AccueilStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 14 Déc - 16:03

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 EpNNy-JXYAErriv?format=jpg&name=large

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 14 Déc - 16:16

Disteph a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi je kiffe le générique de fin, entre la musique que je trouve terrible et les images façon lithographie c'est un régal chaque fois.
Je reste aussi jusquà la fin, j'ai l'impression à chaque fois de regarder des tableaux façon Ralph MacQuarrie dont j'adore les oeuvres.
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Lun 14 Déc - 17:12

Covers de comics promotionnelles pour la série, pas mal non ?

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 2107

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 3103

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 1150

fauna, Vinc, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 16 Déc - 21:00

Disteph a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi je kiffe le générique de fin, entre la musique que je trouve terrible et les images façon lithographie c'est un régal chaque fois.
Oui ces images mériteraient un livre study

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 16 Déc - 22:57

frodon69 a écrit:
Disteph a écrit:
Oui ces images mériteraient un livre study

Ces images de production ont été reprises dans Star Wars : The Mandalorian : The Art & Imagery Collector's Edition édité chez Titan Books (96 pages, format A4 avec couverture cartonnée mais papier de mauvaise qualité pour ce type de contenu).

Le volume 1 est consacré aux quatre premiers épisodes de la saison 1 et le volume 2 qui sort le mois prochain sera consacré aux épisodes 5 à 8 de la saison 1. On imagine que la saison 2 aura aussi droit à ses deux volumes.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Mando3 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Mando4

Pour une reproduction de meilleure qualité de ces images de production (et plus encore, 256 pages au total), il y a surtout The Art of Star Wars : The Mandalorian publié par l'éditeur Abrams en V.O. et Huginn & Muninn en français et qui est consacré à l'ensemble de la saison 1 de la série télévisée.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Mando1 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Mando2

Maintenant il faut espérer que les éditeurs vont réimprimer ces ouvrages car le premier tirage est déjà épuisé...
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 16 Déc - 23:13

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz20

Citation :
THE RETURN OF FENNEC SHAND: MING-NA WEN ON FINDING HER VOICE AS THE ELITE ASSASSIN IN THE MANDALORIAN

THE ACTOR, WHO IS BRINGING THE CHARACTER BACK IN THE BAD BATCH, TALKS TO STARWARS.COM ABOUT IDENTIFYING WITH LUKE SKYWALKER AND BEING INSPIRED BY NATURE.

The first time Ming-Na Wen walked onto the set of The Mandalorian, Tatooine materialized before her very eyes as the Stagecraft set powered up, surrounding her in its glow. “They turned on the Volume and there were the two suns,” she tells StarWars.com. “And tears welled up in my eyes. I was on Tatooine!” It was as if she’d been transported not just to the Star Wars galaxy, but back in time.

Growing up in Mount Lebanon, Pennsylvania — a hometown she shares with fellow Pittsburgh native and The Mandalorian executive producer Dave Filoni — Wen dreamed of becoming an actor. Some days she would grab take out from her family’s restaurant, The Chinatown Inn, and head to a matinee at the local movie theater, she says. Among the films that inspired her were science fiction epics like 2001: A Space Odyssey and, of course, the original Star Wars trilogy. Wen saw herself reflected back in the story of Luke Skywalker, who dared to dream of a life that his humble, hardworking family didn’t quite understand. “I think growing up in Pittsburgh also made me go in that direction,” Wen says. “I was one of the only Asians growing up in Mount Lebanon at that time and [Star Wars and science fiction were] great escapism for me and a sense of belonging.” Wen was even the president of the Science Fiction and Fantasy Club in high school, she notes. “That’s what I loved. That’s what I daydreamed about. I wanted to be Luke  Skywalker. I wanted to be Han Solo. I wanted to be Leia. They were all different parts of me that I wished I could be.”

