AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1115/11/2013, 21:17

Sérieux?! vive l'originalité des versos ! Ils ont juste enlevé Lady et Clochard, pas une grande innovation... A part Les mondes de Ralph, les autres sorties sont inutiles car pas du tout originales !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1115/11/2013, 22:37

Il y a celle de Peter Pan qui sort quand même du lot! Je l'ai précommandé du coup Laughing 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1116/11/2013, 20:33

Peter Pan sort légèrement du lot car le visuel est différent de l'amaray français. Cela dit partout ailleurs en Europe, c'est le même visuel donc très peu original.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1116/11/2013, 21:28

Je suis d'accord avec vous, j'ai du mal a être emballé par les derniers steelbooks disney de Zavvi.

La couverture du recto est quasi pareil que les blu ray qu'on connait, et le verso et l'interieur un peu redondant ou trop vide.

Il y a que celui de Ralph qui est vraiment un coup de coeur, les autres bof.

Juste pour info, Planes c'est Pixar non?
C'est catégorisé en Disney Collection, peut etre une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1116/11/2013, 21:39

Planes c'est pas un Pixaaar ! Laughing 
C'est juste inspiré de l'univers de Cars (qui est un Pixar). C'est faire par le studio DisneyToon Studios.
Disney a voulu faire une franchise pour vendre des produits dérivés au détriment du film, alors ils ont créé Planes.
(J'exagère...quoique.)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1116/11/2013, 22:00

ah ok merci pour l'info!!

Ca ressemble tellement a Cars que j'ai cru que c’était dans la même continuité.
La, se dire que c'est même pas les même créateurs, c'est un peu abusé lol!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1117/11/2013, 09:30

MARKETING ! Wink
Beaucoup de gens (même trop) penses que le (pas très bon) PLANES est Pixar... déjà que le studio à la lampe n'est pas au top du top alors ce n'est pas avec ces films franchisés que Pixar va sortir du trou qu'il creuse tout doucement... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1122/11/2013, 18:53

Voici le visuel de l'édition BR de Porco Rosso :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 91zuqm12


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1126/11/2013, 15:57

La jaquette de Mary Poppins qui, comme on s'en doutait, reprend le visuel de l'édition anglaise :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Mary_p11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1126/11/2013, 16:12

Merci pour le visuel Hugo ! je ne sais pas trop quoi en penser... je ne suis pas spécialement fan de cette jaquette, mais je ne sais même pas si je préfère celle des US Razz 
Ma pré-commande de l'édition américaine est toujours validée, j'espère une baisse de prix d'ici la sortie quand même...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1126/11/2013, 17:30

Laide. Heureusement que je ne garde plus aucune jaquette officielle Disney, j'imagine la tronche de *l'harmonieuse* collection... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 10:49

La revoici mais avec les bonnes couleurs : ce n'est pas du bleu roi mais du violet.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Mary_p12

Et la jaquette du DVD simple de La Petite Sirène à paraître le 17 février (vue à l'origine sur Disney Next) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 La_pet10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 19:16

Merci pour le visuel Hugo Smile  . Moi j'aime bien ça va, il y a pire. Enfin, l'édition UK n'est pas si mal (finalement ça passe avec les "bonnes couleurs"). En tout cas moi je préfère ce visuel à celui des US qui est pas top. Surtout que l'édition US est vraiment hors de prix What a Face . Surtout que l'édition française sera dispo à 15,99euros sur Amazon comme d'habitude.

J'espère que Disney Fr va rajouter la mention 50ème anniversaire quand même, ça permet de remplir la tranche (comme pour Mulan) ... Pourquoi Disney Fr retire toujours cette mention ? Suspect .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 19:31

Moi aussi, j'aime bien.
Enfin disons que je préfère ce violet au bleu du visuel précédent, ça passe beaucoup mieux.

Pour la Petite Sirène, j'aime bien aussi. Surtout que contrairement à la version Blu Ray, il n'y a pas un affreux bandeau qui gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 19:45

La question est de savoir si cette édition DVD de LPS contiendra le film sans les erreurs :/
Je préfère cette jaquette également.


Dernière édition par Disneyworld le 27/11/2013, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 19:52

Je suis un peu déçu pour LPS je voulais le visuel avec la nageoire en persepective No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 19:55

C'est quelle jaquette ? Je ne me souviens pas l'avoir vu Smile

C'est Disney France, faut pas trop leur en demander tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 19:57

Je crois que c'est celle du BRD Brésilien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 20:31

Moi, je veux savoir, pour La Petite Sirène, si on aura un blu ray simple comme le DVD et si ce sera la version refaite bounce 

La jaquette de Mary Poppins est moche comme je l'imaginais! pale


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1127/11/2013, 21:18

Visuel affreux pour Mary Poppins, je vais encore devoir faire ma propre jaquette, mais bon sans imprimante, je peux pas les imprimer Laughing Je vais peut être prendre l'édition US, je la trouves réussi question visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1128/11/2013, 19:21

Je pense que SnowWhite parle de cette jaquette:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Aid12410

Je la trouve hideuse, pour une fois je suis content du choix de Disney France! ^^'
Je me demande si le DVD sera corrigé ou si ils font se contenter de remettre le disque défectueux... En tout cas, ils sont ch**** de ne pas proposer d'échanges...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1128/11/2013, 19:30

Ahhh oui, l'édition Coréenne a la même !
J'aime bien Ariel, Ursula et Polochon dessus mais je suis pas vraiment fan de la position d'Ariel.

Moi j'aurai adoré avoir celle-ci:
Spoiler:
Mais, bon faut pas rêver. J'ai envie de pleurer quand je vois ce que proposent les autres pays Sad

Qui sait ? Ils vont peut-être mettre la version corrigée en douce, comme ça, les fans ayant déjà en leur possession la version avec les erreurs ne viendront pas les embêter avec leur histoires d'échange Rolling Eyes
C'est peut-être pour ça que les versions DVD et Blu-ray ne sortent que dans quelques mois.

Le problème, c'est que j'ai pas envie de prendre le risque d'acheter encore une fois la version "erronée".


Dernière édition par Disneyworld le 28/11/2013, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1128/11/2013, 19:32

Moi aussi, DisneyWorld, je rêve de cette jaquette (et d'une version corrigée)! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog1130/11/2013, 11:19

Ca faisait 3 ans que je n'avais pas acheté de DVD Disney car ma collection etait complete a mes yeux et je n'achete pas toutes les editions, juste une me suffit. Je n'etais pas venu sur ce forum depuis longtemps aussi. Comme j'ai décidé de racheter les 4 DVD qui me manquaient, je suis venue ici chercher quelques infos, voir ce qui se disait un peu sur la sortie du prochain film, etc ... et je découvre de nouveaux packagings comme les steelbooks. Sinon, en magasin, j'ai vu que les fourreaux avaient (complètement (?)) disparus et que pour les nouvelles sorties, le digipack n'existaient plus. C'est bien ca ? Maintenant, on a juste droit a de l'amaray tout moche ?
Elle est où la belle époque des digipacks ?
photos:


et même les premiers combos DVD+BR de la haut ou la princesse et la grenouille, qui étaient des digi magnifiques.
photo:



Bref, j'ai acheté mes derniers digipack il y a 3/4 ans, c'est ca ? Et plus rien ne sera comme avant ? Crying or Very sad 

J'avais deja trouvé lamentable d'arreter les serigraphies. Mais j'ai vu que maintenant c'est le cas aussi pour les BR (depuis la fée clochette il me semble). J'ai vu en 10 ans, les editions se dégradaient mais en arriver là, c'est décevant ...

Bref, avant on achetait un bel objet avec le film, maintenant on achète juste le film et une boite en plastique :/
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 Horlog112/12/2013, 14:17

Voici la jaquette des prochains Steelbook De zavvi :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 10876012


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 12 10864610


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-