AccueilLes Disney Princesses - Page 21 VideLes Disney Princesses - Page 21 VideLes Disney Princesses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Disney Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:43

Ce qui est dommage à propos d'Elsa, c'est qu'on ne la voit presque pas dans le film. La première fois que je l'ai vu, ça me faisait une drôle d'impression de voir une scène sur elle tellement on la voit peu (surtout la scène de Libérée, délivrée).


Les Disney Princesses - Page 21 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:53

Ben moi je trouve ça bien au contraire ! Disney connaissant le potentiel d'Elsa, ils ont bien su mesurer ses apparitions qui sont toutes grandioses et marquantes, aucune n'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:56

Oui, au moins toutes ses apparitions sont importantes, mais quand même, qu'elle apparaisse un peu plus n'aurait pas fait de tort.


Les Disney Princesses - Page 21 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:05

Pour rajouter quoi ? Franchement, c'est là que réside toute la qualité d'un bon film, ne jamais abuser des bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:18

Yep, la beauté s'apprécie dans la rareté.
Si c'était pour nous montrer pendant 30 minutes une Elsa qui fait les cent pas dans son palais de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:21

Bon, d'accord, je capitule  Razz 


Les Disney Princesses - Page 21 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:55

(Je ne sais pas ce qu'Eric vient foutre dans cette image  Laughing )

Dédicace à Snow, à Morgan. et à tous les autres fans de cette princesse:
Les Disney Princesses - Page 21 Tumblr_ma7iadboJz1r1uuc8o1_500

Je suis 100% d'accord avec la confession.

Et dédicace à....moi, ainsi qu'à tout ceux qui aiment Ariel:
Les Disney Princesses - Page 21 Tumblr_m367pdP8Y41r1uuc8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:16

Ah mais c'est trop ça ! Je me sens enfin compris <3
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:47

Je ne peux que être d'accord Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 20:58

Fan des Disney Princess ?
Venez nous rejoindre sur ce forum qui leur est consacré ! Very Happy
http://kingdomoftales.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat21



Féminin
Messages : 19
Inscription : 29/10/2014

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:51

Mon classement:

1) Raiponce
J'adore tout chez elle! Son caractère, son envie de se battre pour sortir de sa tour, sa naïveté, et puis bon faut se le dire, elle est juste magnifique! Surtout quand elle a sa belle natte avec les fleurs et tout <3 !

2) Anna
J'aime casiment autant Anna que Raiponce! C'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal toutes les deux niveau caractère! Anna est magnifique, encore une fois j'aime sa fragilité, sa naïveté, son envie de se battre ! Smile

3) Elsa
Elsa est juste pour moi la plus belle des princesses à égalité avec Raiponce! Elle est magnifique avec ses cheveux blond platine *.* , j'aime son tempérament, elle a une voix magnifique ! <3

4) Mérida
Encore une fois, j'aime les princesses qui ont envie de se battre , d'être libres <3

5) Aurore
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours beaucoup aimé cette princesse, elle est sublime, a une voix magnifique, est certes un peu naïve, mais ne sais pas, je l'aime bien!

6) Belle
Elle adore lire, tout comme moi, et elle est magnifique <3

7) Tiana
Elle s' accroche et n'abandonne jamais ses idées! De plus elle est très jolie! Smile

Cool Ariel
J'adore ses cheveux *.*
J'aime bien son tempérament!

Pour Mulan, Jasmine et Pocahontas, il faut que je revoie les films pour les classer!

9) Cendrillon
Elle est très jolie !
J'aime moins son caractère, je la trouve un peu soumise mais bon, ça va avec l'époque ou le film a été créé!

10) Fans de Blanche-Neige je vous autorise a me tuer !
Je n'aime pas trop cette princesse, déjà je ne la trouve pas très jolie! Mais bon les gouts , les couleurs...
Et je n'aime pas du tout son caractère, ça fait vraiment la femme des années 30 cliché, juste la pour faire le ménage, la cuisine et satisfaire son mari !

