Accueil1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Vide1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 17:04

Il n'y aura pas de court-métrage devant Zootopie?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:17

Princess Meg a écrit:
Peu créatif ? Des décors comme ceux de Chicken Little ? Euh... comment dire...
Les décors de Chicken Little sont simplistes à l'extrême et représente une ville plus ou moins banale (y a rien d'animal là-dedans !). Alors que les décors de Zootopie sont extrêmement détaillés, inventif, etc... Pour moi la différence entre les deux est flagrante !

Je ne comprend pas bien ton dernier paragraphe. Un film peut très bien être créatif tout en étant propice à vendre des peluches et des jeux... scratch

Oui, je vois à quoi tu fais référence, les petits éléments de décor censés incarner une adaptation de différentes espèces à la vie ensemble, comme les portes latérales de tailles différente sur le bus, mais je range plutôt ça dans les "blagounettes". Cest pensé pour les gamins qui vont pointer ça du doigt et glousser.

Je ne disais pas que qualité d'un film et potentiel de merchandising sont en soi antinomiques, je déplore juste que ce soit ce second aspect qui ait été, de toute évidence, favorisé pour justifier la conception de Zootopie, même si, comme je l'ai dit, je comprends la réalité corporate derrière.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:27

Ben moi je ne trouve pas que ce sont de simples blagounettes, tous ces détails donnent au final un décor très riche et créatif, et d'ailleurs même si c'était juste des "blagounettes" je ne vois pas pourquoi elles seraient uniquement réservées aux enfants... Suspect

Je ne vois pas sur quoi tu te base pour affirmer ça... Robin des Bois a aussi des personnages anthropomorphes et il n'y a pas eu énormément de merchandising autour, alors que des personnages non-anthropomorphes comme dans Le Roi Lion ont eu un merchandising énorme !
D'ailleurs le merchandising de Zootopie ne sera fructueux que si le film marche (bien qu'il n'y ait pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas...)


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 19:09

Princess Meg a écrit:
Ben moi je ne trouve pas que ce sont de simples blagounettes, tous ces détails donnent au final un décor très riche et créatif, et d'ailleurs même si c'était juste des "blagounettes" je ne vois pas pourquoi elles seraient uniquement réservées aux enfants... Suspect

Je ne vois pas sur quoi tu te base pour affirmer ça... Robin des Bois a aussi des personnages anthropomorphes et il n'y a pas eu énormément de merchandising autour, alors que des personnages non-anthropomorphes comme dans Le Roi Lion ont eu un merchandising énorme !
D'ailleurs le merchandising de Zootopie ne sera fructueux que si le film marche (bien qu'il n'y ait pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas...)

Je ne te reproche absolument pas de trouver ça drôle, ma foi, tant mieux pour toi si tu aimes. Il m'avait juste semblé que cet humour-là faisait plutôt enfantin à-priori, c'est tout. Wink

Je ne te parle pas d'anthropomorphisme ou non, simplement du fait que ce film tourne autour des animaux. Arrête-moi si je me trompe, mais ce qui marche le plus avec le merchandising Disney, c'est les animaux mignons et les jolies princesses. Comme Zootopie se range dans la première catégorie, je comprends l'intérêt corporate de faire un tel film.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 23:12

Oui c'est sûr mais bon déjà je ne trouve pas forcément que les animaux de Zootopie soient si mignons que ça (à part la lapine Judy), même si c'est sûr qu'ils vont en faire des peluches... Mais bon même si les animaux et les princesses marchent bien, ce ne sont pas forcément des films moins créatifs, et surtout je doute que ces projets aient été créés dans le seul but du marchandasing... (même si évidemment chaque film essaie de faire un succès et par conséquent avoir beaucoup de recettes avec les produits dérivés).

Par ailleurs Chicken Little a fait un bide alors qu'il y a aussi des animaux mignons ! Donc de tels films ne marchent pas toujours.


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 2:26

Chicken Little n'a pas fait un bide, il a plutôt bien marché !


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 2:39

Il faut dire que Disney a tellement fait un foin avec la sortie de ce film aussi, j'imagine qu'avec tout le merchandising qu'ils ont fait autour ça a dû attirer dumonde (j'avoue ne pas connaître les paroles résultats au box office...), surtout vu que c'est le 1er WDAS entièrement en CGI (enfin même s'il y a quand même eu Dinosaure avant)...

