AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:18

Des anecdotes sur les personnages ? Vous l'avez vu en VF ? Est-ce bien Marie-Eugénie Maréchal qui double Judy Hopps ?

Comment était le concert de Gazelle ? Clawhauser est choupi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lizou



Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 17/11/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 0:51

Rwo a écrit:
Des anecdotes sur les personnages ? Vous l'avez vu en VF ? Est-ce bien Marie-Eugénie Maréchal qui double Judy Hopps ?

Comment était le concert de Gazelle ? Clawhauser est choupi ?

Idem, j'ai adoré le film, un vrai bon moment de passé (même pour moi qui râle souvent sur les VF Razz)

Clawhauser est effectivement super choupi et le concert de Gazelle assure ! En même temps, une chanson écrite par Sia et chantée par Shakira, ça a peu de chances de rater !

Sans rien spoiler, je dirai que le film est très original, drôle et émouvant sans être niais. Il y a plein de références cinématographiques, principalement disney, qui m'ont fait rire/sourire. La salle entière était souvent pliée de rire, d'ailleurs je plains mon voisin de droite qui a dû supporter mon rire tonitruant (sorry, voisin de droite). Enfin, les dessins sont très beaux, et les paysages, très variés, sont particulièrement époustouflants. Bon et puis la score est de Giacchino, donc parfaite Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/lizousweets
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 1:46

De retour de l'AVP, merci Lady Sackielle !

Ce fut une très belle soirée dont je me souviendrais longtemps !

Ce film m'a transportée dans un autre monde. Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 12:16

Oh mon dieu alors c'était des fourmis ce qu'il y avait sur cette meringue???? *se frotte la langue* On y voyait rien et on entendait rien dans cette soirée (désolée mais les ambiances clubbing c'est tellement pas mon truc XD J'ai trouvé ça plutôt décalé pour un Disney, c'était étrange d'y voir des enfants même si ils étaient peu nombreux...)

Bon sinon j'étais aussi à l'AVP hier, j'étais plutôt mitigée au niveau de mes attentes sur le film (j'avais peur d'un Chicken Little bis...) et ce fut une excellente surprise!

Les personnages sont super bien définis et écrits, le duo Judy/Nick fonctionne parfaitement, vraiment un des meilleurs duo qui ait été écrit ces dernières années ^^
Décidément entre Volt , Raiponce et Zootopie, j'aime beaucoup le travail de Byron Howard qui arrive à insuffler beaucoup de coeur dans ses personnages et ses histoires, sans prétention aucune.
Le travail qu'il a fait avec Rich Moore sur le film est vraiment bon.

Là où j'avais trouvé San Fransokyo superbe mais frustrante car au final on ne voyait pas assez la ville dans le film, on peut dire que Zootopie est vraiment au coeur de l'action et qu'on la parcoure de fond en comble, et c'est un régal, le film mérite plusieurs visionnages parce qu'il y a tellement de détails qu'on ne sait plus où donner de la tête ^^

Les personnages sont savoureux, et je pense que Judy et son histoire (mais aussi Nick) pourront toucher beaucoup de gens. Je sais qu'elle m'a donné du courage en tout cas, de continuer à "Try everything" ^^ (et oui Rwo, Clawhauser est trop choupi >3< )

Un excellent film en tout cas, j'ai vraiment hâte de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 15:50

Pour ma part j'attendais le film avec impatience depuis le teaser avec Flash, et je n'ai pas été déçu, j'ai passé un super moment et j'ai adoré du début à la fin ! Pourtant ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas vu un Disney en VF, et même si j'ai beaucoup aimé Ralph et Big Hero 6, je reste plus sensibles aux contes traditionnels comme Raiponce ou Frozen.

Pourtant j'ai beaucoup aimé l'humour de Zootopie qui réside tant dans des scènes hilarantes comme celle avec Flash (encore plus savoureuse dans le film !), mais aussi sur des tas de détails et clins d'oeil visuels, et les nombreuses répliques cyniques de Nick ! Au final je crois que je n'avais pas autant ri devant un film d'animation depuis Kuzco !

