AccueilLes Disney Princesses - Page 4 VideLes Disney Princesses - Page 4 VideLes Disney Princesses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2013, 16:45

@Wendy j'ai toujours penser ça pour Belle Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 10:27

Des fan-art que j'adore (aww, y sont trop beaux !!):

Les Disney Princesses - Page 4 Fortun11
Les Disney Princesses - Page 4 Classi10
Les Disney Princesses - Page 4 44444_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 10:56

J'arrive pas à les voir Les Disney Princesses - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 30 Juil 2013, 12:04

WOuah c'est vrai qu'ils sont magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 21:41

Tes fan art princesses sont magnifique Disneyworld Wink 

Voilà encore mes petites trouvailles, je les ai adoré toute suite:

Les Disney Princesses - Page 4 Belle11Les Disney Princesses - Page 4 Ariel_10
Les Disney Princesses - Page 4 Mulan11Les Disney Princesses - Page 4 Pocaho10
Les Disney Princesses - Page 4 Aurore10Les Disney Princesses - Page 4 Blanch10
Les Disney Princesses - Page 4 Cendri10Les Disney Princesses - Page 4 Jasmin11
Les Disney Princesses - Page 4 Raipon10Les Disney Princesses - Page 4 Prince11


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Les Disney Princesses - Page 4 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Les Disney Princesses - Page 4 John_s11     Les Disney Princesses - Page 4 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Sam 03 Aoû 2013, 21:47

J'adore ^^ Surtout ceux de Blanche Neige, Cendrillon ,Belle , Aurore et Ariel ... Bon mes 5 Princesses préférées en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Disney Princesses (+ Elsa et Anna) [Topic Unique] Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 13:53

Coucou à tous !
J'ai créé ce Topic pour que vous puissiez établir votre Top 11 des Personnages Féminins peut être les pls populaires de l'univers Disney.
Attention ! Ne peuvent être incluses que : Blanche Neige Blanche Neige et les Sept Nains 1937, Cendrillon Cendrillon 1950, Aurore La Belle au Bois Dormant 1959, Ariel La Petite Sirène 1989, Belle La Belle et la Bête 1991, Jasmine Aladdin 1992, Pocahontas Pocahontas, une Légende Indienne 1995, Mulan Mulan 1998, Tiana la Princesse et la Grenouille 2009, Raiponce Raiponce, Mérida Rebelle 2012 et enfin la Reine Elsa d'Arendelle et sa soeur, la Princesse Anna La Reine des Neiges 2013
Les égalités sont bien sûr autorisées Smile
Bonne réfléxion !
Voici mon Top :
1.Blanche Neige, cette jeune fille incarne pour moi LA princesse Disney. Elle est magnifique, mignonne, serviable, naive et rêveuse, elle incarne la perfection pour moi.
2.Cendrillon, j'aime énormément sa grãce naturelle, sa maturité, sa beauté et sa générosité. Ça ne m'étonne
pas du tout qu'elle soit encore aujourd'hui une des princesses Disney les plus aimées
3.Ex Aequo Belle et Elsa, enfin une princesse qui pense à autre chose qu'au prince charmant. Elle est ouverte d'esprit, brave et ingénieuse. Je m'identifie très facilement à elle de la même façon que pour BN et Cindy
Et puis il y a Elsa que je trouve sublime et très mystèrieuse. Jamais une Princesse Disney ne m'avait fasciné aussi rapidement (Sauf BN mais ça c'est une autre histoire Razz) Je suis sûr de l'adorer dans le film et pour ce genre d'impression je me trompe jamais
4.Ex Aequo Aurore, Anna et Ariel. Il m'est impossible de choisir entre elles, d'un côté il y a la belle avec sa magnifique voix et le mystère de sa naissance et de l'autre la jolie sirène rousse aventurière et curieuse.
Et aussi la belle Anna, très mignonne et qui a l'air très sûre d'elle ! Je suis sûr de l'adorer comme sa soeur ^^
6.Ex Aequo Tiana et Raiponce, Tiana est en plus d'être la première princesse noire, la première à avoir un emploi. Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut. Raiponce est mignone, rêveuse et naive. J'ai beaucoup d'affection pour elle.
8.Ex Aequo Pocahontas, Mulan et Jasmine. Mulan et Pocahontas sont brave et se défendent pour leur honneur. Jasmine, sous ses aspects de jeune fille capricieuse, a un coeur en or et est une grande sentimentale.
11. Mérida. Je ne sais pas pourquoi je ne la supporte pas :/ Autant j'adore toutes les autres mais avec celle ci quelque chose n'est pas passé...
Les Disney Princesses - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRPWlpMImnjQxFWRuhwm1po4eJi0eLX6meBExrcrMJwE26AxFpz