As the young farm boy gazed out at the horizon and the music swelled, Wen felt a kinship with the would-be Jedi. “He’s just looking out and feeling like his dreams are squashed again…that was sort of my struggle at the time, you know? I wanted to be an actor and my parents didn’t understand it, and didn’t want me to do it.” A young Wen was left wondering if she’d always be stuck in her hometown, helping out at the family business instead of pursuing her dreams. “There were a lot of similarities.”

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz21

Now, with an impressive resumé that includes her legendary vocal performance in Disney’s animated classic Mulan, Agent Melinda May on Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., and most recently Fennec Shand on The Mandalorian on Disney+, there’s no doubt that, like Luke, she’s accomplished her wildest dreams. She’ll even be reprising the role of the elite assassin in the upcoming animated series Star Wars: The Bad Batch, which follows a special team of clone troopers at the dawn of the Galactic Empire.

“Do you know how long I’ve had to keep silent about Fennec coming back?” she asks with a joyful laugh. “This is the first time I’ve been able to talk about it!” After the sizzle reel for the upcoming Star Wars animation project was revealed last week, Wen still had to stay mum for a few more days, Filoni told her. Her response? “Dave, if you wanted to keep it a secret you shouldn’t have put me in the trailer!” she laughs. “Everybody is saying they just want the confirmation. So, yes, it is Fennec! It’s a younger Fennec and she is voiced by me and I’m thrilled and beyond happy that Dave wanted to create more of a backstory for her.”

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz22

Pittsburgh roots

Wen and Filoni immediately bonded on the Season 1 set of The Mandalorian, when Filoni directed her in the character’s debut, “Chapter 5: The Gunslinger.” “It’s just so fun. Two Pittsburgh kids dreaming and loving Star Wars and here we are being a part of it. It’s unbelievable,” Wen says. “Yinzers: we stick together.”

Both Wen and Filoni are graduates of Mount Lebanon High School. “Dave and I actually grew up in the same town…. His eyes just like bugged out,” when she told him, Wen recalls. And they’re both fans of Star Wars as well as and Pittsburgh sports — Filoni often dons Penguins apparel while Wen says she prefers the Steelers, pronouncing it “Stillers” with a perfect Pittsburgh accent. And Wen’s first TV gig was as a guest on Mister Rogers’ Neighborhood. Recorded at the local PBS station, she and some friends were offered the part of King Friday’s trumpeters while she was studying her craft at Carnegie Mellon University.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz23

Her turn as Fennec Shand could have easily been a one-off cameo, but in addition to giving a fan-favorite performance, she and Filoni clicked on set. “There was actually quite a few wonderful moments of revelation and synchronicity,” Wen says. “We have the same vibe. There’s a courtesy and a sort of work ethic coming from this steel town….That sense of being able to communicate with each other and it’s about the work. Egos are put aside and all we want to do is make something great. Make the character great, make the story make sense. And, of course, our love for Star Wars, without a doubt.”

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz24

So Wen was ecstatic to make her return in Season 2 as a cyborg assassin now partnered with the legendary bounty hunter Boba Fett. For her first episode this season, director Robert Rodriguez brought the pair together with “such tremendous energy,” Wen says. “I use the word ‘rawness.’ It’s a little bit different. There’s just this like guttural rawness and I think that comes from Boba’s character and what he’s gone through and now Fennec has also experienced death and it’s changed her.” Having been recently saved by Fett has allowed Wen to explore a more vulnerable side of the character who may just be realizing she’s not as invincible as she once thought.

In fact, this season finds Fennec in Fett’s, and ultimately the Mandalorian’s, services.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz25

“There’s a dependency and a respect that they have for each other, for sure,” Wen says of the on-screen partnership with Temuera Morrison’s bounty hunter. Although Fennec is in Boba’s debt after he brought her back from the brink of death, they’re very much equals on the job. “It’s more like teamwork. He’s sort of like the front guy, right? The one that everybody sees. But behind the curtain we’re more equal. Like in that scene in Chapter 14 where she’s like ‘You better go to your ship.’ He just goes!” she says, laughing. “I really, really liked that.”