Mais bon le film a quand même fait un bide sur le long terme puisque tous les fans ou presque le déteste et plus personne n'en entend parler (c'est dans ce sens que j'employais le mot "bide")

Et je pense que Disney a pour but de créer des films qui, certes, marchent au box office, mais aussi et surtout des films dont l'histoire et les personnages marquent les gens (il suffit de voir la popularité des personnages de Lilo & Stitch ou Cars alors que ces films n'ont pas fait d'énormes scores au box office).
Et de ce que j'ai pu voir jusqu' ici les persos de Zootopia ont l'air top donc on s'éloignera j'espère de l'arrière goût laissé par Chicken Little (qui tombera davantage dans l'oubli pour le coup ! tongue)


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 3:16

Citation :
In its opening weekend, Chicken Little debuted at #1, the first Disney animated film to do so since Dinosaur (2000), taking $40 million and tying with The Lion King (1994) as the largest opener for a Disney animated film. It also managed to claim #1 again in its second week of release, earning $31.7 million, beating Sony's sci-fi family film, Zathura. The film grossed $135,386,665 in North America, and $179,046,172 in other countries, for a worldwide total of $314,432,837.

Pour tous les chiffres du film :
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=chickenlittle.htm
On peut voir qu'il est le plus gros succès de 2005 pour un film tout public.


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 3:26

Eh ben, je ne pensais pas que le film avait si bien marché (à mon sens ça ne fait que prouver davantage son impopularité puisque malgré ses bons scores au box office plus personne ne s'en souvient aujourd'hui...)


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:22

Ritchie a écrit:

Je ne te reproche absolument pas de trouver ça drôle, ma foi, tant mieux pour toi si tu aimes. Il m'avait juste semblé que cet humour-là faisait plutôt enfantin à-priori, c'est tout. Wink

Je ne te parle pas d'anthropomorphisme ou non, simplement du fait que ce film tourne autour des animaux. Arrête-moi si je me trompe, mais ce qui marche le plus avec le merchandising Disney, c'est les animaux mignons et les jolies princesses. Comme Zootopie se range dans la première catégorie, je comprends l'intérêt corporate de faire un tel film.


Je rejoins Princess Meg! Je ne comprends pas du tout le terme "blagounettes"! J'appelle ça des trouvailles visuelles... Les concepteurs de Zootopie ne se disent pas "Tiens mettons un truc pour enfant là ou là". Ils partent d'une feuille blanche et doivent trouver le moyen de faire cohabiter toutes ces sortes d'animaux. Le tout est de rendre ça crédible avant tout!
Il n'y a qu'à voir la forme des buildings empruntant celle de cornes. Ils ont crée l'architecture vu par les animaux et je vois pas en quoi c'est une blagounette tout comme les différentes tailles de portes. Wink


Et ton système de catégories, je pige pas non plus. tu places où Les Nouveaux Héros, Les Mondes de Ralph (qui ont très très bien marché par ailleurs!), Tarzan, Pinocchio...
Les réalisateurs développent leur idée et le merchandising intervient après. Wink


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 1:05

Je viens de regarder deux des bandes annonces U.S., suis-je la seule à trouver le pitch du film (une jeune recrue de la police qui veut montrer qu'elle est une super bonne flic) gênant et trivial? :/

J'ai regardé l'extrait avec les paresseux, qui est certes très bien fait et hypnotisant et formidable niveau mise en scène, mais sérieusement une blague sur la lenteur de l'administration? On dirait une blague d'Anne Roumanof, au secours...

Je suis vraiment trop oldschool probablement mais c'est une tendance de plus en plus présente dans les Disney en général (les blagues sur des situations triviales) qui me la coupe vraiment. DONNEZ MOI DE LA MAGIE BORDEL!


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 3:38

De la magie, on en a à foison ces derniers temps pourtant (La Princesse et la Grenouille, Raiponce, Rebelle, La Reine des Neiges). Sans compter qu'à la fin de l'année sort Vaiana, la Légende du Bout du Monde.
Les comédies telles que Zootopie restent encore minoritaires dans le catalogue Disney selon moi.
Sans compter que les bandes-annonces attirent souvent les spectateurs avec l'humour uniquement et cette concentration d'humour ne se vérifie pas dans les films. Raiponce est un bon exemple.

Pour moi, la scène des paresseux est bien entendu uniquement centrée sur l'humour mais ce ne sera pas ce qui fera le film. Un peu comme les pigeons (à mourir de rire) de Volt, Star Malgré Lui. Smile


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 9:30

Je ne vois pas en quoi une jeune recrue de la police qui souhaite prouver qu'elle a sa place peut être "gênant et trivial" ?
Le message du film porte sur les différences, les a-priori sur le physique, le genre, la race (ou l'espèce en l'occurrence) et la place que l'on a dans une société dite moderne, tolérante et soi-disant affranchie de tout racisme, sexisme et jugement.
Ces sujets ont régulièrement leur place dans les films Disney et c'est même un sujet tout à fait d'actualité.
La "magie" ne réside pas seulement dans le fait de voir s'illuminer une chevelure ou voir de la neige jaillir des mains d'une reine.
Disney ne fait pas seulement des contes de fées et ce que je trouve trivial pour ma part, c'est ton "DONNEZ MOI DE LA MAGIE BORDEL!". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:44

