C'est la même chose que le " pavillon des princesses " a DLP avec 2 princesses Par contre une question , a t on le droit de voir les 2 princesses ou une seule ( avec la surprise au bout du couloir , pas de choix possible)
C'est la même chose que le " pavillon des princesses " a DLP avec 2 princesses Par contre une question , a t on le droit de voir les 2 princesses ou une seule ( avec la surprise au bout du couloir , pas de choix possible)
Avant tu avais 3 princesses là plus que deux mais une photo avec chaque
Ha non.... C'était tellement chouette de se faire encore une petite baignade tard le soir....
Et oui je veux bien que l'accident de l'enfant soit terrible mais fait chier que tous les autres se fassent "punir" du coup...
Même si oui, j'anticipe Tarf, les horaires ont toujours été noté et il faut respecter l'ordre et la discipline, c'était largement toléré par les "autorités" Disney..
pour ceux que cela peut intéresser, apparemment il y aurait des changements pour les cartes d'accès prioritaire ( je ne sais pas si c'est le terme exacte employé)
info qui n'a rien a voir avec les parcs, mais que je met ici
pour ceux qui seront sur place du 11 au 14 octobre, il y a des soldes dans l'ensemble des permium outlets aux USA (y compris les deux qui se trouvent a orlando)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
info qui n'a rien a voir avec les parcs, mais que je met ici
pour ceux qui seront sur place du 11 au 14 octobre, il y a des soldes dans l'ensemble des permium outlets aux USA (y compris les deux qui se trouvent a orlando)