Et puis l'histoire est vraiment bien ficelée, avec de bons rebondissements, des musiques au top, des décors magnifiques bourrés de détails et des personnages super attachants, surtout Judy Hopps dont je suis totalement fan ! J'ai déjà de le revoir en 3D et en VO Very Happy

On a aussi passé un excellent moment à l'after party, ambiance clubbing un peu surprenante, mais buffet salé et sucré excellent, animations sympa, et belle ambiance, j'ai beaucoup aimé les petits salons de part et d'autre qui évoquaient différents environnements du film ! Et cerise sur le gâteau, on a croisé Byron Howard en début de soirée, très sympathique, il a volontiers signé mon Blu-ray de Raiponce Very Happy

Je trouve ça top que ce type de soirée soit ouvert aux fans via des concours et pas toujours réservé aux mêmes privilégiés !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:46

A l'aide !! dans le titre du topic la date de sortie est le 10 février mais sur allo ciné la date est les 17 février ?? c'est quoi la vrai date ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:48

C'est bien le 17 février. J'ai mis à jour le titre du topic =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:51

d'accord, merci beaucoup Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:54

Quelle soirée... Et quel film ! J'ai adoré sur tous les points ! Première fois qu'in Disney moderne en CGI me mets d'accord ! Les thématiques sont vraiment abordés. Mais bon je vais éviter de trop aller dans le détails pour ne pas vous révéler l'intrigue !

En tout cas, foncez le voir dans vos salles les 14 et 17 Février ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:25

En ce qui me concerne, j'adore les spoilers ! Very Happy

Amusez-vous à me frustrer en ne voulant rien dire, bande de sadiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:37

Peut-être faudra t-il attendre un topic approprié pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:53

N'hésitez pas à donner votre avis -100% spoiler- sur le film sur le sujet dédié Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t52772-walt-disney-zootopie-17-fevrier-2016-avis-et-spoilers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 20:43

Phephelive a écrit:
En tout cas, foncez le voir dans vos salles les 14 et 17 Février ! Smile

Il y a déjà des avant-premières de prévues pour le 14 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:04

Kimii a écrit:
Phephelive a écrit:
En tout cas, foncez le voir dans vos salles les 14 et 17 Février ! Smile

Il y a déjà des avant-premières de prévues pour le 14 ? =D

Oui dans certains cinémas Smile





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:23

heartofcriket a écrit:
Kimii a écrit:


Il y a déjà des avant-premières de prévues pour le 14 ? =D

Oui dans certains cinémas Smile

Je dois être vraiment nouille, mais je ne vois rien sur Allociné Sad Comment on peut faire pour savoir quels cinés en proposent ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:44

Kimii a écrit:
heartofcriket a écrit:


Oui dans certains cinémas Smile

Je dois être vraiment nouille, mais je ne vois rien sur Allociné Sad Comment on peut faire pour savoir quels cinés en proposent ? :/

Aucunes idées mais en tout cas quand tu regardes certains cinémas ils prévoient les avants-premières le 14, regarde sur le tiens proche de chez toi y a peut-être écrit Smile





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:55

heartofcriket a écrit:
Kimii a écrit:


Je dois être vraiment nouille, mais je ne vois rien sur Allociné Sad Comment on peut faire pour savoir quels cinés en proposent ? :/

Aucunes idées mais en tout cas quand tu regardes certains cinémas ils prévoient les avants-premières le 14, regarde sur le tiens proche de chez toi y a peut-être écrit Smile

Malheureusement, rien de prévu dans mes cinémas Sad
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:27

Dans mon cinema il y a régulièrement des avp le mardi et le dimanche et ce n'est jamais affiché sur allo cine. C'est annoncé dans mon cinema et sur leur site personnel.
Ils l'ont fait pour BH6 mais là je crois qu'ils n'en font pas.