Voilà ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat21



Féminin
Messages : 19
Inscription : 29/10/2014

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:54

Sinon vous n'avez pas dit de la mettre mais j'aime beaucoup Giselle qui est aussi une princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:05

Oh cette idée de classement princesses j'adore! Je me lance alors.
Chacuns ses goûts, chacuns ces "idoles" princesses  Razz

1) Elsa
Les Disney Princesses - Page 21 Tumblr10

Enorme coup de coeur pour Elsa! Enorme. Alors premièrement c'est la seule princesse Disney à avoir des pouvoirs "super" naturels (ormis Raiponce mais pour moi ce n'est pas la même sorte de magie). Elle s'est privée de toute son enfance pour protéger les gens qu'elle aime après avoir fait du mal à sa soeur. Même après la mort de ses parents elle ne sort pas de peur de faire souffrir les gens. Je la trouve énormement courageuse. Elle a peur d'elle même, de sa force surtout parce qu'elle ne sait pas la contrôler. Quand je la vois je voudrais tous simplement lui ressembler.

2) Ariel
Les Disney Princesses - Page 21 Tumblr11

Alors déjà elle est absolument MAGNIFIQUE. Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant. Madame du haut de ses 16 ans ne veut pas croire à ce que son père lui dit, elle veut croire en l'Homme et à l'amour entre la différence. Elle est audacieuse tout en étant fragile, preuve en est elle s'est fait facilement corrompre par Ursula. Bref je l'aime Razz

3) Raiponce
Les Disney Princesses - Page 21 A6e8a110

Elle est drôle, artistique, énergique, joyeuse, tetû. J'aime surtout son histoire d'amour avec Flynn, l'évolution de son personnage à travers le film.

4) Anna
Les Disney Princesses - Page 21 19980210

Bon alors déjà c'est la soeur d'Elsa. Je pense que ça a directement un lien au faite que je la classe 4ème. L'amour    qu'elle dévoue a sa soeur est juste magnifique. Elle veut juste la retrouver, trouver son prince et vivre heureuse c'est tout ce qu'elle demande et cela me touche beaucoup.

5) Pocahontas
Les Disney Princesses - Page 21 Poca10

Elle est indépendante. Et j'adore sa communnion avec la nature. Ce film Disney est un grand symbole de paix pour l'époque et encore aujourd'hui.

6) Blanche-Neige
Les Disney Princesses - Page 21 Bn10

L'innocence la pureté, elle est adorable. Certe très naïve, mais aussi très jeune! Elle n'a que 14 ans et les animaux comprennent très bien quand on leurs parle alors elle a absolument raison de le faire.

7) Cendrillon
Les Disney Princesses - Page 21 Tumblr12

J'admire sa patience mon Dieu! Elle s'en prends pardon mais pleins la "gueule" depuis sa jeunesse, elle subit, ne se rebelle pas et rêve tout simplement. Admirable. Elle est de loin la moins nunuche de toute les princesses.

8 ) Aurore
Les Disney Princesses - Page 21 462f8810

Personnage assez maigre. On se sait pas trop d'elle à part qu'elle pleure parce qu'elle veut épouser l'homme de sa vie sinon... Je suis désolée mais pour moi celle qui est à l'affiche de La Belle au Bois Dormant c'est Maléfique.

9) Tiana
Les Disney Princesses - Page 21 Tiana10

Je l'aime bien. Elle travaille dur, croit en elle et n'abandonne pas. Sa détermination est incroyable.

10) Jasmine

Alors là pas du tout de coup de coeur. Elle est jolie certe, rebelle mais que très peu de temps ce qui m'empêche de croire en son personnage.

11) Mérida

Haan Mérida ma chérie a la sortie de ton film je t'avais adoré! L'esprit libre, indomptable mais tu en fait un peu trop à mon goût malheureusement Sad

12) Belle

Alors désolé mais j'adoreeeeee La Belle et la Bête mais Belle je ne peux pas. Je ne l'aime pas. Trop niaise, trop capricieuse je ne sais pas.


Pfiou voilà Smile Purée je pensais pas que classer les princesses serait aussi longs et compliqué. ^^


Les Disney Princesses - Page 21 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 0:58

Allez un classement...En partant de la plus "cruche" à la plus dégourdie/raisonnée/indépendante ...

