AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:09

Et bien moi j'ai perdu espoir, donc j'ai réservé hôtel et train et billets séparément, ce qui au final me revient moins cher que si j'avais commandé sur vente privée! 151euros !  Smile

J'y vais le 7-8 mai je profite donc de l'offre à 21euros avec les PA...

Enfin bon pas un grand merci à vente privée --' scratch  


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:24

Je vois beaucoup d'entre vous qui parlent d'une VP qui se fait attendre...mais qu'en est-il des ventes flash par DP.
Les années précédentes ces ventes flash très avantageuses pour l'été étaient proposées dés le début du mois d'Avril et là je patiente toujours...
Quelqu'un à des infos? Cool 


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:32

Les ventes flash du site officiel se faisaient toujours quelques jours après la VP mais comme elle ne vient pas cette vente peut être que la vente flash aura lieu après le 24 avril fin de la promo actuelle


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
leilo83@free.fr

leilo83@free.fr

Messages : 35
Inscription : 24/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:06

tout comme vous j attend cette fameuse VENTE PRIVEE !!!! ahhhhhhhhhhhhh que fait le site j en peut plus !!! lol sans une vente privee je ne pourrai pas me rendre en juin a disney car les prix sont vraiment éleves ! j'ai envie d'envoyer un mail au site vente privee qu'en pensez vous ? utile ou pas ????


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:11

Pas utile du tout car ils resteront dans le vague en te disant de mettre une alerte disney et de surveiller les ventes car ils ne peuvent pas dire à l'avance leurs ventes ...
Après tu fais ce que tu veux mais tu n'auras pas plus de précisions ...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:38

Ariella a écrit:
Et bien moi j'ai perdu espoir, donc j'ai réservé hôtel et train et billets séparément, ce qui au final me revient moins cher que si j'avais commandé sur vente privée! 151euros !  Smile

J'y vais le 7-8 mai je profite donc de l'offre à 21euros avec les PA...

Enfin bon pas un grand merci à vente privée --' scratch  


Tu vas dans un hotel disney? Car moi j'ai beau chercher pour réserver les nuits sèches des hotels Disney, il n'y a aucune dispo, que ce soit sur les site voyages-sncf, expedia, hotels.com, etc....Et même pour 2015?!?!
Je ne comprends pas. On n'a plus possibilité de réserver les nuits seules?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 11:17

Titoune78 a écrit:
Ariella a écrit:
Et bien moi j'ai perdu espoir, donc j'ai réservé hôtel et train et billets séparément, ce qui au final me revient moins cher que si j'avais commandé sur vente privée! 151euros !  Smile

J'y vais le 7-8 mai je profite donc de l'offre à 21euros avec les PA...

Enfin bon pas un grand merci à vente privée --' scratch  


Tu vas dans un hotel disney? Car moi j'ai beau chercher pour réserver les nuits sèches des hotels Disney, il n'y a aucune dispo, que ce soit sur les site voyages-sncf, expedia, hotels.com, etc....Et même pour 2015?!?!
Je ne comprends pas. On n'a plus possibilité de réserver les nuits seules?

Non pas avant que les tarifs printemps -été ne soient en place il me semble .Si tu réessaie a ce moment la tu devrais pouvoir le faire .Ceci dit vu que les tarifs sont en vigueur depuis le 3 avril ca devrait etre bon !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:51

Titoune78 a écrit:
Ariella a écrit:
Et bien moi j'ai perdu espoir, donc j'ai réservé hôtel et train et billets séparément, ce qui au final me revient moins cher que si j'avais commandé sur vente privée! 151euros !  Smile

J'y vais le 7-8 mai je profite donc de l'offre à 21euros avec les PA...

Enfin bon pas un grand merci à vente privée --' scratch  


Tu vas dans un hotel disney? Car moi j'ai beau chercher pour réserver les nuits sèches des hotels Disney, il n'y a aucune dispo, que ce soit sur les site voyages-sncf, expedia, hotels.com, etc....Et même pour 2015?!?!
Je ne comprends pas. On n'a plus possibilité de réserver les nuits seules?

