AccueilStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct - 2:10

Nouveau trailer diffusé lundi soir durant la rencontre de football Arizona Cardinals vs Dallas Cowboys sur ESPN :

Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Mer 28 Oct - 18:53

A deux jours des débuts de la saison 2 sur la plateforme Disney+, le site officiel Star Wars nous propose un rapide résumé de la saison 1 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct - 22:49

The Mandalorian Saison 2 aura droit à une Première sous forme virtuelle : https://www.starwars.com/news/the-mandalorian-virtual-red-carpet-announce

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 7:20

Today is the day


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 K-vb-511Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 10:04

Vraiment beaucoup aimé cet épisode
Spoiler:


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 11:01

Quel spectacle, un des meilleurs épisodes de la série.
On comprend pourquoi Favreau a tenu le réaliser, ça continue à créer plus de ponts avec l'Univers Étendu tout en proposant du neuf. Les hommages aux westerns et aux films d'aventures sont toujours aussi appréciables, la musique est de qualité, l'action est immersive (en particulier grâce à un choix de mise en scène dans le dernier acte que je ne spoilerai pas), les effets spéciaux vraiment bluffants et le rythme toujours maîtrisé. C'est une très bonne chose que ça soit (pour l'instant) le plus long de la série.
Quand au cliffhanger, impatient de voir où ils vont aller. Déjà impatient pour Vendredi prochain!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 16:08

Je viens de le voir, et je suis également très convaincue. Very Happy
En effet, en terme d'effets spéciaux et de mise en scène, on sent une claire évolution par rapport à la saison 1, c'est très bien fichu. Et si, comme à l'instar de beaucoup d'autres épisodes de la saison 1, ce nouvel épisode peut donner l'impression de ne pas faire évoluer grand-chose, mais le cliffhanger peut promettre quelque chose de très intéressant pour la suite.
Je suis hypée, hâte à vendredi! ^^


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 19:42

Vu et franchement j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme autour de cet épisode et plus généralement autour de la série. J'ai trouvé sur ce premier épisode beaucoup de qualités: musique en première ligne, décors et plus généralement la scène de bataille finale absolument dantesque avec une superbe mise en scène mais en fait, ça sert à quoi tout ça ?

Comme certains épisodes de la première saison, ce dernier donne le sentiment de faire du remplissage avec "les aventures de Mando". Déjà le schéma se répète: il tombe sur un antagoniste qui lui propose une mission en échange de quelque chose et cette mission n'est que du remplissage d'action, anecdotique à souhait et ne sert strictement à rien pour faire avancer l'histoire, si il y en a une.

"L'Enfant" est probablement le plus anecdotique. Les dialogues sont parfois risibles et je ne parle pas des lenteurs de "l'histoire" avec des paysages toutes les 30 secondes pour remplir le vide encore une fois.

Malgré tout j'ai trouvé ça sympa mais j'ai vraiment du mal à comprendre. Les effets spéciaux passent du tout au tout. Sans spoiler, les plans de la bataille sont vraiment incroyables avec un niveau de précision chirurgicale en terme d'images (notamment quand l'image "s'agrandit") mais d'autres sont vraiment mauvais: la technologie d'écran circulaire sans fond vert montre vraiment ses limites j'ai trouvé (et là je pense au plan de l'homme marchant dans le désert avec sa "cocotte-minute").

Bref du bon, du très bon mais j'attends vraiment plus en terme de scénario parce que "Visitez la galaxie avec Mando et Thomas Cook" ne suffira pas.
J'ai trouvé aussi beaucoup de choses intéressantes en terme de design sur les créatures et personnages: beaucoup de choses nouvelles assez intéressantes et inédites"


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 19:47

Tout ça sert à se divertir. Aucune série ne déroule son seul fil rouge non stop sur tous les épisodes.
Tu parles de l'inutilité des paysages qui remplissent le vide, c'est personnellement ce que j'ai préféré dans cet épisode très cinématographique qui prend le temps d'apprécier la beauté des paysages et sa faune.
C'est typique des westerns (parce que là, avec cet épisode, plus de doute, c'en est un).
Et j'ai aussi été super surpris du changement de format pendant le climax, clairement, on croirait cet épisode pensé pour le cinéma.