Avec tous les films de princesses "magiques" qu'on a eu récemment, je trouve ça rafraichissant d'avoir un film qui sort du lot et qui se penche plus sur la comédie (mon rêve c'est d'assister à un nouveau Kuzco, si seulement Zootopia pouvait être aussi drôle ! ^^)
Ça fait aussi partie de la magie Disney selon moi.
Quand Disney a sortit plusieurs films sérieux dans les années 90 (Le Roi Lion, Pocahontas et Le Bossu de Notre-Dame par exemple), ils ont ensuite sorti Hercule, un film plus drôle histoire de faire un peu autres chose. Et le film n'en n'est pas moins réussi, bien au contraire ! Et il est tout autant magique !

Perso rien qu'en voyant la ville de Zootopia illuminée la nuit, je trouve ça magique ! *o*
Je vais avoir tellement de mal à patienter encore un mois ! Razz


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:18

Non bon évidement que mon message était volontairement outré, et magie ne veut pas dire princesses, je comprends bien que c'est une histoire de différence et d'affirmation en société. Mais juste il y a des contextes qui m'ennuient. Les blagues sur l'administration je trouve ça ennuyeux. Qu'on choisisse d'illustrer un film qui parle de différence et d'affirmation par un personnage de jeune flic je trouve ça d'une banalité triste. Les images sont belles mais ça ne me fait pas envie. Enfin, peut être que je me trompe et que le film me fera changer d'avis...


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 16:34

J'adore la bande-annonce avec Flash le paresseux ! Zootopie a selon moi, son lot de magie. On nous transporte dans un monde imaginaire où ne vivent que des animaux anthropomorphes, où c'est la vie selon les animaux. J'ai vraiment hâte d'être au 10 février ! On a eu La Reine des Neiges, Les Nouveaux Héros, puis Zootopie, Vaiana, la Légende du Bout du Monde... Pétard, c'est trop bon ! Very Happy


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:23

Vu que Disney a supprimé la vidéo en page précédente et que le titre vient d'être mis en ligne officiellement aujourd'hui, revoici "Try Everything"! Very Happy



Oh oh oh oh oh! Very Happy


1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:44

Je trouve cette musique dé-gueu-lasse. L'instru cache littéralement la voix de Shakira (trop retouchée ?) et envoie un bourdonnement permanent... Trop de basses tuent les basses. Ils nous ont tenté un son moderne mais en fait totalement beauf selon moi. Beurk !
Si ça avait été un film Dreamworks ça m'aurait pas étonné mais là !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 12:07

Hier je suis allé voir le Tarantino au Ciné Etoile des Lilas, et à l'entrée il y avait un display carton immense et génial que tout le monde regardait en entrant, et en sortant c'était pire, j'attendais aux toilettes et je voyais tout le monde forcément regarder et faire des commentaires, l'impact était flagrant et systématique, fou comment les gens sont réceptifs à ce truc antropomorphique universel qui continue à marcher à tous les coups : bref c'était un wagon de métro cartonné avec Judy, Nick, les hamsters golden boys, un gros éléphant, le flic léopard obèse benjamin, Kevin le garde du corps ours blanc avec le petit mr Big mafioso dans la main etc... on voyait les pubs détournées animales, la ligne de métro aux noms des districts animaux, des ipads et des tablettes avec le logo apple détourné en carotte, etc... mille détails ! Bref c'était génial et superbe et le public réagit déjà ! Quelqu'un a t il vu ce truc dans une entrée ciné ou pris en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:14

Oh, c'est génial ce que tu nous dis là =D J'aimerais bien voir cette grande PLV de mes yeux *w*
Je suppose que tu parles de celle-ci ? Je n'aurais jamais cru qu'on l'aurait en France !
1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 12316110
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:46

Exact, voici deux images en région parisienne:

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 CXVmm5ZWEAAw9t5
1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 CXVmVcXWEAU-4EQ

@Perlimpepin & @NicoBalazard


Dernière édition par cyril92 le Dim 10 Jan 2016 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:49

Ah ah trop fort les gars, c'est magique ! Oui on l'a aux Lilas, j'avais même pas pigé que c'était immersif et qu'on pouvait "se mettre dedans" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:50

ah oui l'ipad s'appelle ipaw (paw = patte)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 15:15

Oh super, merci pour les photos de la version française !
Il faut absolument que je passe aux Lilas pour me prendre en photo dans ce métro !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie 1 - Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 15:47

j'avoue j'avais jamais vu un truc aussi élaboré et cortiqué en promo Disney, on a juste envie de la voler et de l'installer dans son salon (sauf peut-être le baymax gonflé blanc qu'on avait eu aux lilas aussi :-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-