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 31325310
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:37

Kimii, essaye de te renseigner au Mk2 de la Bibliothèque François Mitterand...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:41

L-ine a écrit:
Dans mon cinema il y a régulièrement des avp le mardi et le dimanche et ce n'est jamais affiché sur allo cine. C'est annoncé dans mon cinema et sur leur site personnel.
Ils l'ont fait pour BH6 mais là je crois qu'ils n'en font pas.

Je vais aller fouiller sur les sites des différents cinémas alors =D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 1:15

Rhâ non pourquoi ils ont décalé la sortie d'une semaine ??? Sad Je.serai bien allé a une AP mais mon ciné en propose rarement (de toutes façons juste pour 3 jours de plus je peux attendre... en théorie ! XD)
Il ne me reste plus qu'a ne plus du tout penser au film jusqu'au 17, sinon l'attente sera insoutenable ! ><
Mais en voyant tous ces avis positifs, dur dur de tenir en place !! ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 14:51

Il faut essayer les Gaumont Pathé, normalement ils font tous des avant première, j'habite dans une petite ville et j'en ai une le 14 et le 16 alors XD

Bon je vais poster mon avis ici sans spoiler et dans l'autre sujet ensuite. Je suis allée à l'AVP de jeudi soir et j'ai passé une des meilleures soirées depuis très longtemps, j'aime énormément ceux genre d'évènement et une chose est sur, le public a accueilli le film a bras ouvert.
Je dois dire que j'attendais beaucoup ce film mais dans un coin de ma tête, j'étais à 20% sceptique car je ne suis pas une grande fan des films animalier à par certain. Mais ce fut pour moi une très belle surprise et autant dire que j'ai adoré, quand je vois un film au cinéma soit j'ai bien aimé mais sans plus ou soit j'ai adoré et je me sens un peu chamboulé et c'est ce qui s'est passé pour Zootopie. Je suis admirative du travail des réalisateur et on reconnait vraiment la patte de Rich Moore et Byron Howard avec pas mal de clin d'oeil à leur autre dessin animés mais aussi a d'autres films.
Pour moi le scénario est très intelligent et j'ai trouvé le film le film plutôt mature avec une morale très bien trouvé qui tombe très bien dans le monde que nous vivons aujourd'hui.

Concernant les décors j'étais bouche bée, émerveillée par la qualité de l'animation et des détails, il y a des couleurs partout, les textures sont magnifiques et nous sommes gâtée pour ce qui est de la ville de Zootopie on voit de film en film que l'animation s'améliore. Les personnages sont tous excellent et j'ai eu un gros coup de coeur pour le duo principal, surtout Nick qui m'a fait pensé a un autre personnage Disney que je ne citerai pas ici et Judy est adorable, une vraie héroïne Disney comme on les aime. Les autre personnages sont tous hyper intéressants et aucun n'est à mettre de côté, je suis hyper fan de chacun.
La VF du film est plutôt bonne et heureusement ils ont gardés la voix française de Ginnifer Goodwin pour Judy et Nick est doublé par Alexis Victor qui est la VF de Bradley Cooper ou Tom Hiddleston I love you.

Je pense le revoir le mois prochain car j'aimerai avoir un autre avis et apprécié un peu plus les détails, mais en tout cas je pense qu'il fait parti de mon top 10 car je l'ai vraiment adoré Smile


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:59

C'est assez vain j'imagine, mais je me suis amusé à créer des paroles en français pour la chanson de Shakira. Very Happy

"Try Everything"/"Tente l'Impossible"

J'ai un nouveau plâtre
Je me suis encore fait battre
Et je n'ai plus qu'à tout recommencer
J'échouerai encore
Je prends la chose à bras-le-corps
Et je n'aurai de cesse de me relever
L'oiseau tombe avant de savoir suivre le vent
Si l'on se trompe c’est comme ça qu’on apprend