Et bien, sur le site "globe trotter disneyland" les hotels partenaires sont en promo ! J'ai réservé à l'hôtel Kyriad, à 8mn du parc en navette, j'en ai eu pour 73euros à deux la nuit ! Ce qui vaut vraiment le coup..

Le train j'en ai eu pour 70euros aller retour avec ouigo, et les billets d'entrée je profite de l'entrée à 21euros!
Donc VP merci de l'attente, mais je suis aller ailleurs !!  cheers 


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 20:53

Est-ce Carrefour fait aussi des promos sur les billets avec séjour en hôtel Disney (Disneyland Hôtel plus précisément)?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 23:12

Sur Carrefour je vois souvent des ventes billetterie.
Pour le reste je ne sais pas trop....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 9:57

boulette83 a écrit:
Titoune78 a écrit:



Tu vas dans un hotel disney? Car moi j'ai beau chercher pour réserver les nuits sèches des hotels Disney, il n'y a aucune dispo, que ce soit sur les site voyages-sncf, expedia, hotels.com, etc....Et même pour 2015?!?!
Je ne comprends pas. On n'a plus possibilité de réserver les nuits seules?

Non pas avant que les tarifs printemps -été ne soient en place il me semble .Si tu réessaie a ce moment la tu devrais pouvoir le faire .Ceci dit vu que les tarifs sont en vigueur depuis le 3 avril ca devrait etre bon !

Je viens d'essayer pour fin août via ebookers et trivago : aucune disponibilité
j'ai comme l'impression que ces sites n'ont plus l'autorisation de vendre des nuits sèches


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tchoupinette



Messages : 7
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 10:41

Bonjour,
Nous avons finalement réservé notre séjour pour le 21/22 avril via le site leclerc (ça évite au moins de payer les frais).
C'est notre premier séjour, et j'ai quelques petites questions:
On arrive en voiture le matin, est-ce possible d'aller se garer sur le parking de l'hôtel, laisser les valises dans le coffre et s'enregistrer dès le matin? Je sais qu'on ne peut pas avoir les clés avant 15h et on ne compte pas revenir dans l'après midi pour les prendre, est-ce que le soir après a parade c'est encore possible?
Pour le lendemain, jour de notre départ, est-ce possible une fois qu'on a rendu les clés de mettre les valises dans la voiture et laisser la voiture sur le parking de l'hôtel pour revenir le soir la récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 10:44

Bonjour,
oui tu peux laisser ta voiture au parking, et ce tout le long de ton séjour, tu peux aussi faire ton enregistrement à ton arrivée et parfois avec un peu de chance ta chambre sera déjà prête. Ta valise tu peux la laisser soit à l'hotel soit dans ta voiture, c'est comme tu le souhaites.
Bon futur séjour


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 14:45

Je viens d'avoir la centrale de réservation ...

En belgique, je suis allé à une agence, et ils n'y a plus de places Ni dans le NY Ni au Sequoia, mais uniquement au NEW PORT (sachant que la piscine est en travaux et qu'il n'y a pas de date de réouverture ... apparament soucis technique assez grave).

Donc bon, je me dit merde, complet ???

et à la centrale, elle me répond : non non pas de soucis, c'est que le Quota alloué à JETAIR est complet, mais les hotels ne sont pas du tout complets ...

ah ok bah bonne nouvelle...

J'ai posé la question sur d'éventuelle ventes flash, et elle m'a biensur répondu la réponse bateau, comme quoi personne ne connait les dates de ce genre de vente, mais qu'elle me tiendra informé via mail ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]


Dernière édition par dj.larry le Lun 7 Avr 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
toutou90

toutou90

Féminin
Âge : 55
Messages : 9
Inscription : 21/12/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 14:50

oulala, moi qui veux partir fin Août ça ne me rassure guère tout ça ... Sad 

En plus je ne sais pas ce que vous en penser mais j'ai peur que si j'attend le derniers moment il n'y ai plus rien de libre ... Grave dilemme .