Dernière édition par SnowWhite le Mer 04 Déc 2013, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 14:15

Eh, il manque des princesses comme Kida et Éloise. Mulan n'est pas du tout une princesse.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Disney Princesses - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Disney Princesses - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Disney Princesses - Page 4 Dumbo Les Disney Princesses - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 14:27

Si elle fait bien partie des 11 Disney Princess Officielles Smile Je t'invite à te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 14:58

La franchise Disney Princess (crée par Disney) que tu parles n'est pas du tout une référence, car elle inclus Mulan, alors qu'elle n'est pas du tout une princesse (Qui va me contredire) et il manque dedans parmi les princesses Kida et Éloise. Si Mulan inclus dans la franchise, c'est pour faire de l'argent, car à part ça, elle n'a absolument rien à faire là dans la franchise.

Mon top de mes princesses (je ne tiens pas compte de la franchise, seulement les vraies princesses):

1. Cendrillon: Ma princesse et mon héroïne préférée de l'univers Disney, pour sa douceur, sa gentilesse, sa beauté, ses qualités de princesse, sa voix douce et riche, sa relation avec les souris et tous ses tenues.
2. Ariel: Pour sa naiveté, sa douceur, voix exceptionelle, son envie d'apprendre beaucoup de choses sur le monde humain, sa curiosité et sa beauté (j'adore sa chevelure rouge, elle est magnifique).
3. Tiana: Pour sa persévérance, le fait que son rêve est d'ouvrir un restaurant au lieu de rencontrer l'amour, son histoire d'amour avec Naveen, sa voix et le fait qu'elle a du caractère.
4. Mérida: Pour son envie d'être libre, de vouloir faire les choses à sa façon, de ne pas vouloir se marier avec un garçon qu'elle ne connait pas, sa relation avec ses parents et son côté rebelle.
5. Pocahontas: La 1ère princesse qui pense à son peuple, qui veut suivre sa voie elle-même en écoutant son coeur et qui a un caractère battante. Sa chevelure est l'une des plus belles que j'ai vu (avec Ariel, Aurore et Cendrillon).
6. Belle: Une de mes princesses d'enfance, pour sa gentilesse, sa voix son intelligence, sa douceur, sa beauté, le fait qu'elle a du caractère et son histoire d'amour avec la bête.
7. Kida: Comme Pocahontas, elle a un caractère battante et elle pense à son peuple, et elle ne finit pas dans les bras d'un prince.
8. Raiponce: Pour sa joie de vivre, sa naiveté, sa curiosité, le fait qu'elle n'a pas de coup de foudre en 5 minutes et son envie de découvrir le monde au lieu de rester dans sa tour.
9. Aurore: Pour sa beauté exceptionelle, sa douceur, sa voix et sa relation avec les animaux.
10. Éloise: Pour le fait et que c'est la 1ère princesse qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire, sa maturité et sa relation amicale avec Taram. Néanmoins, elle est loin de faire partis de héroïnes préférées.
11. Blanche-Neige: Pour sa douceur, sa voix, innoncence et le contexte de l'époque du personnage. Néanmoins, le fait qu'elle se fiche des recommandations et interdictions des nains m'agace vraiment.

Voilà!


Dernière édition par WCD199317 le Lun 02 Sep 2013, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 15:06

Tu n'as pas compris en fait, j'ai dis les 11 princesses officielles donc même si  la franchise Disney Princess est purement commerciale, Kida et Eilowny n'ont rien à faire sur le topic car elles ne sont pas des Disney Princess
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 16:26

WCD199317 : Kida et Eilonwy ne sont pas dans la franchise car elles ne sont pas le personnage principal du film, contrairement aux autres...

SnowWhite : Voici mon classement (j'ai le droit de mettre Anna et Elsa ?) :

1-Aurore et Ariel

3-Raiponce et Mérida

5-Mulan

6-Blanche-Neige

7-Pocahontas

8-Belle

9-Cendrillon

10-Jasmine

11-Tiana

Et si je pouvait classer Anna et Elsa (qui seront bientôt dans la franchise, je mettrais Anna après Pocahontas et Elsa avant Mulan (mais ce n'est qu'une intuition d'après ce que j'ai vu sur la bande annonce, j'attends d'en voir plus) !