Tu peux ne pas aimer après tout, mais je pense sincèrement que c'est l'une des raisons qui fait que cette série est particulièrement appréciée.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Tumblr10

fauna, ILoveDisney<3 et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 22:04

Galerie d'affiches "This is the Way" déclinées en plusieurs langues :

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz7

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz6

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz1

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz2

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz4

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz8

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz5

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz3

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 22:19

Dash a écrit:
Tout ça sert à se divertir. Aucune série ne déroule son seul fil rouge non stop sur tous les épisodes.
Tu parles de l'inutilité des paysages qui remplissent le vide, c'est personnellement ce que j'ai préféré dans cet épisode très cinématographique qui prend le temps d'apprécier la beauté des paysages et sa faune.
C'est typique des westerns (parce que là, avec cet épisode, plus de doute, c'en est un).
Et j'ai aussi été super surpris du changement de format pendant le climax, clairement, on croirait cet épisode pensé pour le cinéma.

Tu peux ne pas aimer après tout, mais je pense sincèrement que c'est l'une des raisons qui fait que cette série est particulièrement appréciée.

Totalement d'accord avec toi, puis je ne sais pas si tu connais mais moi ça me fait penser aux mystères de l'ouest le fait que les épisodes soient indépendants et le mélange fantastique/western. Le tout en plus épuré niveau casting et décors. J'ai bien aimé l easter egg de R5 et leur façon de traiter des incohérences au sujet du dragon de Krayt qui ds l'épisode 4 n'a pas de pattes alors que dans les comics c'est l'inverse.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct - 10:04

Mouais...

La musique, rien a redire. Pour le reste on est plus proche d’un nanar pour moi.

Visuellement je ne trouve pas que ça soit si beau avec beaucoup des sfx qui sonnent faux.

L’histoire est inexistante à l’instar de la saison 1. Le problème c’est qu’après 9 épisodes il n’y a toujours pas de vrai contenu. Et je suis d’accord avec l’idée du remplissage. Surtout qu’on nous ressort un épisode avec un animal à affronter. Après 9 épisodes ils arrivent à refaire ce qu’ils ont déjà fait.

L’ambition n’est pas là et on nous présente encore des déserts. Toujours des déserts.

Pour moi ça ne mérite pas plus qu’un médiocre 1/5. La question que je me pose est si cette série n’était pas estampillée Star Wars, aurait-elle marchée ? Pas sûr vu la platitude du scénario.

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 16:30

Haendel a écrit:
L’ambition n’est pas là et on nous présente encore des déserts. Toujours des déserts.

Pour moi ça ne mérite pas plus qu’un médiocre 1/5. La question que je me pose est si cette série n’était pas estampillée Star Wars, aurait-elle marchée ? Pas sûr vu la platitude du scénario.

Sympa le troll, sans doute le moins recherché que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 17:29

JC Denton a écrit:
Haendel a écrit:
L’ambition n’est pas là et on nous présente encore des déserts. Toujours des déserts.

Pour moi ça ne mérite pas plus qu’un médiocre 1/5. La question que je me pose est si cette série n’était pas estampillée Star Wars, aurait-elle marchée ? Pas sûr vu la platitude du scénario.

Sympa le troll, sans doute le moins recherché que j'ai pu voir.

