Accueil[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Vide[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Mes petits trésors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes petits trésors! [Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:57

manolova a écrit:
MaryVanTassel a écrit:
Les mugs pailletés sont très beaux, mais je me suis toujours demandé s'ils n'étaient pas plus vulnérables au lavage...
Ça va, je trouve qu'ils survivent bien, surtout que je les passe au lave vaisselle, et ça fait 3 ans que je les ai Smile 
Effectivement, ils survivent plutôt bien Very Happy C'est bon à savoir, merci de ta réponse Smile


[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr [Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Lien_d11[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes petits trésors! [Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:12

De rien Wink Moi aussi j'avais hésité avant de les acheter.

Par contre, je trouve qu'ils n'y a pas beaucoup de choix dans cette gamme... J'aimerais en avoir d'autres mais ils ne me plaisent pas [Collection] Mes petits trésors! - Page 2 458193


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Tangle11[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Tangle10[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes petits trésors! [Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 15:58

Tu as une belle collection de Disney Tradition ! J'aime aussi beaucoup tes porte-clés et ton collier est splendide.


[center][Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes petits trésors! [Collection] Mes petits trésors! - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 21:56

Tu as pleins de jolis objets! Petit coup de coeur perso pour le pin's LE Alice Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
[Collection] Mes petits trésors!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits trésors de Marika [NEW Tour de Raiponce Jim Shore]
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-