Je n'abandonne pas avant de/réussir*
Je suis même paré(e)
À recommencer
Ça pourrait être pire
Je veux tenter l'impossible
Au moins essayer
Et ce quoi qu'il advienne
Je n'abandonne pas avant de/réussir
Je suis même paré(e)
À recommencer
Je ne veux pas m'enfuir
Je tenterai l'impossible
Au moins j’essaierai
Et ce quoi qu'il advienne

Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh

Vois tout ce/que tu donnes
Tu voudrais qu’on t’ovationne
Respire un grand coup et calme ta fièvre
Ne te flagelle pas
Ne te précipite donc pas
La tortue l'emporte parfois sur le lièvre

Je n'abandonne pas avant de/réussir
Je suis même paré(e)
À recommencer
Ça pourrait être pire
Je veux tenter l'impossible
Au moins essayer
Et ce quoi qu'il advienne
Je n'abandonne pas avant de/réussir
Je suis même paré(e)
À recommencer
Je ne veux pas m’enfuir
Je tenterai l'impossible
Au moins j'essaierai
Et ce quoi qu'il advienne

J'échouerai encore car nul n'est parfait
Je ferai encore des erreurs sans arrêt
Et j'en referai

Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible…


* La phrase étant un chouïa longue, autant prononcer « p'avant » plutôt que « pazavant ». Vous suivez ? ^^'
** Le "/" dépend de votre débit. Donc "de /d' " ou "ce / c' ", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:28

Rwo a écrit:
C'est assez vain j'imagine, mais je me suis amusé à créer des paroles en français pour la chanson de Shakira. Very Happy

"Try Everything"/"Tente l'Impossible"

J'ai un nouveau plâtre
Je me suis encore fait battre
Et je n'ai plus qu'à tout recommencer
J'échouerai encore
Je prends la chose à bras-le-corps
Et je n'aurai de cesse de me relever
L'oiseau tombe avant de savoir suivre le vent
Si l'on se trompe c’est comme ça qu’on apprend

Je n'abandonne pas avant de/réussir*
Je suis même paré(e)
À recommencer
Ça pourrait être pire
Je veux tenter l'impossible
Au moins essayer
Et ce quoi qu'il advienne
Je n'abandonne pas avant de/réussir
Je suis même paré(e)
À recommencer
Je ne veux pas m'enfuir
Je tenterai l'impossible
Au moins j’essaierai
Et ce quoi qu'il advienne

Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh

Vois tout ce/que tu donnes
Tu voudrais qu’on t’ovationne
Respire un grand coup et calme ta fièvre
Ne te flagelle pas
Ne te précipite donc pas
La tortue l'emporte parfois sur le lièvre

Je n'abandonne pas avant de/réussir
Je suis même paré(e)
À recommencer
Ça pourrait être pire
Je veux tenter l'impossible
Au moins essayer
Et ce quoi qu'il advienne
Je n'abandonne pas avant de/réussir
Je suis même paré(e)
À recommencer
Je ne veux pas m’enfuir
Je tenterai l'impossible
Au moins j'essaierai
Et ce quoi qu'il advienne

J'échouerai encore car nul n'est parfait
Je ferai encore des erreurs sans arrêt
Et j'en referai

Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible
Oh oh oh oh
Tente l'impossible…


* La phrase étant un chouïa longue, autant prononcer « p'avant » plutôt que « pazavant ». Vous suivez ? ^^'
** Le "/" dépend de votre débit. Donc "de /d' " ou "ce / c' ", par exemple.

Non ce n'est pas vain ! Bravo à toi, c'est pas mal en plus, tu es bilingue ? Ca me rappelle l'ancien temps où j'avais trouvé la B.O. d'Aladdin à la fnac de Bordeaux avant la sortie française et où j'essayais de traduire "A Whole New World"... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 22 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:10

Je suis en deuxième année de licence d'anglais Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-