Si ne pas baver devant des cailloux filmés en 4K fait de moi un troll, alors oui je veux bien en être un.
Avant d’attaquer une personne, il faudrait commencer par avoir un argumentaire Wink
Le seul message non argumenté est celui que tu as posté. Assez paradoxal.

isanka et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 19:35

Je t'accuse, je suis pas en train de débattre avec toi, j'ai pas envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 19:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 22:07

Globoss a écrit:
Spoiler:

C’est ultra léger tout simplement. J’ai du mal à ne pas prendre mon téléphone et faire autre chose devant les épisodes. Quand tu compares Mandalorian avec des séries avec un format proche (moins de 10 épisodes) type Game of Thrones, Penny Dreadful, The Haunting, Westworld... c’est pauvre tout ça. En tout cas la critique revient souvent. Donc c’est bien qu’il y a un soucis quelque part.

En espérant que l’arrivée de personnages de Rebels / Clone Wars puisse relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov - 4:15

De toute manière, c'est pas avec un seul épisode aussi bon ou mauvais soit il qu'on sera objectif.
On l'a vu avec la postlogie, il aura fallu attendre le neuf pour confirmer qu'on avait bel et bien affaire a un désastre industrielle et artistique.

Bien qu'ayant été agréablement surpris et satisfait de la saison une. On ne peut en effet pas nier qu'il y avait comme un aspect de "prise de température" a élaborer un format avec moins de risque scénaristique, et des mini épisodes de types dessin animé en sorte, pratiquement jamais connectés les uns aux autres surtout au millieu de la saison.
D'accord c'est ce qui aseptisait un peu Mandalorian, mais c'était attendu et pour le moins convaincant.

Attendons de voire quel sera la stratégie de cette saison 2 maintenant. J'espère moi aussi qu'on aura quand meme un fil conducteur qui jamais ne sera totalement abandonné dans certains épisodes.
L'épisode 6 de la saison 1 étant clairement le moins bon épisode je pense a cause de ça.
Mais je suis serein quant au fait qu'ils auront pensé à mettre les bouchées double après le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 1:13

Nouvelle affiche promotionnelle pour la saison 2 :

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz8

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov - 19:38

Vu le second épisode. Même si le scénario est toujours aux abonnés absents, j'ai trouvé cette épisode intéressant visuellement avec beaucoup d'idées notamment avec "La Passagère" qui est super sympa.
Je ne m'attendais pas à voir un remake de "Harry Potter et la Chambre des Secrets" but they did it !

On attend toujours cependant, que l'histoire avance, qu'un vrai fil conducteur se dessine pour donner de l'interêt et de la consistance à tout ceci...


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov - 4:16

Comme je le sentais, on avait un épisode 1 qui démarre fort et déjà on redescend d'une vitesse avant d'avoir atteint le milieu de saison. Avec un épisode 2 beaucoup moins riche dans la mise en scène, le cadrage et l'histoire. J'ai l'impression qu'il ne s'est vraiment pas passé beaucoup de choses durant ces 40 minutes.

Par contre les araignées de glace étaient plutot stylées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov - 12:40

Ce qui connaissent Rebels auront reconnu les "araignées" (trop flippant pour moi qui suis arachnophobe pale ). Et ceux qui n'ont pas aimé l'épisode 6 de la saison 1 ont forcément pas du aimer, puisque c'est plus ou moins la suite ce celui-ci.
Bref, contrairement à ce qui trouvent qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, on apprend quand même que Mando est bien connu de la Nouvelle République, qui visiblement ne le considère ni comme un ami, mais pas non plus comme un ennemi (malgré sa participation à l'attaque de la prison de la Nouvelle République). Cela devrait donc facilité sa future rencontre avec des Républicains (genre Hera, Ahsoka) ou d'autres Mandaloriens (Sabine, la nouvelle duchesse de Mandalore).


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov - 15:40

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 EmYvarCWMAAXv4v?format=jpg&name=900x900


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 10 Nov - 10:52

Épisode vu.

Dans la lignée du précédent. Et de tous les autres... Encore un épisode creux...
Mais quelle mouche les a piqué chez Lucasfilm ?! Le point positif c’est que visuellement j’ai trouvé ça plus travaillé que chapitre précédent.

1/5. Parce que l’absence de scénario commence à devenir rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Mandalorian & Grogu [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars : Andor [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-