AccueilStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Jan 2021, 22:17

RENAU a écrit:
Il faut voir aussi quand sont prévus les séries sur Obi Wan et Andor, pour éviter un embouteillage de séries Star Wars.

Star Wars : Andor c'est pour 2022. Pas encore de précisions concernant  Star Wars : Obi-Wan Kenobi. Par contre, cette année on devrait aussi avoir la série animée Star Wars : Visions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Jan 2021, 22:58

Visions sera plutôt une série expérimentale donc qu'elle fasse doublon avec une autre série à la limite ce n'est pas grave.

En 2021 nous aurons la saison 1 de The Bad Batch, il faudra voir si une saison 2 sortira en 2022 ou non.

On aurait donc 4 séries Star Wars en 2022 (Boba Fett qui va s'étirer sur 2022, Andor, The Mandalorian et Bad Batch).


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Jan 2021, 23:26

Exact, j'ai oublié The Bad Batch qui arrive également cette année !

Ces séries ne seront pas diffusées simultanément, trois séries Marvel vont bien s'enchaîner (WandaVision en janvier, The Falcon and the Winter Soldier en mars et Loki en mai 2021) alors pourquoi pas avec l'Univers Star Wars, répartis à différents moments sur les douze mois de l'année ?

Pour moi, cela ne pose pas de problème (surtout avec une alternance de séries en prises de vues réelles et séries animées, entre séries à multiples saisons et mini-séries).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2021, 20:35

Bah en fait, pour Marvel on est habitués à être gavés, pour Star Wars, a la base, chaque nouveau projet sur la saga était un évènement en soi et était fédérateur, j'ai peur qu'on perde ce coté mystique de l'aura de la saga en nous en gavant continuellement...

Après soyons honnêtes si c'est de qualité je serais très heureux qu'on me gave de contenus Star Wars Laughing Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 44340

fauna et Epic-say aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 03 Fév 2021, 19:49

The Mandalorian est nommée aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure série télévisée dramatique :

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz45


Citation :
THE MANDALORIAN RECEIVES GOLDEN GLOBE NOMINATION FOR BEST TV DRAMA

THE 78TH ANNUAL GOLDEN GLOBE AWARDS WILL AIR SUNDAY, FEBRUARY 28.

The Mandalorian was honored today with a nomination for Best Television Series (Drama) in the 78th Annual Golden Globe Awards. The critically-acclaimed second season of the Disney+ series found the titular gunfighter on a galaxy-wide mission to return his adorable young charge, the Child, to the Jedi; along the way, the series introduced new characters while bringing back fan favorites, as well.

The Mandalorian stars Pedro Pascal, with guest stars Gina Carano, Carl Weathers, and Giancarlo Esposito. Directors for the second season included Jon Favreau, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa, Carl Weathers, Peyton Reed, and Robert Rodriguez. Showrunner Jon Favreau serves as executive producer along with Dave Filoni, Kathleen Kennedy, and Colin Wilson, and Karen Gilchrist and Carrie Beck serve as co-executive producers.

“We are honored to be recognized by the Hollywood Foreign Press Association alongside so many amazing shows,” said Favreau. “We are incredibly fortunate to work with such a singular team of collaborators and artists that bring this show to life. On behalf of Kathy, Dave and the entire Mandalorian team — thank you for this honor.”

Winners will be announced during the 78th Annual Golden Globe Awards on February 28, coast to coast from 5 p.m. to 8 p.m. PT / 8 p.m. to 11 p.m. ET on NBC.

https://www.starwars.com/news/the-mandalorian-golden-globe-nomination

Flounder69, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 08:21

Gina Carano lâchée par l'agence UTA qui la représentait et Lucasfilm pour ses prises de position sur les réseaux sociaux  Shocked  

A moins de réattribuer le rôle à une autre actrice, Cara Dune ne devrait donc plus apparaître dans la série The Mandalorian, ni tout autre série produite par Lucasfilm.

Citation :
“Gina Carano is not currently employed by Lucasfilm and there are no plans for her to be in the future,” a Lucasfilm spokesperson said in a statement. “Nevertheless, her social media posts denigrating people based on their cultural and religious identities are abhorrent and unacceptable.”


Citation :
“They have been looking for a reason to fire her for two months, and today was the final straw”

The Mandalorian debuted on Disney+ in November 2019 and helped power the streaming service to impressive subscription numbers. Carano's Cara Dune became an instant fan favorite, with the actor praised for bringing a calm strength to the role. But her tweets have also made her a controversial figure among Star Wars fandom.