Voilà ! Smile






Les Disney Princesses - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 16:29

Oui si tu veux Smile Elles vont entrer dans la franchise de toute manière ^^
Moi je pense qu'elles vont être ex aequo avec Belle
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Inscription : 11/05/2011

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 17:08

Princess Meg a écrit:
WCD199317 : Kida et Eilonwy ne sont pas dans la franchise car elles ne sont pas le personnage principal du film, contrairement aux autres...
Dans ce cas, on peut aussi inclure Jasmine Langue

1- Ex Æquo : Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore : Les vraies princesses pour moi. Les princesses de mon enfance. Impossible de choisir !

2- Ariel

3- Mérida : Pour sa relation avec sa mère

4- Pocahontas

5- Mulan

6- Belle

7- Tiana

8- Jasmine

9- Raiponce

Pardon, je suis en manque d'arguments x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 17:09

Jasmine a un rôle quand même plus important qu'Eilowny ou Kida Razz
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:08

1. Belle. Pour sa voix, son caractère, sa beauté, et aussi parce qu'elle a selon moi la plus belle histoire d'amour avec la Bête. Et puis elle est également dans mon Disney préféré donc je n'ai absolument rien à lui reprocher !

2. Tiana. Parce que même si je suis son opposée (je suis très flemmarde !), j'aime beaucoup sa détermination !

3. Raiponce. Tellement pleine de vie, drôle et vraiment adorable, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour elle ! Et quand elle réalise son rêve et qu'elle voit enfin les lanternes elle est tellement mignonne ! C'est pour moi l'une des plus belles scènes de Disney !

4. Cendrillon. C'est la princesse de mon enfance, tout comme pour Belle je n'ai absolument rien à lui reprocher !

5. Ariel. Un peu à l'image de Raiponce je la trouve juste adorable, et elle a pour moi la plus jolie voix parmi les princesses de Disney !

6. Merida. Celle que j'ai beaucoup aimé contre toute attente ! J'aime quand elle est en colère, quand elle boude, quand elle marmonne, j'aime tout en faite !

7. Mulan / Pocahontas. Je ne peux pas les départager je les aime toutes les deux pour la même raison : leur courage.

8. Aurore. Je la trouve un peu absente dans la Belle au Bois Dormant, ce qui donne l'impression qu'elle manque un peu de personnalité.

9. Blanche-Neige. Comme Cendrillon c'est également une princesse de mon enfance mais j'ai moins accroché à son personnage...

10. Jasmine. J'adore le sale caractère de Merida, je déteste celui de Jasmine ! Elle est tellement jolie et pourtant elle fronce les sourcils pendant tout le film. C'est dommage...


Les Disney Princesses - Page 4 11110
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Inscription : 11/05/2011

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:11

SnowWhite a écrit:
Jasmine a un rôle quand même plus important qu'Eilowny ou Kida Razz
Certes mais ce n'est pas le personnage principal du film ^^

Je trouve Jasmine très secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:12

Mais c'est le personnage principal féminin XD (Le mec qui veut absolument avoir raison Les Disney Princesses - Page 4 953922 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:42

Ralala Jasmine est une Disney Princess, c'est ce qui compte et donc c'est normal que SnowWhite l'ai mise puisque c'est le thème même de son top ^^

Voilà le mien :

1° Ex aequo Anna, Raiponce et Tiana. Anna, parce qu'elle a l'air énergique, sympa, et à la fois douce et gentille. Elle est magnifique avec ses yeux bleu-verts, ses cheveux roux-blonds vénitiens ! Et je l'adore autant dans sa robe verte avec son chignon trop beau, que dans sa robe bleue, son bonnet, sa cape et ses petites nattes <3 J'ai vraiment super hâte de la voir en action !!! *o* Ensuite Raiponce parce que je la trouve trop mignonne, et son histoire est vraiment magique. Je ne me lasse pas de voir le DA ! En plus je la trouve magnifique en brune ^^ Tiana parce que réaliser son rêve et celui de son père est son seul but, puis son histoire d'amour est super romantique.. La seule princesse noire ! Elle est aussi magnifique.

2° Ariel. Pour sa beauté et sa voix tout simplement. Et des cheveux rouges. La classe.