13è- AURORE.
Mais elle mérite la palme celle-la. Bon c'est le gentille fi-fille à ses marraines qui va chercher des fruits dans la forêt et obéit. Elle est hyper cul cul "Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve"...bon déja c'est pas top pour truster les premières places.
Ensuite elle le rencontre et ses reflexions sont d'une pauvreté. Ca aurait pu, elle dit non je ne veux pas vous revoir, jamais (parce que c'est un inconnu) donc là elle respecte les principes qu'on lui a conféré bien...mais derrière elle lance "retrouvez moi dans la chaumière)...ok donc t'es définitivement cruche!
Pareil la conversation en amont, OK excuse car elle est intimidée...mais c'est d'une pauvreté avec des questions simplistes "nous nous sommes vues?".
Enfin la palme, ok certains dirons qu'elle est ensorcelée par Maléfique mais quand même, sciemment décider de se piquer le doigt...faut avoir un grain (BN croque la pomme mais pour avoir un voeu...là elle fait ça sans raison!)

12è -ARIEL

Alors oui elle est curieuse et tolérante puisqu'elle ne considère pas les humains comme des monstres, bon ça serait effectivement un point pour la faire grimper dans le classement.
Mais si elle est à ce point dans les profondeurs (wow le jeu de mot de fou...sirène profondeur^^), c'est parce qu'elle est ecervelée au point de ne pas penser aux responsabilités et obligations. L'excuse de l'age ne marche pas...elle est dans l'adolescence voir jeune adulte comme les autres. Qu'elle batifole OK mais quand tu as une représentation royale qui plus est, faut vraiment avoir le QI d'un...crabe (quoique Sebastien est intelligent lui^^), un mollusque plutôt! Pour "oublier" et manquer à ses devoirs.
Ensuite Ursula...L'amour fait faire des conneries et tout ce qu'on veut soit. Mais elle sait qu'Ursula est un montre, qu'elle manipule ect ect. Et elle signe un papier sans même prendre le temps de lire ni de mesurer l'importance de la décision.
Bref elle est parfaitement irresponsable...un vrai gachis car pour sur elle a du potentiel!
Bon et on pourrait ajouter que boire les paroles d'un goéland comme étant un savoir encyclopédique...faut pas être bien éveillée^^

11è- MERIDA (je sens qu'on va dire que je fais un racisme anti-roux^^)

Elle est pure. Débrouillarde, elle ne veut pas se plier à la règle du mariage forcée et fait même preuve de malice en "truquant" le concours pour obtenir sa propre main^^
Mais c'est une gamine bouffée par sa mère, elle n'a pas les moyens de s'exprimer de s'ouvrir de fait l'esprit et donc, sa seule"arme" c'est simplement de se mettre en conflit avec elle. Ce qui au final est une "intelligence" (puisque c'est le mot employé ici) assez limitée. Elle n'a pas conscience des enjeux et d'ailleurs ça lui passe au dessus de la tête.
Elle reste très enfant dans sa tête au final (distribuer les gateaux à ses frangins par exemple...piquer en douce dans la cuisine).
MAIS c'est un personnage qui évolue. Si on prend la Mérida de la toute fin, il est probable qu'elle soit plus haut dans le classement.
Mais comme il faut prendre (non pas dans ce sens là!) le perso dans sa globalité bah...non^^

10è -ANNA

D'ailleurs en y réfléchissant au moment où j'ecris ce classement je me dis qu'elle aurait même pu être derrière Raiponce...d'ailleurs en fait je change et la blonde gagne une place du coup.
Alors pourquoi si bas. Bah déja elle est censée être une des plus âgées du club des princesses (18 ans)
Et Anna, ça vole quand même pas très haut. On retrouve le côté fleur bleue bon en soit c'est pas rédibitoire. Mais elle est très gauche dans son attitude...les petits coucous à l'assistance c'est très enfant.
Ne pas avoir conscience qu'elle souhaite épouser un homme qu'elle ne connait pas est une folie...et d'ailleurs lui confier les clefs du royaume alors qu'elle a sans doute toute une clique de ministres qui auraient pu gerer ça!
Quand on prend ces éléments...on se dit qu'Anna aurait même pu tomber encore plus bas dans le classement. MAIS, elle fait preuve d'un formidable esprit de tolérance. Elle ne considère pas sa soeur comme un monstre contrairement aux autres. Elle a conscience que c'est elle qu'il faut au royaume. Elle est déterminée à le lui faire comprendre.
Elle a malgré tout aussi une éducation royale, par moment elle sait donner le change...preuve en est quand elle lourde Hans (bon le coup de poing mis à part, je parle de l'attitude très noble quand elle lui parle).
Mais de ce personnage on ne montre que les aspect neuneu.
Si on prend en revanche le personnage de OUAT...elle remonte dans le classement sans aucun doute.