The fans have also embraced the characters’ equality on screen. “Sometimes I get a little flippant when I try to post something fun,” Wen says of her social media. She’s careful not to say anything until days after the episode drops to ensure viewers have had time to watch. “I’m always waiting a week now before I post anything because I want the fans to get a chance to catch up to the episode that’s just aired. I don’t want to ruin too many surprises for them. Boba Fett’s poster came out a week ago and I finally posted it [with the words] ‘Hi boss.’ Just being flippant, being me. Being silly Ming-Na. And the response I got was very interesting! I think the fans did pick up on that equality because they were like, ‘Well, you’re a boss, too.’ That’s really cool.”

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz26

Long shooting days can be physically taxing under the lights and, on occasion, outside under the hot sun. But Wen’s pleasant demeanor shines through. “Let me tell you: leather gloves, a helmet, and four layers of leather with boots? It gets really hot!…So about by the eighth hour, if we’re in the Volume I get a little loopy. One time I started singing to Mando,” she says, breaking into a rendition of Barry Manilow’s “Mandy.” “Oh Maaando!” she belts before interrupting her own song with a laugh.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz27

Evolution of an assassin

But it’s clear that Wen takes her work, if not herself, seriously. The character is constantly evolving for Wen, who has been playing around with Fennec’s deliberate way of speaking and slinky physicality. Wen is proud to say she performs about 75% of her own stunt work on the show. “I don’t do some of the dangerous stuff. The helmet is very tough to work in, you have peripheral problems, you can’t see down a lot so it just depends on the stunt. But I try to do as much as I can…I’m no spring chicken!” she adds with a hearty laugh.

To inhabit Fennec Shand, Wen was first inspired by the character’s name and its connotation with the fennec fox. “I started looking at videos of the fox and there’s a slinkiness to them when they’re walking and they pause and they stop and they listen… When she needs to fight and move, she bolts, she goes! There’s a lot of energy when she has to do that.”

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz28

The character’s costume also helped inform the performance. “When I went in for the costume fitting, orange was the primary color and I don’t know if [the costume department] was thinking along the same line I was or if it was just intuitive, but that’s the color of the fox. There’s a bit of that orange in it so I went a step further.” The character’s intricate braids is another nod to the animal. “She’s an assassin. She’s wearing a helmet. [We thought] let’s maybe do something really fun with the hairdo, create sort of like a tail for her with this long braid. So Maria Sandoval came up with this beautiful, amazing braid, and we incorporated a little bit of the ears — like fox ears — into the top part of the braiding,” Wen says of the triangle shapes on top of her hairdo, woven through with orange cords. “We had fun creating the hair-do. It’s very subtle.” It’s also very complicated and time-consuming, she adds. “But we thought it was only going to be one episode, so we wanted to make Fennec memorable. When she came back, we were stuck with it. Oops.”

Wen’s vocal performance, which will be on full display in Fennec’s animated debut, also includes a nuanced and purposeful portrayal to match the visual aesthetic. “All the other characters have their own rhythm and I wanted to create a different rhythm for her,” Wen says. “I definitely use a slightly different voice for Fennec, a lower register. She talks a little slower, she has a sort of a slight drag to her speech. She pauses at strange places in her dialogue because she’s thinking. She’s always thinking.”

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz29

This season, in addition to her mechanical innards, Fennec has had to find her footing as part of Boba Fett’s team. “She’s always been a loner. So to partner up with Boba, I think that’s a huge transition for her and I think also more vulnerable, a little bit. You don’t see it, but for me — in my mind, in my head — once you’ve died, once you’ve been killed, it takes a little bit of that edge off of feeling like you can get out of anything. So I think she’s also just trying to figure out how best to play the new game… She’s always playing a bit of chess here and there, figuring things out. But, ultimately, at this point in her life she’s still quite the mercenary.”

