AccueilQui veux venir a disney le 19 janvier ? VideQui veux venir a disney le 19 janvier ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui veux venir a disney le 19 janvier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé°O°

jéjé°O°

Masculin
Âge : 34
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Empty
MessageSujet: Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 23:24



Salut à tous !

Voila j'habite en Belgique (arrr les frites !!! ) et j'ai un pass annuel ! Je devait venir le 19 avec un ami mais il ne peux plus donc j'ai pensé qu'il serait cool que des personnes du forum puisse venir, vous pouvez me contacté par msn ou par MP

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/j-b-g
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 23:31

Bah moi je suis Ok pour le 19 ! je te tiendrais au courant pour l'endroit du Rdv !


Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 23:44

C'est dingue de voir que certains ignorent ce qu'est la recherche et attendent que tout tombe dans leurs mains ...

http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/meeting-fondues-19-20-janvier-2008-t3155.htm


Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 0:00

Citation :
C'est dingue de voir que certains ignorent ce qu'est la recherche et attendent que tout tombe dans leurs mains ...

Je suis désolé de te dire mais s'il veut pas y aller le 19 pour une journée comme sa mais seulement avec des gens pour les voirs c'est son droit !
Faut pas croire forcement que les gens seul veule aller au meeting !
Enfin bon je trouve ta reaction assez limite !
Ok il peut mettre son avis sur le topic que tu as mis mais pas la peine limite de dire " oui achete des lunettes " pour pas etre vulgaire !


Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 2:05

Jéjé°O°, tu avais déjà posté ton annonce dans le topic de Ceux qui vont seuls à Disney, qui a été créé afin de ne pas multiplier les topics dans cette section. Certes, je me pose des questions sur son efficacité Qui veux venir a disney le 19 janvier ? 458193 , mais en attendant d'avoir une réponse, merci de ne pas multiplier les petites annonces sur ta venue, une seule suffit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 15:07

Tic Coaster a écrit:
Citation :
C'est dingue de voir que certains ignorent ce qu'est la recherche et attendent que tout tombe dans leurs mains ...

Je suis désolé de te dire mais s'il veut pas y aller le 19 pour une journée comme sa mais seulement avec des gens pour les voirs c'est son droit !
Faut pas croire forcement que les gens seul veule aller au meeting !
Enfin bon je trouve ta reaction assez limite !
Ok il peut mettre son avis sur le topic que tu as mis mais pas la peine limite de dire " oui achete des lunettes " pour pas etre vulgaire !
Restez zen les amis, ne vous battez pas! Very Happy

G-Force c'est vrai que t'y vas un peu fort, y'a d'autres façon de dire les choses... Comme un truc du genre: "Tu viens le 19? Regarde y'aura plein de gens, y'a un "petit" meeting si ça te tente!"

Bon apres moi je ramene ma fraise ici mais je ne ferai pas partie des votres la journée...je travaille! Mais bon on se croisera peut-être (bien que je ne te connaisse pas) aux tourniquets des Studios si je ne suis pas au guichet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé°O°

jéjé°O°

Masculin
Âge : 34
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Qui veux venir a disney le 19 janvier ? Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 15:53

Plume bleue a écrit:
Jéjé°O°, tu avais déjà posté ton annonce dans le topic de Ceux qui vont seuls à Disney, qui a été créé afin de ne pas multiplier les topics dans cette section. Certes, je me pose des questions sur son efficacité Qui veux venir a disney le 19 janvier ? 458193 , mais en attendant d'avoir une réponse, merci de ne pas multiplier les petites annonces sur ta venue, une seule suffit! Wink


Désolé je recommencerai plu, sais promit. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/j-b-g
 
Qui veux venir a disney le 19 janvier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offres à venir pour Janvier 2011
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Promo TGV pour Venir à Disney !
» Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ?
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-