10è -RAIPONCE (bah quoi elle est blonde Razz)

Elle a clairement des circonstances atténuantes, on l'a élevé en lui lavant de cerveau. Kidnappée elle a développé un serieux syndrome de Stockholm, qui dit coup la fait baisser en "intelligence" selon les critères qui ont été retenus ici. Elle se contente de bien peu, refuse (par peur) de s'ouvrir au monde, c'est illustré par le début de la chanson "où est la vraie vie"...Toujours faire sans cesse les mêmes activités...y a de quoi devenir neuneu.
Du coup lachée en pleine nature...bah elle est totalement perdue, elle ne sait rien du monde. Du coup cela la rend très nunuche dans son attitude. Elle a au final peur d'un lapin. N'a pas conscience qu'elle s'attaque aux bandits de la taverne et donc qu'elle prend un risque monumental. Ses actions ne sont donc pas reflechies.
Mais Raiponce comme Mérida a du potentiel, et même plus qu'elle. Elle observe (elle a pigé l'astronomie!). Elle se débrouille quand même...Faut voir comment elle agit avec ses cheveux pour se sauver et elle est avide de connaissance (elle va aller lire à la bibliothèque). S'il n'y avait pas eu cette séquestration...elle serait bien plus haut...au sommet de la tour peut être Les Disney Princesses - Page 21 100932

8è - Blanche Neige (et oui elle est quand même dans la moyenne...enfin presque!)

Vous pensiez que j'allais clasher BN...Bah non! Après tout elle a des repères culturels. Très culcul la praline d'accord mais elle en a. Ce qui est fort c'est qu'elle est capable de voir le bon chez tout le monde, c'est une preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit (bon et aussi assez débile car se fait manipuler par les mechants du coup^^). Sinon elle est débrouillarde. Elle peut aller en forêt elle est copine avec les animaux, ce n'est que dans sa fuite qu'elle en a peur car paniquée.
Et ceux qui la disent pas débrouillarde, bah...elle sait tout de même tenir la maison!...je suis pas sur qu'Anna sache tenir un chiffon Razz )Et aussi elle réussit à squatter peinard chez les nains...et probablement se faire couvrir de diamants en echange d'une simple contribution à la vie de la maison (bref elle se débrouille pas mal financièrement du coup pour une boniche^^)
Bon mais elle a clairement ses limites. Les phrases simplistes, la façon dont elle se fait pigeonner par la sorcière, c'est sur, on ne lui donnera pas le prix nobel.
Belle surprise en revanche que son rôle dans OUAT où là elle peut aisément prétendre à un podium!

7è - CENDRILLON (comme quoi les premières princesses ne sont pas toutes en bas de classement)

Je pense qu'à partir d'elle il devient plus compliqué de les classer et ce qui fait arriver cendrillon derrière, c'est le côté trop cul-cul la praline.
Mais sinon, elle tient la maison sans problème. Elle a une bonté d’âme qui, à l'instar de BN sait voir le bon chez tout le monde. Mais elle sait aussi prendre les gens pour ce qu'ils sont. Exemple avec ses petites phrases à propos des performances vocales d'Anastasie et Javotte. Cendrillon sait reconnaitre la valeur des personnes. Amie avec des souris qui elles ont une belle âme. Bon ensuite voilà pourquoi elle est plus bas dans le classement, elle se fait enfermer par Lady Tremaine un peu trop facilement...sur ce point elle aurait pu (du) être plus méfiante.

6è -Belle (et oui seulement 6è)

Ca peut surprendre car on va se dire "non mais elle ne fait que lire donc forcément!"...Bah justement c'est ce qui l'empêche d'être plus haut. Pourquoi parce qu'elle ne fait justement QUE CA! C'est bien de lire, ça donne énormément de référence. Mais à ce point, elle ne finit par vivre que dans un roman. Du coup elle finit elle même par s'exclure du monde. Elle le dit, elle ne trouve pas sa place, n'a pas d'ami, mais elle ne cherche pas vraiment le lien social et s'ouvrir aux autres...Elle ne reste que dans les livres (et pas des livres de savoir) mais des romans (pareil, une lecture variée c'est mieux!). Mais Belle a de la réparti et du vocabulaire...bon elle l'utilise principalement sur Gaston, mais à côté de lui même la plus nunuche des princesse passe pour un puit de science!
Son ouverture d'esprit finalement elle réussit à l'avoir après en étant avec la bête. Elle apprend à la dompter.
Mais avec Belle on est dans le top niveau des princesses Wink

