AccueilStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 VideStar Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 13:28

The Mandalorian représente tout ce que j'attendais de Disney quand ils ont racheté Star Wars :
- je n'attendais pas une suite à l'histoire de la trilogie d'origine, tant je savais qu'elle serait forcément loupée de mon point de vue (ce qui fut le cas), j'attendais de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, tant il y a de potentiel d'exploration dans cette si vaste galaxie.

J'ai été conquise par les 4 premiers épisodes de cette série qui nous plonge dans les bas-fonds que l'on aperçoit tout au long de la saga, au côté des chasseurs de primes et des mercenaires, dans un style qui rend hommage au western spaghetti. Une franche réussite tant au niveau de l'intrigue que de la beauté des images. La relation entre Mando et L'enfant est à la fois touchante et amusante.
Il y a une foule de clins d'oeil aux films de la saga et on explore un peu le code d'honneur et la culture  mandalorienne.

Ce générique de fin, une vraie merveille ! Ces tableaux me rappelent un peu les oeuvres de Ralph McQuarrie, dont les concepts arts ont forgé l'imagerie Star Wars.

Je regarde ce soir le 5ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 6:25

‪La préproduction de la saison 3 de The Mandalorian a débuté‬ :

Citation :
The Mandalorian’ Season 3 Already in the Works at Disney Plus

The October premiere date for Season 2 of “The Mandalorian” may still feel like it’s far, far away, but pre-production has already begun on a third installment of the wildly popular Disney Plus series, Variety has learned exclusively.

Sources close to the production have confirmed that creator Jon Favreau has been “writing season 3 for a while,” and that the art department, led by Lucasfilm vice president and executive creative director Doug Chiang, has been creating concepts for Season 3 “for the past few weeks.”

“We’ve just started pre-production and are looking into further adventures for the Mandalorian in Season 3,” revealed one source.

In addition, another source with knowledge of the situation confirmed that the production design department began working on season 3 on April 20, pointing to the fact the department requires “such a huge lead time” to explain why “the gears have started grinding really early on.”

News of season 3 being in the works comes just over a month after production wrapped on Season 2. “The Mandalorian” was luckier than most shows, as it managed to round off production in early March, just before the first coronavirus shelter in place orders came into effect.

Favreau confirmed that Mando and co. would be back for a second season via a tweet late last year.

Season 1 ended with Mando and Baby Yoda flying off in search of the Child’s home planet and while little is known about the plot for season 2, Giancarlo Esposito, whose villainous Moff Gideon was introduced at the end of Season 1, recently teased that fans can expect more darksaber-wielding in future episodes. Esposito even admitted to having “gone through two, three” props while shooting Season 2.

In other recent “Mandalorian”-related news, it was reported that “Briarpatch” star Rosario Dawson had joined Season 2 in a guest starring role as Ahsoka Tano, Anakin Skywalker’s apprentice and one of the central characters in the popular animated show “Star Wars: The Clone Wars.” However, Dawson remained tight-lipped on the matter during an interview with Variety a week ago.

“That’s not confirmed yet but when that happens, I will be very happy. I’m very excited for that to be confirmed at some point,” she said, adding it would be “a million and one percent because of the fans.”

“The Mandalorian” was the first “Star Wars” series to launch on Disney Plus and undoubtedly played a significant part in the service acquiring a whopping 50 million subscribers worldwide as of April 8.

The Mouse House also has two others series from a Galaxy far, far away in the works, namely an Obi-Wan Kenobi series with Ewan McGregor reprising the iconic role, and a Cassian Andor series starring Diego Luna, which recently added Stellan Skarsgard and Kyle Soller, as Variety reported exclusively.

Variety - 21 Avril 2020.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 14:07

Robert Rodriguez confirme qu'il a réalisé un des épisodes de la saison 2.

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 EXO-5rVXYAAKxjZ?format=jpg&name=4096x4096

Source : https://twitter.com/Rodriguez/status/1257478516595032064


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 15:57

Mais on n'est pas près de le voir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 19:09

Peyton Reed a également confirmé sa participation à la saison 2 par un tweet :

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ1

https://twitter.com/MrPeytonReed/status/1257443157639299072
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 8:46




Ces mecs sont top pour dénicher des faux-raccords :-)
C'est rapide, mais toujours sympa à visionner Langue


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 9:36

Tout un travail. Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 153419

Les meilleurs sont dans les scènes qui se jouent avec un verre à la main, un coup vide, un coup plein, un coup vide, un coup plein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 23:10

D'après The Hollywood Reporter, Temuera Morrison apparaîtrait durant la deuxième saison dans le rôle d'un personnage iconique de L'Empire contre-attaque et Le retour du Jedi ! (et dont il incarnait le père dans l'Attaques des clones).

