AccueilCouverture réseau dans les parcs - Page 2 VideCouverture réseau dans les parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Couverture réseau dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel operateur téléphonique utilisez-vous ?
Bouygues Télécom
Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag1319%Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag15
 19% [ 28 ]
Orange
Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag1330%Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag15
 30% [ 45 ]
SFR
Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag1328%Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag15
 28% [ 41 ]
Autre
Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag1323%Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Sondag15
 23% [ 34 ]
Total des votes : 148
 
Retour

AuteurMessage
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:11

Hum à partir 25.90€ par mois...
Pas moins cher que chez Orange Wink

Edit: ah non en 4 go le double!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:15

Jamais eu aucun problème avec Free pour ma part.


Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 6:20

Je suis chez Orange et en étant CM c'est parfois la grosse galère de capter.. Ça me dit que je suis en 3G voir H+ mais j'ai aucun débit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:25

Chez Bouygues ça capte quasi tout le temps pour voix et SMS, mais la 3G c'est très aléatoire, et quand ça accroche la 3G il n'est pas rare de ne pas avoir de débit.

J'habite à Magny et c'est pareil chez moi, le réseau est pas terrible ici, mais je pense que c'est du au manque d'antenne-relais.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:19

Alors, en cherchant un peu, il y a:
- Une antenne Orange au sein même du parc Disneyland, sur l'attraction Pirates des Caraïbes. (2G/3G)
- Une antenne Orange et Bouygues Telecom dans les WDS sur l'attraction Rock&Roller Coaster. (2G/3G)
-Une antenne SFR au Disney Village sur le toit de l'ancienne Discothèque. (2G/3G)
- Une antenne Bouygues, en sous-sol dans la gare RER. (2G)
- Et les 3 opérateurs sur le toit de l'hôtel New-York. (2G/3G)

Source: http://www.antennesmobiles.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:59

Orange et tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:26

Chez Virgin, ça marche ? Je vais prendre Virgin mais j'hésite...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
julien13340



Masculin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : rognac
Inscription : 26/04/2013

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:28

Personnellement dans les parc avec SFR on ne capte pas beaucoup la 3G je voit souvent l'icône du edge (E) et pour l'application Disneyland Paris "impossible de l'ouvrir vous devez disposez d'une connexion internet permanente "


Couverture réseau dans les parcs - Page 2 V22-12-7-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:49

Pareil SFR et c'est pas toujours tip top


ID Pinpics : MeliedmCouverture réseau dans les parcs - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:12

Orange et quelques soucis avec l'application DLP.
Pour le reste, j'utilise rarement mon GSM dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:58

Apparemment sfr ne pourrais pas installer d'antennes à cause d'un partenariat entre orange et dlp.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 16:29

moi je dis qu'on devrait faire la liste des endroit où on a du reseau pour SFR! Very Happy

par exemple devant le panneau d'affichage des temps sur CENTRAL PLAZA, y a du reseau même de la 3G Langue c'est là que je me poste pour trouver du réseau souvent Very Happy

j'arrive à en avoir un peu aussi dans Liberty Arcade .
et sinon sur l'esplanade de la gare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:01

chez B&YOU/Bouygues ça capte généralement assez bien, mais le problème c'est l'encombrement.
La 3G est à fond mais le débit est très bas.

Ça serait en effet intéressant que Disneyland Paris investisse dans des bornes WiFi. (Il y en a déjà pas mal sur le parc mais pour un usage interne), mais ce n'est pas si simple que ça et il faut surtout réfléchir à l'usage d'internet sur le parc.
Mettre en place un réseau de bornes capables d'encaisser des milliers d'utilisateurs ça demande pas mal de matos.