3° Elsa & Cendrillon. Elsa qui est très belle, très élégante, et puissante... Je suis fan de sa tenue de couronnement ! J'attends de voir le film car j'ai peu d'avis sur elle pour le moment. Cendrillon, le conte le plus magique et féerique ! Elle est douce et charmante. (Et je la trouve vraiment réussi dans Le sortilège de Cendrillon)

4° Aurore. Elle est élégante et belle. Mais je la trouve aussi un peu absente et neutre dans le DA.

5° Jasmine. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne l'aime pas trop, mais elle est quand même très jolie (et son Prince aussi...)

6° Mulan. Superbe histoire et quel courage !

7° Ex aequo Belle et Pocahontas : Je les adore en Animators, mais dans les DAs c'est bof bof. Mais bon, je ne les déteste pas ^^

8° Blanche-Neige. (Raaah en plus un topic crée par SnowWhite, je vais me faire couper la tête Razz) Elle est très jolie, c'est vrai, mais son caractère 8( et puis à 14 ans on parle pas des adultes comme ça, quoi ! Je la plains juste pour son ancienne vie au château ^^

EDIT : Je savais pas du tout où mettre Mérida Neutral


Les Disney Princesses - Page 4 Signat13


Dernière édition par Lucile Pan le Sam 28 Sep 2013, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:46

Qu'on lui tranche la tête !!!! nan je rigole Smile Chacun son avis, même si BN est la plus belleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:49

Ah non mais je dis pas le contraire, elle est magnifique ^^ (surtout dans mon spoiler de signature, hein ? Razz)


Les Disney Princesses - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:50

Oui Smile Dès qu'elle a les cheveux lachés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 18:59

Voici mon top 11 Very Happy :

1 - Tiana sans hésitation, c'est mon exemple et pour moi la plus respectable de toute ! Elle poursuit son rêve même si ça lui prendra des années, elle travail dure et n'attend rien d'un prince ou de quoi que ce soit et elle est belle surtout surtout avec sa magnifique robe verte *_*

2 - Pocahontas, elle vient de mon DA préféré, elle est belle, elle a du courage. Je suis vraiment fan de cette princesse !

3 - Merida, encore une princesse qui n'attend pas le prince charmant, elle est belle surtout avec ses magnifiques cheveux même si je n'aimerais pas avoir les même xD Elle a un caractère d'adolescente et on s'identifie très vite à elle.

4 - Belle, je me suis très longtemps identifié à elle, j'adore lire et j'étais très effacé du monde, je l'aime vraiment beaucoup.

5 - Ariel, c'est une vraie chipie mais je l'aime beaucoup, même si elle prend vraiment de gros risque, elle ferait n'importe quoi pour celui quelle aime.

6 - Raiponce, je l'aime bien même si parfois je la trouve un peu agaçante a cause de sa surexitation permanente xD Mais bon elle est jolie malgré sa coiffure brune à la fin du film u_u

7 - Aurore, une des plus belles princesse, celle a qui j'aurais voulu ressembler. Malheureusement on en sait très peu sur elle et sur sa personnalité.

8 - Mulan, Je l'adore parce que elle n'a pas froid aux yeux, elle n'arrive pas a trouver sa place mais elle a un grand cœur.

9 - Jasmine, je la trouve parfois assez arrogante mais je l'aime bien c'est une princesse qui ne se laisse pas faire.

10 - Blanche neige, je ne l'aime pas vraiment déjà parce qu'elle est mollassonne et toujours joyeuse (ça peut être une qualité mais bon xD), appart quelle sache faire la cuisine ou autre je ne l'envie pas tant que ça.

11 - Cendrillon, que dire a part que c'est la princesse qui m'insupporte le plus dans l'univers Disney, elle m'énerve à un point. Je la trouve jolie mais ça s'arrête là ! Son caractère, sa façon de vivre, le fait quelle attende le prince charmant ça m'énerve u_u


Les Disney Princesses - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Inscription : 11/05/2011

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mar 13 Aoû 2013, 20:10

SnowWhite a écrit:
Mais c'est le personnage principal féminin XD (Le mec qui veut absolument avoir raison Les Disney Princesses - Page 4 953922)
Haha, d'accord ! xD

Mais je garde mon point de vue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Disney Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 4 Horlog11Mer 14 Aoû 2013, 20:47

SnowWhite a écrit:
Jasmine a un rôle quand même plus important qu'Eilowny ou Kida Razz

AAARGH en temps qu'adoratrice de Kida et d'Eilonwy je ne peux pas laisser passer ça!!!!