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/mandalorian-finds-boba-fett-temuera-morrison-1293675
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 17:25

Le personnage est sensé avoir aux environs de 42 ans au moment de la série et l'acteur en a près de 60, mais bon si on ne voit jamais son visage ça ne devrait pas poser de problèmes !! par contre il faudra, a minima, développer son intrigue post épisode VI pour expliquer comment il se retrouve la dans la série, soit directement dans la série, soit via une BD ou un roman !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 20:12

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Mando4

Selon SlashFilm, Katee Sackhoff  incarnerait Bo-Katan Kryze dans la seconde saison de la série The Mandalorian.

Katee Sackhoff prête déjà sa voix au personnage de Bo-Katan dans les séries animées The Clone Wars et Star Wars Rebels.

https://www.slashfilm.com/the-mandalorian-season-2-bo-katan/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 22:53

j'attendais mieux de JOHN FAVREAU après sa contribution sur la série THE ORVILLE, (humour décalé et pastiche des séries STAR TRECK).
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 16:46

J'ai découvert la série la semaine dernière et je l'ai dévorée en 3 jours Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 425715 !! Pourtant je suis loin d'être une fan de SW , je n'ai vu ni la Prélogie ni la Post , ni rien autour ...
Par contre The Mandalorian , j'ai accroché direct , les intrigues sont simples et convenues mais c'est c'est rythmé , la photo est belle , la musique sublime , les personnages attachants ...
Le générique de fin avec les concepts art vaut à lui seul son pesant de cacahuètes Razz

La série n'ayant pas de rubrique dans la section Disney Store , je voulais savoir si parmi vous , certains avaient commandé la peluche Baby Yoda sur SD et en étaient satisfait ? Parce que j'ai complètement craqué sur le personnage ( comme beaucoup Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 153419 ) et j'hésite à la commander ... Sachant qu'elle n'est pas donné et que aucun code ne fonctionne dessus , je ne voudrais pas me tromper .
Merci d'avance Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 19:46

J'ai pas mal adoré cette série, une des meilleures œuvres de SW sous Disney avec Rogue One.
Niveau production et effet spéciaux, elle dépasse un grand nombre de séries de SF.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 15:24

Cette série est pas mal mais qu'est ce que c'est sombre ! on n'y voit rien les trois quart du temps.
Les effets pour animer "l'enfant" sont bien pauvres pour une franchise de la taille de SW : ça se voit en permanence que c'est une poupée, raide quelle que soit la position dans laquelle elle est tenue par un humain, ils auraient pu faire un peu mieux.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 8:59

Personnellement, j'aime justement bien l'animation de l'Enfant. Il y a quelque chose dans ses mouvements qui me fait bien penser à la marionnette de Yoda, dans la Trilogie Originale. Et le visage du petit est suffisamment expressif pour que cela fonctionne.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 1:42

j' ai bien du mal à accrocher avec MANDALORIAN, fan de STARWARS depuis plus de 40 ans( j'ai abruti mon fils en lui repassant les supers 8 sonores de la guerre de étoiles et de l'empire contre attaque....
Collectionneur fou des bandes dessinées et des brochures "collector" de l'époque les années 70-80'
J'attendais beaucoup de JON FAVREAU à qui l'on doit THE ORVILLES série dépoussiérant le genre fantastique ( un commandant de bord obligé d'avoir comme second son ex-épouse, un couple du même sexe banni de sa planète à cause de leur gout pour le sexe opposé , bref des situations cocasses et inventives.)
Dans MANDOLARIAN j'ai l'impression d'un péplum fauché, avec des économies d'électricité tout est dans le noir ,dans un décor digne de BEN-HUR qui attend d'être démoli.Avec une poupée YODA trouvée dans une brocante.
( 3 ÉPISODES CHEF- D'OEUVRE+ UN PAQUET DE NAVETS=STAR-WARS)
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 13:04

J’ai toujours du mal avec les personnes s'auto proclamant fan de Star Wars mais détestant la quasi totalité de l’univers. En général il s’avère souvent qu’ils n’aiment en fait que la trilogie d’origine. Amusant. Bref passons.

Pour le reste je suis assez d’accord... C’est vraiment cheap. Sur le fond et sur la forme.
Franchement l’histoire tient sur un post it et c’est le degré zéro de l’originalité.
Sur la forme c’est toujours pareil... On voyage à la vitesse de la lumière mais on vit dans des huttes en paille. Ça en devient Ridicule. Aucun univers urbanisé... rien... Forcément ce type de décors coûte plus cher.

Bref c’est affreusement lent et affligeant. Mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 12:45

Ma conclusion est un peu forte,et surtout mal habille j'ai regardé avec nostalgie L'ASCENSION DE SKYWALKER, revoir les héros 40 ans après,les souvenirs de jeunesse reviennent(même si l'on regrette le départ vers d'autre cieux de CARRIE FISHER... ) , le retour de PALPATINE m'a fait penser :"à quand le retour de la sorcière de BLANCHE NEIGE? ( surtout que le costume est le même.)
Je trouve que la série s'essouffle, surtout dans les diverses versions animés , et provoque la colère des jeunes parents,( mon gendre à décidé de mettre son fils en école privé car l'école public est devenue trop violente...)Les séries STAR WARS ET MARVEL que nous pouvons revoir sur REPLAY de CANAL+ donnentl'avertissement + de 6 ans, A l'époque de GOLDORAK, LE DISNEY CHANNEL se présentait comme un contre pouvoir à la violence gratuite, comme dans la chanson "MERCI MONSIEUR DISNEY pour un monde sans violence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 18:38

J'ai commencé la série vendredi soir et j'aime beaucoup ! Ils ont enfin su saisir l'essence de l'univers Star Wars ! Les nouveaux personnages sont intéressants, intrigants et attachants (surtout celui du Mandolarian). L'univers est vraiment bien exploité. Le scénario reste simpliste et prévisible, cependant. Mais Jon Favreau a fait du bon boulot au niveau de l'écriture ! Et je suis content qu'il écrive également les deux saisons suivantes !

En plus, j'ai été surpris de revoir Julia Jones dans l'épisode 4, qui jouait Leah Clearwater dans Twilight ! =O
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 20:11

LeVautour a écrit:
En plus, j'ai été surpris de revoir Julia Jones dans l'épisode 4, qui jouait Leah Clearwater dans Twilight ! =O

Moi aussi, ça m'a fait tout drôle de la retrouver dans la série! Very Happy
Je me demande si sa présence ne serait pas due à Bryce Howard (Victoria dans Twilight, chapitre III : Hésitation) qui est une des réalisatrices de la série et qui a travaillé sur cet épisode 4.


Dernière édition par *choupinette* le Sam 20 Juin 2020 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 8:24

Cette série est une petite merveille
Spoiler:


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 12:13


Le dernier épisode de Disney Les Making-of Star Wars: The Mandalorian, qui dévoile les secrets de la réalisation de la série Disney +, a révélé que Luke Skywalker lui-même, alias Mark Hamill, avait fait une apparition secrète dans un épisode de l'émission.

Le moment est présent dans le cinquième épisode de la série, durant la scène à la cantina sur Tatooine (comme celui de l'original Star Wars, A New Hope).

Le barman droïde dans cette scène s'exprime avec la voix d'un Mark Hamill non crédité.

Le créateur de la série, Jon Favreau, a déclaré que le nom du droïde était EV-9D9, et qu'il avait déjà été vu torturer d'autres droïdes dans Le Retour du Jedi.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Banniz12
Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 21:37

Bryce Dallas Howard confirme à son tour avoir réalisé un épisode de la saison 2 lors d'une entrevue avec The Collider (6:20) :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 22:10

Bin, elle avait déjà réalisé l'un des épisodes de la première saison il me semble.


Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019] - Page 7 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 0:38

Oui, elle a réalisé l'épisode 4 de la saison 1.

Ce qu'elle a révélé lors de cette interview, c'est qu'elle a remis cela lors de la saison 2.

Après Peyton Reed et Robert Rodriguez le mois dernier, elle est ainsi la troisième confirmée à la réalisation d'un épisode la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Mandalorian & Grogu [Lucasfilm - 2026]
» Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]
» Star Wars : The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-