Pour moi le principale usage d'internet sur le parc c'est de checker les temps d'attente sur l'appli officielle, et j'ai souvent aussi vite fait de faire un aller retour vers les panneaux d'affichage le temps que l'appli se lance.
Cette appli a été vraiment mal conçu (je sais pas si y'a un sujet déjà là dessus). Au lancement elle va faire tout un tat de requête, charger l'image d'accueil de la saison, puis pour avoir les temps d'attente elle check la position puis elle fait un requête https (les requêtes https sont sensiblement plus "longue" que des requête http "normal") pour récupérer les temps puis elle va charger une par une toute les vignettes des applis. Autant dire que quand t'as pas de débit, t'es pas prêt d'avoir des temps s'afficher...

Donc pour moi si les Opérateurs faisaient un petit effort, avec quelques antennes en plus et que Disneyland refaisait son appli intelligemment ça serait déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:22

Peter Banning a écrit:
Personnellement je suis chez SFR et je ne capte quasiment pas dans les parcs, à peine en edge et encore...
C'est parce que ton natel est tout pourri! Very Happy 


Full powa!!!

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:59

Avec Bouygues la couverture téléphonique passe très bien dans tout le resort, mais pour la 3G, si elle est excellente au WDS, c'est la croix et la bannière pour la capter au DV et surtout au DLP!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Couverture réseau dans les parcs - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 16:19

C'est tout de même incroyable qu'en 2013, à l'heure de la 4G, on ne soit pas encore capable de capter la 3G, voir à peine les Edges !
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 16:27

Orange et ça passe bien en sms et voix, par contre la 3G est une cata, et comme certains l'ont dit, c'est assez paradoxal quand on a besoin de l'appli android...


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 17:36

Le problème est surtout la saturation du réseau 3g, car avec le nombre de visiteurs en progression ça diminue la bande passante disponible.

Le même phénomène est visible en semaine au quartier d'affaires de la Défense : il y a tellement d'utilisateurs que même les vendeurs des boutiques SFR et Orange ont du mal à faire des démonstrations What a Face 
(Bouygues ayant un peu moins d'abonnés, c'est le seul réseau qui passe bien)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 14:53

sfr une vrai catastrophe sur les deux parc, c'est meme un texto ne passe pas tout de suite parcontre dans les hotels moi j'ai la 3g sans probleme


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:13

SFR me concernant, et le réseau est catastrophique sur les parcs, en particulier le Parc Disneyland.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:14

Perso je suis chez sfr et je n'ai eu aucun soucis a appellée ma mere ( pour voir si mes fifilles allait bien ! ), a avoir la 3g et envoyée des textos !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:15

Bonjour, je ressors ce topic des limbes pour parler d'une chose qui ne lasse pas de m'énerver, à savoir le réseau sur le Parc.
Je suis chez SFR (pas Red je précise au cas où) et c'est l'angoisse, à part certains endroits précis où j'ai du Dual Carrier, je n'ai que de la 2G maximum, ce qui génère beaucoup d'énervement, notamment pour faire fonctionner les applis avec les temps d'attente ou même simplement l'appli Photo Pass +...
Pour la voix et les sms, vu que ça n'est pas du forfait data, oui, ça marche, forcément...

Bref, une véritable angoisse. Pour vous c'est pareil?
A noter, mon mari est chez Orange et capte nickel... Mais son forfait data est souvent épuisé (et donc la boucle est bouclée argh).


Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:36

Oui SFR c'est la catastrophe sur le parc, comme tu dis pour le principal, l'appli du parc et celle du photopass, pas moyen de capter quoi que ce soit en novembre dernier. Et si tu laisses un peu tourner pour essayer de capter, c'est la batterie qui se vide illico.
J'ai regardé les antennes, et les plus éloignées sont celles d'SFR bien sur. Un copain avait Bouygues et ca passait nickel.
J'avoue j'ai pensé à prendre un abonnement d'un mois sur un réseau qui capte, mais finalement ça revient trop cher Sad


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture réseau dans les parcs Couverture réseau dans les parcs - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:01

Moi orange et pas de soucis effectivement
Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture réseau dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rats dans les parcs
» Les accidents dans les parcs
» Ariel dans les parcs
» Musique la nuit dans les parcs
» 24 et 25 décembre dans les parcs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-