5è- JASMINE (au moins je serais pas taxé de racisme à l'encontre des Arabes...et je dis Arabes car Agrabah est en Arabie) Langue

Jasmine est très intelligente. Elle a un caractère bien trempé, et sait l'utiliser à bon escient! Elle est capable de s'opposer à Jafar! Lui faire comprendre qu'elle n'est pas d'accord et particulièrement furax contre lui! Elle sait dissimuler son identité et l'utiliser quant il le faut (avec Rasoul quand ce dernier arrête Aladdin...bon ça n'aura pas été suffisant, mais preuve qu'elle sait jouer de l'autorité quand il le faut).
Idem elle démasque facilement que Ali=Aladdin.
Bref perspicace et ne se laisse pas avoir ainsi (elle le jarte aussi le prince Ali avant ce rêve bleu^^).
Jasmine elle a tout pour être première...MAIS l'erreur qui lui coute des places avec son attitude tellement cruche au marché...Je vole une pomme mais c'est normal^^...Eh ho! On est pas au pays de Candy!!!!

4è- ELSA

Elsa je vais lui refuser le podium car se couper du monde, et la succession de mauvaises décisions qu'elle prend à l'encontre d'Anna même si ce sont pour de bonnes raisons sont rédibitoires pour le podium.
Mais Elsa est peut être la personnalité royale la plus rationnelle et reflechie du groupe. Elle a reçue l'éducation royale, elle mesure déja le poids que représente la charge d'un royaume et accepte humblement, sans aucune fièreté la couronne.
Bon et puis elle a la prestance royale. La chanson libérée délivrée montre qu'elle prend conscience que ne pas avoir accepté qui elle était fut une erreur...c'est la la première étape pour ensuite accepter le monde.
Bémol...Dans OUAT c'est dernière étant trop potiche serait peut être redescendue dans le classement.

Bon et maintenant on attaque le podium!!!!


Médaille de Bronze: ...AUCUNE (wait...what?!)

Médaille d'argent: Ex Aequo; MULAN et POCAHONTAS.

Au final ces deux personnages sont très semblables. Elles s'opposent toutes les deux aux décisions d'une autorité qui leur semble injuste. Les deux sont très indépendantes et débrouillardes, et peu à l'aise quand il s'agit de donner le change en bonne fille "potiche": Mulan chez la marieuse et Pocahontas à la cour de Londres.
Mulan manie les armes et sait utiliser son intelligence pour compenser son déficit physique et devenir un soldat hors pair ainsi qu'un brillant stratège.
Pocahontas a pour elle une grande tolérance qui lui permet de faire ouvrir les yeux à John Smith sur l'égalité entre les hommes peu importe leur couleur, et sur l'importance de la nature.
Pocahontas et Mulan savent faire preuve de courage chacune dans leur domaine.
Les deux ont l'ame d'un chef.


And the winner is...TIANA!

Je disais qu'Elsa était la plus relfechie de toutes...en fait Tiana même sur ce domaine peut la concurrencer!
Tiana c'est la femme moderne par excellence. Tiana elle travaille et gagne sa vie! Elle sait gerer un budget, elle sait se battre pour gagner sa place. Elle sait répondre à toutes les situations. Enin quand elle rencontre Naveen qui n'est qu'un paon, elle sait le remettre à sa place par quelques phrases bien tournées. Elle a de l'humour, elle est rationelle, posée, réflechie et surtout INDEPENDANTE!
De toutes Tiana est la seule à dominer un homme! (bon admettons Anna qui mène Kristoff par le bout du nez ou Raiponce avec Eugène mais dans les deux cas... les deux chevaliers tachent de sauver les donzelles)...Avec Tiana c'est pas le cas!


Les Disney Princesses - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:18

Frantzoze a écrit:

Enfin la palme, ok certains dirons qu'elle est ensorcelée par Maléfique mais quand même, sciemment décider de se piquer le doigt...faut avoir un grain (BN croque la pomme mais pour avoir un voeu...là elle fait ça sans raison!)