Deux séjours chez Mickey.
- 2003 à l'Hotel Santa Fé
- 2011 dans u Hotel hors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zamisdesschtroumpfs.free.fr/site
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 18:32

Y a-t-il eu des années sans promo ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 21:12

dj.larry a écrit:
, mais uniquement au NEW PORT (sachant que la piscine est en travaux et qu'il n'y a pas de date de réouverture ... apparament soucis technique assez grave).



Bonjour,

Je tiens à rectifier une chose.

Aucun soucis technique pour la piscine.
Celle-ci est fermée pour plusieurs mois pour une refonte complète.
De plus, je te déconseille de New Port Bay Club car l'hôtel subi le même sort que la piscine.
Sauf, si tu as obtenu un rabais trèèèssss intéressant.

Sinon, passe ton chemin dans un autre hôtel. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 6:49

Je n'en peux pluuuuuuuuuuus....! bounce 
je commence sérieusement à m'inquiéter, est ce qu'il y en a comme moi qui patientent pour aller au DLH en Juillet ??
J'hésite encore pour réserver les restaurants,( les billets d'avions c'est fait ) on est presque à 3 mois avant l'arrivée maintenant!
Je réserve ou pas ?


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 8:57

de Quels restaurants tu parles? PrincesseLala


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 9:00

nicoetsab a écrit:
dj.larry a écrit:
, mais uniquement au NEW PORT (sachant que la piscine est en travaux et qu'il n'y a pas de date de réouverture ... apparament soucis technique assez grave).



Bonjour,

Je tiens à rectifier une chose.

Aucun soucis technique pour la piscine.
Celle-ci est fermée pour plusieurs mois pour une refonte complète.
De plus, je te déconseille de New Port Bay Club car l'hôtel subi le même sort que la piscine.
Sauf, si tu as obtenu un rabais trèèèssss intéressant.

Sinon, passe ton chemin dans un autre hôtel. Wink

Ohh oui je passerai mon chemin Smile
Oui moi, elle m'a juste dit gros soucis technique , je me suis bien douté qu'ils refaisaient toute la piscine, elle m'a aussi dit que les restos étaient fermé ... quid ?

Je pense que j'irai à l'hotel disney, quitte à payer 600 de plus ... le conford n'a pas de prix ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
coolosgrenat



Messages : 5
Inscription : 01/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 9:17

Bonjour,

Pour juillet vous avez encore le temps je pense. Perso, je viens de réserver mon séjour du 21 au 24/04 ce matin, la VP tant attendue n'arrivera c'est certain pas avant cette date...
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:45

missitalia74 a écrit:
de Quels restaurants tu parles? PrincesseLala
Le restaurants Inventions, l'auberge de cendrillon...et faire le wild west show.
Pour ce dernier ce sera la première fois et je ne sais pas si il est facile d'y avoir de bonnes places.
Ceci dit je crois que je vais réserver les restos c'est plus prudent. Espérons une vente flash en Mai.


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:48

coolosgrenat a écrit:
Bonjour,

Pour juillet vous avez encore le temps je pense. Perso, je viens de réserver mon séjour du 21 au 24/04 ce matin, la VP tant attendue n'arrivera c'est certain pas avant cette date...

J'espère que tu as raison. As tu eu une quelconque réduction ? Tu es passé par la centrale ?


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 12:16

L'auberge de cendrillon etc, faut reserver des mois à l'avance ? à ce point ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 13:05

princesseLala a écrit:

Pour ce dernier ce sera la première fois et je ne sais pas si il est facile d'y avoir de bonnes places.

ça dépend si tu prends en 1ere ou 2eme catégorie, apres tu es placé par un serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-