Qu'est-ce que Jasmine fait dans le film à part être le faire-valoir d'Aladdin?
Ce n'est que son lot de tombola à gagner, et sa demoiselle en détresse dans la rue.

Kida elle permet à Milo et aux étrangers de pénétrer dans la cité, elle est le pendant de Milo qui veut tout savoir sur Atlantide (lui il a la théorie) pendant qu'elle veut en comprendre le passé pour mieux apréhender le futur (elle a la pratique!)
Le fait qu'elle se fonde dans le cristal est l'élément qui déclenche le danger plânant sur la cité, elle ne sert peut-être que "de nourriture" au cristal mais c'est de par cette action que va se dérouler le dénouement et la fin du film.

Quand à Eilonwy on ne raconte plus son audace et son indépendance, comme elle le dit si bien elle même sans elle Taram serait toujours prisonnier du seigneur des ténèbres, pour une fois c'est la demoiselle qui sauve son preux chevalier et qui lui permet de s'évader et détail non insignifiant elle est toujours là pour le remettre en place quand il fait son fanfaron ou au contraire lui remonter le moral quand il est au plus bas



Sinon mon top à moi des sans compter Kida et Eilonwy qui sont les first des best de toutes est le suivant


1) Mulan qui certes n'es pas princesse mais puisque le sondage ne porte que sur les officielles on fait avec.
Franchement elle a tout pour me plaire, elle est débrouillarde, garçon manqué, maladroite, drôle mais sait se montrer futé et habile guerrière, tout en voulant faire plaisir à ses parents

2) Merida
ENFIN une princesse qui ne veut pas en être une!! Qui dédaigne les robes, les bijoux, les cérémonies, la vie de couple et a d'autres occupations que le chant, la danse, la cuisine, la lecture, la broderie... Toutes ces activités délicates de demoiselle! Elle chevauche, elle tire à l'arc, elle râle, elle ne veut pas de mec, bref tout pour me plaire!

3) Tiana
ENFIN une autre princesse qui sort des codes!! Une qui est réaliste, qui a la tête sur les épaules, qui a un emploi rémunéré, qui a un autre rêve que l'amour et plus terre à terre, j'aimerais pouvoir prendre modèle sur elle pour être autant acharnée de travail!!

4) Aurore
Elle est la beauté! C'est un peu facile mais quasiment tout est résumé dans cette simple phrase.
My god qu'est ce qu'elle est belle!! Je ne suis en général pas une admiratrice des blondes mais Aurore pourrait être brune ou rousse elle serait magnifique quand même!! La plus belle voix de Disney et j'adore son côté simple de princesse des bois, et sa gentille douceur, on a envie d'aller cueillir des mûres avec elle!

5) BN
Un peu le même style qu'Aurore pour sa douceur, sa candeur, son côté sans chichis, sa bonté, son acharnement (aucun travail ne la rebute!! Et sans jamais se plaindre!) et bien sûr également pour la beauté de ses traits (au moins ils font réalistes pas comme ceux de Raiponce!)

6) Jasmine
Pour le fait qu'elle se rebelle (même si ça ne dure pas longtemps) et veuille se marier par amour avec celui qu'elle choisit et pas avec le 1er venu qu'on lui impose et parce que "Je ne suis pas le 1er prix d'une tombola!" ça c'est de la bonne réplique bien envoyée!! Very Happy

7) Cendrillon
Un peu de mal avec les longueurs de son film et son côté trop passive (bordel c'est ta maison ma fille te laisse pas faire!!) mais là aussi le réalisme de son visage lui sauve la mise

8)Pocahontas
Boarf son côté princesse des bois à elle ne me donne pas autant envie que celui d'Aurore. Parler à un arbre?? WTF??
Pas assez rigolote ou badass à mon goût, je lui préfère largement Nakoma qui lui sauve plusieurs fois la mise et qu'est ce que Poca fait en échange pour elle durant le film?? RIEN absolument RIEN!!!

9 10 et 11) on range les 3 dans la même catégorie, pas moyen de les défaire celles là, entre Ariel et Raiponce qui sont quasi jumelle niveau caractère et ambition et neuneu comme pas deux donc énervantes à souhait et Belle qui vit dans son monde et ne donne pas envie de la côtoyer à ne jamais dire bonjour à personne et à se rendre dans des endroits qui lui sont interdits et après engueler son hôte parce que c'est lui qui lui a soi disant fait peur y'en a pas une pour rattrapper l'autre!!


Les Disney Princesses - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-