Ce n'est pas logique ce que tu dis... C'est pourtant clair et net  qu'elle est hypnotisée et qu'elle est donc totalement inconsciente de ses faits et gestes scratch
Elle se fait manipuler comme une marionnette par Maléfique.
.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:38

Une hypothèse parmi d'autres...
Qu'elle soit totalement cruche finalement peut rendre le personnage interessant.


Les Disney Princesses - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:55

Oui enfin là ce n'est pas une hypothèse... Aurore est clairement et officiellement hypnotisée par Maléfique, elle ne se contrôle plus.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:47

Je suis d'accord, elle est hypnotisée Wink C'est le coup du passage secret qui se dévoile d'un coup que je tolère pas ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:37

papy Disney a écrit:
Je suis d'accord, elle est hypnotisée Wink C'est le coup du passage secret qui se dévoile d'un coup que je tolère pas ^^

bon nombre de chateaux en étaient pourvus.
Et si elle est hypnotisée par magie pourquoi un passage secret ne pourrait pas apparaitre non plus par magie? Wink

Sinon la théorie de elle est envoutée...Soit, mais fondamentalement ça ne change pas mon raisonnement initial, et je continue à lui décerner le titre très enviée chez les princesses Disney de "grande nunuche" Razz What a Face


Les Disney Princesses - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:57

Oui sauf que là le passage apparait comme par enchantement ! Alors soit Maléfique a participé à la construction du chateau où alors c'est n'importe quoi Smile


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:26

Ou alors c'est la magie Disney x) C'est un conte de fée, pourquoi vouloir chercher de la logique dans le merveilleux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:40

papy Disney a écrit:
Oui sauf que là le passage apparait comme par enchantement ! Alors soit Maléfique a participé à la construction du chateau où alors c'est n'importe quoi Smile

...Il apparait comme par enchantement
Maléfique est une sorcière

Alors théorie: Et si elle a utilisé ses pouvoirs magiques pour créer de toute pièce un passage secret?


Les Disney Princesses - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:23

Alors ça aurait mené à une pièce qui ne serait qu'une illusion et donc le rouet en serait une aussi. Donc Aurore ne sait jamais piqué le doigt Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Disney Princesses - Page 21 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:50

En ce qui concerne Aurore oui elle est clairement hypnotisée ! Elle entend une voix mystérieuse qui l'appelle ("Aurora... Aurora..."), ses yeux sont verts et fixes, elle ne se contrôle plus (tout comme Kida lorsqu'elle est choisie par le cristal, mais c'est différent...)
Par ailleurs on peur s'estimer heureux qu'ils aient gardé cette version au final ! Au départ il me semble qu'Aurore était censé enrouler une pelote de laine et voir où elle conduit (niveau cruche on ne pouvait pas faire pire ! Razz)

Quand au passage secret, c'est Maléfique qui le créa (d'ailleurs les 3 fées le font également apparaître par la suite pour rejoindre Aurore) ! Mais ça ne veut pas dire que la tour du château a été créé ! D'autre portes (non secrètes) y menaient forcément puisque Philippe y accède à la fin ! Simplement on était pas censé pouvoir y accéder par la cheminée ! ^^


Les Disney Princesses - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Disney Princesses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Princesses Les Disney Princesses - Page 21 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:17

Princess Meg a écrit:
En ce qui concerne Aurore oui elle est clairement hypnotisée ! Elle entend une voix mystérieuse qui l'appelle ("Aurora... Aurora..."), ses yeux sont verts et fixes, elle ne se contrôle plus (tout comme Kida lorsqu'elle est choisie par le cristal, mais c'est différent...)
Par ailleurs on peur s'estimer heureux qu'ils aient gardé cette version au final ! Au départ il me semble qu'Aurore était censé enrouler une pelote de laine et voir où elle conduit (niveau cruche on ne pouvait pas faire pire ! Razz)

Quand au passage secret, c'est Maléfique qui le créa (d'ailleurs les 3 fées le font également apparaître par la suite pour rejoindre Aurore) ! Mais ça ne veut pas dire que la tour du château a été créé ! D'autre portes (non secrètes) y menaient forcément puisque Philippe y accède à la fin ! Simplement on était pas censé pouvoir y accéder par la cheminée ! ^^

Preuve s'il en fallait une de sa "cruchitude" Razz
Quant à la magie non crédible pour faire apparaître un passage secret...si on suit cette logique, c'est le film entier qui n'est pas logique avec les fées, la sorcière, le baiser qui fait revivre...


Les Disney Princesses - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-