As for where the character is headed next, Wen promises a new chapter in Fennec’s history.

“She’s cutting her teeth as a bounty hunter in The Bad Batch…She’s still a loner, a drifter…. There’s just a sense of more recklessness about her, just bravado. You know, a young punk. She’s more adventurous and willing to take greater risks because she doesn’t know what the consequences are.”

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz30

No matter where Fennec’s journey is headed, Wen is just thrilled to be a part of the Star Wars lore. “I used to pray to god, Buddha, and the Force because that’s how much a belief it was for me,” she says. “It was a religious experience for me. No small thing! No small connection there…I’ve been part of the [fandom] family for so many decades that now to actually be in the family is pretty crazy.”

Star Wars.com - 16 décembre 2020.

L'Oncle Walt aime ce message

L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Déc - 14:37

Pedro Pascal vient d'annoncer que le Chapitre 16 sera réalisé à nouveau par Peyton Reed.
Rendez-vous demain pour le finale season! Wink

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

fauna, isanka et Brozen aiment ce message

https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Déc - 18:13

Vinc a écrit:
Pour une reproduction de meilleure qualité de ces images de production (et plus encore, 256 pages au total), il y a surtout The Art of Star Wars : The Mandalorian publié par l'éditeur Abrams en V.O. et Huginn & Muninn en français et qui est consacré à l'ensemble de la saison 1 de la série télévisée.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Mando1 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Mando2
C'est bon à savoir, ça fait une idée de cadeau...

edit : le français et l'anglois en rupture sur amazon...

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 17 Déc - 20:12

Oui, c'est pour cela que j'ai terminé mon message par "Maintenant il faut espérer que les éditeurs vont réimprimer ces ouvrages car le premier tirage est déjà épuisé..."  Wink

Entre-temps j'ai appris que la maison d'édition Abrams Books va procéder à un deuxième tirage, le titre en V.O. devrait revenir sur le marché en début d'année (peut-être dès le mois de février).

Pas encore de nouvelles du côté de l'éditeur parisien concernant une réimpression de la V.F.
project901

project901

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 9:52

Mais quel épisode !!!!

fauna, Presto, Sano, Jake Sully, ILoveDisney<3, zobyeg62, Globoss et NightOwl aiment ce message

NightOwl

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 10:43

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 I-feel10

Plus sérieusement quel épisode !
Cette saison 2 aura été magistrale de bout en bout  Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 795199

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Receiv32

fauna et project901 aiment ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 12:49

Ce Season Finale est juste Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715
C'est là qu'on se rend encore plus compte à quel point ils se sont plantés avec la postlogie.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Avatar10

fauna, Globoss, project901 et NightOwl aiment ce message

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 13:12

Même si l'on s'y attendait un petit plus au fil des épisodes, quel final ! Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 795199

fauna, Globoss, project901 et NightOwl aiment ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 13:32

Ahhh, quel épisode Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715
Ils l'ont fait, saute partout de joie Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 937942
Cet immense moment d'émotions.

project901 et NightOwl aiment ce message

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 15:37

Quel épisode incroyable, c’est simple, je n’ai pas d’autres mots. Tout simplement fantastique de bout en bout.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 4lf9

fauna aime ce message

oasis12

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 16:21

Jake Sully a écrit:
Ce Season Finale est juste Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715
C'est là qu'on se rend encore plus compte à quel point ils se sont plantés avec la postlogie.

Mais tellement d'accord avec toi !

fauna aime ce message

nunavik

nunavik

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 18:31

Oh my god quel final !!!!! cette fin de saison est juste géniale et prends sa place dans star wars , le trailer du livre de Boba Fett est juste génial et donne le ton

Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside

fauna aime ce message

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 19:22

Mais oui, quel final! Je n'en revenais pas! Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 425715
La scène post-générique a un rapport avec la série ou avec une nouvelle production à venir?

fauna aime ce message

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 20:50

J'ai beau ne pas être ni un grand connaisseur ni très être friand de manière générale de l'univers Star Wars, je dois dire que j'adore suivre cette série toutes les semaines.

