AccueilLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 9:39

Bastia 33 a écrit:
mariecg a écrit:
ce sont les mêmes qu'à DLP ?
Je n'ai plus depuis longtemps trop d'infos sur DLP , mais je pense que oui....Wink 
oui oui ce sont les mêmes

Celles de Californie fonctionnent à Paris et inversément

Et ils reprennent le même procédé! Pourquoi réinventer la roue :-)

Par contre pour Paris, j'ai assisté à Dreams Dimanche soir et .... je n'ai vu personne avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 9:41

mon fils en a voulu quand j'y suis allé en juillet c'était super marrant à voir mais effectivement pas grand monde qui en portait
du coup je pense que ce sera dans la valise !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 281723tictacsignature
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 TiggerLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 GoofybLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 9:45

mariecg a écrit:
mon fils en a voulu quand j'y suis allé en juillet c'était super marrant à voir mais effectivement pas grand monde qui en portait
du coup je pense que ce sera dans la valise !!
autant rentabiliser :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 9:54

oui bounce 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 281723tictacsignature
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 TiggerLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 GoofybLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:37

mise a jour sur les frigos : les resorts suivants ont fini le remplacement des frigos (9 septembre 2013)

WDW : Art of Animation, Boardwalk, Contemporary, Wilderness Lodge, Yacht Club and Beach Club
DLR : Grand Californian, Disneyland Hotel and Paradise Pier at Disneyland.



Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mél20

Mél20

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : Porto-Vecchio
Inscription : 10/09/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:59

Je dois être un peu blonde je pense mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris qu'était un
Trick or Treat Trails.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:20

Pour faire simple c'est un endroit ou tu récupères des bonbons pendant la soirée;) 
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 16:33

Ce sont differents petits chemins a travers le parc ou tu trouveras au bout des "point bonbons" que les cast members distribuent
Ces points sont indiqué sur la carte du parc specialement dediée à la soirée

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 06map10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:01

la carte date un peu, lol
cette année le trail d'Alice sera a l'envers (entrée par le coté de Space Mountain et sortie entre le Train Station et le Barnstormer. (l'année derniere c'etait dans l'autre sens). Il y a 3 ou 4 apoints de distribution de bonbons a l'interieur de ce trail.

Il y en a aussi un autre qui n'est pas indiqué sur ta carte.
Il se situe pas loin de l'entrée de Splash Mountain (il commence en bas de la descente ou il y a l'entrée FP, et ca separe l'entrée en deux, a gauche pour l'attraction, a droite pour le trail a bonbec.) il y aussi 3 ou 4 zones de distribution, et en fait il y a deux chemins a l'interieur de ce trail, mais aucun ne permet d'acceder a toutes les zones de bonbons, faut le refaire, lol) la sortie du trail est au niveau de la sortie de la boutique de sortie de Splash Mountain


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:08

La date de la carte n'a pas vraiment d'importance,c'est juste pour illuster mon explication à Mel20
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:34

Le plan au dessus n'est que le plan pour les soirées du 10/09 et du 24/09 (tel qu'indiqué tout en bas a gauche de la premiere image

Pour les autres soirées, il changera (pas de maniere significative) avec la fermeture pour rehab de Peter Pan's Flight par exemple, ansi que quelques modifications mineures.


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mél20

Mél20

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : Porto-Vecchio
Inscription : 10/09/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:22

merci beaucoup pour vos renseignements, c'est très gentil à tous.

Est ce qu'un plan de ce trail me sera donné lors de mon séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:24

Tu auras le plan posté un peu plus haut;) 
Revenir en haut Aller en bas
Mél20

Mél20

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : Porto-Vecchio
Inscription : 10/09/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:33

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:38

On te donnera egalement un sachet pour les bonbons
Mais à chaque fois nous avons acheté soit un sac cabas soit une citrouille mickey en plastique afin de les stocker,ca permet d'en mettre plus et surtout ca fait un souvenir sympa pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:39

Qui l'aura:rire: 

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 529373HAL778899SMALL
Revenir en haut Aller en bas
Mél20

Mél20

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : Porto-Vecchio
Inscription : 10/09/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:53

roro a écrit:
On te donnera egalement un sachet pour les bonbons
Mais à chaque fois nous avons acheté soit un sac cabas soit une citrouille mickey en plastique afin de les stocker,ca permet d'en mettre plus et surtout ca fait un souvenir sympa pas cher Wink
Merci, j'achèterai un cabas ou une citrouille en plus.

J"en connais un qui va pas toucher terre et les parents seront pareils !!!Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 953922 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:56

pour les bonbons attention aux allergies notemment aux arachides
tout ce qui est ''reese'' ou ''peanut chew'' ( et d'autre aussi) sont au beurre de cacaouhette

en cas d'allergie de ce type il existe des alternatives ( demander aux CM) ou alors rester sur des valeurs sures ( M&Ms, twix, crunch, milky way, etc)


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:01

Tarf concernant les allergie ma question peut paraitre bête mais y'a tellement de choix que je préfère demander.

Pour les cookies offert pendant la soirée de Noel y'a t'il des noisettes? (bon je suis une quiche en cuisine et j'achète pas de cookie, mon fils est allergique a la noisette donc je préfère demander même si je redemanderais au CM au cas ou).


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:13

Bastia, si j'ai bien compris le truc des cartes, lorsque l'on va à Mk on a le droit à un paquet de cartes mais est ce que c'est toujours le même ? et c'est un paquet de cartes par famille et par jour ? donc si nous retournons à Mk 3 jours après je peux demander un nouveau paquet de cartes ? Et enfin dernière question c'est quoi la carte que tu viens de montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:42

Tu as le droit a un paquet par jour au MK, ce paquet t'est donné au hasard il y a plusieurs dizaines de cartes acollectionner, tu as droit à 1 paquet par carte , celle que j'ai posté c'est celle des soirées Halloween, moi je fais mon tour tous les jour au MK juste pour ça Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 224944 
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 23:14

Bastia 33 a écrit:
Tu as le droit a un paquet par jour au MK, ce paquet t'est donné au hasard il y a plusieurs dizaines de cartes acollectionner, tu as droit à 1 paquet par carte , celle que j'ai posté c'est celle des soirées Halloween, moi je fais mon tour tous les jour au MK juste pour ça Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 224944 
Ok merci, connaissant mon fils je crois que j'irai chercher son paquet de cartes à chaque fois que nous irons à MK y compris lors de notre MNSSHP.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 4:46

euh c'est quoi ces cartes? ils les donnent ou precisement? et ils les donnent plutot le matin ou toute la journee?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 7:53

chtitenono a écrit:
euh c'est quoi ces cartes? ils les donnent ou precisement? et ils les donnent plutot le matin ou toute la journee?
pour le jeu Sorcerer's of the Magic Kingdom, tu dois aller au Firehouse (la caserne de pompier a coté de City Hall) et sur presentation de ton billet d'entrée (ou de ta clé de chambre) on te remettra une carte "clé", un paquet de cartes, et un plan.
Tu peux aller n'importe quand, ca depend de la file d'attente, mais il y a moins de monde le matin comme partout dans le parc.
La carte "clé" permet de t'identifier dans le jeu, et les cartes de jeu permettent de lancer des sorts.
Si vous avez plusieurs cartes clé (plusieurs joueurs) et que vous jouez réellement, ne melangez pas les cartes clé. Elles sont individuelles, et contiennent votre prochain lieu de jeu, qui ne sera pas le meme en fonction des joueurs.

Il y a plusieurs moyens pour avoir des cartes supplementaires. Tu peux avoir un pack de cartes par jour, ou alors tu peux avoir un nouveau pack de carte dans la meme journée si tu passes un niveau dans le jeu.
Si tu joue, il faudra rammener ta carte clé en plus de ton billet
Pour le jeu, on t'expliqueras sur place dans la firehouse ou tu pourras essayer.

Les cartes Halloween/Noel sont distribuées pendant la soirée.
Perso je ne sais pas s'il y a du monde car j'evite toute la partie Main Street pendant les soirées, car il y a trop de monde (je profite du fait que les attractions soient quasi desertes)


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Besoin d’infos pratiques
» Changement de catégories
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-