Lucasfilm planned to unveil Carano as the star of her own Disney+ series during a December investor's day presentation but scrapped those plans following her November tweets.

ILoveDisney<3 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 11:29

Expliqué par cette chaîne youtube de drama
ce qu'on lui reproche est vers 5 minutes


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 12:11

Cela risque de remettre aussi en question la série "Rangers of the new république" non ? Il me semble que les rumeurs l'annonçaient en 1er rôle dans cette série.

Cela ne me chagrine pas plus que ça, je n'aimais pas trop son personnage dans The Mandalorian et je n'étais pas vraiment motivé par un spin off éventuellement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 12:26

Dommage j'aimais beaucoup le personnage et j'espère que le spin off se fera quand même.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 12:36

Elle l'a quand même cherché avec sa dernière publication digne d'un point Godwin.

Après, pour Rangers of the New Republic, Disney c'était bien abstenu d'évoquer sa présence potentielle au casting lors de l'Investisors Day début janvier.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 13:03

Les gens devraient arrêter de tweeter stupidement (pléonasme ?), une des plaies de notre époque.

Je parle en général hein, pas du cas spécifique de Gina Carano qui m'a l'air gratinée, entre autres dans son pro trumpisme.

Bref, mais je m'éloigne du sujet

Mjinspace, Jake Sully, Epic-say, Globoss, NightOwl et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 13:20

Oui il faut vraiment que les gens du show business et autres arrêtent de tweeter comme ça, c'est maso à force.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 13:25

Dans le docu Netflix sur Taylor Swift, on sent que Taylor veut tweeter sur toutes ses pensées par rapport aux gays, trans et femmes, alors qu'au début de sa carrière elle s'était promis de ne pas se lancer dans la politique et de donner un avis sur des choses qui ne la regardent pas, mais au fil du temps elle s'est sentie obligé de tweeter (avec un chargé de comm à côté quand même) pour dire son point de vue. Ce que tente de faire Gina Carano pour d'autres choses qui lui tiennent à coeur, mais peut être sans chargé de comm à côté par contre ou alors très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 13:46

Vinc a écrit:
The Mandalorian est nommée aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure série télévisée dramatique

C'est une bonne nouvelle ! J'espère que la série obtiendra le prix ^^

Vinc a écrit:
Gina Carano lâchée par l'agence UTA qui la représentait et Lucasfilm pour ses prises de position sur les réseaux sociaux  Shocked

C'est bien regrettable... Il est dommage de voir qu'elle n'a pas pesé le pour et le contre, ni des conséquences, avant de livrer ses opinions sur les réseaux sociaux. Une erreur qu'elle paie cher...

J'espère qu'ils prendront une autre actrice pour le rôle (bien qu'au début ça va faire étrange de la voir avec un autre visage) car c'est un personnage sympathique qui a de nombreux fans.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 22ul Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 J6jn Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Sir Kewbic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 14:54

Aaaah les réseau sociaux, le meilleur ennemi de l'homme (et de la femme d'ailleurs). Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 14:55

C'est une folle-furieuse. Sage décision que de la virer.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Dcpleg26 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 BannierePubFace Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 15:04

Disons qu'en 2021 avec tous les exemples de gens virés à cause de propos sur Twitter (surtout chez Disney), je suis encore étonné que des artistes se risquent à ces avis lancés à la volée. Leur job est en jeu, je sais pas... Very Happy


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Main1010

Mjinspace, Epic-say et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 16:33

Oui c'est ça, tu as très bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 16:40

Pour ceux qui s'en réjouissent, c'est assez fou de pas se rendre compte que perdre son job par rapport à des convictions politiques, c'est digne d'un régime dictatorial comme la Corée du Nord ou le Parti communiste chinois.

Le tweet mis en cause parle justement des persécutions subie lorsque l'on est de son bord politique. Son licenciement ne fait que valider son point de vue. On la vire parce qu’elle ne vote pas pour le "bon" parti. Ca s'appelle de la persécution.

Je trouve cette affaire dégueulasse.



- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Skyam et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 18:00

Non, on la vire car elle poste des Points Godwin pour seul argument à la défaite de son champion.

Juste comme ça: « la liberté des uns s’arrêtent là où commence celle des autres ». Contrairement à ce que l’on croit, la liberté totale, ça n’existe pas en société (sinon, on est en anarchie). Et ça, beaucoup de monde a du mal à le comprendre.

De plus, quand on est un personnage public, forcément les propos que l’on peut tenir nous engage vis-à-vis de notre employeur: cela s’appelle le devoir de réserve. Si on veut pouvoir dire ce que l’on veut sur les RS, alors faut « s’anonymiser » (même si l’anonymat total, ça n’existe pas sur Internet).

Bref, elle a joué, elle a perdu. Cela lui servira de leçon (et peut-être à d’autres). Et au passage, elle n’est pas la seule dans ce cas. Bien d’autres personnes ces dernières années, ont eu a subir les conséquences de leur propos tenus sur les RS, sans que cela n’engage spécifiquement leur employeur en plus, et sans être une personne connue comme elle (public ou privé, on est tous logé à la même enseigne à ce niveau). Mais certains ont l’indignation sélective, et savent toquer aux bonnes portes pour jouer les pleureuses, sans forcément aller jusqu’à enclancher une action judiciaire (ça aussi, il y en a de plus en plus).


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Avatar10

fauna et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 18:02

Disteph a écrit:
Aaaah les réseau sociaux, le meilleur ennemi de l'homme (et de la femme d'ailleurs). Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 153419

bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév 2021, 20:58

Regrettable pour elle, mais quand on est célèbre il faut faire attention à ce qu'on poste sur les réseaux... après pour son personnage, on verra s'il réapparait soit recasté soit à une autre époque dans une autre série (sa jeunesse par exemple). Perso, je ne vois pas ce qu'elle aurait fait de plus dans la série au sein d'une saison 3 vu la fin de la 2 (je doutais d'un love interest pour Mando).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 12 Fév 2021, 07:48

Personnellement, plus ça allait, et moins je supportais son personnage et son jeu d'actrice. Je la trouvais profondément caricaturale et absolument pas crédible dans son rôle de femme forte. À chaque fois qu'elle apparaissait, elle impactait énormément en mal mon appréciation des épisodes (d'ailleurs, l'épisode 4 est celui que j'aime le moins dans la saison 2). Donc, qu'importe les circonstances, je suis très contente qu'elle ne soit plus de la partie.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 12 Fév 2021, 10:15

Jake Sully a écrit:
Non, on la vire car elle poste des Points Godwin pour seul argument à la défaite de son champion.

Ah donc le point Godwin est puni de licenciement donc ?

Dans ce cas il faut virer Pedro Pascal qui compare les camps de concentration de 1944 au camps de détention de 2018. Ah mais non..wait.. il vote "bien" lui.

Le seul crime de Gina Corano, c'est d'avoir affiché son soutien à la mauvaise personne. Ce n'est pas empiéter sur la liberté d'autrui. Et pour ça on la condamne à la mort sociale. Tu ne te prendra pas une balle dans la tête, mais bonne chance pour trouver du travail après ça.

Et juste pour revenir deux secondes au fameux point Godwin : son tweet parlait surtout de la manipulation intellectuelle du parti social-démocrate Allemand, qui à commencé d'abord à faire haïr le juif par son voisin, par l'opinion publique, avant d'envoyer plus tard les soldats en bottes cloutées pour les déporter.

Elle a voulu alerter sur les dangers de la cancel-culture de masse qui vise à salir l'image de tout camp d'opposition aux Démocrates, et ironie du sort elle se l'est mangée en pleine face cette cancel-culture.


La série Mandalorian subit une réelle perte avec le départ de son personnage, qui pour moi était une badass crédible pour un fois, capable de traits d'humour légers, et un vrai plus dans les scènes d'actions qui gagnaient en "physicalité".

Mais bon, les "gentils" ont gagnés, plus de vilains fachos pas beaux pour heurter leur sensibilité, pendant ce temps ils continuent de fournir des "martyrs" à leur opposition. Good Job.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Sir Kewbic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 12 Fév 2021, 14:02

Je crois que cela va plus loin qu'un simple soutien à Trump, il y avait aussi les propos conspirationnistes sur la fraude électorale, sur l'inefficacité des masques, sur l'inefficacité des vaccins...(au passage, encore quelqu'un qui a passé un doctorat d'infectiologie ou d'épidémiologie grâce à Twitter ou Fox news, BFM TV chez nous).

Bref, cela commençait à faire beaucoup à mon sens, le risque de bad buzz pour Disney était réel. Et en France, j'imagine que c'est également possible aux USA, il est possible de licencier quelqu'un pour des actes tirés de la vie personnelle si l'employeur démontre l'existence d'un trouble objectif causé à l'entreprise. Il me semble que Disney était dans ce cas-là.

Pour en revenir Cara Dune, je n'appréciais pas spécialement le personnage ni le jeu de l'actrice, donc cela me va si Lucasfilm imagine autre chose.

Globoss, ilariio et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Mandalorian & Grogu [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-