Malgré ses nombreuses références à l'univers qu'un néophyte comme moi ne peut pas forcément saisir dans toute leurs portées, je trouve la série suffisamment bien écrite pour ce soit aisé de suivre sans être dépassé. J'aime beaucoup le fait que même les épisodes qui semblent un peu déconnectés de la trame principale apportent généralement un personnage ou une information qui sera plus importante par la suite. Mention spéciale au duo "Mando" et celui qui fut connu sous le nom de l'"Enfant", dont la relation est encore plus touchante dans cette saison 2. Visuellement c'est vraiment de haut niveau, surtout pour une série, et j'adore l'idée d'avoir utilisé des concept arts durant le générique.

Très beau final pour cette seconde saison ! Smile

Spoiler:

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Banniz12
Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney

fauna aime ce message

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 21:44

La BO des chapitres 13 à 16 est disponible !

Dernière édition par zobyeg62 le Ven 18 Déc - 22:48, édité 3 fois
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 22:26

Enorme épisode et quel final de saison !
Vivement la suite.

A venir :
 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Push_h10
????

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
http://magicdisney.wordpress.com/
Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 18 Déc - 23:05

Pareil, j'ai été assez soufflée par le final de l'épisode! Je ne m'attendais pas à ce que "ce personnage" apparaisse, je pensais que ça serait impossible à mettre en place. Pourtant, on y croit totalement et c'est magique.

Après, de façon générale, j'ai bien aimé cette saison 2, mais je regrette de ne pas l'avoir davantage adorée. Je trouve la qualité des épisodes moins irrégulière que dans la saison 1, mais beaucoup de défauts sont toujours présents. Je trouve que cette série mise trop tout sur l'action, sur la mise en scène. Mais en terme de scénarios, ça reste très répétitif, et ça semble trop répondre à des manoeuvres précises (et voyantes) pour empêcher le scénario d'avancer trop vite. Sans compter qu'à part Mando et Bébé Yoda, je ne suis décidément pas très fan des personnages (surtout Cara Dune, que je trouve très mal interprétée).
Mais je suis curieuse de savoir où est-ce que la saison 3 va nous amener. Je suis surtout très curieuse sur le devenir du duo Mando/Grogu.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

SpaceAG25 aime ce message

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 19 Déc - 2:37

Jolie fin très ouverte et plutot réussie, belle promesse pour la suite.

Ceci dit, à l'heure du bilan je trouve personnellement que la saison 1 était plus riche. L'aspect chasseur de prime aventurier y était plus présent, la découverte et l'apprentissage plus au RDV, les personnages plus originaux et plus propre à la série ( surtout IG, la mandalorienne des catacombes et le personnage "ainsi ai je parlé" ).
Meme si les persos secondaires de celle ci sont très bon aussi, on a vu énormément de bons acteurs et persos intéressants passer en coupe vent sans réellement prendre le temps d'exister. Plutot pour teaser, ou faire du fan service pas toujours capital pour l'intrigue.

Une quarantaine de minutes pour un final c'était quand meme un chouïa court, dommage que le premier épisode cette année fut plus long et plus spectaculaire que tout le reste au final. Assez inégal comme façon de faire.
ça reste meilleur que la postlogie c'est sûr, mais il y a des axes a améliorer en saison 3.
TipTopTap

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 19 Déc - 18:40

Cette fin de saison était pas mal du tout, avec une bonne tension jusqu'à la fin.

Spoiler:
(Ah oui, désolé.)

Dernière édition par TipTopTap le Dim 20 Déc - 10:31, édité 1 fois
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 19 Déc - 19:30

N'hésite pas à mettre ton post sous la balise spoiler !

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant