Accueilaffleunces Videaffleunces Videaffleunces VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 affleunces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phongy



Messages : 1
Inscription : 13/08/2013

affleunces Empty
MessageSujet: affleunces affleunces Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:30

bonjour a tous je vais au parc le dimanche 18 août 2013 j aimerai savoir vos prévisions d affluences pour ce jour ci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 9:10

Pour te donner mon expérience, j'ai été l'année dernière à DLP le week end du 15 Aout et il y avait beaucoup de monde, surement des gens qui était arrivé le 15 aout sur PARIS (pas mal de touriste) et qui sont venu directement le week end + les gens qui profite du pont du 15 aout notamment la jeudi vendredi samedi dimanche et biensur les gens déja en vacances ou qui arrive en séjour.

Pour ma part j'évite DLP le week end car je n'ai plus la patiente d'attendre 50minutes pour faire une attraction (je le faisais avant) mais cela est fatiguant pour nos petites rotules Surprised et assez ennuyant.





Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 9:26

phongy a écrit:
bonjour  a tous je vais au parc le dimanche 18 août 2013 j aimerai savoir vos prévisions d affluences pour ce jour ci merci
Je serai également dans le Parc et jusqu'à mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 9:32

Moi j'y vais quand même samedi car ma cherie veux voir Dream le soir affleunces 477267 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 11:25

Je vais à DLP demain, je sens que je vais galérer >.<

Sinon, il y avait un sujet donc c'était quand même dommage d'en ouvrir un autre Wink


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 11:58

Oxyde a écrit:
Je vais à DLP demain, je sens que je vais galérer >.<

Sinon, il y avait un sujet donc c'était quand même dommage d'en ouvrir un autre Wink
pourquoi galérer
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 12:00

Citation :
Pour te donner mon expérience, j'ai été l'année dernière à DLP le week end du 15 Aout et il y avait beaucoup de monde
Voilà xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:14

MagicArtUnivers a écrit:
Pour te donner mon expérience, j'ai été l'année dernière à DLP le week end du 15 Aout et il y avait beaucoup de monde, surement des gens qui était arrivé le 15 aout sur PARIS (pas mal de touriste) et qui sont venu directement le week end + les gens qui profite du pont du 15 aout notamment la jeudi vendredi samedi dimanche et biensur les gens déja en vacances ou qui arrive en séjour.

Pour ma part j'évite DLP le week end car je n'ai plus la patiente d'attendre 50minutes pour faire une attraction (je le faisais avant) mais cela est fatiguant pour nos petites rotules Surprised et assez ennuyant.





 33 Ans et déjà un petit vieux ? Razz 

Pour ma part, l'année dernière quand j'y suis allez en juillet, il y avais moins de monde que en avril. Donc après je ne sais pas si l'on peut vraiment prévoir.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 affleunces 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



affleunces Empty
MessageSujet: Re: affleunces affleunces Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 16:06

[/quote] 33 Ans et déjà un petit vieux ? Razz 

Pour ma part, l'année dernière quand j'y suis allez en juillet, il y avais moins de monde que en avril. Donc après je ne sais pas si l'on peut vraiment prévoir.[/quote]lol!  Non, disons que j'ai fait l'année dernière toute la journée du 31 décembre de 9h le matin à 1h le soir dans le froid car çà caillait mais c’était unique le 31 à DLP donc la t'oublie la fatigue un peu

Mais pour les jours on l'on vient faire des attractions et qu'il faut attendre 52 minutes pour 2 minutes de peter pan çà fou franchement les boules (sachant qu'on habite à 20 minutes de DLP) autant venir en semaine .

disons que c'est plus décourageant et moins attractif alors qu'en semaine tu arrive à Pirate des carraibe tu vois 5 minutes d'attentes tu te dis je vais pouvoir profiter de TOUT le parc affleunces 904185 

En tout cas exceptionnellement j'y vais Samedi comme quoi affleunces 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
affleunces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-