore cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:41

Si c'est le cas c'est super!
Je me disais justement qu'on avait toujours pas de visuel pour le DVD de mon Disney préféré!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 19:47

@DA Merci en tout cas ! Je le prendrais sans hésiter puisque la VHS commence à rendre l'âme.
La pauvre je l'ai regardée au moins 1000fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:45

La jaquette du DVD brésilien, j'ai fait un saut de la mort en la voyant, mais elle est quand même belle... Ce que je dirais surtout, c'est qu'elle est (très) spéciale. Mais le visuel des suites... Tigrou dégoûté


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 19:05

Hugo a écrit:
Ce serait bien que Disney fasse comme Warner et Fox et propose quelques mois après la sortie du combo une édition moins chère sans cadre bleu et macaron doré.

Bha il y a 90% de chance que ça arrive. Comme pour La Belle et le Clochard. ^^ Suffit simplement d'attendre.
Ce titre sera surement ré-édité, dans une édition simple (sans le DVD), sans cadre, sans vignette doré, et surtout sans le boitier moisi qu'aura probablement (a vérifier) l'édition du 21 Aout ! Smile 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-